Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 13:28

Invité 

Invité
@mimiweb a écrit:
@nuckcheddy a écrit:Vous parlez de possibilité comme si vous n'êtes pas sûr?

vous parlez si facilement de bible falsifiée sans autres preuves que le coran...

pourquoi ne pas parler de coran falsifié à cause de son incohérence avec la bible ?

vous connaissez tous les miracles du Coran ? vous connaissez les probabilités pr que tant de choses soient réunies dans un seul ouvrage, parfait ?

27Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 14:43

ahsan 

Passionné
Passionné
@mimiweb a écrit:
@nuckcheddy a écrit:Vous parlez de possibilité comme si vous n'êtes pas sûr?

vous parlez si facilement de bible falsifiée sans autres preuves que le coran...

pourquoi ne pas parler de coran falsifié à cause de son incohérence avec la bible ?

moi je donnes des exmples et toi?

d'ailleurs on pas besoin de comparer le Coran et la Bible car la Bible se contrdit elle même.

donc si tu veux ouvrir un débat poses des arguments et tes preuves et arrêtes le blabla...

28Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 14:45

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

29Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 14:47

Invité 

Invité
@mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

Il n'y en a pas.

30Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 14:49

ahsan 

Passionné
Passionné
@mimiweb a écrit:je connais plus d'erreurs scientifiques que de miracles dans le coran

tes preuves et arrêtes ton blabla... on peut aussi débattre des contradictions et de l'incohérence de la Bible , on va bien rire.

31Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 14:51

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ahsan a écrit:

tes preuves et arrêtes ton blabla... on peut aussi débattre des contradictions et de l'incohérence de la Bible , on va bien rire.

pour les preuves voir le topic : lecture du coran.

les extraits cités du coran sont en contradiction avec des vérités scientifiques simples .....

32mots non arabes dans le coran le Ven 12 Oct - 14:56

nuckcheddy 

Inscrit
Inscrit
Je ne parle pas de bible.
Je parle du coran.
Ete vous sûr ou il y a possibilité?

33Re: les mots non arabe dans le coran le Ven 12 Oct - 15:00

Invité 

Invité
@mimiweb a écrit:
@ahsan a écrit:

pour les preuves voir le topic : lecture du coran.

les extraits cités du coran sont en contradiction avec des vérités scientifiques simples .....

J'ai tout expliqué dans ledit topic. Suivant ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2