anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Esther07 

Habitué
Habitué
Séduit les musulmans!!!!!! ils sont séduits par ce qu'ils voient ou par ce qu'ils ont entendu.

Qui ne serait pas admiratif devant des miracles de guérison, des paroles sincère et pleines de sagesse.
Jésus Christ a Lui seul a su attiré des milliers de foules.

C'est ça la gloire de DIEU, touché les coeurs et les ramener a la vie.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Les autres séductions.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

mirtelle32 

Habitué
Habitué
comme le prophète Mohamed paix et salut sur lui, il est venu seul avec la grace d'Allah et il a laissé derrière lui une communauté qui ne cesse d'augmenter et ce partout dans le monde...
Jésus n'a rien fait sans la grace d'Allah

Esther07 

Habitué
Habitué
Ce n'est pas la grace d'Allah. Jésus a fait tout ça pour son Père et pour le monde.
Mirtelle c'est "Père" et non Allah.

mirtelle32 

Habitué
Habitué
oui mais son père qui lui à ordonner de le faire.

Esther07 

Habitué
Habitué
Oui c'est son Père car notre DIEU est le Père de Jésus Christ. 
Le Père dont Jésus Christ parlait ce n'est pas Allah, Jésus n'est pas venu içi en accomplissant la volonté d'Allah mais de son Père DIEU LE CRÉATEUR.

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:Oui c'est son Père car notre DIEU est le Père de Jésus Christ. 

Marie est la mère de dieu Jésus Christ .
Joseph est le père adoptif de dieu Jésus Christ .
Élisabeth est la tante de dieu Jésus Christ .
Jean Batiste est le cousin de dieu Jésus Christ .
Jacques , Joses , Jude et Simon sont frères de dieu Jésus Christ .
dieu Jésus Christ a même des sœurs .

finalement , c'est toute la famille de dieu qui est représentée ici ; dieu a une famille !!!!!?????

Esther07 

Habitué
Habitué
Oui nous sommes une famille car nous allons tous vivre ensemble pour l'éternité.

Tu te rends compte, VIVRE AVEC DIEU POUR L'ETERNITE. smile smile 

J'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée que le créateur de l'univers est venu sur terre pour m'emmener avec Lui au ciel.
Le créateur de l'univers est devenu un bébé, puis il a grandit.
Et Il a dit que celui qui croit en Lui ne mourra jamais et meme si il meurt, il vivra.

J'ai une chance immense de le connaitre et je voudrais partager cette bonne nouvelle au monde et surtout aux musulmans.

Jésus Christ VOUS AIME TEL QUE VOUS ETES! Venez a Lui pour vous abriter de satan. Car satan a peur de Jésus Christ.

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:

il a été même emmailloté par sa créature , tu te rends compte !

Esther07 

Habitué
Habitué
Pour moi, Il est trop trop trop mignon smile  . Le DIEU qui a créer l'univers est devenu tout petit.

Il est devenu comme nous, c'est trop beau cet amour qu'Il a pour nous.

La chance de Marie de l'avoir serrer dans ses bras! Ainsi que ceux qui ont pu le toucher.
J'ai envie de pleurer de voir ce si GRAND AMOUR QU'IL A POUR NOUS.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@rayessafa a écrit:
@Esther07 a écrit:
il a été même emmailloté par sa créature , tu te rends compte !

Qu'est ce qui faut pas lire ! c'est Hallucinant

un dieu bébé maintenant.
Esther , arrête le crack , ca tue les neurones.

mirtelle32 

Habitué
Habitué
franchement elle me fait pitié, c'est réel, c'est une fille perdue en manque d'amour, elle a trouvé l'amour dans Jésus donc elle s'y accroche car personne ne l'aime.
Esther, bon courage! qu'Allah puisse te guider!

Esther07 

Habitué
Habitué
C'est tout a fait le contraire, j'ai l'amour de DIEU. Je sais qui je vénère, IL est le SEIGNEUR des Seigneurs, le ROI des Rois. .

Tandis qu'Allah ne sait meme pas conjuguer le verbe aimer a tous les temps.
Si il ne sait pas aimer, il ne sait pas sauver car il n'y a aucun amour en lui.
Il n'a que de la haine envers les vies humaines, il a la haine......

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
Mirtelle   

on ignore si Esther manque d'affections !
 elle me donne l'impréssion  d'etre dans sa bulle , elle se sent ainsi protégée de toutes agréssions ! alors que personne ici ne l'agrésse ! elle en fait un peut trop et c'es sa maniére detre.

hier soir je me  suis fait réprimander par ma femme, alors que je rigolais des messages dEsther

quAllah nous pardonne

Tumadir 

Averti
Averti
nous n'agressons pas les non musulmans ici ce sont eux qui viennent nous agresser.. :)

rayessafa 

Résident
Résident
@Esther07 a écrit:Pour moi, Il est trop trop trop mignon smile  . Le DIEU qui a créer l'univers est devenu tout petit.

une autre fois dans le passé , ton dieu mignon s'est fait chair pas en Jésus mais en un autre , il s'est abstenu de donner un nom , et ce qu'il lui est venu dans la tête et de faire un combat ( du kick-boxing ) avec Jacob , ben .. et comme d'habitude et à chaque fois il perd , mais cette fois-ci , il n'est pas accroché mais quand même il a eu une pluie de crochets :

Genèse
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
32.30
Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée.
32.32
C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les enfants d'Israël ne mangent point le tendon qui est à l'emboîture de la hanche; car Dieu frappa Jacob à l'emboîture de la hanche, au tendon.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
Amat Allah a écrit:nous n'agressons pas les non musulmans ici ce sont eux qui viennent nous agresser.. :)
oui, je suis d'accords avec toi, nous ne faisons que nous défendre, je m'en suis aperçu figure toi.

mais Esther, est un cas particulier , je me demande si elle a toute sa tète ! 
je suis sur que toi aussi tu as du t'en apercevoir ! pas vrais ?

Tumadir 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:nous n'agressons pas les non musulmans ici ce sont eux qui viennent nous agresser.. :)
oui, je suis d'accords avec toi, nous ne faisons que nous défendre, je m'en suis aperçu figure toi.

discuter avec "Esther" est une perte de temps et un cassement de tête. mieux vaut ne pas entrer dans son jeu et participer plutôt aux discussions sérieuses

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
Amat Allah a écrit:
@Azzedine a écrit:

discuter avec "Esther" est une perte de temps et un cassement de tête. mieux vaut ne pas entrer dans son jeu et participer plutôt aux discussions sérieuses
 tu as raison

mirtelle32 

Habitué
Habitué
je pense que c'est une provocatrice car une chrétienne ne parlerait jamais de Jésus comme elle le fait, Esther à carrément humilié son Dieu or tout bon chrétien ne parlerait jamais ainsi!!!

Esther07 

Habitué
Habitué
Je ne l'ai pas humilié, Jésus Christ s'est humilié en prenant la place d'un serviteur alors qu'Il était égale a DIEU.

LUI QUI ETAIT GRAND EST DEVENU PETIT.

Mais meme si Jésus était un bébé, mon amour pour LUI est le meme que si Il avait 30 ans car je sais QUI IL EST?

Mon amour pour Jésus ne change pas car LUI Il ne change pas.

--------------------------

DEVENIR UN SERVITEUR DE DIEU........

piksou 

Inscrit
Inscrit
@esther bonjour , comment tu sait que jésus t'aime tu ressent son amour ?

ABD KARIM 

Récurrent
Récurrent
@Esther07 a écrit:Bonjour,

J'ai plusieurs fois lu que le coran était descendus du ciel. Wowowowowowowowowowowoow incroyable.

Donc le 1er coran n'est pas en papier mais il est surement en or orné de diaments, dès que l'on ouvre elle brille de mille feux......un livre que aucune mains n'a créer puisqu'elle est descendu du ciel.

Mais ou est le 1er coran qui est soit disant descendu du ciel?
J'aimerai bien voir sa couleur, elle doit etre éternelle pour ne pas etre corrompus.

Elle doit etre vraiment "incroyable" si elle est descendus du ciel.

J'ai hate de voir a quoi ressemble ce coran l'original descendu du ciel.

S'il vous plait, s'il vous plait.....montrez moi quelque chose a props de ce livre qui doit etre phénoménale 'le coran' l'original.
arrette de faire wahooooo et commence par regarder le ridicule de ta bible

2samuel 2211
22:7

Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai invoqué mon Dieu ; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu à ses oreilles.

22:8

La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des cieux frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité.

22:9

Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche : Il en jaillissait des charbons embrasés.

22:10

Il abaissa les cieux, et il descendit : Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds.

22:11

Il était monté sur un chérubin, et il volait, Il paraissait sur les ailes du vent

dieu pour voyager monte sur un cherubin je te laisses decouvrir ce qu'est un cherubin

je crois que tu va te retrouver ridicules ma chere whaooooooo c pytoyable comme toi

definition de chérubin angelots entre 9 et 13 ans au plus

chérubin, nom masculin
Sens 1 Une catégorie d'anges. Synonyme ange
Sens 2 Un bel enfant, au visage doux [Figuré]. Synonyme enfant

GRIT 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:le coran est dans le cœur des musulmans, de nombreuses personne le connaissent par cœur,il est récité nuit est jour,
tu me fais rire tu trouves bizzarre que le coran soit descendu du ciel comme tu le supposes mais tu trouves normal qu'un Dieu ai un fils qui n'est pas vraiment un Dieu car en fait c'est le père qui est le Dieu et en meme temps le saint esprit est son ami intime,de plus le fils de Dieu s'est fait crucifié sous les yeux de son père qui est le Dieu et qui n'a pas bougé le petit doigt pour son fils pour pardonner à un gar qui à mangé UNE pomme interdite.

mirtelle32, 

Ce que les musulmans n'arrivent pas à comprendre concernant "le Fils de Dieu" c'est qu'ils s'imaginent que Dieu pour avoir un "fils" est obligé de faire comme les humains : avoir une femme .
La Bible enseigne que les les Esprits n'ont pas de sexe, donc, dans le ciel il n'y a pas de procréation : donc DIEU NE PROCREE PAS.  Dieu CREE, il donne la VIE grâce à sa Toute-Puissance.

Par-contre, étant donné qu'il donne la vie, et qu'il nous comble de tous les bienfaits que la terre peut nous apporter : la nourriture, les saisons, la nuit pour nous reposer et le jour pour nos activités avec le goût, l'ouie, la vue, l'odorat, qui nous permettent d'apprécier la vie en couleurs , en saveur etc.....MONTRE QUE DIEU SE CONDUIT ENVERS NOUS COMME UN PERE AIMANT.

Dans la Bible TOUTES ses créatures intelligentes : anges et humains sont appelés "FILS". Ce terme ne s'applique pas seulement à Jésus.  (les animaux bien qu'étant ses créatures créés bien avant l'homme Adam, ne son jamais appelés "fils" bien qu'eux aussi bénéficient de la vie. 

EN RELIGION, ceux qui suivent une même doctrine comme les musulmans par exemple, s'appellent "frères" au sens spirituel : je te pose la question : qui est votre "Père"? (je ne parle pas de votre père charnel)

La Bible enseigne qu'on peut avoir aussi pour "père" Satan le Diable si on pratique le péché ;  ou avoir Dieu pour "Père" si on ne pratique pas le péché  selon le livre de 1Jean 3: 8, 9, 10. 

Par là , nous comprenons le SENS du mot "PERE" en ce qui concerne notre Dieu Jéhovah.

Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu, le Créateur mais qu'il était "AVEC DIEU" et qu'il est "descendu du ciel", ce qui veut dire qu'il était un Esprit appelé la "Parole" : Jean 1: 1 -  Jean 6: 38

Jésus est venu sur terre pour une MISSION temporaire, qui devait durer 3 ans et demi à l'âge adulte.  Après cette mission , il devait retrouver son existence dans les cieux "auprès de Dieu" car là était sa place avant de venir sur terre.  
Pour ce faire, il devait faire mourir son corps pour ressusciter ESPRIT car seuls les Esprit peuvent vivre au ciel.

Si Dieu a permis le sacrifice de la vie humaine de Jésus, il en avait de très bonnes raisons mêmes si vous n'arrivez pas à le comprendre .   POUR NOUS C'EST TRES CLAIR car nous croyons ce que dit la Bible à ce sujet.

Lorsque Dieu a demandé à Abraham de sacrifier son fils, ne trouvez-vous pas là une similitude ?
Ce qu'à fait Abraham était
une image prophétique concernant ce que feraient Jéhovah , le Grand Abraham, et son Fils Jésus Christ.
(Lire le livre aux Hébreux dans la Bible)

excuse moi mais qui fait le plus rire et qui est le plus ridicule?????
de plus la bible est décomposé, tout le monde s'invente un Dieu, se rajoute des versets, s'invente des livres, pour certains jésus est dieu,pour d'autre il est le fils,pour d'autre il n'est qu'un homme et pour d'autre il est dieu,le fils et le saint esprit...de plus t'arrives à croire qu'un homme mort peut revenir sur terre mais t'as du mal à croire qu'un soit disant livre soit descendu du ciel
qu'est ce qu'il serait plus facile à ton avis?descendre un homme du ciel qui est normalement mort ou bien un simple livre, tout léger.
Réfléchis un peu ma chère esther,en plus ton prénom fait flipper il me fait penser au film d'horreur ESTHER, ça fait froid dans le dos.
ciao ciao

Réfléchis un peu, mirtelle32,  : POUR DIEU RIEN N'EST IMPOSSIBLE.
Dieu n'a pas mis un homme mort dans le sein de Marie, mais seulement
la vie  (de l'Esprit qui était auprès de lui dans les cieux")  qu'il a mis dans son ovule afin qu'elle soit féconde. On appelle cela un miracle.
On peut le comprendre aujourd'hui grâce à la science :  la méthode in-vitro.  Tu sais ce que c'est au moins?

Dans les cieux , au dessus de l'univers composé de planètes, le LIEU où habitent Dieu, avec ses anges, il n'y a rien de matériel ou de palpable , donc pas de table ni de livre, ni de nourriture .  Dieu n'a pas besoin de Livre pour se rappeler quoi que ce soit. Tout est dans sa mémoire extraordinaire.  Rappelle-toi que Dieu n'est pas un humain et qu'il n'a pas besoin de support pour pour garder en mémoire ce qu'il dit, ce qu'il fait et ce qu'il doit dire ou ce qu'il doit faire.
Vous prenez à la lettre ce qu'il faut comprendre comme étant une image mentale.
Etant donné que le ciel nous est totalement étranger, nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'y passe,  donc Dieu nous fait comprendre les choses en le faisant d'une manière humaine : Il nous parle par symbolisme.

Par exemple dans la Bible il est question de " la ville de  Jérusalem qui descend du ciel"  (Apocalypse 21: 2) , cela veut-il dire qu'une ville réelle se trouve dans les cieux ?  Non, cette ville céleste représente symboliquement, la ville sainte de Jérusalem qui sur terre représentait le lieu où le culte pur de Dieu était pratiqué.

En ce qui concerne le Coran c'est pareil, il est "descendu" dans le sens où  "l'ange Gabriel a transmis les paroles de Dieu à Muhammad"  et qui, des siècles plus tard, ces "paroles" qui  étaient retranscrites sur divers matériaux ont été  compilées en un seul Livre par l'iman Hotman.

Dans le cas de la Bible, les "paroles" et tous les "messages de Dieu" sont parvenus aux prophètes soit par des anges, soit par des visions, ou des rêves soit directement par l'esprit saint de Dieu.  Dieu a promis qu'il la protégerai de toute altération "pour des temps indéfinis". Esaïe 40: 8 

Amicalement  JL

Amazigh 

Enthousiaste
Enthousiaste
Va manger ton porc et boire ton vin ! Mdr
Une personne divine (selon vous) mort sur une croix tout nue devant tous le monde ! J'ai dit 1000 fois qu'il faut avoir honte de dire ça ? Va pêcher et vient me dire Jesus est mon sauveur car dieu pardonne les péchés à ceux qui croivent au sacrifice -_-

Luxus 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Amazigh a écrit:Une personne divine (selon vous) mort sur une croix tout nue devant tous le monde !
Quand Jésus a été mis à mort c'était un homme parfait, pas un être divin !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant