Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alex se présente le Mer 7 Mai - 13:22

Alex2013 

Novice
Novice
Bonjour à tous,

Bien qu'ayant grandit dans une famille catholique, j'étais athée. En effet les réponses des prêtres à mes questions n'ont jamais été satisfaisante, et pour moi, croire en Dieu, "parce que" n'est pas une réponses. J’étais donc athée, puis je suis devenu évolutionniste. En fait comme tous les athées, on est souvent évolutionniste par défaut. Par contre j'étais très cartésiens c'est à dire très rationnel. 
Aujourd'hui je ne suis plus athée ni évolutionniste, mais je suis toujours très rationnel. Je crois en Dieu, dans la certitude de son existence, et dans le fait qu'il est un Dieu unique.

Je ne suis ici pour convaincre personne. Je viens soit pour informer, soit pour répondre à des questions. Ensuite que chacun fasse son choix.

Bien cordialement à tous.
A bientôt sur les forums.

2Re: Alex se présente le Mer 7 Mai - 14:10

Hinda1982 

Inscrit
Inscrit
Bonjour à toi Alex,

je suis moi aussi une nouvelle, mais je viens te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
j'espère que tu trouveras tes réponses et apprendras ce que tu dois apprendre...
au plaisir d'échanger avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]