Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Gilbert_gmg a écrit:Après la Seconde Guerre Mondiale, quand les Nations Unies donnèrent une portion de la terre d’Israël au peuple juif, cette région était principalement habitée par des arabes (les palestiniens). La plupart des arabes protestèrent avec véhémence contre l’occupation de leur territoire par la nation d’Israël.
Difficile difficile de jeuner avec vous !!

Et qui sont les pays qui ont voter pour dans les Nation Unis ? Ou je reformule ma question : Qui sont les pays qui étaient déjà indépendants en 1947 et qui ont voté pour ?

Encore une autre question : qu'en est il le partage de 47 maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Yassine a écrit:
@Gilbert_gmg a écrit:Après la Seconde Guerre Mondiale, quand les Nations Unies donnèrent une portion de la terre d’Israël au peuple juif, cette région était principalement habitée par des arabes (les palestiniens). La plupart des arabes protestèrent avec véhémence contre l’occupation de leur territoire par la nation d’Israël.
Difficile difficile de jeuner avec vous !!

Et qui sont les pays qui ont voter pour dans les Nation Unis ? Ou je reformule ma question : Qui sont les pays qui étaient déjà indépendants en 1947 et qui ont voté pour ?

Encore une autre question : qu'en est il le partage de 47 maintenant ?

Personnellement, sollicité à plusieurs reprises, par des "démarcheurs" israéliens qui me sollicitaient par téléphone, pour me réclamer, à titre de solidarité avec Israël, de l'argent, ces "prospecteurs" se sont entendu dire de ma part à chaque fois, que je pensais que si quelqu'un avait besoin d'argent c'était plutôt le peuple palestinien, pas les juifs !

Je me suis fait insulter et traiter de "nazi" etc.

Pour dire que j'estime que ce retour des juifs en Terre d' Israël au détriment  des palestiniens est scandaleux !

D'autant plus, et c'est à souligner, que peu de séfarades ( les "meilleurs amis des juifs" selon les ashkénazes !) semblent s’accommoder des "vrais juifs"  selon eux: les ashkénazes !

Ainsi , les juifs sont plus nombreux aux USA qu'en Israël et New-York reste la ville où les juifs sont les plus nombreux : alors pourquoi avoir créé un état juif "sur le dos" des palestiniens !!!???

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
Petite rectification: " la communauté juive aux États-Unis est énorme (5,28 millions), ne comptant que 500 000 Juifs de moins qu'en Israël (5,70 millions)." .
Certains - comme je l'ai énoncé plus haut -  pensent qu'en vérité il y en a plus aux USA qu'en Israël: peut-être le fait de la double résidence pour beaucoup !?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2