anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Re: La femme en islam le Ven 2 Mai - 18:47

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Je vais te donner une super info alors : en france, la majorité des femmes arrivent a mettre autre chose que des tenues ou on voit leur seins et leur fesse sans pour autant qu'elle doivent mettre un voile sur la tete !
Sisi crois moi je tassure !

Les filles en mini jupes et les seins a l'air ca c'est dans tes fantasmes de bledard sur la france

52Re: La femme en islam le Ven 2 Mai - 18:58

Wayell 

Résident
Résident
@luxus a écrit:Moi, je suis l'exemple de Jésus qui était témoin de Jéhovah !

Il ('alayhi as-salam) se prosterné pour Son Jéhovah, le faites vous ? Puisque vous suivez son exemple.

53Re: La femme en islam le Ven 2 Mai - 19:24

Luxus 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Wayell a écrit:Il ('alayhi as-salam) se prosterné pour Son Jéhovah, le faites vous ? Puisque vous suivez son exemple.
Pas besoin de se prosterner pour adorer Dieu. Ce n'est pas requis. Mais chacun fait comme il l'entend il n'y a aucune règle à ce sujet.

54Re: La femme en islam le Ven 2 Mai - 19:26

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
@moame a écrit:Je vais te donner une super info alors : en france, la majorité des femmes arrivent a mettre autre chose que des tenues ou on voit leur seins et leur fesse sans pour autant qu'elle doivent mettre un voile sur la tete !
Sisi crois moi je tassure !

Les filles en mini jupes et les seins a l'air ca c'est dans tes fantasmes de bledard sur la france

Je m'en fou de ce qu'il font, c'est ma religion que je suis et non la mode d'aujourdhui

55Re: La femme en islam Aujourd'hui à 11:17

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3