Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rouleaux de Qumrân bientôt sur le Web le Jeu 21 Oct - 10:16:59

Google va numériser les 870 rouleaux de la mer Morte, des manuscrits datant de 2.000 ans et racontant les prémices du judaïsme et du christianisme. Ils seront ainsi accessibles à tout le monde et en particulier aux chercheurs, dans leurs langues originelles et en anglais.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/les-rouleaux-de-la-mer-morte-bientot-sur-le-web_25690/

Dernière édition par TetSpider le Dim 28 Nov - 12:32:36, édité 1 fois

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72524 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
enfin! j'ai eu le très, très grand privilège de voir ces rouleaux , ils sont vraiment d'une puissance fabuleuse pour démontrer la puissance de la parole de Dieu au travers de sa parole la bible , une gifle aux détracteurs !!!!!! et il y en a; c'est normale Satan est a l'œuvre pour étouffer cette parole , il s'acharne car il sait que ses jours son comptés avant son emprisonnement pour les 1000ans

Tu les as trouvé ou ?

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72524 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
désolé motus! je n'avais pas le droit d'y être

TetSpider a écrit:
Google va numériser les 870 rouleaux de la mer Morte, des manuscrits datant de 2.000 ans et racontant les prémices du judaïsme et du christianisme. Ils seront ainsi accessibles à tout le monde et en particulier aux chercheurs, dans leurs langues originelles et en anglais.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/les-rouleaux-de-la-mer-morte-bientot-sur-le-web_25690/

merci pour cette info nous avons déjà l'exemplaire entre nos mains la bible traduite dans des milliers de langues il ne va que confirmer que la bible actuel est conforme a ce manuscrit.
il ne vont être numérisé que comme archives telle qu'ils sont.
faut que ceux qui les consultes puissent comprendre l'hebreux.

Dernière édition par arbimassihi le Mar 7 Déc - 20:14:33, édité 1 fois

TetSpider a écrit:Tu les as trouvé ou ?
Il y a quelques années ils ont été exposés à Paris !

1945-47.... les enseignements de Jésus après sa résurrection ainsi que des écrit de l.époque du déluge et avant...
http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2401_liste_apocr.html

Bertrand a écrit:1945-47.... les enseignements de Jésus après sa résurrection ainsi que des écrit de l.époque du déluge et avant...
http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2401_liste_apocr.html

parlons d 1 exmple : évangile de thomas:
Beaucoup de paroles de l'Evangile de Thomas sont très semblables à ceux trouvés
dans les quatre évangiles, en particulier les synoptiques et bien plus et a été écrit a 140 voir moins AP j.c
pouvez vous m expliquer les raisons logique ou par inspiration pourkoi il a été réfusé: notez bien mot "apocryphe "ne veut pas dire faux mais caché
merci d avance de votre réponse

La lumière devait paraitre qu'a la fin des temps... Jésus dit un jour;;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie...
Jésus devait vouloir se débarrasser de gens non sincère,,,
L'évangile de Thomas est inspiré et tres prouvable... tu peux questionner... mais un enfargeatoire y fut incorporé... quand Jésus dit qu'il pouvait changer Marie en homme... les biblistes ont ridiculisé cette enseignement... ils n'ont rien compris..
voilà... Jésus est venu racheter 144,000 cohéritier qui seront roi et prêtre avec lui... alors il fera de Marie un cohéritier dans le royaume céleste...

Les discipples croyaient que seul des hommes pouvaient être choisis===
Les théologiens firent de même...
114 Simon-Pierre leur dit : « Que Marie nous quitte, car les femmes ne sont pas dignes de la Vie. » Jésus dit : « Voici que moi je l’attirerai pour la rendre mâle, de façon à ce qu’elle aussi devienne un esprit vivant semblable à vous, mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera dans le Royaume des cieux. »
C'est une arnaque pour tromper les intrus...

Thomas super arnaqueur;;; les deux lions te les cinq arbres super énigme...
2 lions??? simple= Lion D'Afrique et lion d'Asie....
*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion(( D'Afrique)) et, comme un lionD'Asie))), qui ose le faire lever ?

Afrique roi des animaux = puissance et roi;;; Jésus...
Lion d'Asie;; Descendant de Joseph par Éphraïm... le lion d'Asie le vainqueur des congrégation d'Asie celui qui représentera le royaume cééleste sur terre...
Joseph celui qui recu la bénédiction de Jacob; droit de premier né;;; héritage terrestre par Éphraïm, descendant de Joseph;; Josué conquérant de la terre promise..

avant de mourrir Moïse enleva le lion d'Afrique des bénédiction car Moïse préfigure Jésus dont l'espérance est céleste...
donc après Jésus viendra le lion d'Asie pour conquérir l.Héritage terrestre;; la terre promise... comme Josué;; le lion d'asie descen dant de Jopseph par Éphraïm...

en l'an 740 av,èr Jéroboam le dernier identifier a la descendance de Joseph par Éphraïm disparu;;; roi d'Israël conqui par l'Assyrie;;; Israël disparu... jesus le retrouvera lors de la révélation a la fin des temps;; le vain queur des congrégation d'Asie...

Bertrand a écrit:La lumière devait paraitre qu'a la fin des temps... Jésus dit un jour;;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie...
Jésus devait vouloir se débarrasser de gens non sincère,,,L'évangile de Thomas est inspiré et tres prouvable... tu peux questionner... mais un enfargeatoire y fut incorporé... quand Jésus dit qu'il pouvait changer Marie en homme... les biblistes ont ridiculisé cette enseignement... ils n'ont rien compris..voilà... Jésus est venu racheter 144,000 cohéritier qui seront roi et prêtre avec lui... alors il fera de Marie un cohéritier dans le royaume céleste...Les discipples croyaient que seul des hommes pouvaient être choisis===Les théologiens firent de même...
114 Simon-Pierre leur dit : « Que Marie nous quitte, car les femmes ne sont pas dignes de la Vie. » Jésus dit : « Voici que moi je l’attirerai pour la rendre mâle, de façon à ce qu’elle aussi devienne un esprit vivant semblable à vous, mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera dans le Royaume des cieux. »
C'est une arnaque pour tromper les intrus...

voila le lien que tu nous a donné de évangile de thomas :
http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2419-evangithomas.html
alors ou est le probléme... cite moi le verset de évnagile de thomas 1/1 et dis moi le probléme car c est pas juste que vous expliuqer aux musulmans que certains "versets" des canoniques ont des significations spirituels et non litéraires et en meme temps vous reprochez a thomas d utiliser des expressions spirituels:

Bertrand a écrit:La lumière devait paraitre qu'a la fin des temps... Jésus dit un jour;;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie...
Jésus devait vouloir se débarrasser de gens non sincère,,,
L'évangile de Thomas est inspiré et
114. Simon Pierre dit : « Que Mariam sorte d’ici, parce que les femmes ne sont pas dignes de la Vie. » Jésus répliqua : « Voici que je l’attirerai, pour la faire mâle, pour qu’elle aussi soit un esprit vivant, semblable à vous les mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera dans le royaume des cieux. »

au contraire ce verset est le seul verset qui respecte la femme: en comparaison a vos canoniques
regardez ce qu ils avaient dit:
« Que Mariam sorte d’ici, parce que les femmes ne sont pas dignes de la Vie. »
quant a sa réponse :"Voici que je l’attirerai, pour la faire mâle, pour qu’elle aussi soit un esprit vivant, semblable à vous les mâles. "
c est pas transformation coprorelle mais spirtuelle c ad que son degré et sa récompense a l au dela sera de la meme que vous: VOUS ETES EGALES et cela est confirmé par le coran:
16/97
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne
oeuvre tout en étant croyant, Nous lui
ferons vivre une bonne vie
. Et Nous les récompenserons,
certes, en fonction des meilleures de
leurs actions.
donc jésus leur reproche le dénigrement du sexe féminine qu ils avaient hérité de ancien testament ou du talmud
moi aussi je veux reprochez que jésus a dit dans la cannoniques mangez ma chair et buvez mon sang , n est ce pas de vampirisme ,,??

Bertrand a écrit:Thomas super arnaqueur;;; les deux lions te les cinq arbres super énigme...
2 lions??? simple= Lion D'Afrique et lion d'Asie....
*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion(( D'Afrique)) et, comme un lionD'Asie))), qui ose le faire lever ?

Afrique roi des animaux = puissance et roi;;; Jésus...
Lion d'Asie;; Descendant de Joseph par Éphraïm... le lion d'Asie le vainqueur des congrégation d'Asie celui qui représentera le royaume cééleste sur terre...
Joseph celui qui recu la bénédiction de Jacob; droit de premier né;;; héritage terrestre par Éphraïm, descendant de Joseph;; Josué conquérant de la terre promise..

avant de mourrir Moïse enleva le lion d'Afrique des bénédiction car Moïse préfigure Jésus dont l'espérance est céleste...
donc après Jésus viendra le lion d'Asie pour conquérir l.Héritage terrestre;; la terre promise... comme Josué;; le lion d'asie descen dant de Jopseph par Éphraïm...

alors la je ne réponderais pas car c est de la blague et c tes pas une réponse convaincante et logique

notez mr que Un tel procédé est équivalent dans vos cannonique "pour entre dans le royaume à devenir comme un enfant "==) sa ne me faisait pas rire car je ne comprends pas que jésus va transformer ses disciples vieux et adulte en des bébés =) Galates 3:28 Il n'importe donc plus que l'on soit juif ou non juif, esclave ou libre, homme ou femme ;
la seule raison que évangile de thomas est rejetté car il est anti juif( pharisiens: lisez son évangile de nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant