Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Laura12 

Novice
Novice
 MERCI  WAYELL

Très instructif vos commentaires. Je suis en train de lire quelques hadiths, les récits de la vie de mohammed. 
Mais je ne sais pas si je lis dans l'ordre des faits.  embarrassed
Mais j'espère une participation de votre part lorsque j'aurais terminé ma lecture

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
voila ce que j'ai pu déceler comme précédant  messages  assez drôles  de notre amie Laura alias Esther :

j'ignorai que Dieu avait une nationalité   big-smile  qui plus est ma chère  Laura , Israël n'a que un  siècle d'existence , 1948 pour être exacte .

et j'en passe .....  désolé Laura , après tous ce que pu lire de toi précédemment, c'est a mourir de rire

je ne veux pas être méchant avec toi  ! alors j'arête de te répondre , ca vaudra mieux .

SAEL 

Passionné
Passionné
Laura12

Quand une vague violente frappe la falaise, une énormité d'embruns se détachent. Ces embruns ce sont les mots de votre prosélytisme. Avec tous mes respects, je ne peux répondre aux longs discours et à ceux qui prêchent. Une à une, la lumière jaillira, certainement, pour ceux qui nous lisent.

Tumadir 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:voila ce que j'ai pu déceler comme précédant  messages  assez drôles  de notre amie Laura alias Esther :

*  1) Jésus est un Israéliens et a vécu dans la tradition juive.

j'ignorai que Dieu avait une nationalité   big-smile  qui plus est ma chère  Laura , Israël n'a que un  siècle d'existence , 1948 pour être exacte .
tu ne savais pas !? le dieu des juifs est un juif... :)

elle confond israélite avec israelien, elle ne sait pas que tout israelien est israeilite mais tout israelite n'est pas insraelien... c'est trop compliqué, s'il l'on veut comprendre quelque chose faut lire la Bible avec une loupe spéciale :)

Laura12 

Novice
Novice
Azzeddine a écrit:j'ignorai que Dieu avait une nationalité     qui plus est ma chère  Laura , Israël n'a que un  siècle d'existence , 1948 pour être exacte.
DIEU n'a pas de nationalité et n'a pas de religion. C'est les humains qui ont nommé les religions.
A propos de Jésus, je voulais juste INSISTER SUR SON ORIGINE TERRESTRE car Il est venu dans la chair d'une lignée de roi.
Le Jésus que tu penses etre ton prophète est né dans une famille juive, a pratiqué le culte juif, est entré dans les synagogue juif...
Il n'a RIEN qui le lie à l'islam (ni la nationalité, ni le nom de dieu, ni le prophète Mohammed, ni la langue parlé, ni le coran, ni le ramadan, ni le perlinage à la mecque, ni le lieu de culte dans une mosquée......) RIEN ABSOLUMENT RIEN.

Jésus n'est pas musulman et il n'est pas arabe. Jean le Baptiste n'est pas musulman et il n'est pas arabe. Abraham n'est pas musulman, Moise n'est pas musulman, le roi David n'est pas musulman, ........Personne d'entre les prophètes n'étaient musulmans AUCUN.

Allah s'est trompé de nom de religion pour Abraham. Il a fait une très très grave erreur. 

et j'en passe .....  désolé Laura , après tous ce que pu lire de toi précédemment, c'est a mourir de rire
je ne veux pas être méchant avec toi  ! alors j'arête de te répondre , ca vaudra mieux . 

Pourquoi t'en aller, on commençais juste a rigoler un peu et tu m'abandonnes déjà.

@Tumadir a écrit:tu ne savais pas !? le dieu des juifs est un juif... :)
elle confond israélite avec israelien, elle ne sait pas que tout israelien est israeilite mais tout israelite n'est pas insraelien... c'est trop compliqué, s'il l'on veut comprendre quelque chose faut lire la Bible avec une loupe spéciale :)

On me l'a déjà expliquer que ce n'est pas tous les israéliens qui sont juifs. Il y a des israéliens arabe......mais là je ne parlais pas de la nationalité "par le sol" mais la nationalité par le sang.

Les enfants de Jacob qu'on a nommé ISRAEL sont devenu le peuple d'ISRAEL.......

Pas besoin de loupe, mais le dieu de l'islam s'est trompé en disant que Jésus était musulman. 
Normale que les terroristes se disent musulmans.....Allah pense que tout le monde est musulman.
C'est la faute a qui?

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Tumadir a écrit:
@Azzedine a écrit:voila ce que j'ai pu déceler comme précédant  messages  assez drôles  de notre amie Laura alias Esther :

*  1) Jésus est un Israéliens et a vécu dans la tradition juive.

tu ne savais pas !? le dieu des juifs est un juif... :)

un Dieu juif ?!   et pourquoi pas un Dieu Norvégien  mdr...

Tumadir 

Averti
Averti

Les enfants de Jacob qu'on a nommé ISRAEL sont devenu le peuple d'ISRAEL.......
ton dieu a donc été engendré par Jacob ? -_-

assez rigolé, continues à rédiger si c'est la seule façon de te vider la tête, la liberté d'expression t'est accordée.

adios.

Laura12 

Novice
Novice
"Au commencement était la Parole, la Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU" [...]
Et la Parole s'est faite homme (chair), elle a habité parmi nous (en Israel et non pas en Arabie Saoudite), pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu Père.

Jésus est LA PAROLE, IL EST DIEU. Et dans la Bible, DIEU a dit qu'IL EST LE DIEU D'ISRAEL.Vous, vous pensez que Allah est le DIEU D'ISRAEL mais c'est faux.Allah n'aime pas Israel et ne l'a jamais aimé.                                                                                                                                                                                                                             Jésus est celui qui nous a créé, Il est venu dans LA CHAIR, une chair issu de la famille de Jacob "Israel". Donc PAR LA CHAIR, il est JUIF. Et je ne pense pas que Jésus sera du coté de Mohammed. Et votre dieu veut combattre Israel et vous n'essayez meme pas de comprendre pourquoi?                                                                                                                                                                                                                                                                   Est ce que c'est difficile a comprendre.......... smirk  

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Laura12 a écrit:(en Israel et non pas en Arabie Saoudite)
Palestine et non Israël...
(Genèse 21:34) Abraham séjourna longtemps dans le pays des Philistins.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

SAEL 

Passionné
Passionné
Vous devez m'excuser, mon frère Azzedine, d’être aussi un peu long. Mais ce que je vais vous dire n'est pas un déluge de questions. Je n'ai jamais dis que Laura12 à de la haine.

A propos de la haine, je vois les choses ainsi:

1) Du fait que nous discutons autour d'une table où le bouquet de fleurs posé au milieu, est la spiritualité, prouve que Laura12 est une grande amie.

2) La haine

Malgré la grande diversité des maladies, notre univers ne compte que deux catégories. De part leurs effet, l'une est corporelle et l'autre extracorporelle. La première provoque dans le corps du sujet, intérieurement ou extérieurement, des douleurs dues à un dysfonctionnement d'une partie quelconque de l'organisme. La seconde affecte, au sens strict du mot, l'entourage proche ou lointain de douleurs psychogènes durables. Ses symptômes apparaissent sur le bout de la langue(les paroles) et à travers les regards des patients. Ses stimulus viennent des images que reflète le miroir ( le cas du führer), et sa transmissibilité n'est faite, par héritage, que rarement (la famille Le Pen). Aucun médicament, aucune intervention ne la guérissent, à part le soi du patient. Mais, elle peut être chronique depuis la jeunesse jusqu'à l'age des adieux.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
SAEL

laura est amie  seulement avec les juifs , et les juifs rejettent et renient Mohammed  صلى الله عليه وسلم et le saint coran .

Abdullah ibn saba est l'exemple même   et, est le fondateur juif du chiisme , et les chiites sont les ennemies premiers  de l'islam authentique !  laura ne fait qu'appuyer la corruption  juive introduite dans leur sainte bible , elle suit aveuglement  un certain Paul de Tarse, un autre juif , qui a son tour a contaminé et crée  frustrations et dispersé  les premiers croyants  du  message authentique qu'est  l'évangile originel !

laura n'aime pas l'islam et Mohammed(que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui ) tout
comme les juifs.

pourquoi ??

rayessafa 

Résident
Résident
@Laura12 a écrit:"Au commencement était la Parole, la Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU" [...]
Et la Parole s'est faite homme (chair), elle a habité parmi nous (en Israel et non pas en Arabie Saoudite), pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu Père.

Jésus est LA PAROLE, IL EST DIEU. Et dans la Bible, DIEU a dit qu'IL EST LE DIEU D'ISRAEL.Vous, vous pensez que Allah est le DIEU D'ISRAEL mais c'est faux.Allah n'aime pas Israel et ne l'a jamais aimé.                                                                                                                                                                                                                             Jésus est celui qui nous a créé, Il est venu dans LA CHAIR, une chair issu de la famille de Jacob "Israel". Donc PAR LA CHAIR, il est JUIF. Et je ne pense pas que Jésus sera du coté de Mohammed. Et votre dieu veut combattre Israel et vous n'essayez meme pas de comprendre pourquoi?                                                                                                                                                                                                                                                                   Est ce que c'est difficile a comprendre.......... smirk  

oui c'est très difficile à comprendre , un dieu juif qui se fait tabassé par les juifs , tué ensuite par ces mêmes juifs , lui-même à une certaine époque tuait du juif !

oui c'est très difficile à comprendre , un dieu raciste et tueur , se fait tué par amour , et qu'il viendra un jour nous aimer par son grand retour-amour !!!

oui c'est très difficile à comprendre , un dieu très très puissant descend de très haut pour se faire très très petit dans une chair parce qu'il n'arriva pas à résoudre un petit petit problème !!

oui c'est très difficile à comprendre quand un dieu se dit UNIQUE ensuite il nous dit qu'il vient d'une généalogie .. il vient de Jacob un pauvre humain .. puis il se divise en 3 .. un père aux cieux vivant , un fils sur une croix mort , et un saint-esprit que personne ne sait ce que sait et ce qu'il fait !!

SAEL 

Passionné
Passionné
Azzedine à écrit:
laura est amie  seulement avec les juifs , et les juifs rejettent et renient Mohammed   et le saint coran .
................................................................................................................................................
Merci, frère de ce renseignement!
concernant, ceux qui insultent El Farouk (ra), que mes oreilles n'entendent point leur nom!

SAEL 

Passionné
Passionné
Sujet de Laura12: Ce que je ne comprends pas sur le Coran.

Pensez-vous, mes chers frères, qu'une lunette trinitaire puisse comprendre quelque chose dans le Coran? Il y a un voile qui s'interpose!
Quand j'étais jeune, on m'a apprit que le tracteur sert, surtout, à labourer le champs et par la suite, j'ai appris que le détracteur sert à "labourer" celui-ci.

Laura12 

Novice
Novice
smirk 
Ahhhh:-( 
Je ne sais plus comment expliquer.

Jésus n'est humain que de chair mais sa vraie VIE, NATURE est DIVINE.
Il est LA PAROLE...et LA PAROLE DE DIEU est ETERNELLE.

@Yassine a écrit:Palestine et non Israël...
(Genèse 21:34) Abraham séjourna longtemps dans le pays des Philistins.
 L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu. (Genèse 12:7)

21. Ô mon peuple (les enfants d'Israel)! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. (Sourate 5:21)

La terre sainte a été donné aux ENFANTS D'ISRAEL et non pas aux palestiniens ou philistiniens.
Car les palestiniens aka philistiniens n'ont pas reçu de prophète......
Je pense que Allah n'a rien promis aux palestiniens......
DIEU seul est savant

Azzeddine a écrit:laura est amie  seulement avec les juifs , et les juifs rejettent et renient Mohammed   et le saint coran .
laura n'aime pas l'islam et Mohammed(que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui ) tout
comme les juifs.

Je suis amie avec tout le monde. 
Et les juifs rejettent Mohammed et le coran pour une raison 
1)"vous accusez leur prophète d'avoir menti". 
2)"Vous les accusé de falsificateurs, et ainsi que nous par la meme occasion car vos écrit ne concorde pas avec la Torah ni l'évangile" 
3)"Vous pensez que les paroles d'une personne qui prétend etre prophète peut etre vrai juste parce qu'il le dit" (la naïveté peut tuer)
4)"Vous n'essayez pas de lire et de comprendre"
5)"La religion n'est qu'un prétexte purement politique

Alors imaginez quand eux ils savent que c'est vous qui aviez tort.

@rayessafa a écrit:oui c'est très difficile à comprendre , un dieu juif qui se fait tabassé par les juifs , tué ensuite par ces mêmes juifs , lui-même à une certaine époque tuait du juif !

oui c'est très difficile à comprendre , un dieu raciste et tueur , se fait tué par amour , et qu'il viendra un jour nous aimer par son grand retour-amour !!!

oui c'est très difficile à comprendre , un dieu très très puissant descend de très haut pour se faire très très petit dans une chair parce qu'il n'arriva pas à résoudre un petit petit problème !! 

oui c'est très difficile à comprendre quand un dieu se dit UNIQUE ensuite il nous dit qu'il vient d'une généalogie .. il vient de Jacob un pauvre humain .. puis il se divise en 3 .. un père aux cieux vivant , un fils sur une croix mort , et un saint-esprit que personne ne sait ce que sait et ce qu'il fait !!
Rayessafa, soit honnete envers toi-meme......
Si tu lis bien tout ce que Jésus a dit "tu comprendras qu'Il aime tout le monde".
Puisqu'Il est venu DANS LE MONDE afin que TOUS SAUVES et AIENT LA VIE ETERNELLE.

Il n'a pas dit "je ne sauverai pas les musulmans, ni les arabes, ni les chinois".....non, il n'a fait la distinction d'aucune religion, ni de race.....
Il a demandé a ce que l'évangile soit prêcher dans le MONDE ENTIER.

Nous on te dit que le Jésus Christ que les juifs ont crucifié, IL EST LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS au ciel. Il a pris la forme d'un serviteur......pour sauver le monde de la destruction lors de la colère infini de DIEU.
Une colère que personne ne peux y échapper sauf si c'est Jésus qui te sauve.

@SAEL a écrit:Pensez-vous, mes chers frères, qu'une lunette trinitaire puisse comprendre quelque chose dans le Coran? Il y a un voile qui s'interpose!
Quand j'étais jeune, on m'a apprit que le tracteur sert, surtout, à labourer le champs et par la suite, j'ai appris que le détracteur sert à "labourercelui-ci.

SAEL, comprendre la trinité ça ne vient pas d'un coup par magie ou du jour au lendemain "JE LE SAIS".
Mais il faut déjà "l'envie de la comprendre et de chercher.

Et la seule personne capable de vous guider c'est Jésus par son Esprit. 

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
je ne vois pas une raison , mais  plusieurs !

quel prophète tu fais allusion ?  

tu veux dire leur torchon "la thora" qui n'a rien avoir avec la parole divine ?
et pourquoi mentionnes tu "l'évangile " au singulier ? il yen a bien  4 n'est ce pas ?

n'est stupide que la stupidité  elle même , tout comme ton Dieu jésus qui n'a trouvé nul autre solution que de se suicider pour racheter tes pêchers

ya une chose que je comprends , ta religion ne sera jamais la mienne

tu serais donc athée ,  et pro juif ?!   quelle ironie du sort !!
tu es dévoilée Esther.  

SAEL 

Passionné
Passionné
Laura12 a dit

2)"Vous les accusé de falsificateurs, et ainsi que nous par la meme occasion car vos écrit ne concorde pas avec la Torah ni l'évangile" 
.......................................................................................................................................................................

Réponse:

Allah c'est le Dieu D'Ibrahim et de tous les prophètes. 
"C'est votre père Ibrahim qui vous a donné le nom de musulmans". Cette annonciation, cette vérité éclatante se trouve dans le Saint Coran. ET n'oubliez pas Qu’Allah lance la vérité contre le mensonge et elle le subjugue, et le voilà confondu. Si ce dernier reprend, nous lui dirons ceci: " La plus belle fonction de la main, c'est de savoir donner et celle de la langue c'est de savoir se taire.
Et je renchérit, encore en demandant à Azzedine si j'ai raison ou non:
Frère Azzedine, avez-vous vu le préfixe "Is" surprenant?
Ismael, Ishac, Islam ne semblent t-il pas provenir d'une même source?!

Azzedine 

Chevronné
Chevronné

vraiment surprenant SAEL  

Le Coran dit : "O Gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet de Abraham alors que la Torah et l'Evangile ne sont descendus qu'après lui ? (…) Abraham n'était ni juif ni chrétien, mais il était monothéiste musulman. Et il n'était pas polythéiste" (Coran 3/65-67).

Laura12 

Novice
Novice
Azzeddine a écrit:quel prophète tu fais allusion ?
Qui parmi les prophètes as-tu lu les écrits et que tu y crois?
 Car c'est eux qui les ont écrits......ce n'était pas une récitation de bouche à bouche.

[quote defaultattr=""]tu veux dire leur torchon "la thora" qui n'a rien avoir avec la parole divine ?
et pourquoi mentionnes tu "l'évangile " au singulier ? il yen a bien  4 n'est ce pas ?
[/quote]

Si il y a un problème, attaque toi à celui qui se disait LE GARDIEN le soit disant "Allah, Omniscient, Omnipotent,Le savant".....
Il ne le savait pas n'est ce pas..........................ou peut etre qu'il n'avait pas le temps.
L'évangile : C'est prêcher LA BONNE NOUVELLE = JESUS CHRIST

n'est stupide que la stupidité  elle même , tout comme ton Dieu jésus qui n'a trouvé nul autre solution que de se suicider pour racheter tes pêchers
Ce n'est pas qu'il n'a pas d'autre solution.....MAIS C’ÉTAIT LA SEULE SOLUTION.

Les humains ne peuvent pas payer leur péchés........car ils s'endettes chaque jour encore plus.
Et bien, JESUS l'a payer........moi je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec Dieu pour parlé de mes péchés.
C'est pareil quand ton père t'a attrapé cassé sa nouvelle voiture............... la punition risque d’être bien plus désagréable que tu ne le penses.
Car si nos parents sont sévères en punition.....DIEU l'est encore plus si il t'attrape avec un seul petit péché caché dans ton cœur, dans tes pensées, dans ta chair....

Souviens-toi de ce qu'Il a fait à l'époque de Noé, souviens-toi de ce qu'Il a fait à Sodome et Gomorrhe..........ce qu'Il a fait de Pharaon et du peuple égyptiens.............ce qu'Il a fait à Israel pour leur péchés.......

Il est sévère en punition ENCORE PLUS SÉVÈRE QUE Allah donc tu as vraiment vraiment intérêt a méditer ses lois par coeur et 24h/24 si tu ne veux pas l'aide de Jésus.

ya une chose que je comprends , ta religion ne sera jamais la mienne
Il ne faut JAMAIS DIRE JAMAIS.  smile  
Quand tu seras chrétien, souviens toi que je t'ai félicité à l'avance. Félicitation Azzeddine.

tu serais donc athée ,  et pro juif ?!   quelle ironie du sort !!
tu es dévoilée Esther. 

Je suis pro-vie HUMAIN et pro-DIEU ça me convient bien.

@SAEL a écrit:Allah c'est le Dieu D'Ibrahim et de tous les prophètes. 
"C'est votre père Ibrahim qui vous a donné le nom de musulmans". Cette annonciation, cette vérité éclatante se trouve dans le Saint Coran. ET n'oubliez pas Qu’Allah lance la vérité contre le mensonge et elle le subjugue, et le voilà confondu. Si ce dernier reprend, nous lui dirons ceci: " La plus belle fonction de la main, c'est de savoir donner et celle de la langue c'est de savoir se taire.

Non.....Allah du coran n'est pas le dieu d'Abraham

Car il faut éprouver les esprits car ils ne viennent pas toutes de Dieu. Et djibril n'est pas un ange envoyé par Dieu justement.

Comment pouvez vous, vous taire quand votre coran n'a survécu que par RECITATION.
Vous communiquer par télépathie. 

Ismael, Ishac, Islam ne semblent t-il pas provenir d'une même source?!

Islamistes= Islam (arabe)=soumission
Djihadistes= Djihad (arabe) = guerre sainte
Terroristes= Terror (anglais) = terreur

Dès que tu entends un des 3......c'est direct comme si tu as entendu les 3 en mêmes temps.
Ils sont devenus UNE MEME SOURCE. Comme si les 3 devenaient 1.

SAEL 

Passionné
Passionné
Laura12 a écrit:

Il faut éprouver les esprits car il ne viennent pas tous de Dieu.
..........................................................................................................................................
Selon toi, comment faire pour les éprouver? Quoi qu'il en soit, j'ai jamais eu affaire à un esprit.
Cessez! Laura, et nous cesserons! Par respects à tous les chrétiens qui adorent le Dieu unique et  reconnaissent le seau des prophètes, ne me force pas.
.....................................................................................................................................

Terroristes=terror(anglais)=Terreur
......................................................................................................................................

Celui qui affirme que le führer a fait de tous les allemands des führers est une abominable personne!  

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
Qui parmi les prophètes as-tu lu les écrits et que tu y crois?
 Car c'est eux qui les ont écrits......ce n'était pas une récitation de bouche à bouche

je crois a tous les prophètes mentionnés dans le saint coran .
corriges ton orthographe dans ce cas , et précise ta question , je cite:
 1)"vous accusez leur prophète d'avoir menti".

comme par hasard , tu écris mon prénom avec 2"d" , bizarre uncertain

question :

peut on tuer Dieu ?                                

Non ! on ne le peut pas laura,

parceque Dieu est immortel , par definition tu ne peux pas tuer un etre immortel , tu ne peux donc pas tuer Dieu.
tu répondras que ce n'es pas la partie divine qui a été tuée , mais la partie Humaine , donc son corps est mort , mais son esprit qui est Dieu n'est pas Mort ! 

il ya né en moins un gros problème : le probleme dans ta doctrine c'est que Dieu doit mourir ??!!

pour que le salut prenne Effet ! selon ta croyance , la mort d'un etre humain n'est pas suffisante , Dieu doit mourir , selon ta doctrine le sacrifice doit etre de nature divine .......

tu sais les juifs comme (les musulmans le font ) , ils  sacrifiaient des moutons pour expier leurs pêchers ,
mais selon ta croyance , Dieu porte moins d'intérêt a ca  maintenant ! votre  Dieu ne veut pas  de ces sacrifices ni de ces  d'offrandes!  ca n'a pas marché car les gens n'ont pas réussis a suivre la loi , ils ne pouvaient pas (ne pas pécher) d'où la nécessité que Dieu se sacrifie par lui même, 

il faut que Dieu se sacrifie par lui meme , parcequ'il est le seul Sauveur !!!!!!!!
l'homme ne peut pas etre le sauveur, il n'ya que Dieu qui le peut !
Donc si tu prétends que c'est le corps qui était mort , et non pas Dieu !  toute ta croyance s'effondre et tu ne peux pas avoir le salut !Il faut que Dieu meurt , parce qu'il est le seul sauveur     

je vis musulman et je mourrai musulman inchaAllah   

Dernière édition par Azzedine le Jeu 18 Déc - 16:20, édité 4 fois

Laura12 

Novice
Novice
Pour éprouver les esprits......il faut leur poser des questions......surtout sur leur motivations.
Un ange c'est un esprit, les djinns (aka demons) sont des esprits.......
Tu sais faire la différence entre un ange et un djiinns?
Non car tu n'a jamais vu ni l'un ni l'autre.

Maintenant tout dépends de qu'ils diront. 
Si un ange te dis de boire ton urine pour être purifié.......ce n'est pas un ange de Dieu.
Nous avons la connaissance du bien et du mal, nous savons discerner le bien et le mal.
D'autre choisisse le mal et d'autre le bien..........mais tu sais faire LA DIFFERENCE.

---------

Les allemands n'étaient pas tous des nazis
Les arabes ne sont pas tous musulmans

Mais l'objectif des nazis était de super valoir la supériorité de leur race dit "aryenne".
Tout comme l'objectif des musulmans est de super valoir la supériorité de leur religion dite "islam".

L'un s'en est pris aux juifs , l'autre s'en prends aux juifs et chrétiens depuis 1400 ans et toute autre religion dans le même panier.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
                                                  peut on tuer Dieu ?                                

Non ! on ne le peut pas laura,

parceque  Dieu est immortel , par definition tu ne peux pas tuer un etre immortel , tu ne peux donc pas tuer Dieu.

tu répondras que ce n'es pas la partie divine qui a été tuée , mais la partie Humaine , donc son corps est mort , mais son esprit qui est Dieu n'est pas Mort ! 

il ya né en moins un gros problème :  le probleme dans ta doctrine c'est que Dieu doit mourir ??!!

pour que le salut prenne Effet ! selon ta croyance , la mort d'un etre humain n'est pas suffisante , Dieu doit mourir , selon ta doctrine le sacrifice doit etre de nature divine .......

tu sais les juifs comme (les musulmans le font ) , ils  sacrifiaient des moutons pour expier leurs pêchers ,
mais selon ta croyance , Dieu porte moins d'intérêt a ca  maintenant ! votre  Dieu ne veut pas  de ces sacrifices ni de ces  d'offrandes!  ca n'a pas marché car les gens n'ont pas réussis a suivre la loi , ils ne pouvaient pas (ne pas pécher) d'où la nécessité que Dieu se sacrifie par lui même, 

il faut que Dieu se sacrifie par lui meme , parcequ'il est le seul Sauveur !!!!!!!!
l'homme ne peut pas etre le sauveur, il n'ya que Dieu qui le peut !
Donc si tu prétends que c'est le corps qui était mort , et non pas Dieu !  toute ta croyance s'effondre et tu ne peux pas avoir le salut !
Il faut que Dieu meurt , parce qu'il est le seul sauveur

SAEL 

Passionné
Passionné
Laura12 a écrit:

Il ne faut JAMAIS DIRE JAMAIS.    
........................................................................................................................................................................

Remonte un peu plus loin dans tes écrits et tu comprendra que tu l'avais maintes fois dit et le comble avec une assurance diabolique!
.......................................................................................................................................................................

Comment pouvez vous, vous taire quand votre coran n'a survécu que par RECITATION.

La parole divine subsiste par l'envoi de nouveaux prophètes. Lis les Évangiles, et tu comprendras pourquoi Jésus traitait-il les pharisiens et les scribes de race de vipères. Là, c'est le vrai Issa (as). Pourquoi les scribes selon vous? Et lis encore dans la bible cette inculpation: " Plume mensongère" 
Mais selon vous, comment Dieu va-t-Il préserver sa dernière parole s'Il avait mit fin à tout envoi de nouveaux prophètes?

Et pourquoi n'y avait-il pas cette déclaration " Et c'est Nous qui avons envoyé l’évangile et Nous lui sommes Gardien". Puisque vous dites que Jésus est le dernier envoyé.

Que Dieu me préserve de Satan le lapidé! 

Il semble, que la belle créature (sAaws) du  monde avait pensé à tout: " Il n' y a pas de prophètes après moi".   

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
baraka Allahou fik SAEL

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant