anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

candidat 


Récurrent
Récurrent
Spoiler:
La différence entre DIEU de la Bible et Allah sur leur prophète et sur leur commandements,
Prendre la femme de quelqu'un, tuer son mari, et l'adultère

Començons par le DIEU de la Bible

David et la femme d'Urie
David a couché avec la femme de quelqu'un d'autre =adultère, juste parce qu'elle était belle et il savait que cette femme était marié. Malheureusement la femme devient enceinte. Comme il n'avait plus le choix, il a ordonné a ce qu'Urie soit au front lors des combats et qu'on le laisse seul pour qu'il meure. Chose faite, Urie meurt....la femme d'Urie devient la femme de David.

Qu'est ce que DIEU pense de ça d'après la Bible « Mais la chose que David avait faite fut mauvaise aux yeux de l'Eternel »
Dieu envoya Nathan pour raconter les choses que David avait fait mais l'histoire est différente mais le meme concept.
Un homme riche a pris la seule brebis du pauvre la seule chose qu'il avait.
12:5
La colère de David s'enflamma violemment contre cet homme, et il dit à Nathan : L'Éternel est vivant ! L'homme qui a fait cela mérite la mort.
12:6
Et il rendra quatre brebis, pour avoir commis cette action et pour avoir été sans pitié.
12:7
Et Nathan dit à David : Tu es cet homme-là ! Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël : Je t'ai oint pour roi sur Israël, et je t'ai délivré de la main de Saül ;
12:8
je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté.
12:9
Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Éternel, en faisant ce qui est mal à ses yeux ? Tu as frappé de l'épée Urie, le Héthien ; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et lui, tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon.
12:10
Maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé, et parce que tu as pris la femme d'Urie, le Héthien, pour en faire ta femme.
12:11
Ainsi parle l'Éternel : Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
12:12
Car tu as agi en secret ; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil.
12:13
David dit à Nathan : J'ai péché contre l'Éternel ! Et Nathan dit à David : L'Éternel pardonne ton péché, tu ne mourras point.
12:14
Mais, parce que tu as fait blasphémer les ennemis de l'Éternel, en commettant cette action, le fils qui t'est né mourra.
12:15
Et Nathan s'en alla dans sa maison. L'Éternel frappa l'enfant que la femme d'Urie avait enfanté à David, et il fut dangereusement malade.
12:16
David pria Dieu pour l'enfant, et jeûna ; et quand il rentra, il passa la nuit couché par terre.
L'enfant meurt quand meme. 




Car DIEU est juste, il est mal de prendre la femme d'un autre. Il est mal de tuer quelqu'un. L'enfant de David meurt car il a tué quelqu'un aussi.
Il a jeuné des jours pour sauvé la vie de son enfant, et pourtant ça ne lui a pas pris longtemps a penser a planifié le meurtre d'Urie.
Qu'est est le résultat de ce que David a fait : 2 Samuel 12:7
Car tout péché mérite son salaire, C'est pour ça que dans la Bible, DIEU nous invite a l'écouter et a méditer sur sa parole, garder ses commandements, pratiquer la justice, aimer la paix,

Cette petite escapade romantique avec la femme d'un autre allait le conduire a sa perte. Il n'avoua pas son péché, il le cachait.
DIEU a fait de sorte que des hommes coucheront avec ses femmes devant la vue d'Israël, l'épée ne quittera pas sa maison (ses fils vont s'entre tué, un de ses fils veut le tuer...etc)

C'est une leçon dont David se souviendra toute sa vie, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends a ne plus le refaire. Mais ça fait mal de récolter le fruit de ses erreurs.....très très mal.

David a compris son erreur et il le dit dans psaumes
"Contre toi, contre toi seul j'ai péché et j'ai fait ce qui est mauvais a tes yeux".

Maintenant Allah du coran

Mohammed est venu chez son fils adoptif puis il s'est retrouvé avec sa femme et il l'a joliement complimenté, Zaynab a raconté que le prophète l'avait complimenté et que peut etre il était attiré par elle. Donc le fils adoptif se sépare de sa femme pour la donner a son père adoptif.
Le fils adoptif divorce, le prophète l'épouse.
Comme la communauté faisait circuler des rumeurs que c'était très très très très mal de faire ça. Il y a eu une révélation de la part d'Allah.
Non pas pour mettre Mohammed dans le droit chemin en lui disant de laisser la femme d'Ali son propre fils adoptif.....NON la révélation était « Tout les femmes te sont permises »

 Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfait, tout comme toi-même l'avais comblé: « Garde pour toi ton épouse et crains Allah », et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public.(Mohammed désirait la femme de son fils adoptif mais il n'osait pas car il craignait les gens)  Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles.  Le commandement d'Allah doit être exécuté.
(Le pire dans l'histoire c'est que c'est Allah qui a autorisé ça..coucher avec sa belle fille, Allah qui est soit disant dieu a dit ça pour qu'il n y ai aucun empêchement pour les musulmans d'épouser les femmes de leurs fils adoptif= il n'y a aucun empêchement aussi pour les femmes musulmanes d'épouser le mari de leur belle fille adoptive). 


VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE MAINTENANT LES MUSULMANS/MUSULMANES PEUVENT ÉPOUSER LEUR BELLE FILLE, GENDRE adoptif)


Quel dieu laisserai sa droiture et sa justice au dessus de son amour pour un prophète.
Allah semble réaliser tout ses désirs mais je pense que Allah ne lui a donné aucune révélation.


Il les inventait au fur et a mesure de la situation et des pétrins dans lequel il se trouvait.


Mohammed n'a reçu aucune punition, Allah ne lui a jamais fait de reproche sur quoi que ce soit donc il ne sait pas du tout tirer des leçons sur ses erreurs.

Mohammed a fait une énorme erreur de penser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et que rien ne lui empêcherai. DIEU a mis des lois et des commandements, DIEU aime la JUSTICE, DIEU aime la SAGESSE, DIEU aime la PAIX, DIEU aime les hommes humble pour notre bien.

---------------------------------

Jésus est venu remettre les hommes sur le droit chemin car ils n'écoutait pas la justice, il ne pratiquait pas la loi avec justice mais avec égoïsme et cruauté.

Les péchés que chacun a commis, il va recevoir son jugement et sa punition. Il n'y a pas de j'ai plus de droit que l'autre, car il y a des hommes qui sont pire que des prostitués. Eux aussi ils vont avoir leur jugement.

Comme le dit la Bible « Qu'il est terrible d'etre dans les mains d'un DIEU EN COLERE »

David a reconnu qu'il a eu tort, mohammed justifie tous ses péchés par Allah.

Mohammed n'a pas diriger les musulmans dans le droit chemin, il les a conduits vers la mort et vers le péché.
Mohammed n'a su tirer aucune leçon de ses erreurs, les gens qui le critiquaient étaient mis a mort.

Mais il va entendre LA VERITE AU CIEL, il va devoir les entendre ses 4 vérités ainsi que nous tous d'ailleurs.

Il aurait du se repentir et avouer la vérité a propos de Djibril....il est mort dans son mensonge, il est mort dans sa haine, il est mort dans ses péchés.

Voir le profil de l'utilisateur

Amazigh 


Enthousiaste
Enthousiaste
La Bible :Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité. 2Samuel 22.27
Le Coran :Ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Dieu l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents Coran 4.135




La Bible :Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Mathieu 5.39
Le Coran :La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique . Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu. Il n'aime point les injustes ! Coran 42.40
Le Coran :Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux ! Coran 24.22

Voir le profil de l'utilisateur

candidat 


Récurrent
Récurrent
Question simple et net:

Est ce que les musulmans ont le droit de tuer?

Innoscent ou pas innoscent.....peu importe!

Voir le profil de l'utilisateur

minahloudhikr 


Habitué
Habitué
@candidat a écrit:Question simple et net:

Est ce que les musulmans ont le droit de tuer?

Innoscent ou pas innoscent.....peu importe!

Le meurtre en Islam est interdit.
Sauf en cas de justice.
Loi du talion.

Voir le profil de l'utilisateur

candidat 


Récurrent
Récurrent
MEURTRE  = Interdis en islam, tiens je ne l'aurai jamais su..........

Alors pourquoi des musulmans (radicaux ou pas) ont tué l'ambassadeur des Etats Unis?

Pourquoi beaucoup de chrétiens sont brulés vivants dans les églises en afrique par des musulmans?

Pourquoi les djihadistes s'en prennent a ceux qui ne sont pas musulamns dans le contre commercial du Kenya?

Pourquoi tuer ceux qui ne vous ont rien fait? Et ça continue et ça continue......

Pour vous meurtre c'est quoi? 
Tuer un musulman c'est un meurtre
Tuer un juif, un chrétien, un athée ce n'est pas un meurtre...

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Tu mélanges tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum