Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

A LIRE LA VERITE QUI DETRUIT LE MENSOGE DE L'EVOLUTION:

http://www.mensongedelevolution.com/

LES TROMPERIES DES DARWANISTES:

http://lestromperiesdesdarwinistes.com/

L'effondrement de la théorie de l'évolution -I- l'origine de la vie part 1/2

L'effondrement de la théorie de l'évolution -I- l'origine de la vie part 2/2

Le grand mensonge du darwinisme La science est anti athéisme,anti darwinisme, anti evolutionnisme Dr OKtar Babuna

Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial.

UN PLUS GRAND RECHERCHEUR FRANCAIS EN MICROBIOLOGIE REFUTE LA FAUSSE THEORIE DE DARWIN

http://www.lepoint.fr/grands-entretiens/et-si-darwin-s-etait-trompe-12-12-2011-1406407_326.php

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Refuter la theorie de darwin ne signifie pas que la theorie creationiste est la bonne. et dans l'article le chercheur n'evoque justement a aucun moment que ca pourrait etre le cas.

@moame a écrit:Refuter la theorie de darwin ne signifie pas que la theorie creationiste est la bonne. et dans l'article le chercheur  n'evoque justement a aucun moment que ca pourrait etre le cas.
SI La Science prouve l'éxistence d'un Créateur

@moame a écrit:Refuter la theorie de darwin ne signifie pas que la theorie creationiste est la bonne. et dans l'article le chercheur  n'evoque justement a aucun moment que ca pourrait etre le cas.

L'effondrement de l'athéisme

Encore une preuve de l'existance de Dieu par Igor er Grichka Bogdanoff

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Alors deja la les freres bogdanov parlent de creation de l'univers et pas d'evolution des especes
Et Ils ne prouvent pas que dieu l'ai crée mais ils lancent juste une hypothese qui dirait qu'il y a un createur au commencement...
Mais je me demande pourquoi avec tous les petro dollars de l'arabie saoudite vous etes toujours incapable de vous payer une etude scientifique serieuse qui prouverait toutes vos theories bidons... Ca devrait pas etre difficile a prouver si vous aviez raison

alors regarde les 2 videos de mes precedents commentaires intitulees l'effrondrement de la theorie de l'evolution-l-l'origine de la vie.
tu verras les preuves scientiques que la therie de l'evolution est fausse et qu'il existe un createur

Tumadir 

Averti
Averti
@moame a écrit:Alors deja la les freres bogdanov parlent de creation de l'univers et pas d'evolution des especes
Et Ils ne prouvent pas que dieu l'ai crée mais ils lancent juste une hypothese qui dirait qu'il y a un createur au commencement...
Mais je me demande pourquoi avec tous les petro dollars de l'arabie saoudite vous etes toujours incapable de vous payer une etude scientifique serieuse qui prouverait toutes vos theories bidons... Ca devrait pas etre difficile a prouver si vous aviez raison
que des hypothèses contre des hypothèses.. rien n'est jamais sûr dans le domaine scientifique.. quoique tes super chercheurs fassent ils s'embrouillent de plus en plus dans leurs conjectures..

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Et oui on ne peu pas toujours etre sur...
Mais on peu quand meme continuer a chercher... En tout cas les scientifique trouvent et comprenne chaque jour un peu mieu le monde.
Mais cest toujours mieu que de croire que ce que nous ont raconté nos parents c'est la verité absolue

Tumadir 

Averti
Averti
@moame a écrit:Et oui on ne peu pas toujours etre sur...
Mais on peu quand meme continuer a chercher... En tout cas les scientifique trouvent et comprenne chaque jour un peu mieu le monde.
Mais cest toujours mieu que de croire que ce que nous ont raconté nos parents c'est la verité absolue
quelle vérité absolue puisqu'on ne peut être sûr de rien ?..

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
J'entend par la croire que la religion enseignee par ta famille est la bonne a 100%

Mais si ca peu te permettre d'etre bien dans ta tete et que ca ne derange pas les autres moi ca me va aussi.

Tumadir 

Averti
Averti
@moame a écrit:J'entend par la croire que la  religion enseignee par ta famille est la bonne a 100%

Mais si ca peu te permettre d'etre bien dans ta tete et que ca ne derange pas les autres moi ca me va aussi.
en effet, je préfère avoir la conscience tranquille et un coeur apaisé dans ma Foi que de vivre dans un doute permanent comme les sans religion..

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Sincerement content pour toi dans ce cas.

muslim_west 

Habitué
Habitué
@moame a écrit:J'entend par la croire que la  religion enseignee par ta famille est la bonne a 100%

On ne dit jamais cela.
Mais les cultures tribales, familiales enseignent de tout temps de mauvaises chose les faisant passer pour des lois religieuses.
L'exemple c'est de dire qu'il faut un nom arabe pour être musulman.
Cela c'est totalement faux c'est du colonialisme arabe.
Et les Arabes (du moyen Orient surtout) le portent comme un devoir.

Mais ici le sujet c'est l'Islam enseigné par le Coran et non par les Arabes.
Le message de l'Islam est en langue arabe mais ne doit être en aucun cas arabisant.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@muslim_west a écrit:L'exemple c'est de dire qu'il faut un nom arabe pour être musulman.
Cela c'est totalement faux c'est du colonialisme arabe.
Et les Arabes (du moyen Orient surtout) le portent comme un devoir
Que ce que tu dis là encore ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant