anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'homme est la bete parle le Mer 10 Nov - 3:10

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
LA SOURATE 3:140:
“Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l’ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, AFIN que DIEU RECONNAISSE CEUX qui ONT CRU, et qu’Il choisisse parmi vous des martyrs – et Dieu n’aime pas les injustes.”

SOURATE 27:91-92:”Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,

CHAPITRE 51:51 momo qui parle
l'evangile au temps de moise SOURATE 7:155-159

Allah peut être vu et que Muhammad a voulu voir son Seigneur? Oui [S. 53:1-18, 81:15-29], n ° [6:102-103, 42:51].

Quelle sera la nourriture pour les gens dans l’Enfer? La nourriture pour les gens de l’Enfer sera seulement “Dhari” [Sourate 88:6], ou seulement le pus fétide provenant du lavage des plaies [S. 69:36], ou trouveront-ils aussi à manger de l’arbre de Zakkoum [S. 37:66]? Ensemble, ces versets constituent trois contradictions.

28:49 Dis-leur: "Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques"

27:82 Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

81:19 Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: l'homme est la bete parle le Mar 7 Déc - 10:41

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
la bête ? là il faut expliquer !!

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: l'homme est la bete parle le Mer 8 Déc - 13:10

Hanane 


Résident
Résident
Verset sur la bete :

Allâh a dit: {Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].} (27/82)

Hadtih:

Selon Abou Hourayra, le prophète (saw) a dit: "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moise (as) et du Sceau de Salomon (as), elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant ". (Ahmad)

La Bête de la Terre » (Dâbbah minal Ardh) est une créature mystérieuse, associée à l'évènement majeur qu'est la fin du cycle cosmique de l'humanité actuelle
Dans un hadith rapporté par Mouslim, Abou Dâoûd et Ibn Mâdja, le prophète de Dieu mentionne l’arrivée de la bête ainsi :
« Le premier Signe (Majeur) qui apparaîtra (à la fin des temps) est le lever du soleil à l'Ouest et la sortie vers les gens de la "Bête de la Terre" le matin. Quelque soit le Signe (d'entre ces deux) qui apparaîtra avant l'autre, le second le suivra immédiatement. »
Cette venue de la bête représente donc un évènement important révélateur de l’approche certaine de "l'heure" a-Saa'a et de l'imminence du jugement Dernier.
Il est dit que cette bête da'ba aura une forme non humaine, qu'elle sera douée de parole et qu'elle ensorcellera les gens, la tradition rapporte également que cette dernière aura la capacité de distinguer les gens destinés au Paradis de ceux destinés à l’Enfer par un simple regard.

Le texte biblique quand à lui, fait mention d’une bête sortant de la Terre, dans l’Apocalypse selon Saint Jean, Chapitre 13, verset 11 à 18, cependant la mention avec elle d’une autre bête venant de la mer la détache de toute comparaison directe avec celle dont le Coran fait mention :
13.11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Apocalypse Selon Saint Jean Chapitre 13
Quoi qu’il en soit, la mention d’une bête terrifiante surgissant des profondeurs de la Terre à l'approche de la fin des temps, est reprise aussi bien à travers l’eschatologie chrétienne que musulmane. Ceci est une réalité et le prophète de Dieu (PBSL) a bien insisté sur la conjonction de sa venue avec celle de l’imminence du Jugement Dernier Yawm al hisab. En témoigne le hadith suivant, rapporté entre autre par Ahmad, Mouslim et at-Tirmidi et considéré comme étant authentique (sahih), où le messager (PBSL) dit :
« L'heure suprême ne se dressera pas avant que vous ne voyiez les 10 signes précurseurs. La fumée, le Charlatan, la bête, le lever du soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog, trois éclipses : une éclipse à l'orient, une deuxième en Occident et une troisième dans la péninsule arabe, le dernier signe sera sera un feu qui jaillira du Yémen et qui conduira les gens au lieu de leur rassemblement.


VOILA FEECLOCHETTE JE T'AI DONNE DES INFO SUR LA BETE SELON LE CORAN ET HADITH AINSI QUE LA BIBLE

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: l'homme est la bete parle le Mer 8 Déc - 14:32

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
ok! mais c quoi la bête? elle a 10 cornes, 7 têtes, ressemble
1) léopard, 2) pieds d'ours 3) gueule d'un lion
que représente cette bête très spéciale ? qui a reçu une puissance ,un trône,un pouvoir par le dragon ????
13:1,2. ??

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: l'homme est la bete parle le Mer 8 Déc - 16:19

Hanane 


Résident
Résident
cette bete a pour role de marquer sur le front des hommes soit croyant soit mecreant, elle va venir apres jesus

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: l'homme est la bete parle le Jeu 9 Déc - 8:51

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
moi je dis qu'elle est déjà présente ,en fait cette bête qui a des pouvoirs donné par le dragon(Satan) c'est L'ENSEMBLE du système politique avec ses puissances du passées et présentes (O.T.A.N. / O.N.U/ ANGLO-AMÉRICAIN les systèmes commerciales PUISSANTS qui apportent malheurs, injustice, et pauvreté .avec leurs" pot de vin".et dessous de table

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: l'homme est la bete parle le Jeu 9 Déc - 9:12

Hanane 


Résident
Résident
cette bete a pour role de marquer sur le front des hommes soit croyant soit mecreant, elle va venir apres jesus

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: l'homme est la bete parle le Jeu 9 Déc - 10:32

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
ceux qui suivent cette bêtes sont DEJA marqués ....se sont les chèvres symbole de désobéissance Matthieu 25:32 : Jésus organise déjà cette séparation et il fait un appel important a TOUT HUMAIN lire apocalypse 18:4-5

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: l'homme est la bete parle le Jeu 9 Déc - 12:03

Hanane 


Résident
Résident
qui t'as dit que les gens vont suivre la bete, c'est plutot le contraire

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: l'homme est la bete parle Aujourd'hui à 17:05

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum