Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samamuz un bonjour de Lyon le Sam 8 Fév - 10:47

samamuz 

Novice
Novice
Il faut savoir parlé de choses graves avec légèreté et de choses légères avec gravité.

J'aime bien cette citation.

Samamuz, un lyonnais, un gône, 42 ans, catholique. Ex étudiant en philosophie et en théologie.

Et pour la petite histoire de ma vie, j'ai des origines multiples : France, Espagne et Liban avec de la famille aux 4 coins du monde notamment en Égypte.

Pour le reste ça suivra.

Bonjour à tous.

2Re: Samamuz un bonjour de Lyon le Sam 8 Fév - 12:33

Credo 

Averti
Averti
Bienvenue à toi Samamuz. Dimanche 2 février, j'étais chez toi dans la manif pour tous. Très joli le vieux Lyon que j'ai découvert à l'occase.

3Re: Samamuz un bonjour de Lyon le Sam 8 Fév - 12:39

samamuz 

Novice
Novice
@Credo a écrit:Bienvenue à toi Samamuz. Dimanche 2 février, j'étais chez toi dans la manif pour tous. Très joli le vieux Lyon que j'ai découvert à l'occase.
J'ai failli y a aller et puis finalement je ne l'ai pas fait.

Le vieux lyon ? Merveilleux, fabuleux, les traboules, le style renaissance et les bouchons lyonnais. Pour ceux qui aiment l'histoire, c'est un régal pour les yeux. Et à titre informatif pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, le 5 ème arrondissement (ou il y a entre autre le vieux lyon) est classé au patrimoine mondial de l'humanité. Tout l'arrondissement et c'est le seul cas en France. A Paris, des quartiers entiers sont classés, mais pas tout un arrondissement.

4Re: Samamuz un bonjour de Lyon le Sam 8 Fév - 12:53

Credo 

Averti
Averti
Effectivement, c'était un régal pour les yeux.

5Re: Samamuz un bonjour de Lyon Aujourd'hui à 20:50

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]