anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa 

Résident
Résident

nos inspiré sont sûr que dieu leur a inspiré de dire ou de traduire ou d'interpréter ses paroles saintes , ça veut dire que dieu lui-même disait ha ha et houra avant de les leur transmettre !!!! ..

et les chrétiens qui nous disent que notre prophète a plagié la Bible !! .. il faut reconnaitre et constater qu'il y en a plein de ah ah , ha ha et ohé ohé dans le Coran et la Sunna :  

Psaumes
35.21

tmn
Et contre moi ils ouvrent leur bouche toute grande. Ils ont dit : “ Ah ah ! Ah ah ! notre œil a vu [cela]. ”  

Chouraqui :
Ils élargissent contre moi leur bouche et disent: « Ohé, Ohé ! Notre oeil l’a vu ! »

Darby
Et ils ont élargi leur bouche contre moi ; ils ont dit : Ha ha ! ha ha ! notre oeil l’a vu.

Martin
Et ils ont ouvert leur bouche autant qu'ils ont pu contre moi, et ont dit : aha ! aha ! notre oeil l'a vu.

40.15

tmn
Qu’ils regardent avec stupeur par l’effet de leur honte, ceux qui me disent : “ Ah ah ! Ah ah !

Chouraqui
Ils sont désolés sur le talon de leur blêmissement, ceux qui me disaient: « Ohé, Ohé ! »

Darby
Que ceux qui disent de moi : Ha ha ! ha ha ! soient désolés, en récompense de leur honte.

Martin
Que ceux qui disent de moi : Aha ! Aha ! soient consumés, en récompense de la honte qu'ils m'ont faite.

70.3

tmn
Qu’ils reculent à cause de leur honte, ceux qui disent : “ Ah ah ! Ah ah ! ”

Chouraqui
Ils retournent sur le talon de leur blêmissement, ceux qui disaient: « Ohé ! Ohé ! »

Darby
Qu’ils retournent en arrière à cause de leur honte, ceux qui disent : Ha ha ! ha ha !

Martin
Que ceux qui disent : Aha ! Aha ! retournent en arrière pour la récompense de la honte qu'ils m'ont faite.

maintenant regardez les Psaumes 40 et 70 c'est vraiment du copier-coller , nos inspirés ont du oublier qu'ils ont déjà parlé de ça !!  :

40.13
Veuille me délivrer, ô Éternel! Éternel, viens en hâte à mon secours!

40.14
Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui en veulent à ma vie pour l'enlever! Qu'ils reculent et rougissent, Ceux qui désirent ma perte!

40.15
Qu'ils soient dans la stupeur par l'effet de leur honte, Ceux qui me disent: Ah! ah!

40.16
Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi! Que ceux qui aiment ton salut Disent sans cesse: Exalté soit l'Éternel!

40.17
Moi, je suis pauvre et indigent; Mais le Seigneur pense à moi. Tu es mon aide et mon libérateur: Mon Dieu, ne tarde pas!

et

70:1
Au chef des chantres. De David. Pour souvenir.  O Dieu, hâte-toi de me délivrer! Éternel, hâte-toi de me secourir!

70.2
Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui désirent ma perte!

70.3
Qu'ils retournent en arrière par l'effet de leur honte, Ceux qui disent: Ah! ah!

70.4
Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi! Que ceux qui aiment ton salut Disent
sans cesse: Exalté soit Dieu!

70.5
Moi, je suis pauvre et indigent: O Dieu, hâte-toi en ma faveur! Tu es mon aide et mon libérateur: Éternel, ne tarde pas!

Job
39:28

Quand la trompette sonne, il dit: Ah ah ! Et de loin il flaire la bataille, La voix tonnante des chefs et les cris de guerre.

Darby :
Au bruit de la trompette , il dit : ha ha ! Et de loin il flaire la bataille, le tonnerre des chefs et le tumulte .

Jérusalem :
A chaque coup de trompette , il crie : Héas ! il flaire de loin la bataille , la voix tonnante des chefs et les cris .

Bible Anotée de Neufchâtel :
A , l'ouïe de la trompette , il dit : Hourra ! De loin il flaire la guerre , les cris des chefs et le tumulte .

moi qui suis demander toujours d'où est venu l'expression hourra et héas des cowboys dans les films western !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]