Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mahdi islamique d'avoir israélien apparence 

Il sera ahl bayt, ben Ishak, ben Israël et vivant un pays non arabe (occidental).

Armée de Mahdi sera de Bani Israël musulman / Al-e-Haroon (Même signification que Bani Ishaq dans le hadith précédent de musulmans) 
             Rapporté Hazrat Oumama rapporté Rasulullah (sallallahu alayhi Wasallam) a dit: Vous et les Romains (chrétiens) aurez quatre traités de paix * 4. Le quatrième paix serait à la main d'une personne qui serait de l'Al-e-Haroon (famille du Prophète Haroun) .Cette traité de paix serait pour sept ans. Rasulullah (sallallahu alayhi Wasallam) a demandé qui serait l'Imam des musulmans à cette époque. Rasulullah (sallallahu alayhi Wasallam) a dit: «Cette personne serait de ma famille, de son âge serait de 40 ans, son visage serait brillant comme un début et une tache noire serait à sa droite cheek.He serait porter deux Capes Qutwani. il apparaît exactement comme la personne de Bani Israël. Il gouvernera pendant 20 ans et va conquérir les villes de la polythéistes (idolâtres). (Réf: Kanz-ul-Aamal, page 268, Hadith n 3868) .Cet hadith prouve que le hadith Sahih Muslim (écrit entre-dessus hadiths) signifie Bani-Ishaq (Childern de Isaaq) Al-e-Haroon (famille de Haroon ) et Bani-Israël (Childern d'Israël) ont la même signification que Bani-Ishaq) 




Voici encore plus Hadiths dire clairement sur ​​le lien de l'Imam Mahdi avec des enfants l'endroit d'Israël (Bani Israël). 
8. la stature et la posture du Mahdi béni ressemblent à ceux du peuple d'Israël. (Référence: Al-Qawl Al-Fi Mukhtassar Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, pp 36-29.). 

9 Son corps est un un israélite. (Référence:. Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p 24) 

10 Le Mahdi est comme un peuple d'Israël. (Son attitude ressemble à la leur, il est majestueux et sage) (Référence:. Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp 23-30.). 

11 Le bienheureux Mahdi a un corps israélite. Il ressemble à un des plus grands du peuple d'Israël. (Référence: Ibn Hajar al-Makki). 

12 Son corps est comme celui d'un Israélite. (Référence: Mar'i ibn Yusuf al-Maqdisi, Fera Idu Fevaidi'l Fiqr Fi'l Imam al-Mahdi al-Muntadhar). 

13 Il ressemblera à l'une des Israélites [dans son aspect extérieur]. (Référence: Al-Uqayli, An-Najmu's-saqib fi Bayan Anna'l Mahdi min Awladi Ali b Qamal d'Abu Talib Ale't-Tamam.). 

14 C'est comme si il est un homme du peuple d'Israël. (. Référence: Nuaym ibn Hammad, vr 52a; Mar'i ibn Yusuf al-Maqdisi, Fera Idu Fevaidi'l Fiqr Fi'l Imam al-Mahdi al-Muntadhar). 

15 L'apparition de l'Imam Mahdi (selon hadiths), c'est qu'il a le teint profonde wheatish, stature lumière, de taille moyenne, belle et large comlexion, long nez droit, les yeux ronds comme sourcils arc, de grands yeux noirs naturels, très blanche devant deux dents et avec un espacement entre les dents, une marque de taupe noire sur la joue droite, visage rayonnant comme une étoile brillante, une marque sur l'épaule comme celui de Cher Prophète Muhammad (Salallaho alayhay wa sallam), teint comme les Arabes et le corps comme les Childern d'Israël, légère Slutter dans la langue grâce à laquelle il frappe sa main droite sur la cuisse gauche parfois à cause de la gêne, apparaît à la agae de 40 ans, en priant Allah, il étendra ses mains pour la prière comme des oiseaux étendre leurs ailes, sera porter QUTWANI CAPES (les vêtements de Childern d'Israël), ressemblera à caractère Cher Prophète Muhammad (Salallaho alayhay wa sallam), mais en apparence, il sera différent de Cher Prophète Muhammad (Salallaho alayhay wa salam) (aussi parce qu'il va porter vêtements comme des enfants l'endroit d'Israël à savoir la QUTWANI CAPES). (Référence. Al-Asha-ah page 194-195) 

Rapporté par Hazrat Oumama ... 


Hazrat Issa EST AUSSI DE LA BANI-ISRAEL & BANI-ISHAQ 
Prophète Hazrat Issa alayhay Salam (c'est à dire le Prophète Jésus Christ) sera envoyé par Allah pour aider Mahdi et le Prophète Hazrat Issa est également de Bani-Ishaq. J'espère qu'ils ne changent pas Hazrat Issa (alayhay salam) d'être parmi les Bani-Ismael. 
Ce fait prouve également que la BANI-ISHAQ écrit dans le hadith signifie BANI-ISHAQ et non Bani Ismael depuis un prophète vient toujours chez sa propre nation au début. 
Les vêtements de Mahdi sont différents des Arabes 

Dans les trois ci-dessus Hadiths sa volonté clairement dit que Sayyidna Imam Mahdi sera 
Le port Qutwani Capes. 
Son aspect extérieur sera différente de Cher Prophète Muhammad (Salallaho Alayhay wa salam) 
Cela signifie que Sayyidna Imam Mahdi sera de la famille de Cher Prophète Muhammad Salallaho alayhay wa sallam mais il sera vivant parmi NON Arabs.Just comme si nous regardons autour de nous voyons que Saadat (personnes de la famille de Cher Prophète Muhammad Salallaho wa alayhay sallam) vivent dans différentes parties du monde et où qu'ils vivent, ils ont adopté la même culture, la langue, dressing etc de cette même zone.

Voir le profil de l'utilisateur
GNOSTICISME:


ETIMOLOGIA 


Un premier puzzle concerne précisément la signification du nom , pour lequel plusieurs hypothèses ont été avancées . Selon certains, le nom serait tout simplement une contraction du nom de Mohammed , et découle des contacts secrets que les Templiers étaient au Moyen-Orient avec les maîtres arabes , pendant les croisades. D'autres considèrent qu'il corruption du mot abufihamet arabe , que les Maures d'Espagne prononcé bufihimat . Ce terme signifie «Père de la connaissance » ou « Père de la Sagesse " , et pourrait indiquer un principe surnaturel ou divin . Il n'est pas clair , cependant, ce qui pourrait différencier le Baphomet de tout autre principe divin . Ne manquez pas l'hypothèse encore plus fantaisiste : Certains voient l'anagramme de l'expression hébraïque « Tem - oph - ab » qui signifie , mot à mot , «double - oiseau - génératio: double appartenance: arabe et israélite ou peut signifier "père du Temple de Jérusalem" . " La " génération double oiseau » correspondrait à un symbole sexuel évident , semblable à l' linga et yoni du culte indien , dans ce cas, les Templiers auraient continué et renouvelé les anciens cultes phalliques de l'Est ? Il semble peu probable . D'autres tirent le mot de la racine grecque du mot baptiser , en interprétant le mot " Dieu qui baptise dans l' Esprit Saint . " Parmi les différentes hypothèses , l'un des plus accrocheur est celui formulé par le juge Hugh Schonfield , l'un des plus grands savants de la mer Morte . Dans son livre « Les Esséniens Odyssey " Schonfield décrit un système de chiffrement substitution de chiffrement appelé Code Atbash , déjà présent dans certains passages de la Bible et utilisé pour cacher les noms de certains textes Esséniens . Le code Atbash consiste à plier en deux les 22 lettres de l' alphabet Hebrew sorte que le premier est remplacé par 22 ° , la deuxième à partir de 21 ° à 11 ° , et ainsi de suite . Placer ce chiffre sur la base inférieure , les deux premières paires de substitutions sont aleph- beth et taw -shin , et ces quatre lettres , lire ci-dessous , forment le nom du chiffrement , atb- sh . Selon ce code , le nom de Baphomet devrait être divisé en ses cinq lettres du mot hébreu correspondant , qui devrait être remplacé par leurs correspondances dans le Atbash chiffre :
beth pe waw taw membre
B Ph O M M
pe yod vav tibia aleph
Sh O Ph A
De cette façon , Baphomet transcrit en Atbash de "Sophia" , le terme ésotérique qui indique la " sagesse" . ( De " L'angle d'Hermès du temple de jérusalem (beith hamikdach) »)

Voir le profil de l'utilisateur

Akim 


Passionné
Passionné
Le problème avec l'hébreux, c'est que seul un hébreux peut le lire.
C'est une langue hermétique.
La religion des hébreux est aussi hermétique, ils ne veulent pas que l'on sache ce qu'ils sont vraiment.

C'est pour cela que Dieu a fait écrire ses autres livres dans d'autres langues, pour que l'on puisse y avoir accès, nous les non-juif.

Donc, toute référence à un texte hébreux ne concerne pas les croyants, mais les pro du mensonge uniquement.

La traduction de l'AT dans la langue grecque a été faite par des juifs qui ont reconnu Jésus-Christ comme le Messie, venu en chair.
On peut donc se fier à la Bible en grec comme référence de base.

Voir le profil de l'utilisateur
Oui mais entre temps c*nn*rd, ton Mahdi est fils d'Israël aussi et tu me traites de yahoud ici, pourquoi? Batard de première classe que tu es. La religion c'est pour les arabes ou quoi?

Non, il n'y a que 300 millions d'arabes, et 2 milliards de moslimine.

Casse toi.

Voir le profil de l'utilisateur

Akim 


Passionné
Passionné
"Batard de première classe que tu es. "


C'est avec ce langage que tu comptes convaincre ?
Toi le Mahdi, tu devais être rempli de justice et de vérité, pas de vulgarité et de menaces.


Tu perds ton sang-froid !   C'est pas bon pour un leader ça !
Mais pour un démon de bas étages, ça colle bien.
laugh

Voir le profil de l'utilisateur

rayessafa 


Résident
Résident
@Lesdeuxtémoins a écrit:Mahdi islamique d'avoir israélien apparence 

Il sera ahl bayt, ben Ishak, ben Israël et vivant un pays non arabe (occidental).




al-mahdi est un simple homme pieux sur qui on ne peut construire toute notre avenir et notre sort ; Omar Ibn Al-Khatab que Dieu l'agréé n'a pas attendu al-mahdi pour conquérir les perses et les romains et reprendre Jérusalem !

ceux qui attendent un sauveur (sans rien faire) le font souvent par désespoir ; soit ils sont persécutés en espérant être sauvés , soit ils ne veulent pas se sacrifier , ils aimeraient bien que quelqu'un le fasse pour eux ! tout le monde attend son messie !!!

cet homme de Dieu ( al-mahdi ) est un descendant de Fatima fille du prophète , il est exactement le descendant d'Al-Hassan Ibn Ali , donc il descent du prophète qui lui est un pur arabe descendant d'Ismael fils d'Abraham .. rien à voir avec Isaak !


D’après Abû Dâwûd, ‘Âlî رضي الله عنه s’est exclamé en regardant el Hasan :

« Mon fils que voici, est un Sayyid (maître) comme le Prophète صلى الله عليه وسلم l’a appelé . Un homme qui sortira de sa descendance, aura le même nom que votre Prophète . Il ressemblera moralement à lui non physiquement . Il répandra la justice sur terre. »

Selon Um Salama, j’ai entendu dire le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم :
« Le Mahdî sera de ma progéniture, l’un des descendants de Fâtima. »


Le petit-fils de notre Prophète paix sur lui a sacrifié le Khalifat pour Allah . En récompense, Allah donnera le Khalifat à l’un de ses descendants qui fera régner la justice.

donc quiconque délaisse une chose en vue de plaire au Seigneur, sera gratifié (lui ou l’un des membres de sa descendance) en retour par une chose bien meilleure .





Voir le profil de l'utilisateur

Amal-Islam 


Inscrit
Inscrit
Salam alaykoum, wa rahmatoulillah, wa barakatouhou.

Monsieur a mentionné effectivement que le Mahdi al montazahr est de la famille du prophète Mohammed sallaAllah 'alayhi wa salam par le père, et est Israélite par la mère, il faut bien un père et une mère pour exister.


Le Mahdi Béni Ressemble À Un Fils D'Israël




La stature et la posture du Mahdi ressemblent à celles du Peuple d'Israël. (Al-Qawl al-Mukhtasar Fi alamat al-Mahdi al-Muntadhar, pp. 36-29)

Il a les traits d'un Israélite. 
(Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 24)

Le Mahdi ressemble à un membre du Peuple d'Israël, (par son attitude majestueuse et sage). (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 23-30)



Le Mahdi Descend De La Lignée Du Prophète (Saas)



Rapporté par Ali (ra), le Messager d'Allah (saas) a dit : "Même s'il ne restait qu'un seul jour au monde, Allah Exalté Soit-Il enverra un homme de mon Ahl al-Bayt (Peuple de la Maison)." (Sunan Abu Dawud, 5 : 92)


Rapporté par Said ibn al-Musayyab (ra), notre Prophète (saas) a dit : "Le Mahdi est de la lignée de ma fille Fatima." (Sunan Ibn Majah, 10 : 348)


Ali (ra) rapporta les propos de notre Prophète (saas) : "Il fait partie des Quraysh et de mon Ahl al-bayt." (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi, p. 13)

"Recevez la nouvelle du Mahdi. Il fait partie des Quraysh et de mon Ahl al-Bayt." (Livret des Signes du Mahdi et de la Fin des Temps, 13)


Ali (ra) rapporta les propos de notre Prophète (saas) : "Il fait partie des Quraysh et de mon Ahl al-bayt." (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi, p. 13)


Ibni Mas'ud rapporte ce qu'a dit le Messager d'Allah (saas) : "Un des membres de mon Ahl al-Bayt, dont le nom correspond au mien et celui de son père au nom de mon père. Cet homme remplacera l'injustice et l'oppression régnant dans le monde par la justice et la souveraineté."(Tirmidhi)


"Les jours et les nuits n'arriveront pas à leur terme avant qu'un membre de mon Ahl al-Bayt ne dirige le monde entier." (Al-Uqayli, An-Najmu's-saqib)


"Le Mahdi est l'un de mes enfants. Son visage sera tel une étoile brillant dans le ciel." (Ali Ibn Sultan Muhammad al-Qaari al-Harawi al-Hanafi, Risalat Mashrab al Vardi fi Mazhabi'l Mahdi)


"A 40 ans, le Mahdi sera de ma lignée. Son visage est tel une étoile brillant dans le ciel." (Ali Ibn Sultan Muhammad al-Qaari al-Harawi al-Hanafi, Risalat Mashrab al Vardi fi Mazhabi'l Mahdi)


"Le Mahdi est l'un de mes enfants. Son visage est tel une étoile étincelante." (Al-Uqayli, An-Najmu's-saqib)








Les prophètes sont tous apparentés. Le Mahdi descendra également de cette lignée. Ces descendants jouissent de l'appellation commune : sayyid.


Versets du Coran relatifs :

Notre Seigneur ! Fais de nous Tes soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. (Sourate al-Baqara, 128)

Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde. (Sourate Al'Imran, 33)
De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit. (Sourate al-An'am, 87)





Voir le profil de l'utilisateur

rayessafa 


Résident
Résident
@Amal-Islam a écrit:Salam alaykoum, wa rahmatoulillah, wa barakatouhou.

Monsieur a mentionné effectivement que le Mahdi al montazahr est de la famille du prophète Mohammed sallaAllah 'alayhi wa salam par le père, et est Israélite par la mère, il faut bien un père et une mère pour exister.




notre mère khadidja est une pure arabe , c'est la fille ( par son père ) de Khowailed fils d'Assad fils de Abd-Al-Ozza fils de Qossaï fils de Kilab fils de Mourra fils de Ka'b fils de Loaï fils de Ghaleb ...

elle se rencontre avec notre prophète par leur grand-père Qossaï fils de Kilab et encore par Loaï fils de Ghaleb .

puis ( par sa mère ) , elle est fille de Fatima fille de Zaéda fils d'El-Assam fils de Hadam fils de Rouaha fils de Hadjar fils de Abd fils de Mai's fils de Amer fils de Loaï fils de Ghaleb qui est le père des Qoraichites .

là encore , notre Mère se rencontre avec notre prophète par Loaï fils de Ghaleb .

donc si sa généalogie se croise avec celle de notre prophète , et par son père et par sa mère , elle n'est autre - comme notre prophète - que la descendante d'Ismael fils d'Abraham !





Voir le profil de l'utilisateur

Amal-Islam 


Inscrit
Inscrit
Quel est le lien avec ce que j'avance?
Le Mahdi montazhar ressemble à un fils d'Israël bien qu'il soit Arabe de la famille du prophète Mohammed paix et bénédiction d'Allah sur lui, par la voie de Hassan et Fatima radhiAllah 'anhoume.

Qu'est ce que vous avez à nous agresser?

Mon père et le père de celui que tu traites d'hypocrite, qui est d'ailleurs en Algérie et fait des vas-et-viens tous les ans en Arabie saoudite descend d'un père qui généalogiquement s'appelle=

Mouloud ben Ahmed (et Fatima Zohra) ben Mohammed ben Abdallah.

Donc mon frère s'appelle sans donner son nom de famille:

Mahmoud ben Mouloud ben Ahmed ben Mohammed ben Abdallah.

Nous sommes Arabes et notre généalogie remonte aux Farésiades des ben Hafss, les dignitaires et dynasties qui règnèrent en Algérie et Tunisie.

Ma mère est Israélite dont 10 familles sont Israélites MUSULMANS.

Tu veux rentrer cela dans ta petite cervelle que le Mahdi descend de tous les Anbiya:

Il descend d'Ismaël et d'Isaac, Ismaël par le père et Isaac de la mère.

Tu es bouchée ou quoi?

Quel est ton problème? Je t'apporte des preuves et tu oses parler encore.

Langues fourchues et de vipères.

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
il n ya qu un seul mahdi c est isah le musulman et personne d autre le mahdi des chiites n est que le dajjal en personne
attention

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Akim 


Passionné
Passionné
Et le hadith relatant la rentrée de Jésus dans la mosquée où se trouve le Mahdi ?

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
@Akim a écrit:Et le hadith relatant la rentrée de Jésus dans la mosquée où se trouve le Mahdi ?
oui c est le seul hadith sahih et la question avaez vous vu une Prière en assemblée sansimam de priére et est ce dans ce hadith le prophéte avait dit que ce imam est le mahdi
si j ai de temps je vais mettre en paralléle le mahdi et le dajjal et tu vas etre convaincu que ce sataniste mahdi n est que le dajjal  et meme ce dajjal va sortir de la perse( iran)selon des hadiths authentiques et va etre suivi par des perses chiites( ou les cryptos juifs)
 vous pouvez trouver au net par exmple

@ismael-y a écrit:
L'Imam occulte des Chiites se conformera et gouvernera selon la loi Juive :

1 - Rapporté Ali ibn Ibrahim de son fils beau-père d'Ibn Abi Umair-de-Mansour al Fadhl de Aour-de Abi Ubaidah ayant la faculté de déclarer:

«Lorsque le Qaem de la famille du Prophète apparaît, il se prononcera conformément à la Règle de David et Salomon. »

2 - Ahmad Ahmad ibn Muhammad ibn Hisham ibn Salim Mahboob-Ammar-Comme Saabati Qui Ont la faculté de déclarer:

J'ai multiples demandé à Abou Abdallah [AS]:

«Sur quoi vous jugerez sí vous formez les gouvernants »

Il répondit:

-Par le Pouvoir de Dieu et la primauté de David


(Recueillit dans Al-Kafi rapporté par Al-Kulyani, Volume N°1, p.387-398, le plus fiables des ouvrages du hadith chiite selon eux.)

Il est rapporté selon des sources Chiites que la langue d'adoration de L'Imam occulte sera effectivement l'hébreux.

En voici la preuve :

Nous rapporte Ahmad ibn Muhammad ibn Saïd al Uqdah qui a dit:

rapporté à nous, Ali ibn al-Hasan at-Taymali qui a dit:

rapporté à nous al-Hassan et Muhammad est le fils d'Ali Yusuf Ibnu, de Sa'daan Ibnu musulman, du rajaal, de al-Mufadhaal ibn Umar qui a dit:

Abou Abdallah [AS] dit:

-Lorsque l'Imam Mahdi crie, il suppliera Dieu en hébreu.

(Al-Ghaybaa d'une Numani, p.326)

Sheikh al-mufid a signalé dans son Al-Irshaad d'al Mufadhaal Ibnu que l'Imam Abou Omar Abdullah [comme] a déclaré:

« Il apparaîtra ainsi avec l'Imam Mahdi, dans Kufa, 27 personnes de la tribu de Moïse, et sept du peuple de la caverne , et Yushegh ben Nun, et Sulaiman, Dujjana et Abou al-Ansari, et Miqdad, et Malik Usthur qui tous seront ses assistants (Imam Mahdi).»

(Al-Irshaad d'Al-mufid Al-Tusi p.402)


L'Elite Chiite constitué du haut conseil des guides de la révolution sont très savants sur la question, ils ne peuvent ne pas connaitre cesfaux Ahadith dès lors que cela provient d'un de leur livre considéré comme étant le recueil de Ahadith le plus fiable.

A noter que la croyance en L'Imam occulté a une place prédominante dans le dogme Chiite.

Voici un hadith Chiite au sujet de leur croyance vis a vis du Coran :

Selon un Hadith chia de Al-Kafi, l'imam caché Mahdi apprend d'un livre intitulé al-Jafr, qui contient les connaissances d'Israël:

Les Imams (as) sont restés silencieux pendant un moment puis ils ont dit:

« Avec nous, il y a Al-Jafr (le parchemin). »

Que savent-ils qu'est ce qu'Al-Jafr? J'ai alors demandé:

« Qu'est-ce que Al-Jafr (le parchemin ou un conteneur)? »

Les Imams (as) ont dit:

« Il s'agit d'un conteneur en peau qui contient les connaissances des prophètes et les exécuteurs (testamentaires) de leurs volontés et les connaissances desérudits (chercheurs) dans le passé par les Israélites. »

al-Kafi, Hadith 635, ch. 40, Vol. 1

  les Chiites ici ou ailleurs dans le monde ne peuvent nier ces sources, tous ce qu'ils vous diront n'est que mensonge (Toqya) et cela selon leur croyance est un acte de piete car la fin justifiait les moyens selon une approche qu il nomme El Maslaha ( Pour le bien...)

Voici un hadith Chiite au sujet de leur croyance vis a vis du Coran :

Selon un Hadith chia de Al-Kafi, l'imam caché Mahdi apprend d'un livre intitulé al-Jafr, qui contient les connaissances d'Israël:

Les Imams (as) sont restés silencieux pendant un moment puis ils ont dit:

« Avec nous, il y a Al-Jafr (le parchemin). »

Que savent-ils qu'est ce qu'Al-Jafr? J'ai alors demandé:

« Qu'est-ce que Al-Jafr (le parchemin ou un conteneur)? »

Les Imams (as) ont dit:

« Il s'agit d'un conteneur en peau qui contient les connaissances des prophèteset les exécuteurs (testamentaires) de leurs volontés et les connaissances des érudits (chercheurs) dans le passé par les Israélites. »

al-Kafi, Hadith 635, ch. 40, Vol. 1

Je signal que les Chiites ici ou ailleurs dans le monde ne peuvent nier ces sources, tous ce qu'ils vous diront n'est que mensonge (Toqya) et cela selon leur croyance est un acte de piete car la fin justifit les moyens selon une approche qu il nomme El Maslaha ( Pour le bien...)


Nous savons selon nos traditions musulmanes authentiques que Dajjal prétendra ressusciter les morts, voici ce que disent les Chiites au sujet de L'Imam occulté.

Sheikh al-mufid a signalé dans son Al-Irshaad d'al Mufadhaal Ibnu que l'Imam Abou Omar Abdullah [comme] a déclaré:

« Il apparaîtra ainsi avec l'Imam Mahdi, dans Kufa, 27 personnes de la tribu de Moïse, et sept du peuple de la caverne , et Yushegh ben Nun, et Sulaiman, Dujjana et Abou al-Ansari, et Miqdad, et Malik Usthur qui tous seront ses assistants (Imam Mahdi).»

Al-Irshaad d'Al-mufid Al-Tusi p.402
ect ect
si j ai du temps je vais vous rassembler tous les récits de mahdi et les mettre en paralléle avec la description du dajjal
a+

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum