anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07 


Habitué
Habitué
Si ce Al Mahdi arrive et si jamais SI JAMAIS Jésus Christ n'aime pas la façon de faire de ce Al Mahdi.

Que va t-il se passer à votre avis?

Jésus Christ est un israélien et le Al Mahdi est un arabe.

Est ce que les musulmans vont toujours suivre les yeux fermés le Al Mahdi (arabe comme eux) ou bien ils vont suivre Jésus Christ un israélien (non violent).

Jésus Christ n'a jamais parlé l'arabe en récitant la shah ada, il n'a jamais crier Allah houakbar......n'a jamais lu le coran.....
Jésus ne connais que les écritures anciennes "la Torah", les 10 commandements,.........ce que font les juifs, Jésus le sait par cœur.
Ce que Jésus Christ a dit, il le connait par cœur "les évangiles = l'injil"

D'après vous détruire Israel "la pays d'où est Il est né", tuer les chrétiens "qui le vénère comme sauveur et Seigneur, Fils de DIEU comme Il l'a dit et comme ses disciples l'ont témoigner par leur mort.



La guerre israélo-palestinienne n'est qu'un avant gout de la vraie signification de cette prochaine guerre.
 
Le mystère se cache derrière cette guerre qui je crois aucun être humain ne pourra la décrypter sans en prendre les origines.

DIEU contre Satan = guerre que le monde ne pourra jamais comprendre, ni voir, ni entendre.
Mais le monde sait déjà que DIEU vaincra, DIEU gagnera TOUJOURS.

Reste a savoir qui est avec DIEU.

TOUT LE MONDE sait que Jésus Christ a été envoyé par DIEU donc DIEU est du coté de Jésus Christ. Personne ne pourra contesté ça.
La sagesse, l'intelligence de Jésus est incomparable. Sa connaissance des écritures est incroyable.
Jésus est imbattable dans les débats, Il a toujours le dernier mot.

Jésus Christ dans la Bible a dit :Matthieu 12:30 "celui qui n'est pas avec Moi, est contre Moi."

Préparer vous a choisir des maintenant car cette phrase peut etre banale quand on le lit une fois mais quand on comprends vraiment le sens ainsi que l'importance lié aux choix.

Il n'y a pas de moitié moitié. Soit l'un soit l'autre.

Jésus a été stricte dessus. Il ne veut pas du "mais".

Mes chers amis musulmans, réfléchissez  un peu a ce choix.

Car ça sera une question de vie ou de mort. Quand le moment arrivera, vous ne pourrez plus y pensez alors pensez y des maintenant.

Si Jésus Christ est contre le Al Mahdi, que deviendra les musulmans ?
Si Jésus Christ n'est pas du coté de l'ISLAM, que deviendra l'islam ?

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@ Esther

tu te fais tout un film dans ta tète !  l'annonce émise par Steven spielberg est toujours  d'actualité je crois.laugh

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
il connaissait le français ou l'anglais ou l'hébreu moderne ?

mais oui ! il va revenir avec la Bible originelle authentique !

Voir le profil de l'utilisateur

Abdelamour 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Esther07 a écrit:Si ce Al Mahdi arrive et si jamais SI JAMAIS Jésus Christ n'aime pas la façon de faire de ce Al Mahdi.

 
Et pourquoi cela? Il n'y a aucune raison au sens de l'Esprit ! Au contraire !

 
Paix,
 
 
Femme de peu de Foi, comment pouvez-vous penser que celui qui est porté par l’Esprit de Vérité puisse ne pas être » l’épouse de l’Agneau » (cf Apocalypse selon Saint Jean) ?
 
Votre cœur est rempli de peur et de phobies qui sont maîtres de vous au point de refuser la Paix Christique dans l'Avènement qui s’offre à nous ! Quel exemple de  Paix Christique que la vôtre ! Telle une vipère, vous êtes la première à vouloir diviser les Croyants, les mohamadiens des chrétiens en faisant des amalgames consternants au sujet d’une minorité de criminels qui jouent sur la terreur dont vous êtes d’ailleurs victime collatérale !
 
Quand le Christ nous explique : «  Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson? » Luc 11.11 Pensez-vous donc réellement que celui qu’il a désigné (Saint-Pierre II =  Maitreya  = Al Mahdi =  Kalki selon les traditions religieuses, car il s’agit bien d’un seul et même Homme), celui en qui le Christ a placé s confiance soit belliqueux  ? Non ! C’est un homme de Paix, qui attend l’appui d’hommes et de femmes de Paix Christique. Tel est aussi le sens à donner à  "celui qui n'est pas avec Moi, est contre Moi." Matthieu 12:30  car Jésus Christ représente la Paix, la Fraternité Universelle, et nous confie le meilleur moyen d’établir cette Paix pourvu que ceux qui sont avec lui fassent La Volonté du Père et soient avec lui pour accueillir le Champion de la Paix et de la Foi qui émerge sous nos yeux !
 
Le Roi David, Jésus et Mohamad (psl) servaient le même DIEU !
Regardez ce que sont devenus leurs descendants et/ou disciples comme vous ! Incapables de s'unir pour la Gloire de Dieu ?
 
Avez-vous pris la peine de lire le message de Pacification adressé par le Mahdi à tous nos frères  égarés dans la violence ? Quand comprendrez-vous que lui seul peut expliquer le sens profond des Ecritures et ramener la Paix dans le cœur de tous les hommes et de par le Monde ? Faites-nous le plaisir de lire un message que les représentants politiques et religieux tiennent en otage et tentent d’étouffer : Il s’agit d’une Lettre de pacification que le mahdi adresse à ces djihadistes égarés http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2006
 
Ce qui importe au Christ, c’est que l’on fasse la Volonté de Notre Père et que nous ayons un cœur pur, quelle que soit notre couleur de peau, notre culture ! En attisant les peurs en en prêtant si peu confiance aux Promesses du Père et du Christ, vous êtes à l’opposé de cela ! Dés lors, vous ne rassemblez pas autour du Christ ! Reprenez-vous !
 
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Jésus Christ est un israélien et le Al Mahdi est un arabe.
Israélien comme... ayant la nationalité israélienne par exemple ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Esther07 


Habitué
Habitué
Azzedine :

tu te fais tout un film dans ta tète !  l'annonce émise par Steven spielberg est toujours  d'actualité je crois.


Non le film que je connais qui va intéresser les producteurs de film ****** c'est le paradis avec 72 houris squelettique femmes, et 72 houris squelettique hommes cloitrés dans des tentes pour l'éternité.
Quand une femme fait souffrir son mari les houris femmes les réprimandes
Quand un homme fait souffrir une de ses 4 femmes et bien les houris hommes vont le réprimander au paradis....... Hahahahahhhahahahah
J'imagine déjà la scène de ménage a 73. 72 + 1 = 73 Hahhahahahahahahahhaha


Aucun etre humains n'a penser a une chose pareille au paradis de DIEU sauf l'Islam. laugh laugh 



Amat Allah:
il connaissait le français ou l'anglais ou l'hébreu moderne ?

mais oui ! il va revenir avec la Bible originelle authentique !


Ah donc le coran ne sert à rien en faites smile . Puisque le coran ne dit rien de tout ce que DIEU a dit au anciens. Juste quelque récit pour faire dormir les enfants.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Ah donc le coran ne sert à rien en faites smile . Puisque le coran ne dit rien de tout ce que DIEU a dit au anciens. Juste quelque récit pour faire dormir les enfants.
Tu saura après le ban.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
@Esther07 a écrit:Amat Allah:

il connaissait le français ou l'anglais ou l'hébreu moderne ?

mais oui ! il va revenir avec la Bible originelle authentique !

Ah donc le coran ne sert à rien en faites. Puisque le coran ne dit rien de tout ce que DIEU a dit au anciens. Juste quelque récit pour faire dormir les enfants.
tu prétendais que Jésus ne connaissait pas l'arabe alors que tu crois qu'il est "dieu".. comment un dieu ne connaîtrait-il pas une des langues parlées par ses créatures ? c'est bizarre..

et puis, si Jésus revient il se mettra du coté des pieux. à toi de voir à quel clan tu appartiens.

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
@Abdelamour a écrit: Faites-nous le plaisir de lire un message que les représentants politiques et religieux tiennent en otage et tentent d’étouffer : Il s’agit d’une Lettre de pacification que le mahdi adresse à ces djihadistes égarés
il y a eu des milliers de faux mahdis à travers l'histoire, et on se demande si le ou les futur (s) mahdi (s) ne sera (seront) pas des faux. on entend actuellement des rumeurs : tantôt le vrai mahdi est au Yémen, tantôt en occident, d'autres prétendent qu'il est en Arabie Saoudite..

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum