Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Re: Présentation Hichem le Lun 12 Aoû - 23:18

Hichem 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:Mais sinon, répond à mes questions...
Oui ça vient, j'avais écrit tout le message et le navigateur s'est blogué, j'essaye de le recharger mais ça devrait marcher. Si j'arrive pas, je réécrirais.

Mais répond, tu expliques comment les tendances homosexuelles que Bukhari et Abi Daoud attribue au Prophète (que Dieu le purifie de ces accusations) ?

152Re: Présentation Hichem le Lun 12 Aoû - 23:21

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui tu nous donnes les Hadith en arabe, après avoir répondu aux questions bien sûr.

Puis enlève le proxy si tu veux pas que ton navigateur bloque.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

153Re: Présentation Hichem le Lun 12 Aoû - 23:35

Hichem 

Novice
Novice
Le proxy je l'utilise pas toujours, c'est trop long après la connexion, mais juste pour regarder des séries qu'en Algérie sont innaccessibles, donc je crois pas que c'est à cause de ça.

154Re: Présentation Hichem le Lun 12 Aoû - 23:55

Hichem 

Novice
Novice
Sinon, en attendant pour les réponses à tes questions Yassine, tu m'autorise à citer un de tes hadiths chéris ?

155Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:01

Hichem 

Novice
Novice
Je traduis moi-même, mais tu peux vérifier si tu parles arabe :

Sahih Bukhari -
من بدل دينه فاقتلوه
Celui qui change sa religion, tuez-le.

Un premier problème se pose : ce hadith contredit clairement la Parole d'Allah énoncée dans ce verset : "2.256 Nul contrainte en religion."

156Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:04

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Nul contrainte en religion ça concerne l'entrée dans la religion.

Mais répond à mes question pour continuer notre discussion et chaque chose en son temps.

157Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:10

Hichem 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:Nul contrainte en religion ça concerne l'entrée dans la religion.
Non... Non, je suis désolé de te contredire, mais quand le Coran dit "Nul contrainte en religion" ça signifie que tu ne peux exercer aucune contrainte sur personne, et tu ne peux pas le contraindre à rester dans l'Islam en le menaçant de mort.

Mais répond à mes question pour continuer notre discussion et chaque chose en son temps.
Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.

158Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:11

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Hichem a écrit:Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.
Je vais attendre.

159Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:16

Hichem 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:
@Hichem a écrit:Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.
Je vais attendre.
Répond à mon dernier message en attendant, ça va te faire patienter.

160Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:17

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Non je vais attendre..

161Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:18

Hichem 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:Non je vais attendre..
Comme tu voudras...

162Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:20

Wayell 

Résident
Résident
Dis nous comment tu fais la prière. Partage avec nous ce qui te caractérise. Et comment tu fais les ablutions et d'où tu tiens tout ça, tashahud dans la salat inclus. Merci pour tes réponses.

163Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:37

Hichem 

Novice
Novice
@Wayell a écrit:Dis nous comment tu fais la prière. Partage avec nous ce qui te caractérise. Et comment tu fais les ablutions et d'où tu tiens tout ça, tashahud dans la salat inclus. Merci pour tes réponses.
Vous savez que j'en ai marre de me répéter ? Alors je vais répondre aux trois questions qui vous obsèdent et ce une bonne fois pour toute :

1 - Quels sont les prières imposées par Allah et mentionné dans le Coran sacré ? 
Ce sont les prières suivantes :
1. La Prière de l'Aube est directement mentionnée dans le verset [24:58]. Avant le lever du Soleil.
2. La prière de Midi est spécifiée dans le verset [17:78]. Lorsque le Soleil décline.
3. La Prière de l'Après-midi se trouve dans le verset [2:238]. Entre la mi-journée et le coucher du Soleil.
4. La Prière du Coucher du soleil est mentionnée dans le verset [11:114]. Immédiatement après le coucher du Soleil.
5. La Prière de la Nuit se trouve dans le verset [11:114] et elle est directement mentionnée dans le verset [24:58].

2 - De quelle façon doivent être faites les cinq prières ? 
- Le musulman doit réciter un long passage du Coran.
"3.113. ...une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant."
"73.3 Et récite le Coran, lentement et clairement."
"17.110 Et dans ta prière, ne récite pas à voix haute: et ne l’y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux"

- Une fois fini, il doit s'incliner puis se prosterner (les gestes sont immédiatement suivis les uns de l'autres)
"3.113. ...une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant."
"22.77 Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous."
"3.43 O Marie ! sois en oraison devant ton Seigneur ! Prosterne-toi et incline-toi avec ceux qui s'inclinent !"

- Puis il peut dire la demande qu'il veut à Allah, qui nous entend et est Proche de nous.
186.2 alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie...

3 - Comment faire les ablutions avant la prière
Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière,
1. lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ;
2.essuyez-vous les têtes
3. lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5:6)

164Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 0:55

Wayell 

Résident
Résident
Toujours concernant les ablutions :

Que fais-tu de la "madhmada" et "istinja'" ? Tu le fais ? Si oui, d'où tu tiens ces pratiques ?

Concernant la façon de prier :

Le tashahud, le fais-tu dans ta prière ? Si oui, d'où tu tiens cette pratique ?

165Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:10

Hichem 

Novice
Novice
@Wayell a écrit:Toujours concernant les ablutions :

Que fais-tu de la "madhmada" et "istinja'" ? Tu le fais ? Si oui, d'où tu tiens ces pratiques ?

Concernant la façon de prier :

Le tashahud, le fais-tu dans ta prière ? Si oui, d'où tu tiens cette pratique ?
Tu es aveugle ou tu le fais exprès ? Relis mon message n°163 si tu veux savoir ce que je fais dans mes ablutions ou mes prières ! C'est clair et net, et tu trouves le moyen de ne pas comprendre ?

Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.

Ai-je mentionné le tashahud dans mes ablutions ? NON. Donc je ne le fais pas.

166Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:18

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Hichem a écrit:Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.
Pas d'Istinjaa ? vous devez puez grave hein !

167Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:22

Hichem 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:
@Hichem a écrit:Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.
Pas d'Istinjaa ? vous devez puez grave hein !
Non, on suit juste ce que dit le Coran. Et si on a envie de nous laver les couilles, on a pas besoin de Hadiths pour nous le dire !

168Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:23

Wayell 

Résident
Résident
@ Yassine
3adabou al qabr est la résultante. Si seulement il connaissait le hadith concernant al istinjaa !
Mais il ne croit pas à la sunnah, tant pis pour lui.

169Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:30

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Hichem a écrit:Non, on suit juste ce que dit le Coran. Et si on a envie de nous laver les couilles, on a pas besoin de Hadiths pour nous le dire !
Non je voudrais juste dire que dans votre religion vous pouvez demeurez puant comme des porcs sans problème.

170Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:41

Hichem 

Novice
Novice
Non, car Allah aime la pureté. Mais un Prophète qui — selon vous — donne des directives sur la manière de laver ses testicules... Aucune pudeur !

171Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 1:55

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Apprendre à nettoyer les parties intimes il y a aucun manque de pudeur à cela, et ce qui a fait des individu musulmans les plus propres du monde, bien avant que les occidentaux apprennent à se laver et à se toiletter.

Mais pour vous reste puant comme un porc ça marche dans votre religion. D'ailleurs les ablutions vous sert à quoi dans ce cas ?

172Re: Présentation Hichem le Mar 13 Aoû - 14:38

Tumadir 

Averti
Averti
@Hichem a écrit:Je traduis moi-même, mais tu peux vérifier si tu parles arabe :

Sahih Bukhari -
من بدل دينه فاقتلوه
Celui qui change sa religion, tuez-le.

Un premier problème se pose : ce hadith contredit clairement la Parole d'Allah énoncée dans ce verset : "2.256 Nul contrainte en religion."
les apostats sont plus virulents que les mécréants qui ne se sont pas convertis à l'Islam. la plupart d'entre eux sont ceux qui ont embrassé l'Islam par hypocrisie. après l'apostasie, ils cherchent par tous les moyens à détourner les musulmans et semer le désordre parmi eux.

173Re: Présentation Hichem Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7