Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir 


Averti
Averti
Partout où les Français passaient en Afrique, ils étaient bien accueillis mais, avaient des idées derrière la tête, pour mettre au pas les autochtones et jouir en toute impunité de leurs innombrables richesses. Et ceci, sans même se cacher. En suivant le document en dessous, vous comprendrez comment les Français ont massacré les Algériens.
Cette méthode de terreur s’est vue aussi au Cameroun en pays bamiléké ou à Madagascar. Et par conséquent, ceux qui osent parler des bienfaits de la colonisation ne sont que des criminels, des négationnistes. Je m’explique. Puisque ces gens avaient pour idée absolue de s’implanter définitivement dans les territoires qu’ils contrôlaient outre-mer-on peut constater le déchirement des pieds-noirs-, ces gens étaient obligés de de développer ces zones (hôpitaux, écoles, routes etc).
N’oubliez pas que ceux qui parlent des bienfaits de la colonisation ne s’appuient essentiellement que sur ces faits de développement. Et par conséquent, les défenseurs de cette ligne sont des criminels. Point.






et l'Histoire continue,

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
La France continue de prôner et glorifier le passé colonial.

Il faut être Juif pour pouvoir toucher un chouia d'indemnisation, le pardon lui, tu l'auras jamais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum