Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Mort De La Bible le Mar 14 Jan - 12:39

jide oni 

Inscrit
Inscrit
Je m'appelle Jideoni-Charles, un Nigerian et auteur de 'Our Bible Dead?'/ 'Notre Bible Morte?'.

La Bible, a partir de la Genese jusque a l' Apocalypse, ne devoile que la realite myope, paroissiale, localisee, tribalisee et primitive des auteurs soi-disants des 66 livres y compris.

La Bible est une collection demodee des mythes sots, des contes de fees inutiles et des folklores sans rapport.

Voir plus bas la connection au livre, entre autres:
www.lulu.com/spotlight/karma867

2Re: La Mort De La Bible le Mar 14 Jan - 14:18

Gilbert_gmg 

Enthousiaste
Enthousiaste
@jide oni a écrit:Je m'appelle Jideoni-Charles, un Nigerian et auteur de 'Our Bible Dead?'/ 'Notre Bible Morte?'.

La Bible, a partir de la Genese jusque a l' Apocalypse, ne devoile que la realite myope, paroissiale, localisee, tribalisee et primitive des  auteurs soi-disants des 66 livres y compris.

La Bible est une collection demodee des mythes sots, des contes de fees inutiles et des folklores sans rapport.

Voir plus bas la connection au livre, entre autres:

Malheureusement il se trouve que "Lulu.com" a tendance à publier des œuvres issues d'esprits ..."fantaisistes" ...!

...

3Re: La Mort De La Bible le Mer 15 Jan - 0:00

jide oni 

Inscrit
Inscrit
Malheureusement, Gilbert ignore, sans doute, que les auteurs Luluens sont pratiquement les editeurs de leurs oeuvres.

Lulu n' a rien a faire en ce qui concerne le contenu de chaque texte envoye electroniquement. Tous les auteurs Luluens sont responsables de ce qu'ils ont ecrit.

4Re: La Mort De La Bible le Mer 15 Jan - 16:40

EP 

Chevronné
Chevronné
Mr. Charles,salut et bienvenue. Personnellement je ne peut apporter un minimum de crédit a un personne faisant de la numérologie,comme c'est ton cas. Ni même j'ose lire le livre.  Au revoir ^_^

En plus faut acheter ?? De ma part tu empochera que dalle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

5Re: La Mort De La Bible Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]