anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Il y a quelques années, une nuit où je dormais, j'ai vécu une expérience dans mon reve que je ne vous la souhaite pas mais qui ressemble malheureusement aux évènements politiques internationaux.
 
Je me trouvais dans une tombe et j'avais une soife insupportable. Puis, quelqu'un d'invisible est venu me faire un chantage (sans exprimer des mots): me donner de l'eau (qui était éblouissante et qui débordait comme une source) en contre partie de laisser tomber quelque chose de spirituel (sans exprimer des mots). J'ai automatiquement accepté et je lui ai dit: donnes moi. Fin du reve et réveil immédiat. En suite, je me suis rappellé de ce qu'a dit le messager mohamed (paix et salut sur lui) sur le mort dont sa foi est faible: lorsqu'il est mis dans sa tombe le premier jour, il va avoir soif et le diable viendra le tenter pour le faire sortir de l'islam.
 
Enfin, Dieu soit louée, heureusement après quelques années, le messager mohamed (paix et salut sur lui) m'avait rendu espoir en m'annonçant sa "grace" à moi et à ma famille jusqu'à la fin des temps.
 
En faite, je réfléchissait dans mon reve ce matin sur l'état émotionnel du messager mohamed (paix et salut sur lui) envers sa famille lorsqu'il savait qu'il allait mourir après le dernier verset coranique descendu  sur lui et soudainement mon fils "yacine nadir" m'a réveillé en m'apportant une pair de mes chaussettes (selon mon épouse car j'avais cru qu'il m'avait apporté sa culotte en référence pour lui changer sa couche).
 
En tous les cas, veuillez recevoir tous mes voeux de bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum