anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les caricatures le Sam 15 Mar - 16:26

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour,
J'ai vu une caricature qui ridiculise un musulman entrain de faire un sujood (mettre sa tête sur la terre et prier dieu) par des chretiens. Savez-vous que tous les prophétes faisaient du sujood aussi ???
Matthieu 26
38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi. 39Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. 40Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!…
Genèse 17:3
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:

Nombres 14:5
Moïse et Aaron tombèrent sur leur visage, en présence de toute l'assemblée réunie des enfants d'Israël.

Nombres 16:22
Ils tombèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée?

2Re: Les caricatures le Sam 15 Mar - 18:16

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Amazigh a écrit:Bonjour,
J'ai vu une caricature qui ridiculise un musulman entrain de faire un sujood (mettre sa tête sur la terre et prier dieu) par des chretiens. Savez-vous que tous les prophétes faisaient du sujood aussi ???
Matthieu 26
38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi. 39Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. 40Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi!…
Genèse 17:3
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:

Nombres 14:5
Moïse et Aaron tombèrent sur leur visage, en présence de toute l'assemblée réunie des enfants d'Israël.

Nombres 16:22
Ils tombèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée?

Mais même si ce n'était pas le cas, personne ne devrait juger ou ironiser sur la pratique de l'autre !

Qu'ils se mettent bien ceci dans le crâne :

Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là,l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié! Et de tels êtres humains servent uniquement les ténèbres, jamais la Lumière!

3Re: Les caricatures le Dim 16 Mar - 8:47

musulman4ever 

Récurrent
Récurrent
Ils peuvent, ils ne se moquent que d'eux-mêmes, ^pourquoi le Guehinom (Jahanam enfer) a été créé, c'est pour qu'il soit rempli d'infidèles dans le feu par les flammes de l'enfer, tout simplement. Ils ne se font du tort qu'à eux memes

4Re: Les caricatures le Dim 16 Mar - 15:43

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ouais lol

5Re: Les caricatures Aujourd'hui à 15:19

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]