Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honte à la police Française le Mar 20 Aoû - 13:27

Tumadir 

Averti
Averti

2Re: Honte à la police Française le Mar 20 Aoû - 19:21

Esther07 

Habitué
Habitué
Personne n'est mort, personne n'est linché, personne n'a vu un bain de sang.......Une interpellation qui a viré à la violence physique.

Je m'attendais a voir des choses comme ce qu'il y a en terre d'islam.

Des mères qui sont pretes a lichés, égorgés leur propre fille pour la sharia.
Des hommes qui égorgeait des tetes d'innoscent criant "Allah Houakbar"

J'étais prete a crié "HONTE A LA POLICE FRANCAISE"
Puis finalement, les policiers français devraient apprendre a se maitriser, agresser une femme est indigne d'un vrai homme.

J'espère aussi que Mohamed le modèle des musulmans n'a jamais battue ses femmes ni memes que quelqu'un ait pu faire du mal à une seule de ces femmes devant ses propres yeux.
Car Allah est dure en punition d'après le coran.

Bref....je vais quand meme le dire car ils le mérite ces policiers "honte à la police française "

3Re: Honte à la police Française le Mar 20 Aoû - 23:25

Credo 

Averti
Averti
Cette femme a mordu le policier à trois reprises et sera jugée pour violences contre représentant de l'autorité publique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Force doit rester à la loi.

4Re: Honte à la police Française le Jeu 22 Aoû - 1:57

Tumadir 

Averti
Averti
c'est des choses qui arrivent partout dans le monde. le métier de policier n'est pas facile

5Re: Honte à la police Française le Sam 24 Aoû - 19:52

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Honte a la police francaise ... Et sinon elle est comment la police algerienne ?

6Re: Honte à la police Française le Dim 25 Aoû - 15:58

Tumadir 

Averti
Averti
@moame a écrit:Honte a la police francaise ... Et sinon elle est comment la police algerienne ?
pire.. et tu le sais bien..

mais après tout ce qui se passe dans le monde arabe depuis 2011, les autorités algériennes ont appris à se plier devant la colère des citoyens.. bien qu'on en parle pas dans les médias, les émeutes sont devenues à la mode puisque c'est le seul moyen de se faire entendre. les algériens n'ont plus peur et ils ont appris à arracher leurs droits en intimidant les responsables de la manière la plus douce. il y a une semaine, ma villa a été chamboulée. les habitants avait coupé la route principale et allumé le feu, ils n'ont rien saccagé mais décidé de ne pas bouger jusqu'à ce qu'ils obtiennet ce qu'ils veulent. mais ça n'a duré qu'une journée puisque le maire a fini par montrer sa tête et faire face aux revendications des habitants qui sont pour la plupart des "islamistes"

7Re: Honte à la police Française le Lun 26 Aoû - 6:48

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Juste par curiosité qu'elles etaient les revendications?
Tu habites une grande ville?

8Re: Honte à la police Française le Lun 26 Aoû - 19:38

Tumadir 

Averti
Averti
le problème majeur de l'Algérie c'est l'anarchie et la loi du plus fort. là où tu vas si tu n'es pas haut placé on ne t'écoute pas. les autorités ont appris la leçon, de même que le peuple qui a appris à obliger les responsables à l'écouter sans faire de "bruit"

9Re: Honte à la police Française Aujourd'hui à 23:00

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]