Bertrand a écrit:La lumière devait paraitre qu'a la fin des temps... Jésus dit un jour;;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie...
Jésus devait vouloir se débarrasser de gens non sincère,,,
L'évangile de Thomas est inspiré et
114. Simon Pierre dit : « Que Mariam sorte d’ici, parce que les femmes ne sont pas dignes de la Vie. » Jésus répliqua : « Voici que je l’attirerai, pour la faire mâle, pour qu’elle aussi soit un esprit vivant, semblable à vous les mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera dans le royaume des cieux. »
au contraire ce verset est le seul verset
qui respecte la femme: en comparaison a vos canoniques
regardez ce qu ils avaient dit:
« Que Mariam sorte d’ici,
parce que les femmes ne sont pas dignes de la Vie. »quant a sa réponse :"Voici que je l’attirerai, pour la faire mâle, pour qu’elle aussi soit un esprit vivant, semblable à vous les mâles. "
c est pas transformation coprorelle mais spirtuelle c ad que son degré et sa récompense a l au dela sera de la meme que vous: VOUS ETES EGALES et cela est confirmé par le coran:
16/97
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne
oeuvre tout en étant croyant, Nous lui
ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons,
certes, en fonction des meilleures de
leurs actions.
donc jésus leur reproche le dénigrement du sexe féminine qu ils avaient hérité de ancien testament ou du talmud
moi aussi je veux reprochez que jésus a dit dans la cannoniques mangez ma chair et buvez mon sang , n est ce pas de vampirisme ,,??