anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mike11 ma présentation le Sam 8 Fév - 16:53

Mike11 


Novice
Novice
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Michaël 28 ans et je vis en Belgique.

Il y'a 3/4 ans j'ai compris que le diable existait vraiment, et donc j'ai décidé de me tourner vers dieu. Mais une question se posait à moi.

Quelle religion, quelle parole, quel comportement, quel était le vrai chemin. La Bible ou le Coran?

Apres m'etre interessé à ces deux livres, ma conclusion à été que la parole de Jésus et le nouveau testament étaient l'exemple à suivre.

Je m'inscrit donc sur ce forum pour échanger dans le respect la joie et la bonne humeur.

A bientôt :)

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Mike11 ma présentation le Sam 8 Fév - 19:37

samamuz 


Novice
Novice
Bienvenu

Tu as découvert ça comment ?? le diable ??

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Mike11 ma présentation le Sam 8 Fév - 19:52

Credo 


Averti
Averti
Bienvenue à toi. Je suis moi aussi curieuse de savoir comment tu as découvert que le diable existe. Mais peut-être est-ce une expérience personnelle que tu préfères garder pour toi. On comprendrait. L'essentiel est que maintenant tu cherches refuge en Dieu et que tu l'ais trouvé.

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Mike11 ma présentation le Sam 8 Fév - 20:04

samamuz 


Novice
Novice
Ce n'est pas très habituel comme cheminent, passer du diable à Dieu, en général on devient croyant et par extension on prends conscience du diable.

Le cheminement intellectuel du diable à Dieu, me semble un peu suspect...

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Mike11 ma présentation le Dim 9 Fév - 6:28

Mike11 


Novice
Novice
Salut, oui je sais que c'est un peu spécial comme cheminement. Je vais essayer de vous expliquer.

N'y a t'il pas une phrase dans la bible qui dit "que toutes les voies sont bonnes pour trouver le seigneur"?

Je suis né d'une mère chrétienne non pratiquante et d'un père athée.

J'ai été baptisé à l'église, j'ai fait mes communions.

J'ai grandi dans le modèle du capitalisme basé sur l'argent, le matériel et le formatage télévisé à travers les séries policières, films d'action, guerres, extraterrestres, ovnis, d'anges de démons etc....
Inondé par les nouvelles technologies, consols,jeux vidéo, gsm, pc...
La réussite matérielle était pour moi un but comme la plupart des gens. (pouvoir d'achat, grosses voitures, grosses maisons etc...).

Bien endoctriné dans ce system ou les hommes font les lois, ou Dieu est argent.

Durant mon adolescence j'ai expérimenté les choses de ce monde matérialiste qui me faisait envie, mais j'ai été déçus. Ce monde ne me plaisait plus!
Il fallait que je me lance dans la vie active, fonder une famille, faire un emprunt etc... Mais ça ne m'intéressait plus! j'étais bloqué!
J'ai quitté petit à petit ce mode de vie qui pour moi n'avait aucun sens. Donc je me suis isolé, seul avec ma conscience. Dans le but d'avoir une meilleure compréhension du monde injuste dans lequel je suis.

Pour se faire j'ai eu besoin d'internet.

J'ai découvert l'ufologie, les apparitions d'engins non identifié et de phénomènes étranges aux 4 coins du monde.Je vous passerais les thèses extraterrestres dans lesquelles j'ai failli tomber.
Apres avoir fait le tour du sujet j'en ai conclus que la grande majorité de ces apparitions étaient crèés par l'homme (technologie non dévoilée, HAARP)

En m'interessant au projet haarp, je suis tombé sur Nikolas tesla qui a trouvé le moyen de distribuer l'electricité pour tous et gratuitement début du 20 ième siècle.
La possibilité de s'éclairer se chauffer gratuitement? Et l'eau! Quels sont ces hommes qui ont décidé de se l'accaparer pour la vendre? On a des milliers de milliards pourquoi n'éradiquons nous pas la faim et la misère dans le monde?
qui sont ces gens qui nous dirigent, qui ne font rien, et pourquoi?. J'étais révolté!

J'ai donc continué mes recherches vers d'autres sujets avec la certitude qu'on nous cachait quelque chose: système monètaire, banques,9/11, groupe bilderberg, nouvel ordre mondial, illuminati, franc maçonnerie.
Mes recherches sur les attentats du 11 septembre 2001 m'ont bouleversé.J'ai enfin compris que nos dirigeants étaient pret à tout! Meme tuer leur propre peuple sous de faux drapeaux pour déclencher des guerres et manipuler l'opinion publique.

Pour bien comprendre tous ces sujets j'ai bien entendu été obligé de me pencher sur l'histoire de notre planète, car ce monde ne date pas hier: Anciennes civilisations, mythes et légendes, pyramides, templiers, antiquité, moyen age.

J'ai compris que beaucoup de personnes influentes fréquentaient des cèrcles fermés,"des sectes", sociétés secrètes.Une des plus connues est la Franc maçonnerie, les illuminés de bavière aussi.
Que ces sociétés secrètes influenceraient depuis l'intérieur bon nombre de pays et que donc elles pouvaient suremant etre responsable de la situation de ce monde vu qu'elles tirent les ficèles.

Quand on s'interesse à la Franc maçonnerie on comprend très vite qu'il y'a plusieurs degrés et que tous les franc maçons ne sont pas initiés au meme niveau.
il y'a la base de la pyramide avec la majorité des membres, et plus on monte dans les degrés plus ça devient ésotèrique et mystique.
Je parle de pyramide parce que vous connaissez suremant le symbole que tout le monde a déja vu, de la pyramide et de l'oeil se trouvant sur le billet de 1 dollar.
L'un des pères fondateurs des états unis George Washington était Franc maçon.

Dans ces sociétés secrète bien connues on y trouve celle des "skulls and bones"(ils y boiraient du sang dans un crane lors de rituels) avec par exemple Goerge bush père et fils. Chouette activité!.
Le grand père de bush s'appelle Prescott bush, il a fait fortune dans le pétrole début du 20 ième siècle.
Il s'avère qu'il aurait financé hitler pour sa guerre.Il était très proche de la famille Rostchild très importante dans le développement du système bancaire depuis l'époque napolèonienne.
Il y'a aussi celle du  Bohemians Grove fréquentée par bon nombre de présidents américains, ils assistent à des rituels devant une statue de hiboux qu'ils appellent Moloch (une divinité payenne à qui on sacrifiait des enfants).
Moloch que vous pouvez aussi trouver sur le dollar.
La société secrète de l'opus dei qui apparemment aurait infiltré le vatican à une période.

Je comprenais mieux qui étaient ces gens et leur façon diabolique d'agir. Les bras m'en tombaient et l'expression est faible!

J'ai compris qu'à partir d'un certain degré les francs maçons vénèraient le roi Salomon.
Lorsque je m'interessais au sujet des Templiers j'avais entendu parler du roi Salomon, du temple, et d'un certain livre de magie qui aurait été découvert à l'intérieur.
Dans la Bible le roi Salomon est l'homme le plus riche de tous les temps si mes souvenirs sont bons!?
Selon moi ils le vénèrent pour le modèle qu'incarne pour eux le roi salomon (puissance et richesse matérielle).

Pourquoi assister à ce genre de rituels? Pourquoi vénèrer des faux Dieux? Sont ils fous?

Encore des questions. J'avais compris beaucoup de choses depuis le début de mon cheminement vers la vérité et ma vision du monde avait totalement changé.

J'ai donc du m'interesser au mysticisme qui m'a amené vers le satanisme et tous ses symboles qui sont omniprésents dans notre société actuelle (industrie de la musique, hollywood, tv).
J'ai pris conscience que ces rituels étaient bien réels et étaient pédosatanique (sacrifice d'enfants) ;voir les réseaux pédophile.
Commettre ces rituels avait de l'importance pour eux. Quel est le but, que gagnent ils à faire ça? Si ce n'est faire des sacrifices à leur Dieu Satan. Est ce de la magie noir?




J'ai découvert l'histoire de l'antéchrist et du dajjal à travers des vidéos d'analyses, des écrits biblique et coranique parlant de la fin des temps.

J'ai été troublé par ces révélations. Car ces anciens écrits décrivaient notre époque.

Tout était donc clair dans ma tète, car la situation étaient normal parce que l'apokalypse de saint jean prédisait cette situation depuis des siècles.
Et cette situation c'est le diable,satan,le malin,le serpent qui l'a crèé.
Ca fait partie de notre épreuve, et des gens nous avaient prévenu il y'a bien longtemps.

Voila comment j'ai pris conscience de l'existence du diable. Et comment j'ai connu la parole de Jésus Christ grâce à la Bible.


PS: Je suis pas très doué pour l'écriture mais j'ai essayé de vous expliquer pour un mieux.

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Mike11 ma présentation Aujourd'hui à 19:11

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum