Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diplomatiquement correct ? le Mar 17 Déc - 10:34

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Etre ou ne pas Etre




Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Diplomatiquement correct ? le Mar 17 Déc - 12:38

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
à l'instar d'un feu d'artifice, chaque individu est influencé par la vie et a une réaction vis à vis d'elle mais contrairement aux autres espèces nous avons un cerveau qui ne doit pas perdre la boussole dont notre évolution est en parallèle avec notre corps (environnement secondaire) et le milieu où nous mettons nos pieds (environnement tertiaire). Celui qui a une influence sur le vent, a une influence sur nous et nous n'avons qu'à etre attentifs car si ce dernier voulait nous faire vivre l'horreur, il aurait rapproché la terre du soleil.


Les membres de ta famille sont les personnes qui se trouveront avec toi dans l'au-delà alors que ceux d'ici bas commettent tous le peché et Dieu ne vient pas de ses mains l'injustice. Au dela de chaque science une science.

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Diplomatiquement correct ? le Mar 17 Déc - 13:06

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Que Jésus m'ôte la vie pour ne pas égarer les gens vers l'enfer:



Votre niveau de REUSSITE dans la vie est DIRECTEMENT LIE à la taille de
votre réseau de connaissance et à la qualité de celui-ci.

Il n'existe PERSONNE sur terre et je dis bien personne qui ait réussi
à gagner de l'argent d'une manière CONFORTABLE sans avoir un réseau
relationnel de qualité. Cela n'existe pas !

Vous pouvez être ou ne pas être d'accord avec cette phrase, cela ne change rien, VOUS NE POUVEZ REUSSIR QUE SI VOUS CONNAISSEZ DU MONDE.

Observez autour de vous et vous comprendrez...

Prenons l'exemple du marketing de réseau : quelles sont les personnes
qui réussissent le mieux ?
Réponse : celles qui connaissent du monde

Quelles sont celles qui réussissent le moins ?
Celles qui disent "je ne connais personne" ou alors celles qui ne connaissent
que des personnes "qui n'ont envie de rien de plus dans leur vie".

Retenez bien ceci, c'est VRAIMENT IMPORTANT :
Votre coefficient de Réussite dépend de la taille de votre réseau.

Plus vous connaissez de personnes et des personnes intéressantes et plus
vous avez de chances d'atteindre des hauts niveaux de revenus dans votre vie.

Lorsque vous connaissez du monde vous êtes au courant de tout, rapidement, avant les autres, vous arrivez à "sentir" les tendances, vous trouvez les réponses à vos questions plus facilement et surtout il y a toujours une personne que vous connaissez qui peut vous aider ou vous présenter la personne dont vous avez
besoin de rencontrer par rapport à un besoin précis que vous avez.

Et c'est valable dans tous les domaines, y compris les relations amoureuses ! Si vous êtes célibataire vous avez beaucoup plus de chances de rencontrer la personne qu'il vous faut si vous connaissez du monde que si vous ne connaissez personne!(parce que chaque personne que vous connaissez peu vous présenter quelqu'un ou parler de vous autour d'elle...)

Vous vendez votre voiture c'est pareil, vous cherchez du travail également, vous voulez trouver un travail mieux payé aussi, etc, etc....

Dans TOUT dans la vie votre niveau de réussite dépend de LA TAILLE DE VOTRE RESEAU.

Et si aujourd'hui vous n'avez pas tout l'argent que vous désirez dans votre vie, c'est que vous devez AVANT TOUT développer la taille de votre réseau.

C'est aussi la taille et la qualité de votre réseau qui participera largement à vous rendre plus heureux, plus épanouie, nous sommes des êtres humains et nous nous nourrissons de la qualité de nos interactions avec les autres.

Vous devez donc une fois pour toute (si ce n'est pas encore fait) être conscient que OUI vous avez besoin d'un GROS RESEAU pour avoir la vie que vous désirez et tout l'argent que vous voulez.

Quand vous comprenez cela vous comprenez qu'en vous créant un réseau puissant et solide grâce à UnKube vous démultipliez votre coefficient de réussite à venir.

C'est le premier point de votre réussite à venir : LA TAILLE DE VOTRE RESEAU.


Lorsque la phase d'incubation sera terminée (qui est la phase où chacun se construit son réseau virtuel) le réseau que vous aurez créé va passer de réseau VIRTUEL à réseau REEL et là vous allez pouvoir gagner de l'argent et beaucoup plus d'argent que vous ne pouvez imaginer.
C'est à ce moment là que vous pourrez mesurer la puissance de ce que vous aurez construit pendant la phase d'incubation et que vous comprendrez COMMENT cela va pouvoir vous rapporter de l'argent EN QUANTITE, TOUS LES MOIS et PENDANT LONGTEMPS.

Lorsque la phase d'incubation sera terminée vous comprendrez dans les détails à quel point le concept UnKube est totalement génial et à quel point vous êtes QUASIMENT OBLIGE de gagner de l'argent et comme je l'ai dit dans un précédent message :
"Pas uniquement de l'argent de poche !!!"

UnKube a été créé pour fabriquer LES MILLIONNAIRES DE DEMAIN, tout est planifié dans ce sens là, tout est prêt jusque dans les moindres détails, la seule chose que vous avez à faire c'est à jouer le jeu pendant la phase d'incubation.

Inscrivez du monde, inscrivez toutes les personnes que vous pouvez inscrire, faites le rapidement avant que le nombre maximum de personnes prévu soit atteint et lorsque la phase d'incubation sera terminée vous comprendrez L'OR que vous avez entre les mains !!!

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Diplomatiquement correct ? le Mer 18 Déc - 11:45

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
J'ai contacté le premier ministre algérien sur facebook pour régler la crise mondiale. ceux qu'on aime le plus, nous font du mal le plus:

http://www.forumreligion.com/t3919-ceux-qu-on-aime-le-plus-nous-font-du-mal-le-plus#134006

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Diplomatiquement correct ? Aujourd'hui à 19:24

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum