Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: interpretation du 666 le Mar 15 Mar - 8:35

philippe12 

Inscrit
Inscrit
Pour ce verset lis attentivement.
Quant à ce jour-là et à cette heure -là

C'était il y a 2000 ans. Qui te dit que quelq'un ne sait pas en notre époque? Tout est en train de se dévoiler. Et puis adresse toi au Père si tu veux savoir.
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

27Re: interpretation du 666 le Mar 15 Mar - 13:46

aerd2011 

Novice
Novice
Maintenant vous le savez. Vous êtes avertis. Comme à l'époque de noé vous pouvez ignorer l'avertissement. Matthieu 24:37
Le secret est dévoilé car au chapitre 13:18 C'est la même réponse lol

28Re: interpretation du 666 le Mer 16 Mar - 18:03

vulgate 

Averti
Averti
@philippe12 a écrit:Pour ce verset lis attentivement.
Quant à ce jour-là et à cette heure -là

C'était il y a 2000 ans. Qui te dit que quelq'un ne sait pas en notre époque? Tout est en train de se dévoiler. Et puis adresse toi au Père si tu veux savoir.
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Tu crois que le jour et l'heure de l'intervention divine seront dévoilé avant que cela ne se produise ? Moi je n'en crois rien, car les chrétiens sont avertis qu'ils doivent être sur leur garde en tout temps : "Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure". (Matthieu 25:13) .

29Re: interpretation du 666 le Mer 16 Mar - 21:14

GRIT 

Averti
Averti
C'est plus simple que cela !

Apocalypse 13: 16 à 18

Jean voit Satan manœuvrer les différentes parties politiques de son organisation visible, afin de causer le plus de souffrances possible au reste de la semence de la femme de Dieu (Genèse 3: 15) .
Voici ce qu'il ajoute à propos de la "bête sauvage": "Et elle oblige tous les gens, et petits et les grands , et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.   C'est ici qu'il faut de la sagesse : Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme ; et son nombre c'est six cent soixante -six." 

La bête sauvage porte un nom, et ce nom est un nombre : 666.               Le chiffre 6 est associé aux ennemis de Jéhovah.   Ainsi, la Bible parle d'un Philistin, un Rephaïm, qui était "d'une taille extraordinaire" et dont les doigts et les orteils allaient par 6 (1Chroniques 20: 6)    
Le roi Neboukadnetsar fit une image d'or de 6 coudées de largeur et 60 coudées de hauteur pour unir ses dignitaires dans la pratique d'un même culte idolâtrique.
Lorsque les serviteurs de Dieu refusèrent d'adorer cette image d'or, ce roi les fit jeter dans un four de feu (Daniel 3: 1 à 23)

Le chiffre 6 est inférieur au chiffre 7, qui représente l'état de ce qui est complet aux yeux de Dieu . (ex: Genèse 7: 1 à 4 - 10 à 12 - Lévitique 4: 6 -  8: 10 - 33 à 35 -  23: 6 à 8)
Par conséquent, le triple 6 symbolise une imperfection flagrante.

Un nom sert à identifié une personne.  A quoi ce nombre identifie-t-il donc la bête ?   Jean dit que celle-ci a "un nombre d'homme", et non celui d'une personne spirituelle.   Par conséquent, ce nom confirme que la bête sauvage est terrestre, qu'elle symbolise la domination humaine.
De même que le chiffre 6 est inférieur à 7, de même le chiffre 666 (6 au troisième degré) est un nom approprié au système politique gigantesque qui est bien loin de satisfaire aux normes divines de perfection
Ainsi, la bête sauvage politique qui exerce la domination suprême sur le monde a pour nom un chiffre : 666 ; les systèmes politiques, religieux et commercial font en sorte que cette bête sauvage continue à opprimer les humains et à persécuter le peuple de DIEU.
Cette bête sauvage qui a pour nom 666 est dirigé par Satan le Diable , le dieu et le chef de ce monde méchant , l'ennemi de Dieu (1Jean 5: 19)

30Re: interpretation du 666 le Ven 18 Mar - 17:58

Mr_Mars 

Récurrent
Récurrent
Celui qui a de l'intelligence peux comprendre le chiffre de la bête parce qu'il représente le nom d'un homme.
Son chiffre est 666

1 Rois 10
14Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or,

Système Bancaire

Actes 7
…47et ce fut Salomon qui lui bâtit une maison. 48Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète: 49Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos?…

Début de l'idolâtrie

« que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

Système marchand

31Re: interpretation du 666 le Ven 18 Mar - 18:01

aerd2011 

Novice
Novice
Oui je connais la date je suis un prophète ainsi que votre père s'il se trouve que j'ai raison. Loll Pour le moment je ne suis que le fils, jésus à dis qu'il vous enverrai un autre assistant .

Jean 14:26
26  Mais l’assistant*, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là* vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites+

32Re: interpretation du 666 Aujourd'hui à 19:18

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2