Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle venue le Lun 1 Nov - 14:33

féeclochette 

Récurrent
Récurrent
Bonjour amis du Forum; je suis une nouvelle venue ; je suis chrétienne , mais ne croit pas au Dieu fait homme ; je suis grand-mère de 65 ans , jeune de caractère ,joyeuse etc .J'aime la vie malgrés ces coups durs pour moi et le reste du monde ,pour ma part je crois fortement a la priere "le notre père" donc que le Royaume viendra diriger la terre du haut des cieux .ma passion la lecture et recherche dans la bible et surtout des prophèties

2Re: nouvelle venue le Lun 1 Nov - 18:45

krabyle 

Récurrent
Récurrent
bonsoir fèeclochette,bienvenus au forum,pour commencer a se que je
sache tout les chretiens(catholique,protestant,orthodoxe,)croient
a la divinitè de JESSUS (pssl)sinon A quelle secte vous appartenez a une secte ?
. merci SALEM

3Bonsoir le Mer 3 Nov - 21:05

eloyoucef 

Novice
Novice
Bonsoir , tous d'abord bienvenue et pour répondre à la question posée précédemment oui tous les chrétiens qu'ils soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus C'est indiqué dans le nom de la religion meme après ce n'est pas une secte mais un courant je dirai smile

4Bonsoir le Mer 3 Nov - 21:05

eloyoucef 

Novice
Novice
Bonsoir , tous d'abord bienvenue et pour répondre à la question posée précédemment oui tous les chrétiens qu'ils soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus C'est indiqué dans le nom de la religion meme après ce n'est pas une secte mais un courant je dirai smile

5Re: nouvelle venue le Ven 5 Nov - 19:10

krabyle 

Récurrent
Récurrent
bonsoir et bienvenus au forum eloyoucef .je vais reformuler ma que stion
feèclochette est une chrètienne qui ne croit pas a la divinitè du
christ,alors que tout les chretiens(cathos ,protestant,ortodoxe.)
croient que JESUS (pssl)est DIEU(qdmp)je me demande de quel courant
du christianisme appartient feèclochette. pour ta reponse(oui tous les chrétiens qu'ils
soient orthodoxes , catho et aurtre croient en la personne de Jésus )
si tu peux m expliquer .merci SALEM

6Re: nouvelle venue le Mer 10 Nov - 18:07

féeclochette 

Récurrent
Récurrent
bonsoir KRABYLE; je crois qu'on ma mal comprise je crois en Jésus fils de Dieu ;mais pas Jésus Dieu fait homme ; je suis née dans la religion catho qui ma déçue par son enseignement et en plus par un viol à 11 ans d'un vieux porc de prêtre.
ma passion lire les saint livres de la bible .je suis née au Maroc pays que j'aime profondément mais de famille belge/française.

7Re: nouvelle venue Aujourd'hui à 17:22

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]