Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir 

Averti
Averti
sourate [ashoura]

(18) Ceux qui n'y croient pas cherchent à la hâter; tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu'elle est la pure vérité. Et ceux qui discutent à propos de l'Heure sont dans un égarement lointain.

Arké 

Habitué
Habitué
Et ceux qui ne bougent pas leur derrière pour mettre fin à ce monde d'injustice en écoutant ce que dit le Mahdi, ne valent pas mieux que les démons !

Tumadir 

Averti
Averti
@Arké a écrit:Et ceux qui ne bougent pas leur derrière pour mettre fin à ce monde d'injustice en écoutant ce que dit le Mahdi, ne valent pas mieux que les démons !
tu appelles à la guerre ? c'est le rôle du mahdi non ?

Tumadir 

Averti
Averti
sourate [al kahf]

(28) Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

Arké 

Habitué
Habitué
Entre la guerre et l'enfer, on peut dire que tu ne me prête que de mauvaises pensées !

J'appelle au rassemblement des croyants, pour le réveil des consciences.
Pour demander,comme l'a fait Abdelamour, le soutient des monothéistes, par la prière et l'unité.

Rassemblons nous déjà sur ce forum pour améliorer nos relations chrétiens musulmans.
Ce sera une première étape.

Que les chrétiens lisent le Coran avec amour des paroles de Dieu, même si parfois on ne comprend pas les quelques petites différences.
J'invite les musulmans à lire la Bible avec amour des paroles de Dieu, même si parfois on ne comprend pas les quelques petites différences.

J'ai déjà donné beaucoup d'explications à ce sujet, mais il faut en avoir envie pour y croire !

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Arké a écrit:Entre la guerre et l'enfer, on peut dire que tu ne me prête que de mauvaises pensées !

Pour demander,comme l'a fait Abdelamour, le soutient des monothéistes, par la prière et l'unité.

Rassemblons nous déjà sur ce forum pour améliorer nos relations chrétiens musulmans.

Que les chrétiens lisent le Coran avec amour des paroles de Dieu, même si parfois on ne comprend pas les quelques petites différences.
J'invite les musulmans à lire la Bible avec amour des paroles de Dieu, même si parfois on ne comprend pas les quelques petites différences.

J'ai déjà donné beaucoup d'explications à ce sujet, mais il faut en avoir envie pour y croire !
le reveil des consciences ? le reveil sera quand vous ne renierez plus le prophète de Dieu 

se ressembler dans ce forum ? attends ici c'est pas un forum de ressemblement mais de discussion 

je ne vois pas d'inconvenient la dessus , peut etre que cela ouvrira vos coeurs ..!

:)

Arké 

Habitué
Habitué
Mais tu es un troll ou quoi ?
Je reconnais totalement Mohammad (psl), ainsi que Jésus comme prophètes et messagers.
De plus je te parle de rAssemblement, pas de rEssemblement.

Prends donc le temps de bien lire avant de répondre.
Un forum de discussion, s'il ne tend pas vers le rassemblement, à quoi sert-il ? A attiser la haine, comme le lézard attise le feu ?

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Arké a écrit:Mais tu es un troll ou quoi ?
Je reconnais totalement Mohammad (psl), ainsi que Jésus comme prophètes et messagers.
De plus je te parle de rAssemblement, pas de rEssemblement.

Prends donc le temps de bien lire avant de répondre.
Un forum de discussion, s'il ne tend pas vers le rassemblement, à quoi sert-il ? A attiser la haine, comme le lézard attise le feu ?
excuse moi , tu reconnais le prophète ? et pourquoi puis je savoir ?

erreure de frappe .

il sert à discuter , pas à former une secte de gentils musulmans et de gentils chretiens

Arké 

Habitué
Habitué
Déjà, si une discussion ne mène pas à une compréhension mutuelle, elle mène à une querelle.
C'est ce que je constate sur ce forum !

Ensuite, pourquoi je reconnais Mohammad comme dernier prophète ?
Parce que j'ai étudié le Coran et que je suis devenu en partie musulman, plus exactement Christulman.

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Arké a écrit:Déjà, si une discussion ne mène pas à une compréhension mutuelle, elle mène à une querelle.
C'est ce que je constate sur ce forum !

Ensuite, pourquoi je reconnais Mohammad comme dernier prophète ?
Parce que j'ai étudié le Coran et que je suis devenu en partie musulman, plus exactement Christulman.
à une querelle , ? sa sera te donner satisfaction mon cher , je ne me rabaisse pas à ce genre de barbarie .

tu as étudié le coran , tiens donc tu m'informes !
etre en parti musulman n'existe pas , soit tu l'es soit tu ne l'es pas ! tympanise pas

Arké 

Habitué
Habitué
Musulman veut dire "soumis à Dieu".
Un chrétien est soumis à Dieu par Jésus.
Un musulman, par Mohammad.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Arké a écrit:Musulman veut dire "soumis à Dieu".
Un chrétien est soumis à Dieu par Jésus.
Un musulman, par Mohammad.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre !
et qu'est ce que tu veux dire par là , que tu es soumis à Dieu ? 

laisse moi rire , va étudié les livres comme il se doit puis tu reviendras parlé avec moi

Arké 

Habitué
Habitué
Oui je vais te laisser rire, pas de problème.
Mais je crois que tu ne riras pas longtemps !

Invité 

Invité
Un forum sert effectivement à rassembler POUR discuter.

Je vous donne dans ce lien de quoi alimenter vos pensées pour quelques années et vous n'en dites rien.

Le titre de ce fil est mal interprété; Il ne s'agit pas de la fin du monde, mais de la fin de ce monde, nuance.

Tumadir 

Averti
Averti
@Arké a écrit:Un forum de discussion, s'il ne tend pas vers le rassemblement, à quoi sert-il ?
à échanger les idées, les enseignements et les renseignements sans "harcèlement".

Tumadir 

Averti
Averti
@Arké a écrit:Entre la guerre et l'enfer, on peut dire que tu ne me prête que de mauvaises pensées !

le rôle du mahdi c'est de mener une guerre contre le dajjal et les juifs.

Tumadir 

Averti
Averti
Isengrin a écrit:Un forum sert effectivement à rassembler POUR discuter.

Je vous donne dans ce lien de quoi alimenter vos pensées pour quelques années et vous n'en dites rien.

Le titre de ce fil est mal interprété; Il ne s'agit pas de la fin du monde, mais de la fin de ce monde, nuance.
y a pas grande différence. "la fin de ce monde" comme quoi signe de l'arrivée de l'antichrist maudit soit-il.

Arké 

Habitué
Habitué
le rôle du mahdi c'est de mener une guerre contre le dajjal et les juifs.

Qui est le Dajjal  , A quoi le reconnaîtras-tu ?

Invité 

Invité
@Tumadir a écrit:
y a pas grande différence. "la fin de ce monde" comme quoi signe de l'arrivée de l'antichrist maudit soit-il.

Et bien si justement, sinon, t'en pense quoi du lien qui est le sujet de ce post que tu n'as encore pas abordé après je ne sais combien d'interventions (pareil pour les autres) ???

"La fin de ce monde" n'est pas du tout ce que tu crois, croyant inculte (pléonasme).

allez, je suis sympas je vais RE poster le lien pour les déclaviculés du clic:

http://forum.langage.free.fr/viewtopic.php?f=36&t=35

le prochain qui poste sans lire, je le dématricule pour de bon.

maina 278 

Récurrent
Récurrent
@Tumadir a écrit:
@Arké a écrit:Un forum de discussion, s'il ne tend pas vers le rassemblement, à quoi sert-il ?
à échanger les idées, les enseignements et les renseignements sans "harcèlement".

exactement ! vouloir transformer une discussion en harcelemnt !
on n'est pas dans transformers ;)

Arké 

Habitué
Habitué
Echanger des idées dites vous ?
Mais je n'ai vu personne recevoir l'idée de l'autre avec plaisir sur ce forum !

Ce ne sont que des querelles d'égoïstes.
Chacun rejetant la religion de l'autre.

C'est un nid de vipères !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]