anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ne me prends pas en pitié surtout car je suis loin d'être pitoyable, tout me réussit.

Ce n'est pas de l'arrogance du tout.

Mais c'est moi qui est plutôt trop généreux pour penser aux autres en m'oubliant moi-même.

Wayell 

Résident
Résident
Je remarque aussi que mes 4 vérités sur vous tous ont été censurés, ben sache que je te connais aussi très bien, monsieur l'hypocrite qui n'est pas capable de réfléchir car attention est interdit de réfléchir quand on lit le Coran à l'image de l'âne qui suit une carotte sans comprendre pourquoi il avance.
Un mouslim ne parlerait jamais à son frère de la sorte.

Va en paix.

On m'a volé 10.000 euros à la mecque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi!?

Ce sont des musulmans qui ont fait cela.

Etes-vous vraiment Musulmans!?

Vous me traitez de sale juif alors que je prêche le Coran.

Pourquoi!?

Vous vous moquez de moi!

Pourquoi!?

Ben sache que les deux personnes qui étaient avec moi au hajj 2013 dans la chambre et mon frère ont affirmé que je suis un diamant d'une moralité qui dépasse la leur alors qu'ils avaient 60 ans.

On gaspille 12.000 euros si on n'est pas musulman à l'âge de 26 ans pour aller à la mecque et amener sa mère au Hajj!?

De l'hypocrisie!?

Quand tu vois les gens aller dans des îles paradisiaques et toi gaspiller 4900 euros par personne pour te retrouver dans un taudis, c'est être kaffir ça!?

Vous n'êtes pas mes frères car vous n'êtes pas Musulmans.

Il n'y a très certainement pas 2.5 milliards de musulmans sur terre, je rejoins le prophète Mohamed ﷺ qui a affirmé que seuls 700.000 âmes de la oumma jusqu'à qiyama rentreront au paradis sans être jugées.

Et puis qu'est-ce que j'ai à vous prouver bon sang!?

Qui êtes-vous pour juger les gens!

Ben sache qu'à la mecque au hajj 2013, quelqu'un a dit: "il a un nez de juif" et deux jours plus tard, cette même personne à la jamarat d'Iblis, Allah l'a puni car cette même personne qui m'a insulté a été frappée par un pélerin sans que je dise quoique ce soit qui lui a dit: "les juifs et les chrétiens sont mieux que toi" "tu es le diable en personne" car ils se sont embrouillés entre eux.

Allah vous châtira de vos calomnies et fausses accusations, Dieu est le plus Grand.

Je demande au modérateur de supprimer mon compte lorsqu'il lit ce message et j'atteste sur Allah que je ne reviendrai plus jamais, vous outrepassez les limites de l'arrogance, l'orgueil et la vanité

Que faire!!???

Les musulmans veulent effacer le caractère israélite de la terre sainte, d'accord, ils ne méritent pas leur terre mais des millions de juifs prient pour leur rédemption et espèrent leur rédemption car le royaume d'israel a existé, les musulmans pronent l'effacement d'israel de la carte et l'extermination des juifs, selon des textes qui n'existent pas dans la sounna ou qui sont issus de la diaspora (l'exil) ok, si mohamed voulait proner l'extermination des juifs, il l'aurait fait lui meme, pourquoi attendre que cela se fasse de la main des musulmans au 21 ou 22ème siècle?

Le conflit israélo palestinien, vous voulez savoir, est le reflet merdique de l'emprise hégémonique, le mélange du sacré au politique qui fait que les gens pour leur putain de terre s'entretuent au lieu de cohabiter et partager, non ils lancent des roquettes, puis après, se font ramasser des bombes de trois tonnes après avoir provoqué par 200 roquettes et puis les médias s'y melent franchement, on en a tous marre de ce conflit, on en a marre des propagandes des deux cotés du coup créant des polémiques apocalyptiques et de ce fait les médias se melent, la propagande, les publicités pour ou contre israel, pour ou contre la palestine, franchement merde quoi, de tout temps les juifs ont vécu avec les musulmans en terre et territoire conquis par l'islam, alors laissez les un petit bout de terre qu'ils considèrent comme leur terre à eux et où vous pouvez y vivre paisiblement à l'instar des arabes israéliens qui sont arabes et ont la nationalité israélienne dans un pays de haut effort technologique ou au pire, rendez cette terre par l'appellation: "terre de canaan" dirigée par l'ONU ET GOUVERNEE PAR L ONU ET PUIS MERDE A TOUS.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2