Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:Mais je ne juge pas, je constate !
mais si, tu as jugé de saleté ceux qui ont perdu leurs enfants..
Je n'ai pas jugé, j'ai constaté. Les morts c'est dramatique, mais c'est la faute du dictateur Morsi. Tu oublies un peu vite qu'il y a un peu plus d'un an d'autres gens ont perdu des enfants pour chasser Moubarak, et ce n'était pas pour se retrouver dans la foulée avec un autre dictateur à leur tête !
et c'est pour ça que tu as constaté qu'ils sont une saleté ?
Les saletés sont le dictateur et ses sbires !

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Sauf que la poignée en question est majoritaire !
Et tes chiffres ?
Les chiffres on les connaîtra plus tard. Ce qui est sûr c'est que les dictateurs islamistes sont minoritaires et ont voulu s'imposer par un système religieux intolérant et corrompu à une majorité de gens qui n'en veulent évidemment pas !

vulgate 

Averti
Averti
@Laz a écrit:vulgate ne connais strictement rien à ce qui se passe .
C'est ce que vous voudriez bien nous faire croire, mais manque de pot pour vous qui soutenez un système religieux dictatorial, c'est raté !

Dernière édition par vulgate le Sam 24 Aoû - 22:39, édité 1 fois

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Les chiffres on les connaîtra plus tard. Ce qui est sûr c'est que les dictateurs islamistes sont minoritaires et ont voulu s'imposer par un système religieux intolérant et corrompu à une majorité de gens qui n'en veulent évidemment pas !
On est pas dans une église là mais on parle avec des preuves. On veut d’abords les chiffres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Les chiffres on les connaîtra plus tard. Ce qui est sûr c'est que les dictateurs islamistes sont minoritaires et ont voulu s'imposer par un système religieux intolérant et corrompu à une majorité de gens qui n'en veulent évidemment pas !
On est pas dans une église là mais on parle avec des preuves. On veut d’abords les chiffres.
Tu dis ça parce que tu sais que j'ai raison. Ce n'est pas une question de chiffres tant les frères musulmans (les islamistes dictatoriaux) sont minoritaires. c'est bien une question d'église qui veut imposer sa façon de voir à la majorité. On a bien connu ça en europe. La différence étant qu'il ne s'agit pas de la même église, c'est tout !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Les chiffres mon ami, autrement dit, les preuves.

PS : Mais pourquoi encore tu mets dans ta case de genre 'femme' ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Je te donne les chiffres :

- Référendum constitutionnel de Mars 2011 pour une Constitution jugé islamique : 77,3% oui.
- Législatives de Décembre 2011 - Janvier 2012 : Parti de la Liberté et de la Justice (Frères Musulmans) 44.6%, Parti an-Nour (Salafiste) 22.5%, les miettes pour le reste.
- Chambre des conseillers (Shoura) Janvier 2012 : Liberté et Justice 45.04%, Bloc Islamique 28.63, miettes pour le reste.
- Présidentielle 2012 : 51.73% Mohammed Morsi. (Et on a toujours pas voulu révélé les bases de donnée des résultats)
- Référendum constitutionnel de Décembre 2012 pour une Constitution jugé islamique aussi : 63.83% oui.

- 3 Juillet 2013 : Coup d’État sur toussa.

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Les chiffres mon ami, autrement dit, les preuves.
Les chiffres ne prouvent rien, surtout ceux que tu donnes !

@Yassine a écrit:PS : Mais pourquoi encore tu mets dans ta case de genre 'femme' ?
Tu sais très bien que ce n'est pas de mon fait. C'est encore un pauvre trou du cul qui s'est cru malin en allant bidouiller mon profil.

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Je te donne les chiffres :

- Référendum constitutionnel de Mars 2011 pour une Constitution jugé islamique : 77,3% oui.
- Législatives de Décembre 2011 - Janvier 2012 : Parti de la Liberté et de la Justice (Frères Musulmans) 44.6%, Parti an-Nour (Salafiste) 22.5%, les miettes pour le reste.
- Chambre des conseillers (Shoura) Janvier 2012 : Liberté et Justice 45.04%, Bloc Islamique 28.63, miettes pour le reste.
- Présidentielle 2012 : 51.73% Mohammed Morsi. (Et on a toujours pas voulu révélé les bases de donnée des résultats)
- Référendum constitutionnel de Décembre 2012 pour une Constitution jugé islamique aussi : 63.83% oui.

- 3 Juillet 2013 : Coup d’État sur toussa.
Sauf que les chiffres ne veulent rien dire dans cette république bananière qu'est devenue l'Egypte aux mains des frères musulmans. Ils ont caché leur jeu jusqu'au moment où ils ont été les maîtres du pouvoir, ce qui a occasionné cette seconde révolution !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Tu sais très bien que ce n'est pas de mon fait. C'est encore un pauvre trou du cul qui s'est cru malin en allant bidouiller mon profil.
Prend soin de toujours de déconnecter avec de partir :D

Sauf que les chiffres ne veulent rien dire dans cette république bananière qu'est devenue l'Egypte aux mains des frères musulmans. Ils ont caché leur jeu jusqu'au moment où ils ont été les maîtres du pouvoir, ce qui a occasionné cette seconde révolution !
Les gens ont voulu d'eux jusqu’à six mois avant le coup d’État. Et tous ces scrutins ont été jugé unanimement par des organisation internationale comme impartiale et sans fraudes contrairement à ça que était le cas dans l'ère Moubarak.

PS : Tu sais peut être pas mais Moubarak vient d’être acquitté.

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Il est très regrettable d'être contraint d'en arriver là.
Bah oui il y a quelqu'un chez toi qui joue sur ton profil. :)

Alors pourquoi est-il en résidence surveillée ?
Jusqu’à la dernière minute. Mais tu parles sans connaitre de près ce qui se passe, désormais tout le régime Moubarak qui reprend place. La police contre qui on s'est révolté est revenu plus enragée encore, et ses feux ont même touché ceux qui ont sorti le 30/6.

vulgate 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:Il est très regrettable d'être contraint d'en arriver là.
Bah oui il y a quelqu'un chez toi qui joue sur ton profil. :)

Alors pourquoi est-il en résidence surveillée ?
Jusqu’à la dernière minute. Mais tu parles sans connaitre de près ce qui se passe, désormais tout le régime Moubarak qui reprend place. La police contre qui on s'est révolté est revenu plus enragée encore, et ses feux ont même touché ceux qui ont sorti le 30/6.
C'est quoi encore ce bidouillage ?

vulgate 

Averti
Averti
Tu fais des amalgames complètement incongrus. On ne peut pas dire que Hitler était un démocrate !

Tumadir 

Averti
Averti
"vulgate", tu es heureux que Morsi soit écarté du pouvoir ?

Tumadir 

Averti
Averti
j'ai de la compassion envers le peuple égyptien pris pour un ballon de foot..

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Demande aux égyptiens, ils ont tout compris !
Sur 5 scrutins successifs ils ont voté islamisme
Manifestement pas en toute connaissance de cause !
en principe, islamisme c'est le retour aux valeurs morales islamiques d'origine.

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Manifestement pas en toute connaissance de cause !
Ils ont choisi alors leur président doit finir son mandat, mais les laïques savent qu'ils ne peuvent jamais rien remporter alors ils n'avaient pas d'autre alternatif que le putsch sanguinaire.
La réalité c'est que, dès qu'ils ont eu le pouvoir, les islamistes ont installé une nouvelle dictature. Il est donc normal que le peuple se soit senti floué !

pourquoi est-ce que c'est l'armée qui l'a renversé et non pas le peuple ?

penses-tu que c'est une bonne chose que l'armée décide ce qui est bon ou mauvais pour le peuple ?

@vulgate a écrit:Tu fais des amalgames complètement incongrus. On ne peut pas dire que Hitler était un démocrate !
hitler a ete elu!et la masse des allemand le soutenaient!il suffit juste de voir son armee qui comptaient des millions d'allemands.
c'etait un regime democratique contraiment a ce que raconte la propagande occidenatale

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
et sinon TAWHID MONOTHEISTE qu'elles sont tes qualifications pour refaire l'histoire ?
Ou t'es juste un internaute qui ecrit n'importe quoi sur les forum?

vulgate 

Averti
Averti
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
@vulgate a écrit:Tu fais des amalgames complètement incongrus. On ne peut pas dire que Hitler était un démocrate !
hitler a ete elu!et la masse des allemand le soutenaient!il suffit juste de voir son armee qui comptaient des millions d'allemands.
c'etait un regime democratique contraiment a ce que raconte la propagande occidenatale
Non mais ça va pas ? Les nazis se sont servis de la démocratie pour parvenir au pouvoir et imposer leur système dictatorial et crimminel. Les allemands n'étaient pas tous nazis, et parmi ceux qui l'étaient, beaucoup l'ont très vite regretté !

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Manifestement pas en toute connaissance de cause !
Ils ont choisi alors leur président doit finir son mandat, mais les laïques savent qu'ils ne peuvent jamais rien remporter alors ils n'avaient pas d'autre alternatif que le putsch sanguinaire.
La réalité c'est que, dès qu'ils ont eu le pouvoir, les islamistes ont installé une nouvelle dictature. Il est donc normal que le peuple se soit senti floué !
L'armée a aidé le peuple à le renverser. Morsi s'était servi de la démocratie pour parvenir au pouvoir (comme hitler) et comme lui il supprimait les droits des égyptiens lambda. C'était les condamnations arbitraires après des parodies de procès etc....

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Demande aux égyptiens, ils ont tout compris !
Sur 5 scrutins successifs ils ont voté islamisme
en principe, islamisme c'est le retour aux valeurs morales islamiques d'origine.
Non, c'est de la dictature au nom de la religion !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:Sur 5 scrutins successifs ils ont voté islamisme
Non, c'est de la dictature au nom de la religion !
l'éloignement de ces valeurs nous a couté trop cher..

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:Ils ont choisi alors leur président doit finir son mandat, mais les laïques savent qu'ils ne peuvent jamais rien remporter alors ils n'avaient pas d'autre alternatif que le putsch sanguinaire.
L'armée a aidé le peuple à le renverser. Morsi s'était servi de la démocratie pour parvenir au pouvoir (comme hitler) et comme lui il supprimait les droits des égyptiens lambda. C'était les condamnations arbitraires après des parodies de procès etc....
Morsi est lui-même une victime..

dis-moi, pourquoi l'armée n'a pas bougé pendant les 40 ans passées pour renverser Moubarak ?

donne-moi une preuve que le peuple égyptien s'est révolté contre Morsi ou tu te tais..

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:Morsi est lui-même une victime..
Oui, il est victime de lui-même et de sa propre politique.

Amat Allah a écrit:dis-moi, pourquoi l'armée n'a pas bougé pendant les 40 ans passées pour renverser Moubarak ?
Parce que le peuple ne bougeait pas, ce qui tend à prouver que ce n'est pas l'armée égyptienne qui décide de l'avenir du pays !

Amat Allah a écrit:donne-moi une preuve que le peuple égyptien s'est révolté contre Morsi ou tu te tais..
Le peuple égyptien n'est-il pas redescendu dans la rue depuis l'élection de Morsi ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant