Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DIEU, Jésus, Michael,Lucifer (1) le Jeu 11 Déc - 12:52

Laura12 


Novice
Novice
DIEU, Jésus, Michael, Lucifer (1)
 
C’est exclusivement entre chrétiens trinitaire et chrétiens unitaire (TJ,….)
 (Les commentaires des musulmans ou toute autres religions autre que indiqué ci-dessus ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension.)
 
 
Je vais diviser le sujet en 3 parties donc dans 3 pages nouvelles et différentes afin de se focaliser dans le titre du sujet.
Comme le premier qui est focalisé sur DIEU et Jésus au moment de la création.
 
On va comparer DIEU et Jésus puisque pour moi Jésus est DIEU.           PART (1)
Puis on va comparer Michael et Lucifer car ils sont des anges crées.          PART (2)
Et enfin faire une conclusion si Jésus est DIEU ou si Jésus est Michael.      PART (3)
 
 
    DIEU ET JESUS
 
Les personnages présents au moment de la création (Ancien Testament)
Genèse 1 :1 « Au commencement DIEU créa les cieux et la terre………et l’Esprit de DIEU planait sur la surface des eaux »
 
On en déduit donc qu’il y avait deux personnes DIEU et son Esprit. Les TJ diront que l’Esprit n’est pas une personne. (J’ouvrirai un sujet sur le Saint Esprit). Mais faites comme si l’Esprit est capable de voir, de parler, d’agir (comme Dieu, comme un ange ou un humain) et que sa présence est bien une présence et non juste du vent. Donc c’est un « être » invisible OUI mais ça n’empêche pas qu’Il existe et Il est vivant et agis.
 
La Bible ne fait pas mention d’une création d’un ange avant la création du ciel et de la terre. Puisque c’est DIEU seul le créateur et personne d’autres n’existait au moment où Il a créé toutes ses choses.
Car si on lit bien IL N’Y AVAIT QUE DIEU……SEULEMENT DIEU qui a créé Tout. L’auteur aurait pu marquer ce détail que un soit disant « ange » ….puisque l’Esprit, l’auteur n’a pas oublié de le mentionné et pourtant l’Esprit de DIEU est Invisible et certains disent que c’est une force agissante. Donc comment on a pu oublier de mentionné UN ANGE visible et pourtant connait bien l’Esprit de DIEU qui devait pourtant être invisible.
 
En tant que chrétiens, nous savons que les écritures sont inspirées par l’Esprit de Dieu. Ce n’est pas juste les prophètes qui écrivent…..ils sont poussés par le Saint Esprit. Car l’Esprit de DIEU était là pour pouvoir raconter tout ça.
 
Jean 1 :1 Au commencement était la Parole, la Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU. Elle était au commencement auprès de DIEU. Toutes choses furent faites par elle et rien de ce qui n’a été fait, n’a été faite sans elle…..Il était dans le monde et le monde fut fait par Lui et le monde ne l’a point connu.
 
Le puzzle donne une image plus claire de DIEU avec les révélations.
Jésus était là au moment de la création…..et c’est Lui qui a créé  TOUT avec DIEU. Donc ce qui lui donne le statut de co-créateur aussi donc. Car sans Jésus, rien n’aurait été créé. Puis Jean dit bien que LA PAROLE était DIEU.
 
Comment peut-on être AVEC DIEU tout étant DIEU à la fois.
Etre avec une personne tout en étant cette personne lui-même.
 
L’Ancien Testament voyait DIEU le Créateur en tant qu’UNE SEULE PERSONNE. Et il n’y avait aucune autre créature. Car DIEU parle et tout se crée PAR SA PAROLE donc il n’y pas eu d’intermédiaire d’une créature, car si un ange était présent on l’aurait surement déjà remarqué. Puis ça serait un mensonge de dire que DIEU créa les cieux et la terre si en réalité ce n’était pas DIEU mais un ange « une créature ».
 
Car de :
-1 ça ferait de DIEU un menteur puisque DIEU se dit être le seul Créateur alors que selon les TJ « un ange aurait créé tout avec Lui » donc que DIEU se glorifie de quelque chose dont Il n’a pas été le seul à créer. DIEU se vanterait-Il de quelque chose qu’Il n’a pas fait.
-2 ça ferait de la Bible un menteur puisque la Bible dit que c’est DIEU seul qui a créé tout et qu’Il était le Seul au commencement. Il n’y a écrit nulle part qu’il a commencé par crée un ange particulier avant de tout créer.
 -3 ça serait une offense envers DIEU de penser qu’une créature serait capable de créer comme Lui ou même qui pourrait l’égaliser. Car Lucifer voulait être comme DIEU et voilà ce qui lui arrive « l’orgueil »=bannissement du ciel et jeté en enfer. Est-ce que les anges ont la capacité de créer un ciel et une terre….créer d’autres anges, d’autres humains…
Je sais que les anges sont puissants mais s’ils pouvaient créer comme DIEU, et bien les démons je ne sais pas toutes les choses horribles qu’ils auraient déjà faites.
 
-Et Jésus l’a dit : « Moi et le Père, Nous sommes UN. »
« Tout ce qui est au Père, est à Moi » (Il dit TOUT sans aucune exception donc)
« Je ne suis pas venu pour être servis mais servir » (Les humains ne servent pas les anges, car nous servons tous DIEU seul. Mais Jésus sous entends que ce n’est pas pour être servis qu’Il vient DONC NORMALEMENT On devait le servir d’après Lui….sinon Il aurait pu juste dire « Je viens pour servir Dieu comme vous =ou= Je viens vous servir ».
« Je suis l’Alpha et l’Omega dit le Seigneur Dieu, le Tout Puissant. »
 
 
-Le prophète Esaie dit « Un fils nous a été donné…………..DIEU Puissant, Père éternel »
 
- « son nom sera Emmanuel= DIEU avec nous » « Yeshua=YHWH est mon Salut »
 
-Jean : « Au commencement……….la Parole (Jésus) était DIEU »
 
- Paul « Un seul Dieu le Père et un seul Seigneur Jésus Christ »
« DIEU a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit……..
 
-Puis DIEU dit dans Hébreux 1 :8 « Mais Il dit au Fils, ‘Ton trône o DIEU est éternel et le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité. ……c’est pourquoi DIEU, ton DIEU t’a oint d’une huile de joie ».
 
-« Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Tout genou fléchira devant le Seigneur,
 
Donc ma conclusion: DIEU est UN. Il était au commencement avec SA PAROLE et SON ESPRIT. Sa Parole et Son Esprit vient de Lui, donc possède la même nature.
Sa Parole était en Lui depuis toujours, c’est par SA PAROLE que DIEU a créé tout.
DIEU est invisible, sa Parole aussi est invisible, ainsi que son Esprit. Puis La Parole devient chair… ‘la Parole s’est matérialisé’….LA PAROLE EST L’IMAGE DU DIEU INVISIBLE comme pour dire Jésus est le Visage de Dieu car Il est lui-même un Dieu.
Et Jésus a dit « Celui qui m’a vu, a vu Dieu ».
« Et personne ne connait le Fils si ce n’est le Père et personne ne connait le Père si ce n’est le Fils » donc personne ne connait Jésus si ce n’est Jéhovah et personne ne connait Jéhovah si ce n’est Jésus.
 
(Question hors sujet mais : est-ce que l’ange Gabriel, Raphael… connaissent bien l’ange Michael ? Est-ce que les anges se connaissent bien entre eux ? Ou bien c’est chacun son poste et occupe-toi de tes affaires.)
 
Car la Bible dit PERSONNE NE CONNAIT JESUS si ce n’est JEHOVAH. Et personne ne connait JEHOVAH si ce n’est JESUS.
 
Donc on peut dire que personne ne connait vraiment Jésus si ce n’est Dieu. Et personne ne connait vraiment Dieu si ce n’est Jésus.
Que fait-on alors ? Tout le monde veut DIEU, tout le monde.
Jésus lui, Il dit…Il faut passer par Moi pour connaitre DIEU. Mais personne ne connait Jésus si ce n’est Dieu.
 
Solution : On demande à DIEU de nous aider à connaitre Jésus et ainsi Jésus nous aidera à connaitre DIEU. Pour arriver à la conclusion qu’ILS SONT UN en faites. Ils sont UNE PERSONNE mais Un Père et Un Fils.
 
-      QUI a créé les cieux et la terre ?
 
Dieu dit que c’est Lui
Moi je dis que c’est DIEU
La Bible dit que c’est DIEU
 
Les TJ : c’est l’archange Michael

Voir le profil de l'utilisateur

Laura12 


Novice
Novice
Sans oublié que DIEU se reposa de toutes ses oeuvres....


Qui s'est reposé de la création? Car c'est celui qui a créé qui se repose.


La Bible dit que c'est DIEU qui s'est reposé. On ne peut donc pas inclure l'ange Michael puisqu'il n'est pas DIEU.


Mais pour Jean, Jésus est LA PAROLE DE DIEU et qu'Il est aussi DIEU.
Donc ça tient avec la Genèse.


Qui a crée les cieux et la terre? DIEU+SA PAROLE (qui est Dieu lui-meme) = DIEU
Qui s'est reposé de la création? DIEU+SA PAROLE (qui est DIEU lui-meme) = DIEU


Ou est Jésus actuellement?


Jésus est assis à la droite de Dieu


Et encore Jean avait raison. LA PAROLE était avec DIEU = Jésus est à coté de son Père.
Jésus a un trône à coté du trône de DIEU.  
Car Il est aussi DIEU comme son Père et possède tout ce que son Père possède, peut faire, créer tout ce que son Père fait ou crée, s'est reposé comme son Père s'est reposé, dirige comme son Père dirige, juge comme son Père juge, est adoré comme son Père est adoré, vit pour l'éternité comme son Père vit pour l'éternité........


Jésus n'a rien a voir avec les archanges Gabriel, Michael, Raphael......puisque Jésus est LE FILS UNIQUE ENGENDRE.
Il existait avant la création des cieux et de la terre......
Comme la Bible dit" Nul n'a vu DIEU, Le Fils Unique ,qui était dans le sein de son Père = Il était dans le Père"
Et comme Jésus l'a dit "C'est de DIEU que Je suis sortis"


Jésus n'a pas été créer à partir du néant, puisque DIEU crée par SA PAROLE. Comment une PAROLE crée UNE PAROLE.


Car si DIEU crée par sa PAROLE (qui est Jésus), Comment Il a pu créer Jésus....si DIEU ne peut rien créer sans SA PAROLE donc sans Jésus DIEU ne peut rien créer.


Comment DIEU peut créer Jésus (ou Michael selon vous)? puisque DIEU ne peut créer que par SA PAROLE étant donné que la Parole est Jésus normalement. Et rien n'a été créer sans la Parole.


Jésus n'a pas été créé mais Il est SORTI DE SON PÈRE. IL VIENT DE DIEU et c'est pour cette raison que DIEU se revendique d’être le Créateur. Car Jésus SA PAROLE vient de Lui=c'est aussi Lui.


JÉSUS EST LE FILS UNIQUE, IL est assis à la droite de DIEU, tout les genou fléchissent devant Lui, tous reconnaissent qu'Il est SEIGNEUR des Seigneurs....qu'IL EST LE DIEU VIVANT.

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné



une question si tu le permet laura , merci

Lucifer est   une créature de Dieu ou jesus ?

Voir le profil de l'utilisateur

Laura12 


Novice
Novice
@Azzedine a écrit:une question si tu le permet laura , merci

Lucifer est   une créature de Dieu ou jesus ?
Oh ta question ressemble a celle là :  smile


Toi tu es le fils de ton père ou le fils de ta mère?


Mais bon pour te faire plaisir je vais le répéter. TOUT ce qui existe a été créer par DIEU par sa Parole qui est Jésus Christ. 
Et Jésus a dit "Tout ce qui est au Père est à Moi".


Lucifer est une créature de DIEU donc c'est automatiquement une créature de Jésus. Puisque toutes les créatures ont été créer par Jésus.


Colossiens 1:16
Car en lui (Jésus) ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux(les anges....) et sur la terre(les humains, les animaux,...), les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.



TOUT est entré en existence par JÉSUS absolument TOUT. 
Et je suis sure que plusieurs musulmans (ou TJ) vont dire "Oui mais ce pouvoir lui vient de DIEU wink "
La Bible dit que c'est Jésus qui a créer. Notre DIEU crée PAR SA PAROLE JÉSUS. 
Et comme ça a été créer PAR LUI et POUR LUI donc c'est aussi A LUI.


Pour faire simple :
DIEU pense a ce qu'Il veut créer, Il parle "que la lumière soit" et les mots qui sorte de sa bouche crée ce qu'il a dit. La lumière qui n'existait pas existe.
Ces mots (LA PAROLE) qui sort de DIEU est une personne capable de penser, de comprendre, de voir et d'agir. Et la Bible a révélé que Jésus est LA PAROLE de DIEU. Jésus est cette Parole qui a Tout créer.
Avant Jésus, rien n'a été créer. Puisque TOUT se crée par Lui.  Il est le PREMIER et le DERNIER.


Si un jour DIEU décide de Tout détruire (le ciel, la terre, l'enfer.....), il ne resterait plus que DIEU+SA PAROLE+SON ESPRIT


Puis si DIEU décide de re-créer une seconde fois, il y aura sa PAROLE et son ESPRIT a ses cotés. DIEU ne change pas de parole, ne change pas de voix....c'est la meme qu'Il a. Dieu ne change pas d'esprit....c'est le meme esprit.
Puisque la BIBLE dit DIEU NE CHANGE PAS.
DIEU+SA PAROLE+SON ESPRIT= DIEU.....Il est indivisible.....


(Le coran (l'auteur du coran) n'a pas compris pourquoi Jésus est nommé PAROLE DE DIEU). 


Mais au moins j'espère avoir répondu a ta question. 

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
merci pour la fleur laura . 


qu'Allah te fasse miséricorde et te guide vers la vérité pure , car elle n'existe nulle part que dans le saint coran.

Voir le profil de l'utilisateur

Laura12 


Novice
Novice
Sinon Merci pour ta prière. Que le Seigneur Jésus qui est la Vérité te guide car son Amour est plus grand que l'univers. Et qu' Il te garde une place au ciel avec Lui. Et qu'on soit tous tous heureux auprès de Dieu.... smile smile smile smile smile smile smile...avec Abraham, avec Isaac, Jacob, Joseph, Moise, ....Jean le Baptiste (Yahya), les disciples de Jésus,.....


Que le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob te guide. 


إله إبراهيم وإله إسحق، إله يعقوب إرشادك  

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@Laura12 a écrit:Sinon Merci pour ta prière. Que le Seigneur Jésus qui est la Vérité te guide car son Amour est plus grand que l'univers. Et qu' Il te garde une place au ciel avec Lui. Et qu'on soit tous tous heureux auprès de Dieu.... smile smile smile smile smile smile smile...avec Abraham, avec Isaac, Jacob, Joseph, Moise, ....Jean le Baptiste (Yahya), les disciples de Jésus,.....


Que le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob te guide. 


إله إبراهيم وإله إسحق، إله يعقوب إرشادك  
jesus n'est point seigneur , merci quand même

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
[quote="Laura12"][justify][size=16]DIEU, Jésus, Michael, Lucifer (1)[/size][/justify]
 
[justify][size=16]C’est exclusivement entre chrétiens trinitaire et chrétiens unitaire (TJ,….)[/size][/justify]
[justify][size=16] (Les commentaires des musulmans ou toute autres religions autre que indiqué ci-dessus ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension.)[/size][/justify]
 
 
[justify][size=16]Je vais diviser le sujet en 3 parties donc dans 3 pages nouvelles et différentes afin de se focaliser dans le titre du sujet.[/size][/justify]
[justify][size=16]Comme le premier qui est focalisé sur DIEU et Jésus au moment de la création.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]On va comparer DIEU et Jésus puisque pour moi Jésus est DIEU.           PART (1)[/size][/justify]
[justify][size=16]Puis on va comparer Michael et Lucifer car ils sont des anges crées.          PART (2) [/size][/justify]
[justify][size=16]Et enfin faire une conclusion si Jésus est DIEU ou si Jésus est Michael.      PART (3)[/size][/justify]
 
 
[justify][size=16]    DIEU ET JESUS[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Les personnages présents au moment de la création (Ancien Testament)[/size][/justify]
[justify][size=16]Genèse 1 :1 « Au commencement DIEU créa les cieux et la terre………et l’Esprit de DIEU planait sur la surface des eaux »[/size][/justify]
 
[justify][size=16]On en déduit donc qu’il y avait deux personnes DIEU et son Esprit. Les TJ diront que l’Esprit n’est pas une personne. (J’ouvrirai un sujet sur le Saint Esprit). Mais faites comme si l’Esprit est capable de voir, de parler, d’agir (comme Dieu, comme un ange ou un humain) et que sa présence est bien une présence et non juste du vent. Donc c’est un « être » invisible OUI mais ça n’empêche pas qu’Il existe et Il est vivant et agis.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]La Bible ne fait pas mention d’une création d’un ange avant la création du ciel et de la terre. Puisque c’est DIEU seul le créateur et personne d’autres n’existait au moment où Il a créé toutes ses choses.[/size][/justify]
[justify][size=16]Car si on lit bien IL N’Y AVAIT QUE DIEU……SEULEMENT DIEU qui a créé Tout. L’auteur aurait pu marquer ce détail que un soit disant « ange » ….puisque l’Esprit, l’auteur n’a pas oublié de le mentionné et pourtant l’Esprit de DIEU est Invisible et certains disent que c’est une force agissante. Donc comment on a pu oublier de mentionné UN ANGE visible et pourtant connait bien l’Esprit de DIEU qui devait pourtant être invisible.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]En tant que chrétiens, nous savons que les écritures sont inspirées par l’Esprit de Dieu. Ce n’est pas juste les prophètes qui écrivent…..ils sont poussés par le Saint Esprit. Car l’Esprit de DIEU était là pour pouvoir raconter tout ça.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Jean 1 :1 Au commencement était la Parole, la Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU. Elle était au commencement auprès de DIEU. Toutes choses furent faites par elle et rien de ce qui n’a été fait, n’a été faite sans elle…..Il était dans le monde et le monde fut fait par Lui et le monde ne l’a point connu.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Le puzzle donne une image plus claire de DIEU avec les révélations.[/size][/justify]
[justify][size=16]Jésus était là au moment de la création…..et c’est Lui qui a créé  TOUT avec DIEU. Donc ce qui lui donne le statut de co-créateur aussi donc. Car sans Jésus, rien n’aurait été créé. Puis Jean dit bien que LA PAROLE était DIEU.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Comment peut-on être AVEC DIEU tout étant DIEU à la fois.[/size][/justify]
[justify][size=16]Etre avec une personne tout en étant cette personne lui-même.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]L’Ancien Testament voyait DIEU le Créateur en tant qu’UNE SEULE PERSONNE. Et il n’y avait aucune autre créature. Car DIEU parle et tout se crée PAR SA PAROLE donc il n’y pas eu d’intermédiaire d’une créature, car si un ange était présent on l’aurait surement déjà remarqué. Puis ça serait un mensonge de dire que DIEU créa les cieux et la terre si en réalité ce n’était pas DIEU mais un ange « une créature ».[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Car de :[/size][/justify]
[justify][size=16]-1 ça ferait de DIEU un menteur puisque DIEU se dit être le seul Créateur alors que selon les TJ « un ange aurait créé tout avec Lui » donc que DIEU se glorifie de quelque chose dont Il n’a pas été le seul à créer. DIEU se vanterait-Il de quelque chose qu’Il n’a pas fait. [/size][/justify]
[justify][size=16]-2 ça ferait de la Bible un menteur puisque la Bible dit que c’est DIEU seul qui a créé tout et qu’Il était le Seul au commencement. Il n’y a écrit nulle part qu’il a commencé par crée un ange particulier avant de tout créer. [/size][/justify]
[justify][size=16] -3 ça serait une offense envers DIEU de penser qu’une créature serait capable de créer comme Lui ou même qui pourrait l’égaliser. Car Lucifer voulait être comme DIEU et voilà ce qui lui arrive « l’orgueil »=bannissement du ciel et jeté en enfer. Est-ce que les anges ont la capacité de créer un ciel et une terre….créer d’autres anges, d’autres humains…[/size][/justify]
[justify][size=16]Je sais que les anges sont puissants mais s’ils pouvaient créer comme DIEU, et bien les démons je ne sais pas toutes les choses horribles qu’ils auraient déjà faites.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]-Et Jésus l’a dit : « Moi et le Père, Nous sommes UN. » [/size][/justify]
[justify][size=16]« Tout ce qui est au Père, est à Moi » (Il dit TOUT sans aucune exception donc)[/size][/justify]
[justify][size=16]« Je ne suis pas venu pour être servis mais servir » (Les humains ne servent pas les anges, car nous servons tous DIEU seul. Mais Jésus sous entends que ce n’est pas pour être servis qu’Il vient DONC NORMALEMENT On devait le servir d’après Lui….sinon Il aurait pu juste dire « Je viens pour servir Dieu comme vous =ou= Je viens vous servir ».[/size][/justify]
[justify][size=16]« Je suis l’Alpha et l’Omega dit le Seigneur Dieu, le Tout Puissant. »[/size][/justify]
 
 
[justify][size=16]-Le prophète Esaie dit « Un fils nous a été donné…………..DIEU Puissant, Père éternel »[/size][/justify]
 
[justify][size=16]- « son nom sera Emmanuel= DIEU avec nous » « Yeshua=YHWH est mon Salut »[/size][/justify]
 
[justify][size=16]-Jean : « Au commencement……….la Parole (Jésus) était DIEU »[/size][/justify]
 
[justify][size=16]- Paul « Un seul Dieu le Père et un seul Seigneur Jésus Christ »[/size][/justify]
[justify][size=16]« DIEU a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit……..[/size][/justify]
 
[justify][size=16]-Puis DIEU dit dans Hébreux 1 :8 « Mais Il dit au Fils, ‘Ton trône o DIEU est éternel et le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité. ……c’est pourquoi DIEU, ton DIEU t’a oint d’une huile de joie ». [/size][/justify]
 
[justify][size=16]-« Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Tout genou fléchira devant le Seigneur, [/size][/justify]
 
[justify][size=16]Donc ma conclusion: DIEU est UN. Il était au commencement avec SA PAROLE et SON ESPRIT. Sa Parole et Son Esprit vient de Lui, donc possède la même nature.[/size][/justify]
[justify][size=16]Sa Parole était en Lui depuis toujours, c’est par SA PAROLE que DIEU a créé tout. [/size][/justify]
[justify][size=16]DIEU est invisible, sa Parole aussi est invisible, ainsi que son Esprit. Puis La Parole devient chair… ‘la Parole s’est matérialisé’….LA PAROLE EST L’IMAGE DU DIEU INVISIBLE comme pour dire Jésus est le Visage de Dieu car Il est lui-même un Dieu.[/size][/justify]
[justify][size=16]Et Jésus a dit « Celui qui m’a vu, a vu Dieu ».[/size][/justify]
[justify][size=16]« Et personne ne connait le Fils si ce n’est le Père et personne ne connait le Père si ce n’est le Fils » donc personne ne connait Jésus si ce n’est Jéhovah et personne ne connait Jéhovah si ce n’est Jésus. [/size][/justify]
 
[justify][size=16](Question hors sujet mais : est-ce que l’ange Gabriel, Raphael… connaissent bien l’ange Michael ? Est-ce que les anges se connaissent bien entre eux ? Ou bien c’est chacun son poste et occupe-toi de tes affaires.)[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Car la Bible dit PERSONNE NE CONNAIT JESUS si ce n’est JEHOVAH. Et personne ne connait JEHOVAH si ce n’est JESUS.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Donc on peut dire que personne ne connait vraiment Jésus si ce n’est Dieu. Et personne ne connait vraiment Dieu si ce n’est Jésus.[/size][/justify]
[justify][size=16]Que fait-on alors ? Tout le monde veut DIEU, tout le monde.[/size][/justify]
[justify][size=16]Jésus lui, Il dit…Il faut passer par Moi pour connaitre DIEU. Mais personne ne connait Jésus si ce n’est Dieu.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Solution : On demande à DIEU de nous aider à connaitre Jésus et ainsi Jésus nous aidera à connaitre DIEU. Pour arriver à la conclusion qu’ILS SONT UN en faites. Ils sont UNE PERSONNE mais Un Père et Un Fils.[/size][/justify]
 
[justify][size=16]-[size=9]      [/size][/size][size=16]QUI a créé les cieux et la terre ?[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Dieu dit que c’est Lui[/size][/justify]
[justify][size=16]Moi je dis que c’est DIEU[/size][/justify]
[justify][size=16]La Bible dit que c’est DIEU[/size][/justify]
 
[justify][size=16]Les TJ : c’est l’archange Michael[/size][/justify]
[/quote]


[justify]Hum, c'est une belle mélodie, mais elle contient quelques fausses notes. Premièrement il est écrit dans la Bible que les Fils de Dieu (Anges) criait de joie quand Dieu créa le Ciel et la Terre, donc, les Anges étaient là pour voir cette Création.[/justify]
[justify]Deuxièmement, Michel est un Archange comme Gabriel, il n'est pas le Verbe de Dieu, il n'est qu'un Archange.[/justify]
[justify]Troisièmement, "jéhovah" n'est pas le Nom de Dieu, pas plus que Yahwé et Yahvé, ces noms ont été créé de mains d'hommes, donc il sont faux tous au complet.[/justify]
[justify]Le Tétragramme YHWH ne peut être prononcé, et ce n'est pas en le remplissant de voyelles qu'il peut être le vrai vocable. [/justify]
[justify]Par contre la signification est important, elle veut dire: "Je Suis/Il Est", c'est la signification qui compte.[/justify]

[justify]D'autre part, comment parviendrez-vous à prononcé le Nom de Dieu au complet: "Il était, Il est et Il vient", c'est pour cette raison et autres raisons que le nom de jéhovah est FAUX, car le Nom complet de Dieu lui fait obstacle". [/justify]

[justify]Prêchez tant que vous voudrez TJ, mais les mensonges dont vous êtes les auteurs seront largement réduis à ce qu'ils valent, c'est-à-dire, rien du tout.[/justify]
[justify]Que ce nom de jéhovah soit "anathème" pour tous les Chrétiens, ceci, parce qu'il est associé aux mensonges. Vous êtes prévenus Chrétiens, ne vous faites pas "complice" de leurs mensonges en fraternisant avec eux. Si vous leur parlez, que se soit pour leur montrer leurs mensonges. Car leur nom de jéhovah vole la Gloire du Seigneur Jésus le Christ.[/justify]
[justify]Sachez que le Seigneur Jésus n'approuve en aucun cas des assassins en "latence". Je le répète, ne soyez pas complice, qu'ils soient "anathème" pour vous.[/justify]

 
[justify]Starheater[/justify]

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@Azzedine a écrit:une question si tu le permet laura , merci

Lucifer est   une créature de Dieu ou jesus ?
Lucifer n'est que la dynastie Babylonienne issue de Nabuccodonor.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum