Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

vulgate 

Averti
Averti
@Wayell a écrit:@ vulgate

Sérieusement, je ne veux plus vous lire écrire le moindre amalgame entre nazisme et Islam.
Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, ce sont des musulmans qui ont pris fait et cause pour le nazisme. Je ne suis pas responsable des mauvais choix de tes coreligionnaires !

@Wayell a écrit:D'ailleurs, c'est votre Histoire occidentalo-européenne, à Vous et seulement à vous.Cela n'a rien n'avoir, de près ou de loin, avec Notre Religion.
ça c'est ce que tu essaies de faire croire, mais les fait te contredisent. Dans les faits c'est une partie de l'histoire de l'humanité dans laquelle l'islam a fait le mauvais choix !

@Wayell a écrit:Prenez le comme vous le voulez, mais d'ores avant, je ne vous répondrez que par le Coran.
Concernant les rapports étroits entre le nazisme et l'islam, c'est impossible !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:De quoi parles-tu ?
Fatwa sur la difference entre l'Islam et l'Islamisme, j'attends toujours.

Oui, les élites, ce qu'il a fait (sauf concernant ceux qui ont pu s'enfuir), et les autres devaient devenir un peuple d'esclaves !
Tu as des sources peut être ?

Parce qu'ils n'en ont pas eu le temps. S'ils avaient pu réaliser leurs funestes plans ils auraient massacré et réduit les noirs d'afrique (qu'ils considéraient comme des sous-hommes) en esclavage. Puis n'oublie pas quil y a eu un empire colonial allemand jusqu'à la fin de la première guerre mondiale !
On s'en fout, en Islam on juge pas les intentions mais les actes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:De quoi parles-tu ?
Fatwa sur la difference entre l'Islam et l'Islamisme, j'attends toujours.
Demande aux égyptiens, ils ont tout compris !

@Yassine a écrit:
Oui, les élites, ce qu'il a fait (sauf concernant ceux qui ont pu s'enfuir), et les autres devaient devenir un peuple d'esclaves !
Tu as des sources peut être ?
Quoi ? Tu ne savais pas que Hitler haïssait les polonais et qu'il voulait les asservir (et pas seulement les polonais) ? Etudie la seconde guerre mondiale !

@Yassine a écrit:
Parce qu'ils n'en ont pas eu le temps. S'ils avaient pu réaliser leurs funestes plans ils auraient massacré et réduit les noirs d'afrique (qu'ils considéraient comme des sous-hommes) en esclavage. Puis n'oublie pas quil y a eu un empire colonial allemand jusqu'à la fin de la première guerre mondiale !
On s'en fout, en Islam on juge pas les intentions mais les actes.
A oui ? On ne le dirait pas. La réalité c'est que vous faites pour l'histoire comme pour la Bible, vous ne prenez que ce qui vous arrange. Comme opportunistes vous vous posez-là !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Demande aux égyptiens, ils ont tout compris !
Sur 5 scrutins successifs ils ont voté islamisme, jusqu'au coup d’État sanguinaire à l’algérienne qui fait plus de 5000 morts.

Quoi ? Tu ne savais pas que Hitler haïssait les polonais et qu'il voulait les asservir (et pas seulement les polonais) ? Etudie la seconde guerre mondiale !
Je connais par exemple qu'en France les Nazis étaient aimables, ou que les Polonais étaient des sous-hommes et pas les Français ?

Wayell 

Résident
Résident
@Wayell a écrit:D'ailleurs, c'est votre Histoire occidentalo-européenne, à Vous et seulement à vous.Cela n'a rien n'avoir, de près ou de loin, avec Notre Religion.
@vulgate a écrit:ça c'est ce que tu essaies de faire croire, mais les fait te contredisent. Dans les faits c'est une partie de l'histoire de l'humanité dans laquelle l'islam a fait le mauvais choix !
Je réitère, c'est votre Histoire occidentalo-européenne, à Vous et seulement à vous.Cela n'a rien n'avoir, de près ou de loin, avec Notre Religion. Le nazisme et le fascisme sont vos productions manufacturées "Made in Europe"

Lis, comment sont décrit les criminels dans le Coran :

54:47 "Les criminels sont, certes, dans l'égarement et la folie"
Ca ne te fait pas rappeler quelqu'un cette folie. Cela détaille assez pertinemment le produit qu'à engendré l'Europe.

54:48, le verset suivant "Le jour où on les trainera dans le Feu sur leurs visages, (on leur dira) : "Goûtez au contact de Saqar[La chaleur brulante de l'Enfer]""

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Demande aux égyptiens, ils ont tout compris !
Sur 5 scrutins successifs ils ont voté islamisme
Manifestement pas en toute connaissance de cause !

@Yassine a écrit:
Je connais par exemple qu'en France les Nazis étaient aimables, ou que les Polonais étaient des sous-hommes et pas les Français ?
Merci de confirmer que tu ignores tout ou presque de Hitler et de la seconde guerre mondiale !

Tumadir 

Averti
Averti
plutôt Hitler que le front populaire..!

ça ne te dit rien "vulgate" ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Manifestement pas en toute connaissance de cause !
Ils ont choisi alors leur président doit finir son mandat, mais les laïques savent qu'ils ne peuvent jamais rien remporter alors ils n'avaient pas d'autre alternatif que le putsch sanguinaire. Maintenant bonjour une Révolution (vraiment [pour ne pas confondre avec celle des chiites]) Islamique qui se dessine.

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:plutôt Hitler que le front populaire..!

Si, c'était la bourgeoisie qui disait cela à cause de sa peur viscérale du communisme. Il faut dire qu'à l'époque le nazisme n'avait pas encore montré son vrai visage !

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:Manifestement pas en toute connaissance de cause !
Ils ont choisi alors leur président doit finir son mandat, mais les laïques savent qu'ils ne peuvent jamais rien remporter alors ils n'avaient pas d'autre alternatif que le putsch sanguinaire.
La réalité c'est que, dès qu'ils ont eu le pouvoir, les islamistes ont installé une nouvelle dictature. Il est donc normal que le peuple se soit senti floué !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:La réalité c'est que, dès qu'ils ont eu le pouvoir, les islamistes ont installé une nouvelle dictature. Il est donc normal que le peuple se soit senti floué !
Quel "peuple" ? tu veux dire la poignée de saleté laïque qui ont sorti le 30 juin ? et ceux qui sortent quotidiennement et pacifiquement en soutien à Morsi et qui ont perdu plus de 5000 âmes ? ne sont pas du peuple ?

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:

Si, c'était la bourgeoisie qui disait cela à cause de sa peur viscérale du communisme. Il faut dire qu'à l'époque le nazisme n'avait pas encore montré son vrai visage !
le fait est là, les français soutenaient les nazis..

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:

Tiens donc ? Il ne s'agissait pas DES français mais de certains français qui étaient loin de soutenir les nazis mais qui croyaient, de deux maux, choisir le moindre !

vulgate 

Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@vulgate a écrit:La réalité c'est que, dès qu'ils ont eu le pouvoir, les islamistes ont installé une nouvelle dictature. Il est donc normal que le peuple se soit senti floué !
Quel "peuple" ?
Le peuple égyptien !

@Yassine a écrit:tu veux dire la poignée de saleté laïque qui ont sorti le 30 juin ?
Sauf que la poignée en question est majoritaire !

@Yassine a écrit:et ceux qui sortent quotidiennement et pacifiquement en soutien à Morsi et qui ont perdu plus de 5000 âmes ? ne sont pas du peuple ?
Ils sont minoritaires et privilégiés du système Morsi. Ce sont eux les saletés !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
Quel "peuple" ?
Le peuple égyptien !

@Yassine a écrit:tu veux dire la poignée de saleté laïque qui ont sorti le 30 juin ?

@Yassine a écrit:et ceux qui sortent quotidiennement et pacifiquement en soutien à Morsi et qui ont perdu plus de 5000 âmes ? ne sont pas du peuple ?
Ils sont minoritaires et privilégiés du système Morsi. Ce sont eux les saletés !
l'Egypte ne te concerne ni de loin ni de près pour juger lesquels des égyptiens sont bons ou mauvais..

ce ne sont pas les pro Moubarek qui ont perdu des enfants pendant les manif à ce que je sache..

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:
Quel "peuple" ?
Le peuple égyptien !

les égyptiens ne te concerne ni de loin ni de près pour juger qui est bon ou mauvais..
Mais je ne juge pas, je constate !

Dernière édition par vulgate le Sam 24 Aoû - 15:45, édité 2 fois

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:

Tiens donc ? Il ne s'agissait pas DES français mais de certains français qui étaient loin de soutenir les nazis mais qui croyaient, de deux maux, choisir le moindre !
les bourgeois avaient le choix entre quoi et quoi ?

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:Quel "peuple" ?
Le peuple égyptien !

les égyptiens ne te concerne ni de loin ni de près pour juger qui est bon ou mauvais..
mais si, tu as jugé de saleté ceux qui ont perdu leurs enfants..

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:Si, c'était la bourgeoisie qui disait cela à cause de sa peur viscérale du communisme. Il faut dire qu'à l'époque le nazisme n'avait pas encore montré son vrai visage !
Entre deux maux, c'est du moins ce qu'ils croyaient, et , s'imaginant choisir le moindre, ils ont choisi le pire !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:le fait est là, les français soutenaient les nazis..
Entre deux maux, c'est du moins ce qu'ils croyaient, et , s'imaginant choisir le moindre, ils ont choisi le pire !
"CERTAINS" français avaient fait le mauvais choix.. de même, "CERTAINS" musulmans avaient mal jugé..

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:Le peuple égyptien !

Je n'ai pas jugé, j'ai constaté. Les morts c'est dramatique, mais c'est la faute du dictateur Morsi. Tu oublies un peu vite qu'il y a un peu plus d'un an d'autres gens ont perdu des enfants pour chasser Moubarak, et ce n'était pas pour se retrouver dans la foulée avec un autre dictateur à leur tête !

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:"CERTAINS" musulmans avaient mal jugé..
Hé oui, ils n'avaient pas compris que le remède était pire que le mal !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:les égyptiens ne te concerne ni de loin ni de près pour juger qui est bon ou mauvais..
Je n'ai pas jugé, j'ai constaté. Les morts c'est dramatique, mais c'est la faute du dictateur Morsi. Tu oublies un peu vite qu'il y a un peu plus d'un an d'autres gens ont perdu des enfants pour chasser Moubarak, et ce n'était pas pour se retrouver dans la foulée avec un autre dictateur à leur tête !
et c'est pour ça que tu as constaté qu'ils sont une saleté ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Sauf que la poignée en question est majoritaire !
Et tes chiffres ?

Laz 

Passionné
Passionné
vulgate ne connais strictement rien à ce qui se passe .

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:Mais je ne juge pas, je constate !
et c'est pour ça que tu as constaté qu'ils sont une saleté ?
Les saletés sont le dictateur et ses sbires !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant