Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
@mirtelle32 a écrit:Vulgate nous ne disons pas que Pierre s'appelle Satan mais que Jésus le prend pour satan
De mieux en mieux. Vous êtes plus c*** que la moyenne ou vous dites n'importe quoi pour amuser la galerie ?
trouves tu que ce message soit un message intelligent vulgate ?
Oui. C'est la réaction à des propos complètement irréfléchis. Comment peut-on croire que Jésus a pris Pierre pour un démon ? C'est insensé !

@Azzedine a écrit:avez tu besoins de faire une réflexion de ce genre ??
Jusqu'au moment où le égorgements vont recommencer !
Oui, car il n'est pas bien loin le temps où, en Algérie, des gens étaient égorgés gratuitement par des fanatiques, seulement parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Azzedine 

Chevronné
Chevronné

oiseaux de mauvaise  augure va ! profite bien de ta retraite au lieux de dire des c******

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:oiseaux de mauvaise  augure va ! profite bien de ta retraite au lieux de dire des c******
C'est pas des conneries, ça égorgeait dur il y a quelques années en Algérie. Tu es bien empressé de faire passer ce que je dis pour des conneries. Tu faisait partie des égorgeurs, ou quoi ?

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@Azzedine a écrit:oiseaux de mauvaise  augure va ! profite bien de ta retraite au lieux de dire des c******
C'est pas des conneries, ça égorgeait dur il y a quelques années en Algérie. Tu es bien empressé de faire passer ce que je dis pour des conneries. Tu faisait partie des égorgeurs, ou quoi ?
pardon ?????????????

tu es le premier a debiter des conneries , et tu traite les autres de débiles !
tu as peut être du répondant , mais ton cerveau n'est pas plus grand que celui d'un moineau  ! au lieux de rester cloitré chez toi, sort et respire le grand  air ! ton cerveaux aurait besoins d'être irrigué .

Azzedine 

Chevronné
Chevronné

je vais poser ma question autrement:

est ce que c'est bien de souhaiter malheur a son prochains ??

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
pardon ?????????????

tu es le premier a debiter des conneries , et tu traite les autres de débiles !
Sauf que malgré tes dires, je ne dis pas de conneries, j'ai seulement rappelé qu'on égorgeait beaucoup en Algérie il n'y a pas longtemps : Des ingénieurs étrangers employés dans diverses entreprises qui travaillaient pour l'état algérien ; des moines à Tibérine etc....

@Azzedine a écrit:tu as peut être du répondant , mais ton cerveau n'est pas plus grand que celui d'un moineau !
C'est ça. En attendant, malgré tous tes efforts tu ne peux pas nous faire oublier que ton pays est très dangereux !

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:[/u]

Non, ça n'est pas bien !

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:

Non, ça n'est pas bien !
dieu soit loué !

Esther07 

Habitué
Habitué
Le dieu de l'islam veut nous maudire car son prophète avant de mourir le lui a demandé! Et tout ce que le prophète demande, Allah le lui donne.

Notre DIEU nous demande d'aimer tout le monde, et de ne maudire personne. Leur dieu ne pense qu'a maudire les chrétiens et les juifs.

Et ils continuent a dire que nous avons le meme DIEU.  

Bref, les malédictions d'Allah ne peuvent rien faire contre la protection de Jésus Christ.

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:

Non, ça n'est pas bien !
dieu soit loué !
Mais pourquoi m'as-tu posé cette question que, contrairement à tes dires, tu ne m'avais pas posé avant ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4