anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: Les Signes des temps le Ven 12 Nov - 14:16

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
arabimassihi l'ignorant

d'abord la Bible a plusieur versions

la Bible catholique contient 73 livres

la Bible protestante ,version roi James contient 66 livres

je comprend de cela que tu es un protestant ? ou un ignorant ?

j'attend ta reponse arbimasikhi

cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

27Re: Les Signes des temps le Ven 12 Nov - 19:26

Matthieu2 

Habitué
Habitué
@féeclochette a écrit:oh! la !la! pierre comme tu dis vrais ,mais pas toujours facile car nous sommes imparfaits, facile oui et non regarde Paul lui_même dit qu'il bourre son corps de coup (image bien-sur) pour surmonté ses faiblesses....mais j'aime beaucoup ta logique spirituelle tu es profond dans tes réflexions.
je peu savoir ton age? jeunesse? ou sagesse?

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00040&chapitre=00005&verset=00048&version=00001#48

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00042&chapitre=00009&version=00001&verset=60#60

Mes vidéos sont le reflet de notre époque qui tend vers l'apocalypse et la déchéance

Luc 9:60
Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.

28Re: Les Signes des temps le Ven 12 Nov - 22:21

Invité 

Invité
@mamoutcha a écrit:arabimassihi l'ignorant

cdlt,

Les écritures hébraïques contiennent 39 livres reconnus faisant partie du canon auxquels s'ajoutent des textes, exclus du canon par les juifs mais reconnus utiles sur le plan historique, ce sont ces 7 livres que l'Eglise catholique a choisi d'inclure au canon catholique et ce sont ces 7 livres que les protestants ont choisi de retirer pour rester fidèle au canon juif qui était fixé bien avant la venue du Christ selon l'historien juif du premier siècle Josephe.
Mais tous les chrétiens sont d'accord sur le fait que le canon biblique comprenait à l'origine 66 livres.
Au plaisir,
Pierre

29Re: Les Signes des temps le Sam 13 Nov - 16:12

féeclochette 

Récurrent
Récurrent
Matthieu 2
bien sur qu'il faut qu'on soit parfait avec ...notre imperfection
romains 3:10 "il n'y a point de juste ,pas même un seul ; il n'y en a point qui ait de l'intelligence ,il n'y en a point qui cherche Dieu (...) personne qui fasse le bien .
mais c'est vraie qu'au point de vue spirituel on est rendu parfait surtout les saints du royaume céleste hébreux 12: 23 et nous par "extension" ceux qui bénéficieront du paradis terrestre.
spirituellement a toi

30Re: Les Signes des temps le Sam 27 Nov - 13:16

arbimassihi 

Enthousiaste
Enthousiaste
@mamoutcha a écrit:arabimassihi l'ignorant

cdlt,

bon ne compliquons pas les choses tu as les nassekh wal manssoukh.
Sourate 2 : 106
Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?

Allah n'etait pas au courant qu'il devait changer des verset plus tard et il fait oublier sa parole ou lieu de la garder .(c'est quoi être omniscient)

Sourate 16 : 101
Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre- ils disent: ‹Tu n'es qu'un menteur›. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

si Allah savait ce qui est mieux pourquoi remplace-t-il des verset
il fait moins bon pour faire meilleur aprés

Sourate 22 : 52
Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité ce qui lui a été révélé sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Allah se laisse devancer par le diable et il est obligé d'effacer ce que le diable a suggerer.

31Re: Les Signes des temps Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2