Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Homolâtrie. le Ven 11 Avr - 16:12

paulau 


Novice
Novice
Tentative de réflexion sur le thème : pourquoi l' Occident devient-il- homolâtre ?

D 'abord, l' homolâtrie nous amène deux choses :
La théorie du genre et le mariage gay qui , tous deux suppriment la différence sexuelle, différence la plus fondamentale . De ce fait nous devenons tous identiques.

Deux conséquences :


La première est religieuse.


 La Bible dit ( en gros ) : Dieu nous a fait homme et femme. Avec le genre , le mariage gay , on en revient à une ère pré-biblique . La religion "opium du peuple" est de ce fait remise en cause.



La deuxième est économique.

 Avec la destruction des appartenances sexuelles, on détruit l' appartenance la plus fondamentale. A fortiori pourra - t - on détruire des appartenances moins profondes : le nationalisme par exemple.
Conclusion économique : il n' y a ni homme ni femme : aucun problème pour , par exemple faire travailler les femmes de nuit .
Il n' y a plus d'appartenance nationale . En cas de chômage en France , on peut envoyer sans problèmes les travailleurs en Allemagne, Suède, Roumanie, Guatemala ...selon les besoins du patronat.
Le genre , le mariage gay , la confusion des appartenances sexuelles et donc de toutes les appartenances , est la porte ouverte à toute les exploitations.

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Homolâtrie. le Dim 20 Avr - 18:04

paulau 


Novice
Novice
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination" 

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Homolâtrie. le Lun 28 Avr - 11:54

moame 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dommage amis catho, mais c'est sur ce genre d'affaire qu'on constate que dans le fond islam et catho c'est kifkif bourricot et qu'il faut que l'etat maintienne la pression sur l'eglise

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Homolâtrie. le Mar 3 Juin - 19:05

paulau 


Novice
Novice
@moame a écrit:Dommage amis catho, mais c'est sur ce genre d'affaire qu'on constate que dans le fond islam et catho c'est kifkif bourricot et qu'il faut que l'etat maintienne la pression sur l'eglise
J 'indique seulement que les homosexuels :
ont leurs processions. ( la gay pride )
sont fiers d'eux-mêmes.
Contrairement aux religions ils sont protégés par l'existence d'un délit de blasphème. ( la sanction des propos homophobes )
Une maladie caractérise toute personne qui leur déplaît : l'homophobie.
Pour eux on a dénaturé le mariage , malgré des manifestations réunissant plus de 1 millions de personnes.
Peu à peu , ce qui est une déviance de l'orientation sexuelle , est présenté sur le même pied que l' orientation sexuelle normale , en l'occurrence l'hétérosexualité.
Toutes ces caractéristiques , qui sont celles d'une religion , quasi- officielle ( ils ont même leur entrées dans les écoles ) pour être clairement appréhendées et résumées , nécessitent la création d'un mot , en l'occurrence "Homolâtrie".
Quant à l' état il faudrait qu'il reste neutre, en particulier dans ses écoles , vis à vis de la religion homolâtre.

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Homolâtrie. le Mar 3 Juin - 20:24

Invité 


Invité
Bonsoir Paulau,
Mais pourquoi s'en prendre à l'homosexualité ?
Est-ce que le concubinage, l'adultère, la prostitution sont mieux ? En aucun cas et pourtant là, pas une oreille qui bouge.
Alors pourquoi deux poids, deux mesures ?
La Bible dit que ce monde est au pouvoir de Satan, il ne faut donc pas s'étonner de ces choses !
Mais les chrétiens n'ont pas à chercher à imposer leur vision des choses, il faut respecter le libre arbitre de chacun et s'en remettre à Dieu.
Bonne soirée,
Pierre

6Re: Homolâtrie. le Mar 3 Juin - 22:25

Luxus 


Enthousiaste
Enthousiaste
Né de nouveau a écrit:
Est-ce que le concubinage, l'adultère, la prostitution sont mieux ? En aucun cas et pourtant là, pas une oreille qui bouge.
Alors pourquoi deux poids, deux mesures ?
Exactement ! C'est fou comme les gens sont hypocrites. Ils critiquent les autres mais ne voient pas que leur propre situation n'est pas bonne (je ne parle de toi paulau).

Et puis je suis désolé Paulau, mais les gens condamnés pour homophobie c'est tant pis pour eux. On a pas à critiquer l'autre, à tenir envers l'autre des propos blessants et rabaissant sur la manière dont il mène sa vie. Ça ne regarde que lui. Il faut savoir vivre avec les autres même si on n'est pas d'accord avec le mode de vie qu'ils mènent.

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Homolâtrie. le Mar 3 Juin - 23:28

Credo 


Averti
Averti
Luxus a écrit : On a pas à critiquer l'autre, à tenir envers l'autre des propos blessants et rabaissant sur la manière dont il mène sa vie. Ça ne regarde que lui. Il faut savoir vivre avec les autres même si on n'est pas d'accord avec le mode de vie qu'ils mènent.

je suis tout à fait d'accord avec toi ; il ne faut pas être violent que ce soit en paroles ou en actes envers les homosexuels mais si on ne doit pas s'immiscer dans le mode de vie qu'ils ont choisi,  s'il faut respecter leur liberté, leur libre arbitre,   il ne faut pas non plus  qu'ils nous imposent leur manière de vivre. Nous aussi avons notre libre arbitre.  Or, pour satisfaire leur besoins d'enfant, on mettra en marche bientôt des fabriques d'orphelins, lesquels n'auront pas le droit à avoir 1 papa et 1 maman comme il en est ainsi depuis la création. On va les spolier de leur droit le plus strict. Alors respecter le libre arbitre des homosexuels ou défendre l'enfant sans défense devant les travers des hommes ? Le problème est bien plus complexe qu'une simple histoire d'union devant le maire.

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 9:52

Invité 


Invité
Bonjour Credo,
Je suis d'accord avec le début de votre réponse et d'ailleurs je suis scandalisé que Madame Boutin soit poursuivie pour avoir dit "Je n'ai jamais condamné un homosexuel. L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné. (...) Je suis dans le péché, moi aussi, je suis une pécheresse, mais vous ne me verrez jamais faire l'apologie d'un péché".
Oui le lobby gay ne respecte pas la liberté de penser des chrétiens.
Pour le reste, combien d'enfants grandissent sans papa ou sans maman ou avec plusieurs papas et plusieurs mamans ?
Demandez aux enseignants les dégâts qu'ils observent !
L'homoparentalité c'est l'arbre qui cache la forêt ! La famille n'existe pratiquement plus, c'est un fait, nous sommes dans une société en pleine perte de valeurs morales.
Alors encore une fois, pourquoi n'a t'on vu aucune réaction avant ? Cela fait des dizaines d'années que les TJ dénoncent cette destruction de la famille et la montée de l'immoralité et en prédication, nous rencontrons des catholiques qui dans leur immense majorité ne trouvent rien à redire à ce que leurs enfants aient une vie sexuelle avant le mariage !
Bonne journée,
Pierre

9Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 12:51

Credo 


Averti
Averti
né de nouveau a écrit : Pour le reste, combien d'enfants grandissent sans papa ou sans maman ou avec plusieurs papas et plusieurs mamans ?
Demandez aux enseignants les dégâts qu'ils observent !
L'homoparentalité c'est l'arbre qui cache la forêt ! La famille n'existe pratiquement plus, c'est un fait, nous sommes dans une société en pleine perte de valeurs morales.

Donc si je suis ton raisonnement, qu'un enfant ait plusieurs papas ou maman t'indiffèrent, quant au désagrégement de la famille, peu importe, c'est dans l'air du temps ?. As-tu des enfants ?

Alors encore une fois, pourquoi n'a t'on vu aucune réaction avant ? Cela fait des dizaines d'années que les TJ dénoncent cette destruction de la famille et la montée de l'immoralité

Les autres chrétiens pareillement mais ces mouvements ne sont pas spécifiquement chrétiens. Ils rassemblement tous ceux qui se sentent concernés par le devenir de leurs enfants, chrétiens, non chrétiens et athées. C'est un éveil de conscience.

en prédication, nous rencontrons des catholiques qui dans leur immense majorité ne trouvent rien à redire à ce que leurs enfants aient une vie sexuelle avant le mariage !

Tous ne sont pas d'accord et parmi ceux qui vivent sans être mariés, certains finissent par régulariser leur situation. Quand les enfants vivent ainsi, tu veux faire quoi ? Ne plus leur adresser la parole ? les exclure ? ou continuer à les porter dans ton amour et celui du Christ ?

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 13:19

Invité 


Invité
Ouh Crédo, nous avons du mal à nous comprendre en ce moment :)
Pour moi, le fait que deux hommes ou deux femmes s'occupent d'un enfant n'est pas pire qu'une mère qui élève seule ses deux enfants et doit travailler ou qu'un père qui change de femme tous les deux ans (ce sont évidemment des exemples)
Ce que je constate c'est que quand j'allais à l'école, en 3ème sur 24 élèves il y avait 1 élève ayant des parents divorcés. Certaines classes n'en avaient pas. Lorsque ma mère a pris sa retraite de prof (il y a 15 ans) c'était exactement l'inverse, il y avait un à 2 élèves en 3ème n'ayant pas leurs parents divorcés. Alors l'adoption gay ou lesbienne c'est anecdotique ! Vous vous affolez du moustique mais le chameau est déjà avalé !
Ce n'est pas une fois que toute la maison est en feu qu'il faut penser à balancer un seau d'eau.
En plus on voit très bien que c'est totalement contre productif, cela ne fait que donner du grain à moudre au lobby anti religion qui d'ici peu obtiendront la destruction des religions.
Mais là encore, vous comprendrez la réalité quand tout sera fini.

11Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 13:21

Invité 


Invité
@Credo a écrit: As-tu des enfants ?
Je n'ai ni femme, ni enfant, je suis un vrai célibataire et je suis très heureux de l'être.

12Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 14:45

Credo 


Averti
Averti
né de nouveau a écrit : en prédication, nous rencontrons des catholiques qui dans leur immense majorité ne trouvent rien à redire à ce que leurs enfants aient une vie sexuelle avant le mariage !
Je n'ai rien à redire au fait que tu es célibataire et content de l'être. Perso, je le suis restée 32 ans. Mais quand on n'a pas d'enfant, on ne sait pas ce que c'est que d'en avoir, les joies et les soucis qu'ils donnent. Si tu étais marié et chargé de famille, ta position sur cette question serait plus nuancée.

Alors l'adoption gay ou lesbienne c'est anecdotique ! Vous vous affolez du moustique mais le chameau est déjà avalé !
je suis tout à fait d'accord que la famille n'est plus ce qu'elle était : elle est souvent décomposée et recomposée, contrairement à la nôtre et à celle de nos parents et grands-parents. Nous ne pouvons malheureusement as y faire grand chose. Est-ce pour autant que nous devons nous désinteresser du sort des enfants et petits enfants à venir ? Est-ce qu'il n'y  a pas assez d'orphelins faute de guerres, de maladie, ou autres catastrophes sans que nous nous mettions à en fabriquer volontairement ?

Ce n'est pas une fois que toute la maison est en feu qu'il faut penser à balancer un seau d'eau.
C'est vrai mais si on ne fait absolument rien, on est sur de perdre sa maison mais si on essaie, même tardivement, on a espoir d'en sauver quelque chose. Reste à savoir si on estime que ce quelque chose en vaille la peine et moi j'estime qu'un enfant en vaut la peine.

En plus on voit très bien que c'est totalement contre productif, cela ne fait que donner du grain à moudre au lobby anti religion qui d'ici peu obtiendront la destruction des religions.]

Un bateau, s'il reste à quai, est sur qu'il ne lui arrivera rien, mais ce n'est cependant pas le rôle d'un bateau que de rester à quai. Ainsi en est-il d'un chrétien. Il doit témoigner et les témoignages peuvent prendre toutes sortes de formes tant qu'elles sont pacifiques, quant au résultat, il dépend de Dieu. Jesus a dit que les portes de l'Hadès ne l'emporteraient pas contre son Eglise, donc je ne me fais aucun souci. L'Eglise (toutes confessions confondues) ne disparaitra jamais.

Mais là encore, vous comprendrez la réalité quand tout sera fini.

On ne vit pas dans la peur. On fait ce qu'on a à faire et on s'en remet à Dieu. C'est ce que font tous les chrétiens persécutés à travers le monde entier. Notre "persécution" n'est que médiatique. Eux risque leur vie à chaque fois qu'on s'aperçoit, pour une raison ou pour une autre, qu'ils sont chrétiens. Prends courage sur eux.

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 16:54

Tumadir 


Averti
Averti
né de nouveau a écrit:
Spoiler:
Ouh Crédo, nous avons du mal à nous comprendre en ce moment :)
Pour moi, le fait que deux hommes ou deux femmes s'occupent d'un enfant n'est pas pire qu'une mère qui élève seule ses deux enfants et doit travailler ou qu'un père qui change de femme tous les deux ans (ce sont évidemment des exemples)
Ce que je constate c'est que quand j'allais à l'école, en 3ème sur 24 élèves il y avait 1 élève ayant des parents divorcés. Certaines classes n'en avaient pas. Lorsque ma mère a pris sa retraite de prof (il y a 15 ans) c'était exactement l'inverse, il y avait un à 2 élèves en 3ème n'ayant pas leurs parents divorcés. Alors l'adoption gay ou lesbienne c'est anecdotique ! Vous vous affolez du moustique mais le chameau est déjà avalé !
Ce n'est pas une fois que toute la maison est en feu qu'il faut penser à balancer un seau d'eau.
En plus on voit très bien que c'est totalement contre productif, cela ne fait que donner du grain à moudre au lobby anti religion qui d'ici peu obtiendront la destruction des religions.
Mais là encore, vous comprendrez la réalité quand tout sera fini.
même les tj disparaîtront ?

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 19:20

Invité 


Invité
Amat Allah a écrit:
même les tj disparaîtront ?
Pour nous Amat, les puissances politiques vont s'attaquer aux religions d'une manière violente et y mettre fin et elles se tourneront aussi contre les Témoins de Jéhovah.
C'est le dernier évènement qui se produira avant le jour de colère de Dieu.
Je sais que pour toi il est impensable qu'une telle chose arrive mais un peu partout sur la terre, on entend de plus en plus un discours anti religieux.
Bonne soirée,
Pierre

15Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 19:24

Invité 


Invité
@Credo a écrit: Est-ce pour autant que nous devons nous désinteresser du sort des enfants et petits enfants à venir ? Est-ce qu'il n'y  a pas assez d'orphelins faute de guerres, de maladie, ou autres catastrophes sans que nous nous mettions à en fabriquer volontairement ?
Oui Credo mais penses-tu que les homosexuels soient de plus mauvais parents que les hétéro ? Je n'en suis pas convaincu.
Oui, je ne suis pas père mais j'ai déjà servi de père de substitution pour aider des gamins qui étaient perdus dans une famille monoparentale dont la mêre était, soit dépassée, soit démisionnaire, soit se comportait comme une adolescente, j'ai eu aussi un voisin et ami qui était totalement dépassé par le comportement de ses 3 enfants.
Alors désolé si je te choque mais pour moi, les homosexuels ne seront pas pires que la plupart des "parents" actuels.
Bonne soirée,
Pierre

16Re: Homolâtrie. le Mer 4 Juin - 22:53

Credo 


Averti
Averti
né de nouveau a écrit : Alors désolé si je te choque mais pour moi, les homosexuels ne seront pas pires que la plupart des "parents" actuels.

C'est en effet choquant dans la mesure où tu raisonnes comme les gens de ce monde. Dieu a dit à Adam et à Eve d'être féconds et de se multiplier. Alors croire qu'il est logique qu'un enfant ait deux papas ou deux mamans est un scandale du point de vue biblique mais également du point de vue moral.

Tu sais comment deux hommes homosexuels font pour avoir un enfant ? Ils consultent un catalogue où des femmes proposent à la vente le futur produit de leur ventre comme tu vendrais ta voiture ou ta maison. Ils contactent la femme de leur choix suivant les critères physiques et parfois en voyant les enfants qu'elle a déjà eu et qui sont en photos comme "échantillons" en quelque sorte. Puis le papa, qui jouera le rôle de la maman ou du papa, va savoir, fera don de son sperme et la femme sera inséminée. Ensuite, à terme, les deux homosexuels achèteront l'enfant à la femme. C'est comme je te dis car ça se passe déjà ainsi aux USA et des commerciaux apportent déjà des catalogues en France dans des hôtels où ils rencontrent les futurs acheteurs d'enfant. Ca te parait toujours moral ?

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 0:54

Wayell 


Résident
Résident
né de nouveau a écrit:
@Credo a écrit: As-tu des enfants ?
Je n'ai ni femme, ni enfant, je suis un vrai célibataire et je suis très heureux de l'être.

Mensonge. On est génétiquement programmé pour être en couple.
Le célibat est une épreuve de Dieu dont peu, le savent.

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 0:57

Wayell 


Résident
Résident
mais penses-tu que les homosexuels soient de plus mauvais parents que les hétéro ? Je n'en suis pas convaincu.

Parce que la débauche peut éduquer des enfants, c'est ça ?

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 1:08

Wayell 


Résident
Résident
Alors désolé si je te choque mais pour moi, les homosexuels ne seront pas pires que la plupart des "parents" actuels.

Vous acceptez que la tarlouzerie peut avoir une progéniture; ceci est du à votre permissivité cassant toute normes. Ainsi, vous banalisez la débauche de vos propres propos en caractérisant votre conciliation envers l’Infamie.

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 21:50

Invité 


Invité
@Wayell a écrit:
Vous acceptez que la tarlouzerie peut avoir une progéniture; ceci est du à votre permissivité cassant toute normes. Ainsi, vous  banalisez la débauche de vos propres propos en caractérisant votre conciliation envers l’Infamie.  
Bonsoir Wayell,
Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que pour moi il est aussi choquant de voir des familles où la mère a refait 3 ou 4 fois sa vie, le père autant et où les gamins n'ont plus aucun repère ! Ne parlons pas des pères qui refont leur vie avec des hommes, les mères avec des femmes, les enfants que personne ne veut qu'on laisse aux grands parents etc. Alors au milieu de ce monde immoral, l'adoption par les homos est anecdotique et pour moi, que ce soit un adultère, un fornicateur ou un homosexuel, c'est exactement la même chose.
L'immoralité sexuelle, c'est l'immoralité sexuelle.
Si on doit s'insurger contre l'immoralité c'est TOUTE l'immoralité et pas seulement tel ou tel type d'immoralité.
On m'accuse de permissivité mais c'est tout le contraire ! Pour moi aucune forme d'immoralité sexuelle n'est convenable.

21Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 21:55

Invité 


Invité
@Wayell a écrit:

Je n'ai ni femme, ni enfant, je suis un vrai célibataire et je suis très heureux de l'être.
Mensonge. On est génétiquement programmé pour être en couple.
Le célibat est une épreuve de Dieu dont peu, le savent.
Mon cher Wayell, la différence entre un animal et un humain, c'est qu'un humain peut faire des choix et ne pas subir ses instincts.
Un humain peut maîtriser sa faim, sa douleur, sa peur etc.
Le désir sexuel est une chose naturelle, le désir d'enfant aussi mais un humain peut très bien faire passer d'autres choses avant ces choses là et être parfaitement heureux.
Bonne soirée,
Pierre

22Re: Homolâtrie. le Jeu 5 Juin - 23:44

Credo 


Averti
Averti
né de nouveau a écrit : Pour moi aucune forme d'immoralité sexuelle n'est convenable.

Mais celle-ci ne semble pas te choquer outre mesure pourtant ce que je t'explique dans mon message 17, c'est ce qui arrivera parce que beaucoup pensent comme toi malheureusement, en disant que ce n'est pas pire que le reste.

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Homolâtrie. le Ven 6 Juin - 0:02

Tumadir 


Averti
Averti
@Wayell a écrit:
né de nouveau a écrit:
@Credo a écrit: As-tu des enfants ?
Je n'ai ni femme, ni enfant, je suis un vrai célibataire et je suis très heureux de l'être.

Mensonge. On est génétiquement programmé pour être en couple.
Le célibat est une épreuve de Dieu dont peu, le savent.
"chassez le naturel il revient au galop"

"né de nouveau" n'incite-il pas à l'extinction de l'espèce humaine !?

Voir le profil de l'utilisateur

24Re: Homolâtrie. le Ven 6 Juin - 1:41

Luxus 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:Mais celle-ci ne semble pas te choquer outre mesure pourtant ce que je t'explique dans mon message 17, c'est ce qui arrivera parce que beaucoup pensent comme toi malheureusement, en disant que ce n'est pas pire que le reste.
Aux yeux de Dieu, l'homosexualité est aussi grave que la fornication ou que l'adultère. L'un n'est pas plus grave que l'autre. Je ne vais pas me choquer outre-mesure pour l'un et pas pour l'autre.

@Credo a écrit:il ne faut pas non plus  qu'ils nous imposent leur manière de vivre. Nous aussi avons notre libre arbitre.  
Pourquoi tu dis qu'ils nous imposent leurs manières de vivre ?

@Credo a écrit:Or, pour satisfaire leur besoins d'enfant, on mettra en marche bientôt des fabriques d'orphelins, lesquels n'auront pas le droit à avoir 1 papa et 1 maman comme il en est ainsi depuis la création. 
Parfois les gens qui adoptent les enfants ne vivent pas forcément maritalement. Ils peuvent très bien être célibataire. 

@Credo a écrit:Alors respecter le libre arbitre des homosexuels ou défendre l'enfant sans défense devant les travers des hommes ? Le problème est bien plus complexe qu'une simple histoire d'union devant le maire.
Je respecte le libre arbitre de tout un chacun. Pas besoin d'être élevé par un homosexuel pour être devant les travers des hommes. 

Je suis du même avis que Pierre.

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Homolâtrie. le Ven 6 Juin - 1:44

Luxus 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:Tu sais comment deux hommes homosexuels font pour avoir un enfant ? Ils consultent un catalogue où des femmes proposent à la vente le futur produit de leur ventre comme tu vendrais ta voiture ou ta maison. Ils contactent la femme de leur choix suivant les critères physiques et parfois en voyant les enfants qu'elle a déjà eu et qui sont en photos comme "échantillons" en quelque sorte. Puis le papa, qui jouera le rôle de la maman ou du papa, va savoir, fera don de son sperme et la femme sera inséminée. Ensuite, à terme, les deux homosexuels achèteront l'enfant à la femme. C'est comme je te dis car ça se passe déjà ainsi aux USA et des commerciaux apportent déjà des catalogues en France dans des hôtels où ils rencontrent les futurs acheteurs d'enfant. Ca te parait toujours moral ?
Je n'avais jamais entendu parler de ça. Mais je dirai pas forcément. Pas besoin de faire de fécondation in vitro pour avoir un enfant. L'adoption existe aussi. Et puis, si ce que tu dis est vrai pour les homosexuels, il l'est tout autant pour les hétéros, d'après moi.

Voir le profil de l'utilisateur

26Re: Homolâtrie. Aujourd'hui à 5:58

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum