anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

mirtelle32 

Habitué
Habitué
voilà ou l'orgueil vous enmène cher vulgate!!!!

vulgate 

Averti
Averti
@Wayell a écrit:
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:
@vulgate a écrit:Heu, rayessafa, tu n'as vraiment pas compris ou tu fais exprès de prendre cette parole de Jésus au premier degré ?
le verset autrement dit et plus explicite chez Marc :

8.33
Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit: Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines.
Mais comment peut-on être aussi naïf ? Décidément, c'est affligeant !
Ce qui est affligeant, c'est le reniement de vos propre texte !
Au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce que tu lis.

vulgate 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:voilà ou l'orgueil vous enmène cher vulgate!!!!
Mais qu'est-ce ce que l'orgueil a à voir avec le fait que vous ne comprenez pas ce que vous lisez, ou que vous faites exprès de dire n'importe quoi parce que pour vous tout est à prendre au premier degré, même lorsque ce n'est clairement pas le cas.

Wayell 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
@Wayell a écrit:
@vulgate a écrit:
@rayessafa a écrit:le verset autrement dit et plus explicite chez Marc :

8.33
Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit: Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines.
Mais comment peut-on être aussi naïf ? Décidément, c'est affligeant !
Ce qui est affligeant, c'est le reniement de vos propre texte ! Et chercher une évation par la stylistique.
Au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce que tu lis.
Et vous ferrez mieux d'essayer de comprendre ce qui est écrit au lieu de chercher à éviter le sujet par la stylistique.

vulgate 

Averti
Averti
@Wayell a écrit:
@vulgate a écrit:
@Wayell a écrit:
@vulgate a écrit:Mais comment peut-on être aussi naïf ? Décidément, c'est affligeant !
Ce qui est affligeant, c'est le reniement de vos propre texte ! Et chercher une évation par la stylistique.
Et vous ferrez mieux d'essayer de comprendre ce qui est écrit au lieu de chercher à éviter le sujet par la stylistique.
Donc, selon toi, l'apôtre Pierre est Satan ?

mirtelle32 

Habitué
Habitué
selon le verset, oui pour moi

mirtelle32 

Habitué
Habitué
Satan à refusé de se prosterner devant Adam quand Allah lui a demandé et cela par orgueil et donc il a voué son existence à la perdition juste par orgueil!!!!tu comprends????

Wayell 

Résident
Résident
@vulgate a écrit:
@Wayell a écrit:
@vulgate a écrit:
@Wayell a écrit:Ce qui est affligeant, c'est le reniement de vos propre texte ! Et chercher une évasion par la stylistique.
Donc, selon toi, l'apôtre Pierre est Satan ?
Jn 8.48 : Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon?

Vous faîtes la même réplique que ces juifs.

vulgate 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:selon le verset, oui pour moi
Et Jésus aurait pris Satan comme apôtre ?

vulgate 

Averti
Averti
@Wayell a écrit:Vous faîtes la même réplique que ces juifs.
A bon ? Poser une question pertinente c'est faire la même réplique que les juifs ? Tu oublies que c'est vous qui faites la même réplique que les juifs en affirmant que Pierre est Satan.

mirtelle32 

Habitué
Habitué
prouves moi que c'est Jésus qui à choisi ses apôtres!!!!un verset de la bible qui dit que Jésus donne le nom de ses apôtres et puis je te répondrais par la suite...à ta question

Esther07 

Habitué
Habitué
 Jésus a dit : «Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure» (Jean 15:16).

vulgate 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:prouves moi que c'est Jésus qui à choisi ses apôtres!!!!un verset de la bible qui dit que Jésus donne le nom de ses apôtres et puis je te répondrais par la suite...à ta question
Les apôtres avaient leur nom avant que Jésus les choisisse, et Pierre s'appelait bien Pierre, pas Satan !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
@mirtelle32 a écrit:prouves moi que c'est Jésus qui à choisi ses apôtres!!!!un verset de la bible qui dit que Jésus donne le nom de ses apôtres et puis je te répondrais par la suite...à ta question
Les apôtres avaient leur nom avant que Jésus les choisisse, et Pierre s'appelait bien Pierre, pas Satan !
et paul s'appelait comment ?

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Il s'appelait Saul, et il a changé de nom par humilité.

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
que signifie les deux noms ?

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:Les apôtres avaient leur nom avant que Jésus les choisisse, et Pierre s'appelait bien Pierre, pas Satan !
Saul signifie "demandé [à Dieu]", ou "interrogé [Dieu]". Et Paul signifie "petit". Comme tu vois, Paul était très humble !

Tumadir 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:et paul s'appelait comment ?
Saul signifie "demandé [à Dieu]", ou "interrogé [Dieu]". Et Paul signifie "petit". Comme tu vois, Paul était très humble !
ok

mirtelle32 

Habitué
Habitué
Vulgate nous ne disons pas que Pierre s'appelle Satan mais que Jésus le prend pour satan

vulgate 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:Vulgate nous ne disons pas que Pierre s'appelle Satan mais que Jésus le prend pour satan
De mieux en mieux. Vous êtes plus c*** que la moyenne ou vous dites n'importe quoi pour amuser la galerie ?

mirtelle32 

Habitué
Habitué
je te demanderais de rester poli, merci

Tumadir 

Averti
Averti
elle voulais dire qu'il le prenais pour un diable, un démon (quelqu'un ayant un esprit satanique)

vulgate 

Averti
Averti
@mirtelle32 a écrit:je te demanderais de rester poli, merci
C'est juste une question, car il est normal de se poser des question à la lecture de certains de vos messages.

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:elle voulais dire qu'il le prenais pour un diable, un démon (quelqu'un ayant un esprit satanique)
Ouais ben, faut quand-même pas être très futé pour écrire des choses pareilles. Vous croyez-vous vraiment que Jésus se serait contenté de le réprimender s'il s'était agi d'un diable ? Il n'est pas compliqué de comprendre que si Jésus a répondu ainsi à Pierre c'était pour lui faire prendre conscience que ce qu'il avait dit, bien que partant d'une bonne intention, allait à l'encontre de la volonté divine. Si Jésus avait cru que Pierre était un diable, il ne lui aurait pas dit quelques versets plus tôt :
En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. ” Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux..

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@mirtelle32 a écrit:Vulgate nous ne disons pas que Pierre s'appelle Satan mais que Jésus le prend pour satan
De mieux en mieux. Vous êtes plus c*** que la moyenne ou vous dites n'importe quoi pour amuser la galerie ?
trouves tu que ce message soit un message intelligent vulgate ?
avez tu besoins de faire une réflexion de ce genre ??

Jusqu'au moment où le égorgements vont recommencer !

vulgate 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:
@vulgate a écrit:
trouves tu que ce message soit un message intelligent vulgate ?
Oui. C'est la réaction à des propos complètement irréfléchis. Comment peut-on croire que Jésus a pris Pierre pour un démon ? C'est insensé !

@Azzedine a écrit:avez tu besoins de faire une réflexion de ce genre ??
Jusqu'au moment où le égorgements vont recommencer !
Oui, car il n'est pas bien loin le temps où, en Algérie, des gens étaient égorgés gratuitement par des fanatiques, seulement parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant