Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 11:12

Esther07 

Habitué
Habitué
Garde ta pitié Monsieur Azzedine, mon DIEU m'aime tel que je suis.  smile 
Aucun mot ne pourra me blessés de votre part car vous ne nous aimez pas depuis 1400 ans.
On s'y habitue a la longue. Parce que notre DIEU est AMOUR.

Le votre vous réserve l'enfer ...... puis il se reprends en disant que c'est juste pour un moment.
Qui sait si ce "petit moment peut duré plus de 5 000 ans".

Il faudrait que vous sortez de votre petite bulle de religion de paix. Ouvrez grand les yeux et posez vous des questions sur votre destinée.

Je ne suis pas içi pour demandez vos sentiments, je suis içi pour ouvrir les yeux de ceux qui veulent voir mais pas de ceux qui veulent rester aveugles.

27Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 11:24

mirtelle32 

Habitué
Habitué
premièrement ma chère Esther ce n'est pas le coran qui nous apprends à faire "caca" mais dans la tradition du prophète et contrairement à vous notre religion nous apprend la pureté, la pudeur et la dignité
c'est claire que vous à part donner votre joue gauche vous ne vous laver meme pas les mains en sortant des toilettes alors excuse moi qui sont les retardés....ça m'écoeure et heureusement que je ne sers pas la main aux hommes berkkkkk...
Vos yeux sont peut etre ouvert mais vos cœurs sont voilés!!!!!
Jésus est le prophète d'Allah, et son retour va faire mal....
et quand on dit les enfants d'israel, ça veut dire qu'Israel à engendré le peuple
si on suit ta logique...

28Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 11:44

Esther07 

Habitué
Habitué
Si les personnes qui ont les mains sales ne peuvent pas aller au paradis, alors votre dieu n'a pas bien utiliser son cerveau.
Il permet a un homme de coucher avec 72 femmes! est ce qu'il est au courant qu'il a des MST qui peuvent être contagieux. 
Allah n'est pas un médecin, donc il ne pourra pas guérir.

Et puis je vais devoir te le dire encore et encore. Jésus Christ n'est pas le messager d'Allah de Mohammed.  et il ne le sera jamais jamais jamais jamais jamais pour l'éternité il ne le sera jamais.

Jésus Christ est le FILS DU DIEU VIVANT et Jésus Christ est DIEU car Il a créer toutes ces choses avec son Père. 
OUI j'ai tellement hâte qu'Il revienne pour détruire Allah et ses anges en commençant par le Al Mahdi.

J'ai hate de voir Jésus avec l'épée a double tranchant qui sort de sa bouche pour détruire le mal ainsi que satan et ses anges.
J'ai hate de le voir dans sa gloire sur un cheval blanc et sur sa cuirasse c'est écris LA PAROLE DE DIEU.

29Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 11:55

mirtelle32 

Habitué
Habitué
pourquoi tu déformes ce que je dis, est ce que j'ai dis que ceux qui ont les mains sales vont entrer au paradis???? tu critiquais notre façon de nous laver donc ....
de plus ce n'est pas toi qui décide si Jésus est le prophète d'Allah et je te trouve très démoniaque pour une personne qui prèche l'amour et la paix!!!!
et oui Esther tu fais peur comme dans le film d'horreur!!!!smile

30Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 12:12

Azzedine 

Chevronné
Chevronné

big-smile   Esther,  tu es une rêveuse, tu regardes un peut trop les films a la télé !

31Re: tous des dieux le Sam 9 Nov - 18:41

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:

J'ai hate de voir Jésus avec l'épée a double tranchant qui sort de sa bouche pour détruire le mal ainsi que satan et ses anges.
J'ai hate de le voir dans sa gloire sur un cheval blanc et sur sa cuirasse c'est écris LA PAROLE DE DIEU.

son épée en caoutchouc , il fallait la montrer à Pilate et Hérode et les sacrificateurs juifs bien-aimés qui l'ont cloué une fois pour toute .

quant à son cheval blanc et sa cuirasse , et la destruction du dragon et ses anges sauterelles , Hollywood a déjà lancé Les bandes annonces de ce grand film " la guerre des étoiles " ; rendez-vous au cinéma , on a hâte de le voir !

32Re: tous des dieux le Dim 10 Nov - 11:00

Esther07 

Habitué
Habitué
Oh je te promets que tu verras ça encore meilleure qu'en 3D. smile 
Tu auras envie que ça soit un reve mais ça deviendra la réalité. Il n'y a pas de pause ni retour en arrière.
Ces événements vont tellement se précipiter que tu n'auras plus le temps de faire une petite adoration a Allah Dieu de la Mecque.

33Re: tous des dieux le Dim 10 Nov - 16:45

rayessafa 

Résident
Résident

toi , tu promets , ton dieu-agneau promet , tiens ton dieu jurait que le ciel et la terre passeront, mais ses paroles ne passeront pas .. ben tu sais .. il avait déjà promit ça à ses disciples :

Matthieu
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.

il leur a fait une belle blague , vous vous rendez compte !!

Marc
13.24
Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
13.25
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
13.26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
13.27
Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
13.28
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
13.29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
13.30
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

cette génération est passée , d'autres générations  se sont succédé , et notre soleil brille toujours avec sa lune qui fait nos belles nuits , et aucune étoile n'est tombée du ciel ( remarque : l'étoile ne tombe pas ! ) , et .. et .. toujours notre cher agneau qui tarde à apparaître !! alors où est cette promesse ???????????

34Re: tous des dieux le Dim 10 Nov - 20:06

Esther07 

Habitué
Habitué
DIEU est patient pour sauver tous ces 6 millions de musulmans qui se convertissent au christianisme chaque année. Et les autres religions.
Il y a beaucoup de place dans le Paradis de Jésus mais seul ceux qui veulent y entrer pourront y entrer.
Ne t'en fais, la carte d'invitation on te l'a déjà proposé mais a ce que je vois, tu as refusé.

Jésus dit que ceux qui croient en Lui ne mourront point. Mais ces gens sont morts physiquement mais pas spirituellement.
C'est la meme chose pour les disciples de Jésus. 
Les disciples ne sont jamais mort spirituellement mais physiquement.

1000 ans pour nous c'est 1 jours pour DIEU. C'est le cas pour Jésus Christ.
La génération est la génération de l'évangélisation.
L'évangile n'est pas encore arrivé jusqu'au bout de la terre. C'est ça notre génération "prêcher les évangiles dans les mêmes conditions que les apôtres = persécutions, brulés dans les églises.....

Jésus viendra au moment ou Il décidera de venir. J'ai confiance en Lui et en ses décision car Il m'a prouvé qu'on peut Lui faire confiance dans tout. Il est trop trop trop torp intelligent et trop trop trop sage. Donc les chrétiens laisse le destin du monde entre ses mains.

35Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 13:48

mirtelle32 

Habitué
Habitué
mais Jésus est mort pour les péchés de tout le monde donc nous sommes tranquille, on peut pécher nuit et jour, il y a eu un bouc émissaire qui a prit pour nous, trop gentil les chrétiens!!!

36Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 13:48

mirtelle32 

Habitué
Habitué
mais Jésus est mort pour les péchés de tout le monde donc nous sommes tranquille, on peut pécher nuit et jour, il y a eu un bouc émissaire qui a prit pour nous, trop gentil les chrétiens!!!

37Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 14:27

Esther07 

Habitué
Habitué
Mais toi tu vas mourir dans tes péchés pour l'éternité. Mohammed ne pourra pas intercéder puisque lui meme il est un pécheur plus grave que le tien.
Sa sentence a lui sera pire que le tien.

38Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 14:39

mirtelle32 

Habitué
Habitué
et que me réserve ton Dieu amour ma chère Esther?

39Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 15:29

Esther07 

Habitué
Habitué
Les noms qui ne sont pas écrit dans le livre de vie seront jettés dans les flammes de l'enfer. 
As tu déjà pensé a ce que ton nom soit écris dans le livre de vie de DIEU.

Ex.32:32 Pardonne maintenant leur péché! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit. 33 L'Eternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

Lu.10:20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Ap.13:8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. 

Ap.17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 

Ap.20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. 

40Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 16:48

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:13.30
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

cette génération est passée , d'autres générations  se sont succédé , et notre soleil brille toujours avec sa lune qui fait nos belles nuits , et aucune étoile n'est tombée du ciel ( remarque : l'étoile ne tombe pas ! ) , et .. et .. toujours notre cher agneau qui tarde à apparaître !! alors où est cette promesse ???????????[/b]
De quelle génération crois-tu qu'il s'agisse ?

41Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 17:00

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:
Il y a beaucoup de place dans le Paradis de Jésus mais seul ceux qui veulent y entrer pourront y entrer.

où est ce beau paradis qu'a promit ( comme d'habitude , depuis 2000 ans !! ) ton agneau égorgé ??
c'est dans l'Apocalypse des dragons , des sauterelles et des créatures de science fiction pleins de yeux , j’espère !!!

le seul paradis de ton agneau est de te faire suicider comme lui , lui en agneau , toi en brebis , il faut être accrochée et abandonnée sur une croix , uniquement par la chair et faire semblant d’être une reine de je ne sais quoi  !!!!

ton dieu est dans son propre paradis et un seul ..... la mort , c'est fini pour lui le pauvre .... tu peux attendre une éternité , il l'a déjà fait aux pauvres disciples ..

42Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 17:38

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:
Jésus dit que ceux qui croient en Lui ne mourront point. Mais ces gens sont morts physiquement mais pas spirituellement.
C'est la meme chose pour les disciples de Jésus. 
Les disciples ne sont jamais mort spirituellement mais physiquement.

on connait vos esquives , quand un chrétien se bloque , il vous sort le spirituel , et la parabole ..

voilà maintenant on a une mort spirituelle ( pour vu qu'on sort de cet embarras ) , une parole que personne ne sait ce que sait qui se fait chair , qui entre dans un ventre d'une femme , et en sortant c'est notre petit dieu tout mignon , il devient dieu-2 en l'an 325 , ensuite en quelques années il est rajouté , dans un concile spirituel en 3 , mais il reste toujours 1 , c'est un père et en même temps c'est un fils , c'est lui-même , il engendre son fils le père !!!!!!!!!!

il est dans les cieux , mais accroché sur une croix , il peut encore descendre sur lui-même se faisant encore chair .. une colombe , spirituellement c'est un esprit et saint .....

et finalement le 2 doit mourir .. en principe il nous reste 2 .. eh ben non spirituellement , il reste 1 !!

43Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 17:44

rayessafa 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:13.30

cette génération est passée , d'autres générations  se sont succédé , et notre soleil brille toujours avec sa lune qui fait nos belles nuits , et aucune étoile n'est tombée du ciel ( remarque : l'étoile ne tombe pas ! ) , et .. et .. toujours notre cher agneau qui tarde à apparaître !! alors où est cette promesse ???????????[/b]
De quelle génération crois-tu qu'il s'agisse ?

moi , je n'ai rien à voir avec vos écrits , demande-le à vos inspirés :

Matthieu
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.

44Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 17:55

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
@vulgate a écrit:De quelle génération crois-tu qu'il s'agisse ?
moi , je n'ai rien à voir avec vos écrits , demande-le à vos inspirés
C'est toi qui insinues que ce qu'a dit Jésus était faux. Alors dis-nous donc de quelle génération il parlait, selon toi ? Puis dis-nous aussi ce qui te permet de prétendre que Matthieu 16:28 et Marc 13:24-30 parlent de la même chose ? Car c’est bien ce que tu sous-entends, n’est-ce pas ?

45Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 18:10

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:

Ap.20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. 

tu parles de quel livre ?? qui t'as raconté ceci ? celui de l'Apocalypse peut-être ??

.. et cet étang de feu , j'espère que tu plaisantes , c'est spirituel ou parabolique .. je sais que oui , le dieu c'est amour .. aimez vos ennemis ..

une question :

pourquoi l'agneau ( dans l'Apocalypse 5.6 ) a 7 yeux et 7 cornes ?? et qui sont ces vieillards ?? .. ils sont au nombre de 24 ..

46Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 18:57

rayessafa 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:
C'est toi qui insinues que ce qu'a dit Jésus était faux. Alors dis-nous donc de quelle génération il parlait, selon toi ? Puis dis-nous aussi ce qui te permet de prétendre que Matthieu 16:28 et Marc 13:24-30 parlent de la même chose ? Car c’est bien ce que tu sous-entends, n’est-ce pas ?

Paul aussi le pense , moi je ne dirai rien :

1 Thessaloniciens

4.15
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

47Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 20:20

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:

1 Thessaloniciens

4.15
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
D'abord tu associes des versets de Matthieu et Marc qui parlent de deux choses différentes, et maintenant tu isoles des versets d'une épître de Paul de leur contexte pour essayer de leur faire dire ce que tu veux. Arrête ton bidouillage.

48Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 20:55

rayessafa 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:moi , je n'ai rien à voir avec vos écrits , demande-le à vos inspirés

1 Thessaloniciens

4.15

4.17
D'abord tu associes des versets de Matthieu et Marc qui parlent de deux choses différentes, et maintenant tu isoles des versets d'une épître de Paul de leur contexte pour essayer de leur faire dire ce que tu veux. Arrête ton bidouillage.

voici ce que dit Marc :

13.24
Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
13.25
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

13.26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.

13.27
Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
13.28
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

13.29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

13.30

et voici en photo-copie ce que dit Matthieu et encore je n'ai rien dit :

24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24.32

24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

24.34

impressionnant !!!!!!

49Re: tous des dieux le Lun 11 Nov - 23:00

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:impressionnant !!!!!!
Ce qui est impressionnant c'est ta propension à modifier ta stratégie à mesure que je te fais remarquer que ta stratégie précédente ne collait pas. Et en bon dénigreur de la Bible que tu es, tu ne te déballones pas, tu essaies tout simplement de trouver des versets qui pourraient mieux coller, du moins le crois-tu, à ta volonté de dénigrer la Parole de Dieu. C'est pitoyable.

50Re: tous des dieux le Mar 12 Nov - 10:42

rayessafa 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
Ce qui est impressionnant c'est ta propension à modifier ta stratégie à mesure que je te fais remarquer que ta stratégie précédente ne collait pas. Et en bon dénigreur de la Bible que tu es, tu ne te déballones pas, tu essaies tout simplement de trouver des versets qui pourraient mieux coller, du moins le crois-tu, à ta volonté de dénigrer la Parole de Dieu. C'est pitoyable.

je n'est aucune stratégie , c'est toi qui fuie toujours par " je t'ai montré " " je te fais remarquer " " tu dénigre la parole " , que du blabla , au lieu de répondre et nous donner du concret !

allez pour une fois dans ta vie passée dans ce forum , on veut du concret , oublie moi et au lieu de tourner dans le vide comme toujours et poster rien que pour poster et remplir les pages de ce forum , explique aux lecteurs ce que voulait dire vos inspirés Matthieu et Marc , surtout ton cher Paul dans ce cas !

que veulent dire ces versets ??

51Re: tous des dieux le Mar 12 Nov - 12:49

vulgate 

Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
@vulgate a écrit:

je n'est aucune stratégie
Bien sûr que si, ton but est de faire croire que Jésus a menti !

@rayessafa a écrit:c'est toi qui fuie toujours par " je t'ai montré " " je te fais remarquer " " tu dénigre la parole " , que du blabla , au lieu de répondre et nous donner du concret !
Mais ce que j'ai dit est très concret puisque je dénonce ta façon d'associer des versets qui n'ont rien à voir entre eux.

@rayessafa a écrit:que veulent dire ces versets ??
Tout d’abord je constate que tu ne cites plus Matthieu 16:28. Je suppose que tu t’es rendu compte que ce verset n’avait pas de rapport avec Marc 13:24-30. Matthieu 16:28 parle d’un événement qui s’est produit un peu plus tard et qui est connu sous le nom de transfiguration et qui est une vision symbolisant ce que serait le règne du Christ.

Marc 13:24-30 et Matthieu 24:29-34 donnent la même description des signes qui marqueront le retour du Christ et précisent que ces signes se produiront dans une seule et même génération.

Paul, quant à lui, précise que ceux qui mourront lors du retour du Christ seront ressuscités instantanément.

52Re: tous des dieux Aujourd'hui à 2:53

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant