Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nous avons déjà parlé ailleurs des Yajuj et Majuj, maintenant, parlons des exterminations de masse des chrétiens et surtout des musulmans à la venue du Massih dajjal et de son armée les Yajuj et Majuj. Nous comprenons pourquoi dès lors le Mahdi al montadhar doit être aussi fils d'Ishak et d'Israël car ce sont les prophètes qui ont reçu Moussa alayhi salam et Haroun alayhi salam, ceux qui ont délivré les croyants MUSULMANS. En effet, les banou Isra'el étaient musulmans à l'époquede Moussa alayhi salam jusqu'à le prophète Isayah alayhi salam et aussi Malachie, cela a changé avec la venue du Massih.

4.659: Narrated Rabi bin Hirash: 'Uqba bin 'Amr said to Hudhaifa, "Won't you relate to us of what you have heard from Allah's Apostle ?" He said, "I heard him saying, "When Al-Dajjal appears, he will have fire and water along with him. What the people will consider as cold water, will be fire that will burn (things). So, if anyone of you comes across this, he should fall in the thing which will appear to him as fire, for in reality, it will be fresh cold water." Hudhaifa added, ..
Traduction : D'après Rabi bin Hirash : 'Uqba bin 'Amr a dit à Hudhaifa ," Raconte-nous ce que tu as entendu venant de l'Envoyé d'Allah?" . Il dit " Je l'ai entendu dire.  Quand le Dajjal apparaîtra , il aura le feu et l'eau avec lui . Ce que les gens prendront pour de l'eau fraîche sera en réalité du feu qui brûlera(les choses) . Donc , si l'un d'entre vous croise sa route il devra tomber dans la chose qui semblera être du feu, car en réalité ce sera de l'eau fraîche.  . Hudhaifa ajouta [autre sujet qui ne traite pas du tout du Dajjal ,il me semble]

Massih dajjal et les holocaustes (extermination des croyants au Massih 'issa ben Mariam alayhi salam, particulièrement des Musulmans, bien que les chrétiens sont aussi leur cible).

A lire:

http://www.jeremiahproject.com/newworldorder/

Akim 

Passionné
Passionné
Le feu = l'occident et sa culture matérialiste athée.
L'eau = l'orient et sa culture spirituelle monothéiste.

Le Dajjal c'est actuellement le système monétaire venu de l'Amérique.
Sa marque = informatique 666/internet/pentagramme.

Tout ce que Dieu a créé est naturel (présent avant l'homme).
Tout ce que dajjal a créé est artificiel (inventé par l'homme).

Ex:

Chevaux = Dieu
Voitures  = Dajjal

J'espère que vous saurez discerner ce qui est de Dieu et ce qui est de Dajjal/antéchrist !

Entre temps, Monsieur Akim,

1) Les camps FEMA ont été créés aux USA, des centaines de camps d'extermination et d'enfermement,
2) Les camps de Pologne risquent de ré-ouvrir,
3) Les camps en Suisse ont vu le jour,
etc.

Prêts à accueillir des millions de personnes qui s'opposeront à leur NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Le feu = extermination.

Tu t'entêtes à vouloir t'opposer à tout ce que je dis en me suivant  pas à pas dans mes sujets, mais je t'ai dit, reste dans ta naïveté et moi je reste de mon côté, je n'ai pas besoins d'amis ou de pseudo-frères """musulmans""".

Akim 

Passionné
Passionné
Je te rassure, à mes yeux et selon tes propos, tu es un juif.
Un tentateur démoniaque.

Je te suis car je t'ai à l'oeil !
Je dénonce tes mensonges car c'est ça le rôle d'un musulman.

Le lézard attise le feu de la haine et de la guerre.
Mais Dieu éteint le feu que tu essaie d'allumer.

Lorsque la guerre éclatera, crois-tu que l'élite juive sera dehors à attendre ?
Non elle sera planquée, sous terre et dans le ciel.

Et les autres s'entre-tueront sur terre.
Lorsqu'ils seront quasiment anéantis, les juifs sortiront avec puissance, richesse et domination.
Tout le monde les suppliera pour avoir un peu d'eau et un peu de pain.

C'est ça que tu veux ?

Crois ce que tu veux, je m'en fiche.
Je t'emmerde.
L'Imam Mahdi est aussi ben Isra'el.
Al Massih aissa ben Mariam alayhi salam est aussi ben Isra'el,
Moussa alayhi salam aussi,
Haroun alayhi salam aussi,
Daoud aussi,
Ishak aussi,
Yaacoub aussi,
Elias aussi
Eliassa aussi,
Zacharia aussi,
Mariam aussi,
Yahya aussi,
etc.

MAIS MUSULMANS;

alors va te faire enculer;

Akim 

Passionné
Passionné
Oui mais toi, à part être aussi vulgaire qu'un crapaud, aussi menteur qu'un démon, qui es tu ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]