Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@moame a écrit:Si brunei adopte votre chariah allez vous vous y instaler ? Vu que la vie d'ici bas ne sert a rien mis a part preparer celle de l'au dela?
On œuvre pour les deux.
Alors c'est pour quand le déménagement à Brunei ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est pas ça la solution. L'Islam n'a pas été révélé pour la Sultanat de Brunei seulement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:C'est pas ça la solution. L'Islam n'a pas été révélé pour la Sultanat de Brunei seulement.
Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@mirtelle32 a écrit:Vulgate tu crois vraiment qu'en Algérie il n'y a pas de médecins????
C'est plutôt la qualité des soins qui fait défaut.

@mirtelle32 a écrit:et puis tu pourras voter qui tu veux la France part en cacahuète que tu veuilles ou non, et ça ne fait que commencer, patiente, patiente car le chatiment descendra sur vous un jour ou  tu ne l'attendras meme pas
Bof, tu sais ce que tu peux en faire de tes prédictions à deux balles ? Oui, tu sais !

@mirtelle32 a écrit:Allah peut détruire ton pays d'un coup de vent, il y a plus personne alors méfies toi de tes propos que tu avances
Allah ? Connais pas.

@mirtelle32 a écrit:tu n'est pas infaillible
Toi non-plus !

@mirtelle32 a écrit:regardes les infos ,regardes comment le monde s'effondre de jour en jour!!!
Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
cette fois ci c'est différent vulgate.

vulgate 

Averti
Averti
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
Oui, c'est différent car c'est bien moins pire qu'en 1929.

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate 

Averti
Averti
Je crains bien que oui. C'est comme ça quand des humains se prennent pour Dieu.

Tumadir 

Averti
Averti
ton ami australien s'appelait "Mansor" ?

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
euuuu c'est pas mon ami mais oui aparament c'est son nom pourquoi?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !
Le pays de la Charia n'est pas un paradis, il y a que le Paradis qui est un Paradis. Mais avant tout une terre de gloire et la gloire commence par sois même et pas l'unification et non de fuir une terre pour l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 

Averti
Averti
@moame a écrit:euuuu c'est pas mon ami mais oui aparament c'est son nom pourquoi?
il doit être un saoudien, cette histoire remonte à 2011

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
L'article dit qu'il est australien pourtant (on peu etre australien et avoir un nom arabo-musulman)
Le probleme de toute maniere ce n'est pas sa nationalité c'est les coups de fouet (d'ailleurs on precise en islam comment est le fouet?)

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !
Le pays de la Charia n'est pas un paradis, il y a que le Paradis qui est un Paradis.
Je n'ai pas dit que c'était le paradis.

@Yassine a écrit:Mais avant tout une terre de gloire et la gloire commence par sois même et pas l'unification et non de fuir une terre pour l'autre.
Bof, moi ce que j'en disais, d'autant que pour moi aucune loi, ni aucune forme de gouvernement n'est le paradis, loin s'en faut.

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
A court d'argument visiblement

vulgate 

Averti
Averti
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:
A court d'argument visiblement
Toi ? Oui, j'ai remarqué !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6