anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 12:06

بسم الله الرحمن الرحيم

Qui est le Prophète ?


Environ 600 années après le départ du prophète Issa (Jésus) , comme Allah n'avait envoyé aucun autre Messager sur terre, les gens étaient plongés dans l'obscurité. Ils avaient oublié Dieu. Ils avaient oublié les bonnes paroles prêchées par les Prophètes.
Ils fabriquaient des idoles et les adoraient. Ils adoraient aussi les arbres, la mer, le soleil, la lune etc... Ils consommaient des boissons alcoolisées et s'adonnaient aux jeux de hasard. Ils enterraient leurs filles vivantes et brûlaient vives les veuves. Bref,le monde était dans le plus grand égarement et dans la plus grande perdition.
On avait cessé d'adorer le Dieu Unique. Il était alors nécessaire qu'un Messager vienne de la part d'Allah pour guider à nouveau l'humanité vers le chemin de la Vérité.

C'est alors à la Mecque, que le prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa paix) est né, très probablement le lundi 12 du mois de "Rabi'oul Awwal" de l'année de l'éléphant.
Lors de la naissance de Mohammad , plusieurs événements eurent lieu à travers le monde ; ainsi le palais de l'empereur perse trembla et un feu qui était allumé depuis des siècles dans un de leurs temples s'éteignit.

Son père Abdoullah mourut deux mois avant la naissance de Mohammad. Agé alors de 6 ans, après la mort de sa mère Amina, il fut pris en charge par son grand-père Abdoul Mouttalib. Mais deux ans, deux mois et dix jours après la mort de sa mère, Abdoul Mouttalib tomba gravement malade. Il appela alors à son chevet tous ses fils et décida qu'après sa mort, Mohammad serait confié à l'un d'eux : Abou Talib.
Abdoul Mouttalib mourut quelques temps plus tard alors que Mohammad n'avait que 8 ans. Abou Tâlib était l'oncle de Mohammad. Il avait une famille nombreuse mais malgré cela il n'hésita pas à recueillir Mohammad .
Pour pouvoir élever sa famille, il allait jusqu'en Syrie (le Châm) pour faire du commerce.




Lorsque Mohammad fut âgé de 12 ans, son oncle Abou Tâlib décida de faire un voyage vers la Syrie. Le jeune Mohammad voulut l'accompagner mais Abou Tâlib refusa à cause des difficultés du voyage. Puis comme il insistait beaucoup, il accepta de l'emmener avec lui. Ce fut son premier voyage vers la Syrie.
Ce fut à l'occasion de ce voyage qu'il rencontra un moine nommé "Bahira" qui reconnut en lui les signes distinctifs du Prophète qui avait été prédit dans l'évangile et qui était attendu. Il conseilla à Abou Tâlib de ramener Mohammad rapidement vers Makkah et de bien veiller sur lui.
Mohammad avait cultivé pendant son enfance et sa jeunesse un certain caractère et une force morale tout à fait différents des autres. Il avait de bonnes manières. Il était honnête et loyal. Aussi, les gens de Makkah l'appelait "Al-Amine" (le digne de confiance).

Il y avait à la Mecque une femme veuve très riche qui s'appelait Khadija (qu'Allah l'agrée). Elle faisait du commerce à Makkah mais aussi en dehors de l'Arabie, par l'intermédiaire d'autres personnes. Quand elle apprit que Mohammad était l'homme le plus honnête de la Mecque, elle lui proposa de conduire une de ses caravanes commerciales vers la Syrie, en échange d'un salaire.
Mohammad accepta sa proposition et accomplit ainsi son second voyage vers ce pays. Maysara (une servante de Khadija, qui les accompagnaient) constata aussi lors de ce voyage d'autres signes étranges concernant Mohammad. Elle en fit alors part à Khadija (qu'Allah l'agrée) à son retour.
Khadija (que Dieu l'agrée) était une femme riche et éduquée. Elle envoya alors une messagère nommée Nafiça chez l'oncle de Mohammad pour lui faire part de son désir d'épouser Muhammad. La demande ayant été acceptée, Mohammad, était alors âgé de 25 ans lorsqu'il épousa Khadija qui pour sa part avait 40 ans.
Elle a vécu plus d'un quart de siècle (plus de 25 ans) avec son époux. Mohammad n'épousa pas d'autres femmes tant que Khadija était encore en vie. Elle fut sa meilleure épouse et compagne. De cette union, naquirent quatre filles et deux fils. Les deux fils s'appelaient Quassim et Tahir. Tous deux moururent en bas âge. Les filles s'appelaient Zeïnab, Oum Koulçoum, Roquayya et Fâtima.


Avant la première révélation, il avait l'habitude de se rendre dans une grotte au mont "Hirâ" pour méditer. Ce fut là ; pendant une nuit du mois de Ramadan, à l'âge de 40 ans, que soudainement, Mohammad perçut une présence, dans le silence de la nuit.
Une voix se fit entendre :
"Lis !" Mohammad était bouleversé."Je ne sais pas lire" lorsque la voix répéta l'ordre c'est comme si la terre s'était mise à trembler : " Lis !"
- " Que dois je lire ? "
Puis soudain, il se sentit comme libéré.


{اقْرَأْ بِاسْمِ رَبِّكَ الَّذِي خَلَقَ(1)خَلَقَ الإِنسَانَ مِنْ عَلَقٍ(2)اقْرَأْ وَرَبُّكَ الأَكْرَمُ(3)الَّذِي عَلَّمَ بِالْقَلَمِ(4)عَلَّمَ الإِنسَانَ مَا لَمْ يَعْلَمْ

" Lis ! au nom de ton Seigneur qui a créé ! Il a créé l'Homme d'un caillot de sang. Lis car ton Seigneur est le Très Généreux. Qui a instruit l'Homme au moyen du Calame, de la plume. Il lui a enseigné ce qu'il ne savait pas. "
[ Sourate 96 L'adhérence - Verset 1 à 5 ]
Ce furent les 5 premiers versets du Glorieux Coran, la voix était celle de , l'esprit de Foi et de Vérité, qui fut envoyé par Dieu au dernier des prophètes. Mohammad était envoyé à l'Humanité tout entière, pour guider les Hommes mais aussi les Djinns vers le chemin de Dieu.

L'aimé d'Allah, comme il fut surnommé, reprocha aux Mecquois leurs idoles (statues qu'ils prenaient pour Dieu), les appela à adorer le Créateur Unique et leur récita les versets du Coran pour les guider dans la bonne voie.
Comme réponse il fit face à la torture et l'oppression. Lorsque les Mecquois prirent conscience de leur incapacité à lui faire face, il lui offrirent royauté, argent et pouvoir mais Mohammad (paix et bénédictions) refusa et dit :
" Même si vous me posez le Soleil sur ma main droite et la Lune sur ma main gauche, je ne renoncerais pas à mon Message "
Ce message de quelques mots mais qui pesait plus lourd que les cieux et la terre était :
O vous les gens ! Dites il n'y a nulle divinité digne d'adoration sauf Allah et vous réussirez !


Lentement, un par un, le nombre des musulmans augmentait, guidés par le prophète bien-aimé. Mais les musulmans furent l'objet de persécutions dès les premiers temps de l'Islam. On riait et on se moquait d'eux, et comme si cela ne suffisait pas, les non croyants avaient même recours à des attaques et à des tortures physiques.
Quelques centaines de musulmans réussirent à quitter la Mecque, abandonnant leur maison, cherchant refuge en Abyssinie voisine, terre chrétienne, et ceux qui restèrent, subirent des persécutions de plus en plus violentes. Une nouvelle tactique fut mise en place par les chefs de la Mecque. Ils contraignirent le prophète et ses compagnons à vivre dans un endroit isolé de la ville, et aucune provision ne leur parvenait.


Grâce à Dieu, les persécuteurs cessèrent cette pratique inhumaine. Le blocus fut finalement levé et la situation se modifia quelque peu. Les gens purent à nouveau observer et écouter le prophète .
C'était un bel homme, de taille moyenne, les cheveux et la barbe noire, ses paroles étaient toujours pleines de sagesse et de conseils. La gentillesse et la miséricorde de Mohammed étaient inégalables. Il accorda une place d'honneur à la femme, une place dans la société qui était inimaginable, un honneur en islam, que l'on ne trouvait nulle part ailleurs.


Ce fut lors de la dixième année de la révélation que le prophète Mohammad perdit son oncle Abou Talib, suivit de la mort de son épouse Khadija, de plus il fut mal traité par le peuple de Ta'if lorsqu'il vint leur délivrer le message.
Ce fut une année de tristesse pour le prophète . Mais c'est cette année là que Dieu envoya l'ange Gabriel, pour l'élévation suprême du corps et de l'esprit, le voyage nocturne : Al Isra wal Mi'raj.
Un voile séparait le prophète de son Seigneur et c'est là que Dieu offrit le plus grand honneur à Mohammad les cinq prières quotidiennes, le deuxième pilier de l'Islam. A la suite de ce voyage miraculeux les incrédules redoublèrent de moqueries et de persécutions envers le prophète .




C'est alors qu'une délégation de la ville de Yathrib, située à environ 400 Km de la Mecque proposa l'hospitalité à Mohammad et à sa communauté.
Mohammad accepta après treize années d'appel à l'Islam, à la Mecque. Il immigra, lui et les "convertis" à l'Islam, vers Médine, lieu où la religion a pu s'épanouir et où Mohammad devint le chef de ce nouvel Etat.
C'est ce que l'on a appelé l'Hégire, et qui marque le commencement du calendrier islamique.

Beaucoup de gens à Médine, ont constaté les bienfaits de l'Islam, et se sont "convertis". Cependant, les Mecquois étaient toujours déterminés à éliminer la communauté musulmane, et ce fut au cours de la deuxième année de l'hégire, pendant le mois de Ramadan, après de nombreuses persécutions que Dieu le Très Haut donna la permission de se défendre.

"Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués. Parce qu'ils ont été injustement opprimés. Dieu est Puissant pour les Secourir."
[ Sourate Le Pèlerinage 22 - Verset 39 ]


a première guerre fut appelée la bataille de Badr ; les Musulmans, (trois fois moins nombreux que les Mecquois qui étaient au nombre de mille), sont sortis vainqueurs miraculeusement, avec l'aide de Dieu .
Bataille après bataille, les musulmans prouvèrent qu'ils pouvaient résister à toutes les attaques grâce Dieu et Médine ne fut plus jamais attaquée. Ce fut au cours de la sixième année de l'Hégire qu'une trêve fut décrétée entre Mohammad et les mecquois, c'est ce qu'on appela "le pacte d'Al-Hudaybiyya".



C'est en 629 ; huitième année de l'Hégire, deux ans après la trêve dont les termes étaient constamment violés par les mecquois, que le prophète Mohammad décida de se rendre à la Mecque avec une armée de dix milles hommes pour s'emparer de la ville.
Ce fut un miracle, pas une goutte de sang ne fut versée et le prophète passa la porte de la ville, sur son chameau, la tête baissée, en toute humilité, tandis que tous ses ennemis le regardaient.
Il pardonna aux plus grands ennemis de l'islam, face à cette miséricorde, les gens de la Mecque embrassèrent l'Islam sans contrainte.
Le prophète entra dans l'enceinte de la Ka'aba, où se trouvaient les trois cent soixante idoles et statues devant lesquelles les Arabes se prosternaient. Une par une, sur l'ordre du prophète, les idoles furent détruites. Le prophète s'installa à Médine qui devint la capitale du nouveau monde musulman.

Dieu le Très Haut, rappela son prophète à l'âge de 63 ans,il mourut dans sa maison à Médine, ne laissant derrière lui que quelques biens, le monde à ses pieds mais sans un dinar à son nom. Alors que personne ne voulu le croire, Abou Bakr, le véridique dit ceci :
A quiconque adorait Mohamed, j'annonce la mort de Mohamed.
Mais à celui qui adore Allah, Le Seigneur est vivant et ne meurt jamais "
L'esprit de son message demeure aussi clair et vivant que lorsqu'il fut révélé :
:pbsl:

O Seigneur, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad O Seigneur, accorde Tes bénédictions a Muhammad et a la famille de Muhammad . Tu es certes Digne de louange et de glorification.

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 14:47

Celsius 


Récurrent
Récurrent
Dieu, certes est puissant, mais le message n'a pas été transmis authentiquement.

600 ans avant la venue de Muḥammad et de son ange, ou bien de sa bonne nouvelle que Dieu existe, le Nouveau Testament des 1ers chrétiens dit bien:

Épître aux Galates, chapitre I verset 8

Si donc il arrivait qu’un homme ou qu’un ange, vînt à enseigner une doctrine
opposée à ce qui a été transmis de Dieu, sa parole ne saurait prévaloir
contre l’enseignement divin, de manière à le rendre inutile et à le faire
rejeter; cet enseignement est plutôt contre lui, parce que celui qui parle
ainsi doit être repoussé et exclus de la participation à l’enseignement qu’il
attaque. Voilà pourquoi l’Apôtre dit que la dignité de la doctrine de l’Evangile,
qui a été transmise par Dieu lui-même, est si haute, que si quelqu’un, soit
un homme, soit un ange, venait à annoncer un Evangile autre que celui qui a
été annoncé, il est anathème, c’est-à-dire, il doit être rejeté et repoussé.


Deuxième épître aux Corinthiens, chapitre XI verset 14

406. Et il prouve ce qu’il avance, parce
que, de même que les vrais Apôtres sont envoyés par Dieu et sont formés par
lui, de même Satan se transforme en ange de lumière, lui qui est le chef et
l’inspirateur des faux apôtres, se montrent comme un ange de Dieu
et parfois
comme le Christ. Il n’est donc pas étonnant ni extraordinaire que ses
ministres -les faux apôtres- se transforment en ministres de justice et
feignent d’être justes.

L'ignorance des versets bibliques est grave en soi à notre époque, car bien des aspects de la dérive spirituelle de l'Islam y sont prophétisés.


Conclusion: Muḥammad est tout comme Staline, Lenine, khumeini, un chef guerrier et croyant en Dieu par le moine Al Buhaira, a fait la révolution théocratique, avec un méli mélo des écritures chrétiennes et juives, sans queue ni tête.

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 14:53

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Celsius a écrit: soit
un homme, soit un ange, venait à annoncer un Evangile autre que celui qui a
été annoncé, il est anathème, c’est-à-dire, il doit être rejeté et repoussé.
Tu veux dire dans Galates ou votre dieu a été désigné comme malédiction ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 14:55

Hanane 


Résident
Résident
Si donc il arrivait qu’un homme ou qu’un ange, vînt à enseigner une doctrine
opposée à ce qui a été transmis de Dieu, sa parole ne saurait prévaloir
contre l’enseignement divin, de manière à le rendre inutile et à le faire
rejeter; cet enseignement est plutôt contre lui, parce que celui qui parle
ainsi doit être repoussé et exclus de la participation à l’enseignement qu’il
attaque. Voilà pourquoi l’Apôtre dit que la dignité de la doctrine de l’Evangile,
qui a été transmise par Dieu lui-même, est si haute, que si quelqu’un, soit
un homme, soit un ange, venait à annoncer un Evangile autre que celui qui a
été annoncé, il est anathème, c’est-à-dire, il doit être rejeté et repoussé.

franchement est ce que vous avez des yeux pour lire ou bien vous lisez sans analyser, c'est bien un apotre qui a dit cela, mais pas jesus
il faut plutot se poser la question suivante: et si c'était cet homme LE SAINT PAUL qui vous a tous menti a travers ses versets incoherents?

juste donne moi un verset ou le vrais jesus dit cela

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 15:08

Hanane 


Résident
Résident
Conclusion: Muḥammad est tout comme Staline, Lenine, khumeini, un chef guerrier et croyant en Dieu par le moine Al Buhaira, a fait la révolution théocratique, avec un méli mélo des écritures chrétiennes et juives, sans queue ni tête.

la conclusion est plutot comme suite:

jesus est messager de dieu comme mohamed :pbsl: , mohamed est venu pour corriger ce que vos saints et vos eglises ont detourné, la bible dont vous disposez tous ce n'est a 99% que la parole des etres humains qui voulaient proteger leurs biens et devenir des saints dans les yeux des ignorants, que vous soyez chretiens (les idolataires: jesus et le fils de dieu et dieu meme) juifs ( les tueurs des prophetes) si vous ne cherchez moins la verité vous seriez in chae Allah dans l'enfer comme il était révélé de dieu a mohamed :pbsl:

mohamed vaut beaucoup mieux de ce que vous dites sur lui

le jour de jugement vous allez etre condamné d'ignorance et de mecreance, et jetté par la suite dans l'enfer avec ceux qui vous ont eloigné du bon chemin que jesus issa fils de marie vous a ordonné de suivre

vas y suivez vos saints vert un chatiment que n'importe quelle creature peut envisager, vas y suivez les mensonges de vos eglises que n'importe quelle insecte peut tolérer

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 15:23

Hanane 


Résident
Résident
20 Or dans les choses que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point.

desolé mais pour moi celui qui dit crois moi car je dis la verité, c'est un vrai menteur

16 sachant néanmoins que l'homme n'est pas justifié sur le principe des oeuvres de loi, ni autrement que par la foi en Jésus Christ, nous aussi, nous avons cru au Christ Jésus, afin que nous fussions justifiés sur le principe de la foi en Christ et non pas sur le principe des oeuvres de loi : parce que sur le principe des oeuvres de loi nulle chair ne sera justifiée.
17 Or si, en cherchant à être justifiés en Christ, nous-mêmes aussi nous avons été trouvés pécheurs, Christ donc est ministre de péché ?
18 Qu'ainsi n'advienne ! Car si ces mêmes choses que j'ai renversées, je les réédifie, je me constitue transgresseur moi-même.
19 Car moi, par la loi, je suis mort à la loi, afin que je vive à Dieu.
20 Je suis crucifié avec Christ; et je ne vis plus, moi, mais Christ vit en moi; -et ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.


franchement on dirait je regarde un dessin animé
comment pourriez vous toléter ca

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 15:28

Hanane 


Résident
Résident
17 Désormais que personne ne vienne me troubler, car moi je porte en mon corps les marques du Seigneur Jésus.


et ben ne le derrangez pas car il va etre faché laugh c'est quoi ca
une histoire de mille et une nuit

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:25

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@hanane a écrit:Si donc il arrivait qu’un homme ou qu’un ange, vînt à enseigner une doctrine
opposée à ce qui a été transmis de Dieu, sa parole ne saurait prévaloir
contre l’enseignement divin, de manière à le rendre inutile et à le faire
rejeter; cet enseignement est plutôt contre lui, parce que celui qui parle
ainsi doit être repoussé et exclus de la participation à l’enseignement qu’il
attaque. Voilà pourquoi l’Apôtre dit que la dignité de la doctrine de l’Evangile,
qui a été transmise par Dieu lui-même, est si haute, que si quelqu’un, soit
un homme, soit un ange, venait à annoncer un Evangile autre que celui qui a
été annoncé, il est anathème, c’est-à-dire, il doit être rejeté et repoussé.

franchement est ce que vous avez des yeux pour lire ou bien vous lisez sans analyser, c'est bien un apotre qui a dit cela, mais pas jesus
il faut plutot se poser la question suivante: et si c'était cet homme LE SAINT PAUL qui vous a tous menti a travers ses versets incoherents?

juste donne moi un verset ou le vrais jesus dit cela


Paul pour nous, c'est comme sahih Bukhari ou Muslim chez les musulmans; et c'est comme ces hadiths authentiques reprennent l'explication des versets coraniques, c'est de cette façon que l'Apôtre Paul explique la Bonne Nouvelle de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

L'Apôtre Paul n'a fait que transmettre l'Evangile de Notre Seigneur et Sauveur Jésus (et du votre d'ailleurs); Jésus lui-même a prédit sa mort et sa résurrection et ces événements se sont déroulés exactement comme il les avait prédits (Luc 18:31-33).

Jésus a dit:" Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).

D'ailleurs quand le Christ te dit:"je suis le chemin, la voie et la vérité, Nul ne vient au Père que par moi". De quel prophète ose-tu encore nous parler??? de celui qui a épousé une enfant et qui l'a cognée dans sa poitrine en lui faisant mal?????

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:28

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@hanane a écrit:
Conclusion: Muḥammad est tout comme Staline, Lenine, khumeini, un chef guerrier et croyant en Dieu par le moine Al Buhaira, a fait la révolution théocratique, avec un méli mélo des écritures chrétiennes et juives, sans queue ni tête.

la conclusion est plutot comme suite:

jesus est messager de dieu comme mohamed :pbsl: , mohamed est venu pour corriger ce que vos saints et vos eglises ont detourné, la bible dont vous disposez tous ce n'est a 99% que la parole des etres humains qui voulaient proteger leurs biens et devenir des saints dans les yeux des ignorants, que vous soyez chretiens (les idolataires: jesus et le fils de dieu et dieu meme) juifs ( les tueurs des prophetes) si vous ne cherchez moins la verité vous seriez in chae Allah dans l'enfer comme il était révélé de dieu a mohamed :pbsl:

mohamed vaut beaucoup mieux de ce que vous dites sur lui

le jour de jugement vous allez etre condamné d'ignorance et de mecreance, et jetté par la suite dans l'enfer avec ceux qui vous ont eloigné du bon chemin que jesus issa fils de marie vous a ordonné de suivre

vas y suivez vos saints vert un chatiment que n'importe quelle creature peut envisager, vas y suivez les mensonges de vos eglises que n'importe quelle insecte peut tolérer

Ah merci.

Mais on aimerait bein te faire partager notre mécréance; elle est folie aux yeux des pécheurs, mais vérité à ceux qui cherchent Dieu par l'Esprit.

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:30

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@hanane a écrit:
20 Or dans les choses que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point.

desolé mais pour moi celui qui dit crois moi car je dis la verité, c'est un vrai menteur

16 sachant néanmoins que l'homme n'est pas justifié sur le principe des oeuvres de loi, ni autrement que par la foi en Jésus Christ, nous aussi, nous avons cru au Christ Jésus, afin que nous fussions justifiés sur le principe de la foi en Christ et non pas sur le principe des oeuvres de loi : parce que sur le principe des oeuvres de loi nulle chair ne sera justifiée.
17 Or si, en cherchant à être justifiés en Christ, nous-mêmes aussi nous avons été trouvés pécheurs, Christ donc est ministre de péché ?
18 Qu'ainsi n'advienne ! Car si ces mêmes choses que j'ai renversées, je les réédifie, je me constitue transgresseur moi-même.
19 Car moi, par la loi, je suis mort à la loi, afin que je vive à Dieu.
20 Je suis crucifié avec Christ; et je ne vis plus, moi, mais Christ vit en moi; -et ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.


franchement on dirait je regarde un dessin animé
comment pourriez vous toléter ca

tolérer quoi??? uncertain je ne trouve que de l'Amour dans ses propos!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

11Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:32

Hanane 


Résident
Résident
Paul pour nous, c'est comme sahih Bukhari ou Muslim chez les musulmans; et c'est comme ces hadiths authentiques reprennent l'explication des versets coraniques, c'est de cette façon que l'Apôtre Paul explique la Bonne Nouvelle de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

tu compare l'incomparable
bukhari ou muslim ont essayé de ramasser et d'expliquer les hadiths du prophete :pbsl:
votre apotre paul n'a pas transmit ce que l'evangile a dit mais il a ecrit sa propre bible ou evangile

en moins chez les musulmans on a le coran qui est le livre de dieu, et le hadith qui est la parole de prophete
chez vous la bible est la parole de dieu mais aussi de paul, de matthieu, de jean..;etc

Voir le profil de l'utilisateur

12Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:34

Hanane 


Résident
Résident
[quote]hanane a écrit:
20 Or dans les choses que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point.


desolé mais pour moi celui qui dit crois moi car je dis la verité, c'est un vrai menteur

16 sachant néanmoins que l'homme n'est pas justifié sur le principe des oeuvres de loi, ni autrement que par la foi en Jésus Christ, nous aussi, nous avons cru au Christ Jésus, afin que nous fussions justifiés sur le principe de la foi en Christ et non pas sur le principe des oeuvres de loi : parce que sur le principe des oeuvres de loi nulle chair ne sera justifiée.
17 Or si, en cherchant à être justifiés en Christ, nous-mêmes aussi nous avons été trouvés pécheurs, Christ donc est ministre de péché ?
18 Qu'ainsi n'advienne ! Car si ces mêmes choses que j'ai renversées, je les réédifie, je me constitue transgresseur moi-même.
19 Car moi, par la loi, je suis mort à la loi, afin que je vive à Dieu.
20 Je suis crucifié avec Christ; et je ne vis plus, moi, mais Christ vit en moi; -et ce que je vis maintenant dans la chair, je le vis dans la foi, la foi au fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.


franchement on dirait je regarde un dessin animé
comment pourriez vous toléter ca


tolérer quoi??? je ne trouve que de l'Amour dans ses propos!!!![/quote
arretez vos blagues svp
il était crucifié avec jesus , il est jesus dieu meme, donc paul est aussi dieu

ON A MARRE DE CES CONNERIES

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mar 2 Nov - 16:40

Hanane 


Résident
Résident
Le Christ a bien prédit la venue de faux prophètes, entre autres Muḥammad; c'est pas un péché si on le dénonce.

ET OUI TU TE REND COMPTE QU'IL DENONCE VOTRE PAUL LE MERCENAIRE


D'ailleurs quand le Christ te dit:"je suis le chemin, la voie et la vérité, Nul ne vient au Père que par moi". De quel prophète ose-tu encore nous parler??? de celui qui a épousé une enfant et qui l'a cognée dans sa poitrine en lui faisant mal?????

LE MALHEUR C'EST QUE VOUS CROYEZ A DES VERSETS ET VOUS NEGLIGEZ D'AUTRES, LE PROPHETE MOHAMED QUE VOUS INSULTEZ EST VENU POUR VOUS MONTRER VOS ERREURS AINSI QUE CELLES DE VOS SAINTS, IL EST VENU POUR NOUS MONTRER QUI ETAIT JESUS MESSAGER DE DIEU ET NON FILS DE DIEU COMME VOUS LE DITES, VOUS N'AIMEZ PAS MOHAMED PARCQU'IL A EFFACE VOTRE MECREANCE ET A DENONCE VOTRE BIBLE FALSIFIEE

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mer 3 Nov - 10:36

Celsius 


Récurrent
Récurrent
[/quote] LE MALHEUR C'EST QUE VOUS CROYEZ A DES VERSETS ET VOUS NEGLIGEZ D'AUTRES, LE PROPHETE MOHAMED QUE VOUS INSULTEZ EST VENU POUR VOUS MONTRER VOS ERREURS AINSI QUE CELLES DE VOS SAINTS, IL EST VENU POUR NOUS MONTRER QUI ETAIT JESUS MESSAGER DE DIEU ET NON FILS DE DIEU COMME VOUS LE DITES, VOUS N'AIMEZ PAS MOHAMED PARCQU'IL A EFFACE VOTRE MECREANCE ET A DENONCE VOTRE BIBLE FALSIFIEE [/quote]

Caps lock off stp

Je n'ai qu'à citer ce qu'un allemand du temps de Hitler dit à propos de l'islam,

"Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

C'est ça la religion de Muḥammad dès le début!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

15Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mer 3 Nov - 10:39

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Celsius a écrit:Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)
Si un homme quelque fait éloge de l'Islam de part le courage de leur guerrier c'est une chose grave ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

16Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mer 3 Nov - 12:24

Hanane 


Résident
Résident
"Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

C'est ça la religion de Muḥammad dès le début!!!!

en moins on a des principes , et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: Qui est le Prophète Muhammad le Mer 3 Nov - 16:17

Aroun Tazief 


Novice
Novice
@Celsius a écrit:Je n'ai qu'à citer ce qu'un allemand du temps de Hitler dit à propos de l'islam,

"Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

C'est ça la religion de Muḥammad dès le début!!!!

Magnifique Point Godwin Celsius !! c'est bien connu quand on est à cour d'argument y a toujours cette bonne vieille loi Godwin

Aroun

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 9:44


Georges Bernard Shaw disait

Je l’ai étudié – le merveilleux homme – et à mon avis, loin d’être un antéchrist, il mérite le titre de Sauveur de l’humanité. Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d’une façon qui lui apporterait la paix et le bonheur si nécessaires. J’ai prophétisé sur la foi de Mohammad qu’elle sera acceptable à l’Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l’Europe d’aujourd’hui. » Georges Bernard Shaw, The genuine Islam, Vol I., No 8, 1936.

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 15:29

Hanane 


Résident
Résident
a celsius:

montre nous quelqu'un de l'occident ou de l'orient, musulman, chretien ou autre a parlé sur quelqu'un de vos dites saints, et leur doctrine frauduleuse

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 17:46

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
@Celsius a écrit:Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)
Si un homme quelque fait éloge de l'Islam de part le courage de leur guerrier c'est une chose grave ?

L'Islam est une théocratie sanguinaire et cruelle dès ses origines, Muḥammad a participer a 62 expeditions guerrières, décapiter et lapider de sa propre main hommes et femmes ; Il a aussi démembrer des êtres humains:

« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non.Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]

Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

Et vous osez critiquer mon doux Jésus qui qualifia des gens cruels moralement de "Chiens" et "Porcs"!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

21Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 17:49

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Celsius a écrit:Et vous osez critiquer mon doux Jésus qui qualifia des gens cruels moralement de "Chiens" et "Porcs"!!!!
Il ordonna aussi le massacre de femmes et enfants le doux Jésus.

PS : Le Prophète de sa propre main a tué un seul homme : Ubay Ibn Khalaf.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

22Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 18:47

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
@Celsius a écrit:Et vous osez critiquer mon doux Jésus qui qualifia des gens cruels moralement de "Chiens" et "Porcs"!!!!
Il ordonna aussi le massacre de femmes et enfants le doux Jésus.

PS : Le Prophète de sa propre main a tué un seul homme : Ubay Ibn Khalaf.

Jésus a dit:"qui utilisera l'épée, périra par l'épée"!!!

Bukhari 5:59:362 Le Prophète a tué les hommes de la tribu juive Bani Quraiza (quelques 600 à 800 d'eux) et a distribué leurs femmes, enfants et propriété.......


Cessez vos mensonges svp, nombreux sont ceux qui veulent se libérer de cette secte

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 18:49

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Tu as parlé de sa main, je te dis que de sa main il a tué juste un homme.

Et puis tu sais que ton dieu Jésus a ordonné le massacre de femmes et enfants ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

24Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 19:38

Celsius 


Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:Tu as parlé de sa main, je te dis que de sa main il a tué juste un homme.

Et puis tu sais que ton dieu Jésus a ordonné le massacre de femmes et enfants ?

Ah!!! si je comprends alors, il les a tués avec une rose???!!!

C'est avec son épée qu'il les a massacrés!!!! uncertain

Et puis c'est pas mon Dieu qui a ordonné le massacre des enfants et des femmes, c'st Herode!!!

L'Évangile selon Matthieu, chap. 2, verset 16-18[1] : « Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages. Alors s'accomplit ce qui avait été annoncé par Jérémie, le prophète : On a entendu des cris à Rama, Des pleurs et de grandes lamentations : Rachel pleure ses enfants, Et n'a pas voulu être consolée, Parce qu'ils ne sont plus. »

Ce dernier verset cite le livre de Jérémie (31:15)[2] : « Ainsi parle l'Éternel: On entend des cris à Rama, Des lamentations, des larmes amères; Rachel pleure ses enfants; Elle refuse d'être consolée sur ses enfants, Car ils ne sont plus. »

L'historien païen Macrobe (c. 395-436) parle d'un massacre d'enfants par Hérode : « Quand l'[empereur Auguste] apprit que parmi les enfants de Syrie de moins de deux ans qu'Hérode Roi des Juifs avait fait tuer, se trouvait son propre fils, il dit qu'il valait mieux être le cochon d'Hérode que son fils ."

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Qui est le Prophète Muhammad le Ven 5 Nov - 19:40

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Ok j'ai fait erreur.

Mais tu n'as pas encore répondu à ça : http://www.forumreligion.com/coran-hadith-et-foi-f1/les-objets-du-paradis-t306-45.htm#11613

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

26Re: Qui est le Prophète Muhammad Aujourd'hui à 13:29

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum