anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Islamducoran 


Enthousiaste
Enthousiaste
@ Amat Allah

Allah dit de ne pas s'allier avec l'axe Judéo-Chrétien. Et il dit aussi que celui qui le fait ne fait pas parti des notres car Allah ne guide pas LES INJUSTES.
L'axe Judéo-Chrétien ne fait pas que combattre les Musulmans et l'Islam, il pratique l'INJUSTICE.

Non tu as mal interprêté ce que j'ai dit. Dans ma réponse ou je dis que le Coran dit seulement de ne pas s'allier avec l'axe Judéo-Chrétien, je parlais du verset 50 de la sourate 5. Je ne parlais que de ce verset. Je disais que ce verset ne parle pas des ennemis de l'Islam, il dit juste de ne pas s'allier avec cet axe là.

Par contre, je connais par coeur l'excuse de la Tchétchénie. Tu ne t'ai jamais posé la question de savoir si le conflit en Tchétchénie n'a pas été appuyé par les Américains contre la Russie de Poutine? Moi je me pose une question simple. Poutine n'empêche pas les Musulmans de pratiquer leur religion. Contrairement aux USA, il y a beaucoup plus de Musulmans en Russie qu'aux USA. Le conflit en Tchétchénie n'est pas un conflit religieux. La Tchétchénie combat pour son indépendance. La Russie déclare que la Tchétchénie fait partie de son territoire. Je suis d'accord avec les Russes. La Tchétchénie est un territoire russe. Pourquoi les Tchétchènes ne reconnaissent pas l'autorité russe. C'est comme en Syrie. Les rebelles n'ont pas à combattre l'autorité de Bachar alors que ce dernier ne leurs interdit pas de pratiquer leur religion.

Bravo Poutine, le Tsar de notre temps.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Islamducoran a écrit:Poutine n'empêche pas les Musulmans de pratiquer leur religion. Contrairement aux USA,

Ah bon ?

http://www.youtube.com/watch?v=qyG07eurBV4

Bravo Poutine, le Tsar de notre temps.

Que Dieu te fait rejoindre à lui en Enfer pour l’éternité des éternités inshaa'Allah.

Tu vois pourquoi je dis que vous êtes tous des chiens. Et pourquoi je respecte un chrétien, n'importe quel chrétien, et jamais un chien chiite.

Dehors le chien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
"Islamducoran"

L'axe Judéo-Chrétien ne fait pas que combattre les Musulmans et l'Islam, il pratique l'INJUSTICE.

parce que pour toi, combattre l'Islam et les musulmans ce n'est pas une injustice.

la Russie et les états unis contribuent chacun de son coté à nous anéantir..

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Amat Allah a écrit:salam aaleykom

correction de l'erreur historique sur le wahabisme

"le wahabisme est une secte rebelle ibâdiya dont l'appellation vient du nom de son fondateur Abdil Wahâb ibn Abdi Rahmâne ibn Roustoum, le rebelle ibâdi décédé en 197 H (812 j.c) à Tahret en Afrique du nord, qui a détruit les droits islamiques, abolit le pèlerinage, innové dans la voie de transformations et des croyances, exprimé sa haine contre les chiites et les sunnites, et il eu des guerres entre lui et ses ennemis"
http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr_correct_a_historic_mistake_about.pdf
salam aaleykom

سُئل عبد الحميد ابن باديس : "من هم الوهابيون ؟
قال : "قام الشيخ محمد بن عبد الوهاب بدعوة دينية فتبعه عليها قوم فلُقِّبُوا بالوهابيين، لم يدع إلى مذهب مُستقل في الفقه فإن أتباعه النجديين كانوا قبله ولا زالوا إلى الآن بعده حنبليين، يدرسون الفقه في كُتب الحنابلة.

ولم يدع إلى مذهب مُستقل في العقائد، فإن أتباعه كانوا ولا زالوا إلى الآن سُنيين سلفيين، أهل إثبات وتنزيه، يُؤمنون بالقدر ويُثبتون الكسب والاختيار، ويُصدقون بالرُؤية ويُثبتون الشفاعة، ويترضون عن جميع السلف، ولا يُكفرون بالكبيرة، ويُثبتون الكرامة.

إنما كانت غاية ابن عبد الوهاب تطهير الدين من كل ما أحدثه المُحدثون من بِدع : في الأقوال والأعمال والعقائد، والرُجوع بالمُسلمين إلى الصراط السوي من دينهم القويم بعد انحرافهم الكثير وزيغهم المُبين.


on interrogea cheikh Abdulhamid Ibn Badis, rahimahou Allah :"qui sont les ouahabites ?"

Il répondit: "Le Cheikh Mohammed Ibn Abdul Wahab avait fait une prêche, des gens l’avaient suivi  et avaient été appelés "les Ouahabites", il [Ibn Abdulouahhab] n'avait pas invité à un courant indépendant en jurisprudence,  ses disciples [habitants de Najd] étaient avant lui et sont restés jusqu’au jour d’aujourd’hui des Hanbalites, ils étudient la jurisprudence dans les livres hanbalites.

il n'a pas non plus appelé à un courant indépendant en la aaqida, ses disciples étaient avant lui et son restés jusqu'au jour d'aujourd'hui des sunnites salafites ...[...]...

mais le but principal de Mouhammed Ibn Abdelouahab était de purifier la religion de toute innovation dans les paroles, gestes et actes, croyance et Foi, prônant le retour des musulmans à la droiture après les multiples déviations et aberrations
.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum