Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Re: Message aux musulmans le Dim 20 Juil - 19:32

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Tumadir a écrit:"Gil", ne tente surtout pas de te défiler à la question du post 118, tu nous demandes de "lire" et je te demande de nous orienter vers "une source" !!!

On utilise toujours les mots qui s'applique à soi-même: je ne me défile pas: c'est vous qui, de toute évidence, avez des difficultés à comprendre !

Je vous ai invité à RELIRE CE QUE J'AI DIT !

127Re: Message aux musulmans le Dim 20 Juil - 19:43

Tumadir 

Averti
Averti
@Gilbert_gmg a écrit:
@Tumadir a écrit:"Gil", ne tente surtout pas de te défiler à la question du post 118, tu nous demandes de "lire" et je te demande de nous orienter vers "une source" !!!

On utilise toujours les mots qui s'applique à soi-même:  je ne me défile pas: c'est vous qui, de toute évidence, avez des difficultés à comprendre !

Je vous ai invité à RELIRE CE QUE J'AI DIT !

je t'invite à citer une source puisque tu nous exiges de "lire", à moins que tu ne me demande de lire dans ta tête ??? je ne me défile pas, le mot "Kaaba" existe dans toutes les riouayates que j'ai devant mes yeux alors je te demande de me citer les riouayates qui ne le contiennent pas ?!?

128Re: Message aux musulmans le Lun 21 Juil - 17:57

Luxus 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Moussa21 a écrit:Le Vrai s'est manifesté et le Faux (paganisme) a disparu avec l'Islam.
Il aura disparu quand vous n'adhérerez plus à des doctrines telles que l'enfer de feu, et d'autres encore !

@Moussa21 a écrit:Si ta mère met la perruque, nos femmes mettent le voile, désolé pour toi.
Rapport ? oh

129Re: Message aux musulmans le Lun 15 Déc - 18:28

Tumadir 

Averti
Averti
@maina 278 a écrit:
Amat Allah a écrit:l'expansion de l'univers est "une théorie".

salam , 
l'expansion de l'univers n'est pas une théorie , c'est écrit dans le verset suivant 
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)
donne-nous ton avis sur ce sujet :

http://religions.religionboard.net/t249-la-vraie-histoire-de-notre-univers#3153

130Re: Message aux musulmans Aujourd'hui à 4:46

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6