Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir 


Averti
Averti
Au café de la paroisse

Spoiler:
Gaston : Que se passe t-il en Iraq ?

Polo : Tu sais Gaston, l'Iraq est un pays toujours occupé par les gangsters US qui ont délégué leur sale besogne à l'Iran des Mollahs.

Gaston : Et les Tchihadis, Al Qaida, le Califat, les coupeurs de têtes aux portes de Paris. ?

Polo : Calmos.. Calmos.. Souviens toi de la diabolisation de Saddam Hussein et les mensonges des couveuses Kwaities, les armes de destruction massives, le triangle sunnite et les quelques 4000 soldats US crevés en Iraq qu'il faudra multiplier au moins par dix.. Les voyous US sont connus pour leurs mensonges et ils l'ont emporté dans ce domaine sur Joseph Goebbles

Ces révolutionnaires iraqiens n'ont absolument rien à voir avec les islamistes. Toute cette propagande nauséabonde des presstitutées officielles reprises par les moutons, singes et hyènes ça ne te rappelle rien ? Armes de destruction massive.

Ce sont des patriotes iraqiens, militaires rompus aux batailles, qui ont traîné les assassins occupants US dans la fange de la Mésopotamie et leur ont infligés une défaite ignominieuse.. les paralysant, les mettant hors d'état de nuire, en faillite, et démontrant leur vraie démocratie d'Abou Ghraib.
En clair, les patriotes iraqiens veulent récupérer leurs pays l'Iraq des mains de truands installés à Bagdad par les occupants US en fuite.

Réfléchis ! Qu'est ce tu aurais fait toi si notre belle France, celle des cathédrales, et celle de Beauvais j'entends, la plus haute de France bercée par le vent, était souillée par les bottes des contractors et voyous venus de la banlieue de la terre.. L'Iraq est c'est un des plus vieux pays du monde. Les ricains ont souillé Ur des chaldéens, détruit le musée de Bagdad, incendié les bibliothèques..

Gaston : Mais dis donc, tu parles bien toi..tu ne serais pas un peu copain avec Being Ladeing ?

Polo : Hé hé ! Tu me fais rire. Avec ton histoire de Benne Ladeing.. ou de Benne père Noël. Les ricains considèrent tous ceux qui les critiquent comme des amis de Benne Ladeing..

Imagine ce qui s'est passé en Iraq, se déroule en France .. Tu te rappelles lorsque les boches regardaient avec insistance la Véronique, qu'est ce que tu aurais fait ? Hein ! Et cette Marion violée et assassinée au fleur de l'âge par les allemands, Oradour sur Glane, les rafles et les collabos.. Tu aurais déchiquetés avec bec, ongles et dents leur chairs pourris d'occupants.. A chaque coin de rue en Iraq il y a des Oradour sur Glane. Rappelle toi Haditha et le viol de la petite Abir (12 ans) par les chiens US. Ah ce pauvre Iraq.. et les larbins presstitutés ne soufflent mot. Sais-tu que les iraqiens avec un budget annuel de 150 milliards de dollars n'ont toujours pas d’électricité, pas d'eau, pas d'écoles, pas de services et pas d'hôpitaux..

Gaston : Alors pourquoi tout le monde parle de l'état islamique du levant ?

Polo : Parce que tout le monde pille l'Iraq ! Tout le monde veut que l'Iraq reste ce qu'il est. C'est-à-dire un terrain de la mafia internationale des contractors.  As-tu oublié Boris Boillon, l'ambassadeur de Sarko pris la main dans le sac avec 500 million d'euros en liquide de l'argent des iraqiens à la gare du nord et direction le pays des Belges.

Gaston : Pourtant il y a photo ! Je les ai vus ces barbus monstrueux à la télé et ces Tchihadis islamistes ..

Polo : Mais non ! On dirait que t'es né de la dernière pluie .. ces journaleux sont de pauvres salariés.. ils reçoivent un chèque à la fin de chaque mois.. Ils suivent les moutons, ils répètent la rengaine d'Al qaida. Ils ne savent pas vraiment ce qui se passe en Iraq, ils ne parlent pas la langue du pays, ils répètent ce que les gangsters US et leur machine de propagande leur disent et entre temps qu'est ce qui se passe ? Eh bien les pilleurs continuent de piller. Il est vrai le gouvernement fantoche de Bagdad tremble. Et il y a de quoi c'est le gouvernement le plus corrompu de la planète.

Il se peut qu' il y ait quelques Tchihadis. peut-être 2 à 3 pour cent .. mais prendre une ville comme Mossoul, la cité assyienne n'est pas le fait de quelques gueux qui agitent un torchon noir. Crois mois exagérer leur nombre et conquêtes est très probablement le fait des services secrets US et du gouvernement fantoche de Bagdad . C'est très facile de payer quelques malheureux pour le montage de ce film immonde et s'en servir comme épouvantail. N'oublie pas Gaston: tout le monde pille l'Iraq et les iraqiens sont dans la misère..

Gaston : Tas mille fois raison ! Alors les gangsters US peuvent-ils venir au secours de leurs truands ?

Polo : Euh...Oui et non ! Ils le peuvent en livrant des armes et avec les médias presstituées mais ils ne pourront pas mettre un soldat sur le sol d'Iraq pour mourir pour Maliki le double agent fantoche Iran-US qui a légalisé le viol des fillettes de 8 ans, qui opprime les chrétiens et les considèrent comme intrus alors qu'ils sont les habitants indigènes, autochtones de la Mésopotamie convertis par saint Thomas l'apôtre. Depuis deux mille ans que le christianisme existe en Iraq, c'est la première fois que leurs églises sont incendiées et grâce à qui .. aux très chrétiens gangsters US . Vois les mensonges, et les moutons broutent et avalent et nous font vomir avec leurs rengaines de Tchihadis. N'oublie pas ..entre temps les pilleurs pillent.

Sache et il faut que je te dise : depuis 11 ans l'Iraq est dévasté par les assassins US et la chair des iraqiens est livrée aux chiens féroces des compagnies pétrolières US. N'oublie pas ! aujourd'hui c'est l'Iraq, demain ce sera notre belle France, car les gangsters ne connaissent pas les frontières.

Gaston : Que va-t-il se passer, les paroissiens tremblent.. ?

Polo : Il n'y a pas raison de trembler. Les presstituées se sont trompées et se trompent encore !

Les chiens aboient et la caravane de la libération iraqienne passe. Les patriotes iraqiens cherchent uniquement à récupérer l'Iraq des gangsters US et de leurs suppôts iraniens. Les iraqiens, un des peuple le plus vieux de la terre, ne veulent pas être réduits aux Peaux rouges et aux indiens d'Amérique, parqués dans des réserves, noyés dans l’alcool, les casinos.. et voir leur culture, leur identités piétinées, leur richesses pillées. Ils ont repris l'initiative et lorsqu'un peuple veut reprendre son destin en main aucune force sur la terre ne peut l'en empêcher.
-----

http://www.alterinfo.net/Les-chiens-aboient-et-la-caravane-de-la-liberation-d-Iraq-passe_a103458.html

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
La "caravane de la libération" ? Où est la "libération" ? Déjà , a ce que je sache , ça ne doit-être n'importe qui , stipulé pour devenir Calife selon ce que je connais de l'Islam. À mon avis c'est un imposteur ce Baghadi.

Ah , pensez plutôt a libérer Gaza. C'est là qu'il faudrait ce dit "Calife" avec sa "Caravane de la Libération".

L'Islam actuel , se casse dans tous les sens. Bla bla bla et des millions des musulmans voient ce qui se passe en Gaza et ? Rien. Pas de Calife là-bas. Personne. Ils sont seuls.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Tumadir 


Averti
Averti
@EP a écrit:La "caravane de la libération" ? Où est la "libération" ? Déjà , a ce que je sache , ça ne doit-être n'importe qui , stipulé pour devenir Calife selon ce que je connais de l'Islam. À mon avis c'est un imposteur ce Baghadi.

Ah , pensez plutôt a libérer Gaza. C'est là qu'il faudrait ce dit "Calife" avec sa "Caravane de la Libération".

L'Islam actuel , se casse dans tous les sens. Bla bla bla et des millions des musulmans voient ce qui se passe en Gaza et ? Rien. Pas de Calife là-bas. Personne. Ils sont seuls.
bien vu, mais pour libérer Gazha il va falloir se libérer d'abord des entraves des régimes collabos, libérer sa propre terre avant de penser à libérer celle des autres, mais avant cela, penser à se libérer d'abord des entraves spirituelles hérité du régime colonial.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Il faut commencer par éliminer les collabos... souverains égyptiens, saoudiens, émiratis, jordaniens... etc.

Le Califat de Mossoul ça sert à rien pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 


Chevronné
Chevronné
@Tumadir a écrit:bien vu, mais pour libérer Gazha il va falloir se libérer d'abord des entraves des régimes collabos, libérer sa propre terre avant de penser à libérer celle des autres, mais avant cela, penser à se libérer d'abord des entraves spirituelles hérité du régime colonial.

@Yassine a écrit:Il faut commencer par éliminer les collabos... souverains égyptiens, saoudiens, émiratis, jordaniens... etc.

Mais comment voulez-vous éliminer les dits "collabos" si ceux qui essayent de leur éliminer, sont eux-mêmes des "collabos" ? La politique Américaine change au fur e mesure des circonstances, seulement le but ne change pas. Peu importe ce qu'il faut faire pour atteindre le but, qui consiste a voler toutes les ressources des pays au monde, tout comme un vampire se régale avec le sang de leurs victimes.

@Yassine a écrit:Le Califat de Mossoul ça sert à rien pour l'instant.

Dépend du point de vue. D'un point de vue Islamique, et je prends tes paroles, oui de moment ne sert à rien. Mais pour les Américains, l'histoire est tout une autre. Ce qu'ils ont prévu, est en train de s'accomplir : vu qu'ils ont eu des extrêmes difficultés pour dominer l'Irak au complet, alors ça passe à un autre plan : diviser l'Irak en trois régions. Ce que avouons, quant il y a division, c'est bien plus facile influencer la partie la plus récalcitrante ou faire un jeu de manipulation.

Regardez, l'Irak, l'une des plus anciennes civilisations au monde...les Américains l'ont fait devenir un authentique chaos. Entre le mal, choisissons le moins de mal, valait mieux Saddam Hussein!

Et je pense fermement, que les Yankees posent et disposent comme il's veulent et bien entendent de l'Islam.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Wahrani 


Enthousiaste
Enthousiaste
Selon un politologue américain qui avait déclaré que :
Sans notre intervention en Irak,
il n’y aurait pas eu de Daech

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue-religion.forumalgerie.net
@EP a écrit:
La politique Américaine change au fur e mesure des circonstances, seulement le but ne change pas. Peu importe ce qu'il faut faire pour atteindre le but, qui consiste a voler toutes les ressources des pays au monde, tout comme un vampire se régale avec le sang de leurs victimes. 


Cette vision est tout de même assez manichéenne... donc pas très exacte !
Les américains sont en quasi autonomie pour le pétrole grâce au gaz de schiste. Ils n'ont pas vraiment besoin du pétrole du reste du monde.
Cette haine irrationnelle anti-américaine doit être modérée, car cela ne doit pas conduire à ne pas appréhender la géopolitique correctement. 
La Chine est certainement le vrai prédateur des richesses du monde pour le siècle à venir. ... et la façon dont les chinois pillent les richesses des pays pauvres, risque de faire regretter l’impérialisme américain !

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:Les américains sont en quasi autonomie pour le pétrole grâce au gaz de schiste. Ils n'ont pas vraiment besoin du pétrole du reste du monde.
Une source pas très sûr, et si les américain l’exploitent largement sur leur territoire, ce n'est pas le cas dans le vieux continent à cause des répercussions écologiques néfastes. Or les américains sont des gens qui se soucient peu de l’écologique. Entre temps et jusqu’à nouvel ordre ou nouvelle inventions et découvertes, c'est le pétrole liquide nature qui reste convoité. Et les pays occidentaux peuvent tolérer tous sauf de leur couper un moteur économique dans un système capitaliste fragile par nature. Essaye de couper le pétrole du golfe et tu verras l'onde de choc dévastatrice dans le monde occidental surtout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 


Averti
Averti
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:Les américains sont en quasi autonomie pour le pétrole grâce au gaz de schiste. Ils n'ont pas vraiment besoin du pétrole du reste du monde.
L'exploitation du gas de chiste est très polluante. Les américains peuvent peut-être se permettre de polluer certaines zones de leur immense territioire, mais pas nous, au cas où tu penserais que nous devrions faire comme eux.

Voir le profil de l'utilisateur

akime 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Pierre-Elie Suzanne a écrit:
@EP a écrit:
La politique Américaine change au fur e mesure des circonstances, seulement le but ne change pas. Peu importe ce qu'il faut faire pour atteindre le but, qui consiste a voler toutes les ressources des pays au monde, tout comme un vampire se régale avec le sang de leurs victimes. 


Cette vision est tout de même assez manichéenne... donc pas très exacte !
Les américains sont en quasi autonomie pour le pétrole grâce au gaz de schiste. Ils n'ont pas vraiment besoin du pétrole du reste du monde.
Cette haine irrationnelle anti-américaine doit être modérée, car cela ne doit pas conduire à ne pas appréhender la géopolitique correctement. 
La Chine est certainement le vrai prédateur des richesses du monde pour le siècle à venir. ... et la façon dont les chinois pillent les richesses des pays pauvres, risque de faire regretter l’impérialisme américain !
Gaz et pétrole de schiste ne sont qu’une bulle spéculative et d’ailleurs la production devrait plafonner en 2016 d’après Washington pour connaitre un déclin rapide. La production mondiale de pétrole dit conventionnel a atteint son pic selon l’AIE en 2008, elle n’augmentera plus bien au contraire elle décline, l’indépendance énergétique des E-U n’est qu’un leurre, et puis tu ne peux pas comparer la Chine aux E-U, les E-U ont leur histoire jonché de cadavres et de guerres.
La relation de la chine avec les pays du sud s’inscrit dans une relation d’égal à égal, gagnant gagnant, elle n'a pas de visée impérialiste, tandis que la relation des E-U avec les pays du sud s’inscrit dans un rapport de force de subordination via les accords de bretton woods et les institutions d’après guerre

Voir le profil de l'utilisateur

Tayyar 


Novice
Novice
Il y'a une guerre atroce en Iraq entre les salafites et les chiites
Qui a raison et qui a tord? impossible les deux! il y'a une vérité à connaitre

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum