Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa 


Résident
Résident

comment reconnait-on si une femme est fidèle ou trompe son mari ??

jéhovah nous répond et vous allez voir que toutes les femmes trompeuses pourront être disculper , il suffit de .. :

Nombres
5.14
et si le mari est saisi d'un esprit de jalousie et a des soupçons sur sa femme, qui s'est souillée, ou bien s'il est saisi d'un esprit de jalousie et a des soupçons sur sa femme, qui ne s'est point souillée; -
5.15
cet homme amènera sa femme au sacrificateur, et apportera en offrande pour elle un dixième d'épha de farine d'orge; il n'y répandra point d'huile, et n'y mettra point d'encens, car c'est une offrande de jalousie, une offrande de souvenir, qui rappelle une iniquité.


donc pas d'huile , uniquement 1/10 d'épha de farine c'est l'équivalent ( dans une autre traduction ) de 3 kilogrammes de farine !!!  


maintenant que doit-on faire selon jéhovah ?

5.16
Le sacrificateur la fera approcher, et la fera tenir debout devant l'Éternel.
5.17
Le sacrificateur prendra de l'eau sainte dans un vase de terre; il prendra de la poussière sur le sol du tabernacle, et la mettra dans l'eau.


notre sacrificateur va faire un mélange d'eau et de la terre ( tous 2 doivent être saintes !! ) , ensuite :


5.18
Le sacrificateur fera tenir la femme debout devant l'Éternel; il découvrira la tête de la femme, et lui posera sur les mains l'offrande de souvenir, l'offrande de jalousie; le sacrificateur aura dans sa main les eaux amères qui apportent la malédiction.
5.19
Le sacrificateur fera jurer la femme, ...



donc , le sacrificateur de jéhovah va faire tenir la femme debout le temps de cette épreuve , tête-nue ! ... , alors imaginez la pauvre toujours debout portant 3 kgs de farine un poids donc considérable ; ... il la fera jurer qu'elle ne s'est pas souillée .. et tout ça par écrit , alors que va-t-il faire avec ce mélange ( eau + terre ) ?? .. regardez :



5.21
et le sacrificateur fera jurer la femme avec un serment d'imprécation, ...
5.23
Le sacrificateur écrira ces imprécations dans un livre, puis les effacera avec les eaux amères.


donc on va remélanger le mélange avec les paroles jurées de la femme et toute cette écritures dans l'eau et la poussière , ensuite :


5.24
Et il fera boire à la femme les eaux amères qui apportent la malédiction, et les eaux qui apportent la malédiction entreront en elle pour produire l'amertume.
5.25
Le sacrificateur prendra des mains de la femme l'offrande de jalousie, il agitera l'offrande de côté et d'autre devant l'Éternel, et il l'offrira sur l'autel;
5.26
le sacrificateur prendra une poignée de cette offrande comme souvenir, et il la brûlera sur l'autel. C'est après cela qu'il fera boire les eaux à la femme.


la femme doit boire ce mélange amère ( de la terre et de l'eau !!! ) et vous connaissez la suite .. si elle a fait le péché ou sinon .. !! ..  

alors , qu'est-ce qui va ce passer ?


5.27
Quand il aura fait boire les eaux, il arrivera, si elle s'est souillée et a été infidèle à son mari, que les eaux qui apportent la malédiction entreront en elle pour produire l'amertume; son ventre s'enflera, sa cuisse se desséchera, et cette femme sera en malédiction au milieu de son peuple.


incroyable mais reste à nous dire si ça marche scientifiquement le mélange magique en le buvant .. parce que s'il ne marche pas , les femmes vont être toutes blanchies  laugh  .. mais qu'est-ce que je suis en train de raconter !!!! .........





Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum