anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Luxus 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Amazigh a écrit:Une personne divine (selon vous) mort sur une croix tout nue devant tous le monde !
Quand Jésus a été mis à mort c'était un homme parfait, pas un être divin !

GRIT 

Averti
Averti
@Amazigh a écrit:Va manger ton porc et boire ton vin ! Mdr
Une personne divine (selon vous) mort sur une croix tout nue devant tous le monde ! J'ai dit 1000 fois qu'il faut avoir honte de dire ça ? Va pêcher et vient me dire Jesus est mon sauveur car dieu pardonne les péchés à ceux qui croivent au sacrifice -_-

Amazigh, mon petit, ne sois pas insolent avec les personnes âgées , c'est ton Coran qui le dit : obéi si tu veux être agréé d'Allah qui te regarde!

Tu as encore besoin de grandir, de mûrir et d'apprendre.  Occupe-toi d'abord de tes études , tu en as besoin.

Si tu penses avoir raison, explique-toi toujours de la bonne façon, même si cela fait 1000 fois que tu le dis !  Et ne juge pas les gens, car le JUGEMENT APPARTIEN SEULEMENT A DIEU. 
Pour qui te prends-tu?  Pour le sauveur du monde? 
Il est déjà venu, c'est Jésus comme tu le sais, qui viendra détruire les méchants sur la terre, lors du Jugement, celui dont tu te moques de façon méprisante. 
Si toi tu croies au Coran, moi je croie profondément à tout ce qui est écrit dans la Bible, et c'est mon droit : elle affirme que Jésus a été créé au ciel, qu'il était un Esprit ou un ange, appelé la "Parole", comme le dit aussi le Coran selon la confirmation de Yahya (Jean)(sourate 3: 39 et 45) (Jean 1: 1)

Cette "Parole" est "descendu" (du ciel)  vers Marie, il serait appelé "al-Massïh" (le Messie), "Issà" (Jésus), illustre dans l'au-delà (le ciel), l'un des rapprochés d'Allah.

Jésus affirme dans la Bible "qu'il est descendu du ciel" (Jean 6: 38)
Donc, tu ne peux pas en savoir plus que  Dieu et Jésus, "petit grain de sable"!

Maintenant, si tu cherches la polémique, certains ne manqueront pas de s'en charger pour te moucher !

JL

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Jésus n'a pas été enfanté par Marie alors ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

GRIT 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Jésus n'a pas été enfanté par Marie alors ?

Je te croyais plus intelligent, Yassine! Ne te mets pas au niveau de Amazigh qui n'est qu'un enfant et qui a des excuses !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Vous êtes trop confus les TJ!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 

Averti
Averti
"Jésus" c'est l'incarnation de "Mikael", non je veux dire "Mikael" c'est l'incarnation de "Jésus"....

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
@GRIT a écrit:

Je te croyais plus intelligent, Yassine! Ne te mets pas au niveau de Amazigh qui n'est qu'un enfant et qui a des excuses !
C'est toi l'enfant ! A chaque fois que je te fais fermer la gueule tu dévie le sujet et tu ment, si tu veux des preuves je te donne !

GRIT 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Vous êtes trop confus les TJ!!

Non, Yassine, c'est vous qui ne pouvez pas admettre que Jésus était une création angélique de Dieu, au ciel, avant de venir sur la terre .

Lorsque que Dieu a commencé à créer les anges, un par un, il a bien fallut qu'il y ait un premier sur les milliard qui ont été créés ! 
Ils ne se sont pas multipliés entre eux comme l'ont fait les humains sur la terre !

Le premier fut celui qui est appelé "La Parole", à l'origine de tout, ensuite vinrent à l'existence "des armées" d'autres anges, TOUS unis,  sous l'autorité de leur Chef Suprême : Jéhovah Dieu, le CREATEUR. (Osée (Hoshéa) 12: 5)

Cette "Parole" angélique à perdu (pendant 33 ans et demi)  son corps céleste, mais pas sa "VIE" que Dieu a transférée immédiatement dans le ventre de Marie pour qu'il devienne un homme parfait , sans péché.

Après sa mort, celle de sa chair parfaite, Jésus fut ressuscité ESPRIT, comme le sont TOUS LES ANGES DANS LE CIEL, avec un corps spirituel, donc invisible, pour rejoindre les cieux, sa place originelle.

En sa qualité de "Fils angélique premier-né (ou créé) , et pour sa première mission sur la terre où Dieu a permis que des humains le mettent à mort, en récompense, Jéhovah Dieu lui offrit l'honneur de devenir leur "Chef" ou archange pour une dernière mission : le Jugement de la terre.

Cette charge lui fut donnée après sa résurrection au ciel, afin qu'il puisse, avec son armée céleste, rendre la justice sur la terre en détruisant tous les méchants.  (2Thessaloniciens 4: 16 ); (Apocalypse 12: 7 à 10) ; (Apocalypse 19: 11 à 16) ;  (Apocalypse 20: 1 , 2)  

Ce n'est tout de même pas difficile à comprendre ???!!!

C'est pourquoi Jésus ne peut pas être Dieu (Jéhovah), ni une "trinité", ni un homme imparfait et pécheur comme le sont TOUS LES HUMAINS nés d'un père et d'une mère, y compris Muhammad ; car même si Jésus est né de Marie, il n'a pas eu de père humain.  S'il n'a pas eu de père humain c'est qu'il venait du ciel.  Et s'il venait du ciel, c'est qu'il fut créé directement par Dieu comme le fut Adam (sourate 3: 59)
A la différence que Jésus n'a pas été créé de la poussière mais  Esprit au ciel  et tout comme Adam est appelé "fils de Dieu" , Jésus est lui aussi appelé Fils de Dieu. Luc 3: 38)

Le transfert de sa "VIE" parfaite , (sa force vitale) , dans la matrice de la vierge Marie s'est effectué par un miracle de la part de Dieu.

Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu le Créateur, mais le "Fils de Dieu" et comme il le dit lui-même , il était sur terre , son "Représentant" : Jean 7: 29

Vous êtes libres de croire ce que vous avez envie de croire, mais la vérité est là!

JL

GRIT 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:"Jésus" c'est l'incarnation de "Mikael", non je veux dire "Mikael" c'est l'incarnation de "Jésus"....

IL N'Y A PAS D'INCARNATION.   Mais je comprends que cela peut te dépasser !  Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre.

Proverbes 28: 5

GRIT 

Averti
Averti
@Amazigh a écrit:
@GRIT a écrit:

C'est toi l'enfant ! A chaque fois que je te fais fermer la gueule tu dévie le sujet et tu ment, si tu veux des preuves je te donne !
MAL ELEVE !

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
C'est la preuve que c'est toi le menteur, je t'ai donne tes preuves si tu en as et je donne mes preuves :) Si c'était toi le bon et la personne qui avait raison, tu donnera tes preuves que je ment ! Mal Elevé va dans un autre forum et déguise toi en femelle chez eux pas ici !!!!!

GRIT 

Averti
Averti
@Amazigh a écrit:C'est la preuve que c'est toi le menteur, je t'ai donne tes preuves si tu en as et je donne mes preuves :) Si c'était toi le bon et la personne qui avait raison, tu donnera tes preuves que je ment ! Mal Elevé va dans un autre forum et déguise toi en femelle chez eux pas ici !!!!!

IL ME PRENDS VRAIMENT POUR UN HOMME?

TU VEUX VOIR MA PHOTO?

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ma bouche veut dire une chose que ma main veut aussi l'écrire, mais heureusement je ne suis pas mal élevé, sinon........

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3