Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

minahloudhikr 

Habitué
Habitué
@Akim a écrit:La torah, l'évangile et le coran sont trois épisodes d'une même histoire commune.
C'est pour cela que si tu te contente d'un seul épisode, tu perds 2/3 de l'information dispensée.

Et au final, tu ne comprends pas le pourquoi du comment tout cela est arrivé.
Le coran ne contient qu'un bref résumé des 2 épisodes, c'et trop peu pour comprendre l'intégralité de cette formidable aventure.

Tu pense que le coran est la seule voie pour obtenir le salut, et tu rejette les 2 autres livres.
En faisant ça, tu prends le risque de faire la même erreur que les juifs à leur époque.

Je crois aux livres d'Allah comme la Torah, l'Evangile et le Coran.
Mais je ne prends pas argent comptant ce qui se trouve dans ce que certains appellent la Torah et l'Evangile d'aujourd'hui.

Akim 

Passionné
Passionné
C'est parce que tu ne les a pas compris.
C'est à cause de ton orgueil qui te pousse a croire que Dieu aurait privilégié une communauté plus qu'une autre.

Qu'il aurait protégé un de ses livres et pas les autres.....

Tu es borgne minahloudhikr.
Dieu n'est pas borgne, il regarde tout avec ses 2 yeux.

minahloudhikr 

Habitué
Habitué
@Akim a écrit:C'est parce que tu ne les a pas compris.
C'est à cause de ton orgueil qui te pousse a croire que Dieu aurait privilégié une communauté plus qu'une autre.

Qu'il aurait protégé un de ses livres et pas les autres.....

Tu es borgne minahloudhikr.
Dieu n'est pas borgne, il regarde tout avec ses 2 yeux.

Allah a protégé tous ses livres.
Mais à leurs dates respectives.
Du moment que le Coran est destiné à tout le monde, il n'est plus nécessaire de chercher les versets de la Torah et de l'Evangile pour se guider.

Akim 

Passionné
Passionné
@minahloudhikr a écrit:
Allah a protégé tous ses livres.
Mais à leurs dates respectives.
Du moment que le Coran est destiné à tout le monde, il n'est plus nécessaire de chercher les versets de la Torah et de l'Evangile pour se guider.

Mais où es-tu allé chercher ces paroles ?
Le coran est un livre simple de lecture, et il n'est pas mentionné une date de péremption des livres descendus avant lui.

Allah n'oublie pas de mentionner des choses importantes.

minahloudhikr 

Habitué
Habitué
@yann-positiver a écrit:
@Yassine a écrit:Moi une fois j'ai fait une NDE neutre, j'ai vu un plat de couscous. C'est grave docteur ?

fait comme tu veut je dit ça pour toi, moi je vénére pas un dieu qui veut m'envoyer automatiquement en enfer, baal-ah

Allah a dit qu'il prépare l'enfer qu'à ceux qui veulent y aller.

Akim 

Passionné
Passionné
@yann-positiver a écrit:
@Yassine a écrit:Moi une fois j'ai fait une NDE neutre, j'ai vu un plat de couscous. C'est grave docteur ?

fait comme tu veut je dit ça pour toi, moi je vénére pas un dieu qui veut m'envoyer automatiquement en enfer, baal-ah
Ce que tu n'as sans doute pas réalisé yann, c'est que l'enfer c'est ici !
Plus ou moins dur selon la période guerre ou paix et selon l'endroit où l'on vit.

Lors de ta mort, tu monte au ciel pour y être jugé et seulement après, tu reste au paradis ou Dieu te renvoie ici (en enfer), pour te perfectionner dans l'obéissance.

yann-positiver 

Récurrent
Récurrent
@Akim a écrit:
@yann-positiver a écrit:

Ce que tu n'as sans doute pas réalisé yann, c'est que l'enfer c'est ici !
Plus ou moins dur selon la période guerre ou paix et selon l'endroit où l'on vit.

Lors de ta mort, tu monte au ciel pour y être jugé et seulement après, tu reste au paradis ou Dieu te renvoie ici (en enfer), pour te perfectionner dans l'obéissance.
  oui mais pas sur le terre ou on n'est nous mais sous la terre, ou les intraterestres http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Articles/Reptiliens.jpg (avec qui le gouvernement américain collabore) (voir vidéos a partir de 15mn https://www.youtube.com/watch?v=l0IPS03vMoc , nous maltraites de divers maniére, sinon petite parenthése des livres religions monothéistes seul le coran acceptent de parler avec les esprits démoniaque désincarnées  http://islamqa.info/fr/7654 (donc comment voulez vous que celui soit la suite de la torah et la bible qui interdit totalement cette pratique http://www.biblestudytools.com/ost/deuteronome/passage.aspx?q=deuteronome+18:10-13 ) !????

Yassine 

Vétéran
Vétéran
{7.34 Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus}

Tu meurs une fois, c'est pour une fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Akim 

Passionné
Passionné
Qui peut s'opposer à notre Père Dieu ?

Une soit disant "mère de Dieu", capable d'orienter, de retarder le jugement dernier.
Et pour cela, il faut bien écouter son enseignement, lui adresser beaucoup de prières via une de ses multiples représentations.

Yann, ne dis surtout pas que l'église catholique pratique le contraire des commandements, car tu ne ferais que manifester ton ignorance !

(car Marie n'est pas morte, elle est vivante, dans le ciel) dixit Crédo.

D'ailleurs, hier soir, je crois l'avoir aperçue dans le ciel (la vierge), mais à mon grand regret, de mon point de vue terrestre, je n'ai aperçu que sa petite culotte !

Logia1978 

Novice
Novice
Jésus est allé en enfer selon la bible:

Actes 2:31 : « c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption »

Le mot utilisé pour dans le séjour des morts est Hades.

Catholiques comme protestants sont d'accord avec le fait que Jésus est descendu en Enfer.

Ici les protestants qui tentent d'expliquer pourquoi...
http://www.eretoile.org/Archives-Reflexions/jesus-christ-est-descendu-aux-enfers-mais-pourquoi-donc.html

ici les catholiques qui tentent leur explications....

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-17913185.html

Akim 

Passionné
Passionné
Quand Jésus est descendu sur terre, il est descendu en enfer.
Jésus vient du paradis et en dehors du paradis, c'est l'enfer !

Nous sommes tous des chassés du paradis car nous avons pêché exactement comme Adam et Eve.
Jésus est venu nous apporter un moyen de retourner au paradis, car il a payé de sa vie notre rachat.

Nous sommes tous des démons !
Comprenez le bien !

Akim 

Passionné
Passionné
De plus, via la réincarnation, nous demeurons éternellement en enfer !
Sauf si au jour de notre mort, nous mourrons avec la foi et quelques oeuvres à notre actif.
Dans ce cas, Jésus sera notre avocat-blanchisseur.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2