Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Esther07 


Habitué
Habitué
MUSULMAN  = Soumission a un seul DIEU


1) Si un homme veut s'inventer son propre dieu "dieu le soleil par exemple" il est soumis a un seul dieu donc il est automatiquement "MUSULMAN" car il est soumis a un seul dieu.

OU

2) Si ce meme homme apelle le Dieu Yahweh mais ne croit pas en Mohamed comme prophet de Yahweh alors il n'est pas musulman. Il est soumis a un seul dieu mais n'est pas musulman ou il est musulman aussi? Car son Dieu ne s'appelle Allah ou parce qu'il ne croit pas en mohamed?

OU

3) Pour etre musulman donc: FAUT IL CROIRE EN Allah JUSTE OU IL FAUT QUE MOHAMED SOIT RECONNU COMME PROPHETE ET DOIT ETRE ASSOCIE AVEC Allah POUR ETRE MUSULMAN


Si les musulmans ne cesse de dire que Jésus est musulman alors tous les juifs sont musulmans puisqu'ils sont soumis a un seul Dieu.
Mais aucun juifs n'accepte Mohamed comme prophet de DIEU donc ils ne peuvent pas etre musulmans. Car ils n'appelent pas leur DIEU Allah aussi.

COMMENT OSER VOUS DIRE QUE JESUS EST MUSULMAN; JESUS CHRIST NE CROIS PAS EN Allah NI EN MOHAMED

Mais soyons franc, aucun musulman sur terre n'aime les juifs. Les chrétiens ils peuvent encore le tolérer mais les juifs "aucun muslims aiment les juifs". Alors pourquoi traiter Jésus qui est né "JUIFS" d'une mère juive et d'une communauté juive puisse devenir musulman.
Jésus respectait les traditions juives, Il priait dans les synagogues pas dans les mosquées, Il jeunait comme les juifs jeunaient, .....

JESUS EST LE ROI DES JUIFS, Il n'est ni arab, ni musulmans, ni dit que son dieu s'appelait Allah et surtout Il n'a jamais dit qu'il y avait un autre chemin pour aller au ciel a part Lui.

Jesus n'a jamais dit: Il n'y a pas d'autre dieu a part Allah et mohamed est son dernier prophet.
Jésus a dit: Notre Père qui est aux cieux, que Ton NOM soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel......

JESUS DIT QUE SON PERE EST LE DIEU QUI EST DANS LES CIEUX.

Allah N EST NI PERE ET N A PAS DE FILS DONC LE DIEU DE JESUS N EST PAS Allah


Alors please arretez de dire n'importe quoi sur Jésus Christ.

Je suis prête a vous répondre avec amour,  <3

bien a vous,

Voir le profil de l'utilisateur

Laz 


Passionné
Passionné
La fo musulman consiste à croire à Dieu , en Ses Prophetes, en Ses Anges, au Jour Dernier, en Ses Livres et au Destin qu'il soit bon ou mauvais.Elle s'accompagnent d'actes de soumission comme la priere.
Jesus etait musulman.
De plus il a cru en Mohammed (ﷺ) puisqu'il annoncé sa venue selon le Coran ( 61: 6)

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Premièrement on peut pas dire que "musulman" peut s'appliquer à celui qui se soumet à n'importe quelle divinité mais au Créateur.

Maintenant tu vas nous dire que les juifs aussi se soumettent à Dieu, alors ils peuvent être appelés musulmans. Mais alors se soumettre à Dieu c'est suivre ses Prophète, est ce que les juifs ou les chrétiens suivent les Prophète Muhammad ﷺ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Esther07 


Habitué
Habitué
Mais Jésus n'a jamais dit que Mohamed est un prophet de Dieu. Aucun disciple de Jésus eet aucun chrétiens et juifs dans ce monde n'acceptera Mohamed comme le prophete de Dieu Yahweh. 
AUCUN de nous ne se soumettra a Allah ni a Mohamed.

Car Jésus n'est pas et ne sera jamais jamais jamais jamais jamais "musulmans"

Voir le profil de l'utilisateur

Laz 


Passionné
Passionné
@Esther07 a écrit:Mais Jésus n'a jamais dit que Mohamed est un prophet de Dieu. Aucun disciple de Jésus eet aucun chrétiens et juifs dans ce monde n'acceptera Mohamed comme le prophete de Dieu Yahweh. 
AUCUN de nous ne se soumettra a Allah ni a Mohamed.

Car Jésus n'est pas et ne sera jamais jamais jamais jamais jamais "musulmans"
Pour nous : le Coran a cité Jésus annoncant le Prophete Mohammed (ﷺ) donc on n'y croit.C'est pas compliqué.
De plus des juifs et des chretiens se convertissent à l'Islam.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Mais Jésus n'a jamais dit que Mohamed est un prophet de Dieu. Aucun disciple de Jésus eet aucun chrétiens et juifs dans ce monde n'acceptera Mohamed comme le prophete de Dieu Yahweh. 
AUCUN de nous ne se soumettra a Allah ni a Mohamed.
C'est dans votre Bible pourtant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Esther07 


Habitué
Habitué
Ah bon je ne savais pas que Mohamed était cité dans la Bible.....que meme les musulmans traitent de Bible  de corrompu, ils essayent mais en vain de trouver une tromperie et utilise la Bible comme preuve.
Hahahahahahhahhah

Soyons serieux. Je parie que vous parlez de la venue du consolateur....n'est ce pas. 
Bon je vais essayer le moyen le plus court et le plus claire.

Jésus a annoncer la venue du consolateur. Qui est le consolateur. A qui Jésus enverra le consolateur. Pouquoi? Qui enverra ce consolateur, au nom de qui? Comment reconnaitre le consolateur? 
Les disciples de Jésus sont les premiers a etre appelés "chrétiens = suivre Jésus de Nazareth, Fils du Dieu Vivant"

Il n'y avait pas d'islam (désolé) donc il n'y avait pas d'Allah encore a cette époque. Car c'est a partir de Mohamed que l'islam a été fondé. Comme le christianisme est fondé a partir de Jésus Christ.
Jésus (leader) = Mathieu, Marc, Luc, Jean, Simon, Pierre,......sont des chrétiens.......CEUX QUI SUIVENT LES EVANGILES ET CROIT EN JESUS FILS DE DIEU SONT CHRETIENS.


Voyons de plus près ce CONSOLATEUR.


Jean 14:15-23  
 
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
 
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]un autre consolateur[/b], afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Q: Est ce que Mohamed est un dieu pour deumeuré éternellement. Il est bien mort et enterré ce Mohamed.
Puis Jésus parle a qui? Il parle a ses disciples "les premiers chrétiens qui  LE SUIVENT LUI FILS DE DIEU" mais Mohamed n'a jamais été du coté des chrétiens. Il les a persécutés.
Jésus a dit: "quIl priera le "Père", mais Allah n'est ni père et n'a pas de fils....donc comment est ce que ça pourrait etre Allah....soyons logique.
Car le plus grand péché en islam "shirk" c'est de dire qu'Allah a un fils ou de l'associé avec quelqu'un d'autre.
 
17 [b style="color: rgb(0, 0, 0);"]l'Esprit de vérité[/b],(Mohamed n'est pas un esprit, ni meme "vérité") que le monde ne peut recevoir (le monde ne peut pas recevoir cette Esprit de vérité donc), parce qu'il ne le voit point (On ne peut pas voir l'Esprit c'est normal puisque c'est un esprit donc ça n'a pas de forme humaine) et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, Jésus là parle a ses disciples "les chrétiens" donc les chrétiens le connaissent, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Nous chrétiens nous savons très bien que l'Esprit de Vérité est l'Esprit de Dieu....le meme Saint Esprit qui a pris la forme d'une colombe et s'est posé sur Jésus lors de son baptème.
 


 [b style="font-family: Arial; color: rgb(17, 17, 17);"]Jean 15:26[/b]  
 
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.    
L'Esprit de Vérité viendra du Père,(Allah n'est le père de personne et n'a pas de fils)
Cet Esprit rendra témoignage de moi. Si Jésus dis qu'Il est Fils de Dieu! Est ce que cet Esprit  contredira tous ce que Jésus a dit "soyons logique".
Ce consolateur Jésus l'enverrai a ses disciples....


Est ce que ce meme consolateur pourrait créer une nouvelle religion qui contredirait tout ce que Jésus Christ a dit.


L'anté-christ est:




Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (I Jean 2:22, LS

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
ils veulent être musulmans sans observer tous les commandements..

6:93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu’Allah a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): «Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements».

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Ah bon je ne savais pas que Mohamed était cité dans la Bible.....que meme les musulmans traitent de Bible  de corrompu, ils essayent mais en vain de trouver une tromperie et utilise la Bible comme preuve.
Hahahahahahhahhah
C'est quelle nation que Dieu dans la Bible a promis à Ismaël ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Esther07 


Habitué
Habitué
Amat Allah a écrit:ils veulent être musulmans sans observer tous les commandements..

[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(68, 68, 68); font-family: Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11.818181991577148px; line-height: 14.545454025268555px; background-color: rgb(251, 251, 251);"]6:93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu’Allah a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): «Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements».[/b]
Qu'ils observent ou pas les commandements, l'islam ne vient pas du Dieu des Juifs.
Tous les musulmans qui ont quitter l'islam pour le christianisme le confirme haut et forts.
J'espère que ce Mohamed a dit la vérité dans sa vie, ainsi que les imams et les clerics...et ainsi que les musulmans car le JUGEMENT DERNIER EST PROCHE


Jésus a déclaré:


Ne savez pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas, ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les effémines, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, mériteront le royaume de Dieu. (I Corinthiens 6: 9-10)



Se marié avec la femme de son fils adoptive est déjà une adultère. Tuer c'est un péché. 

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
@Esther07 a écrit:
Se marié avec la femme de son fils adoptive est déjà une adultère. Tuer c'est un péché.
parce que dans le christianisme, une femme divorcée ne vaut rien

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
Non, je voulais juste dire que la convoitise de la femme de quelqu'un est un péché. Donc avoir des relations intimes avec elles c'est encore pire.

Mohamed a convoité la femme de son fils adoptif et pour ne pas etre dénoncer, IL DIT Allah A PERMIT QUE CE SOIT  HALLAL POUR MOI.
Depuis quand Dieu dit qu'une violation d'une de ses lois pouvait etre hallal pour ses prophetes.

Dieu n'est pas ton Père Mohamed, il n'est pas a ton service aussi. Mais j'avoue qu'il est rusé......

La femme divorcée n'a rien a envier a qui que ce soit. Plusieurs jeune fille musulmanes marié a l'age de 9 a 15 ans se jettent dans le feu pour échapper a sa belle famille ainsi que son mari.
Ces pauvres jeunes filles sont a plaindre car personne ne vient a leur secours. Elles préfèrent se suicider pour arreter leur souffrances.

Entre une femme divorcée chrétienne et une femme marié musulmanes.......Je me demande lequel des deux peut vraiment s'estimer heureuse.

La femme divorcé chrétienne ne se suicidera pas parce qu'elle est seule. Jesus Christ est là.
Mais les pauvres jeunes filles musulmanes elles ont vraiment besoin de soutient, de personne qui les encouragent et qui les rassurent car se jetter dans du feu ne va pas les soulager.
Car entre ses pauvres jeunes filles qui ne savent memes pas encore le poids du mariage et une femme chrétienne divorcé......IL Y A UNE DIFFERENCE GRANDIOSE.

QUESTION: Que vaut une jeune fille ( environ 12 ans)  dans l'islam?

Réponse: Elle n'est bonne qu'au sexe et puis a etre servante de son mari et de sa belle famille.

Une video comme preuve au cas ou on m'accuse de non preuve....

http://www.youtube.com/watch?v=EILH2i-uPCw

http://www.youtube.com/watch?v=c_cl97te1js

Vous allez me dire encore que ce n'est pas l'islam............ Mais Aicha avait 9 ans et elle a bien dit que Mohamed la battait des fois. Quoi de plus comme preuve.
Si vous voyez du caca sous vos yeux je parie que vous direz que ce n'est pas du caca.....

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Esther07 a écrit:Entre une femme divorcée chrétienne
Ca existe ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 


Averti
Averti
@Esther07 a écrit:
Entre une femme divorcée chrétienne et une femme marié musulmanes.......Je me demande lequel des deux peut vraiment s'estimer heureuse.

La femme divorcé chrétienne ne se suicidera pas parce qu'elle est seule. Jesus Christ est là.
quand c'est la femme qui commet l'adultère, son époux chrétien décide alors de divorcer et a tous les droits d'épouser une autre femme

par contre, quand c'est l'homme qui commet l'adultère, son épouse chrétienne a bien le droit de divorcer mais elle n'a aucun droit de se remarier, pire encore, elle est considérée comme une adultère, c'est pour ça que la plupart préfèrent fermer l'oeil et pardonner à leurs maris, parce que quoi que vous disiez, ne changera rien au fait qu'elle s'exposera à l'adultère au cas où elle divorcerait et condamnée à l'enfer éternel.. mais l'adultère, on dirait que ça ne vous gêne pas

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
Un athé et une chrétienne oui ça existe (l'homme athée peut divorcer de sa femme si il en a marre car il ne croit pas en Dieu, ni meme au chatiments)....mais qu'un chrétien et une chrétienne...ça n'existe pas.

Un marriage n'est pas un contrat sur un papier, c'est une union des deux corps en un seul.

Jésus a bien expliquer:

                    Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 10,2-16



Un jour, des pharisiens abordèrent Jésus et, pour le mettre à l’épreuve, ils lui demandaient : « Est-il permis à un mari de renvoyer sa femme ? » 
Jésus dit : « Que vous a prescrit Moïse ? » 
Ils lui répondirent : « Moïse a permis de renvoyer sa femme à condition d’établir un acte de répudiation » 
Jésus répliqua : « C’est en raison de votre endurcissement qu’il a formulé cette loi. 
Mais, au commencement de la création, il les fit homme et femme. 
A cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, il s’attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux, mais ils ne font qu’un. 
Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas ! » 
De retour à la maison, les disciples l’interrogeaient de nouveau sur cette question. 
Il leur répond : « Celui qui renvoie sa femme pour en épouser une autre est coupable d’adultère envers elle. 
Si une femme a renvoyé son mari et en épouse un autre, elle est coupable d’adultère »



Si un homme répudie sa femme et épouse un autre, c'est de l'adultère.


Si une femme divorce (elle meme) de son mari et épouse un autre, c'est de l'adultère.


Que tu sois un homme ou une femme, tu commet l'adultère aux yeux de Dieu.
Que l'homme ou la femme commettent l'adultère = leur punition sera la meme.


Mais soyons franc qui est le plus grand adultère, l'homme ou la femme. Et bien c'est l'homme.
Meme si dans le monde ou nous vivons l'homme qui trompe sa femme avec plusieurs maitresses n'est pas punis par la loi ou meme par la communauté.
Sachez que Dieu est en haut, notre chair n'est pas voué a vénérer le sexe mais à le vénérer LUI.
Dieu nous a fait a son image et veut qu'on soit saint "vivre comme Jésus Christ" mais notre chair est incapable de vivre dans la sainteté.


« Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement » (1 Jean 2 :17).

Le sexe n'est qu'un bref instant de plaisir tandis que la parole de Dieu est éternelle.


C'est pour celà qu'au paradis, il n'y a plus de sexe ni de mari ni d'épouse ni d'enfant d'un tel.......


TOUS SERONT COMME LES ANGES.  NOUS LOUERONS DIEU POUR L ETERNITER DANS LA JOIE ET DANS LA PAIX EN TANT QUE FRERES ET SOEURS.
ON SE BALADERA DANS LE CIEL, ON ECOUTERA LES LOUANGES A DIEU ET ON CHANTERA, ON SERA HEUREUX CAR IL N Y AURA PLUS DE MALADIE NI DE LARME NI DE HAINE NI DE DIVORCE NI  DE VOLEUR NI DE MENTEUR NI DE TENTATION NI DE SEXE NI DISCRIMINATION


CAR NOUS SERONT  ENFANT DE DIEU. JESUS CHRIST SE PROMENERA AVEC NOUS, COMME IL L A DIT. IL VA PARTIR NOUS PREPARER UNE PLACE ET PUIS IL REVIENDRA NOUS PRENDRE AVEC LUI


ET NOUS MANGERONT DANS SON PALAIS AU PARADIS.....J AI TELLEMENT HATE DE VIVRE TOUT CA.


Maintenant que j'y pense ça a l'air tellement irréelle et pourtant C EST VRAI.


SEIGNEUR JESUS JE CROIS EN TOI FILS DE DIEU, JE SAIS AUSSI QUE TU VAS REVENIR POUR TES BREBIS POUR LESQUELS TU AS DONNER TA VIE. CES BREBIS QUI ONT CRU EN TOI. TU LES CONNAIS ET ILS TE CONNAISSENT.


ILS SAVENT QUE TU ES LE FILS DU TRES HAUT. TU ES L ALPHA ET L OMEGA. TU ES LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE. TU ES LE PRINCE DE LA PAIX. TU ES LE ROI DU CIEL. TU ES NOTRE SAUVEUR....TU ES LE GRANT " JE SUIS" qui règenra pour des siècles et des siècles.

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
"Esther07"

« Celui qui renvoie sa femme pour en épouser une autre est coupable d’adultère envers elle. 

Si une femme a renvoyé son mari et en épouse un autre, elle est coupable d’adultère »

Si un homme répudie sa femme et épouse un autre, c'est de l'adultère.

Si une femme divorce (elle meme) de son mari et épouse un autre, c'est de l'adultère.

Que tu sois un homme ou une femme, tu commet l'adultère aux yeux de Dieu.
même si la cause du divorce est l'adultère commis par le conjoint ?

Que l'homme ou la femme commettent l'adultère = leur punition sera la meme.
de quelle façon ?

Dieu nous a fait a son image et veut qu'on soit saint "vivre comme Jésus Christ" mais notre chair est incapable de vivre dans la sainteté.
ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'élever pour l'atteindre..

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
Amat Allah....

même si la cause du divorce est l'adultère commis par le conjoint ?

Le fondement du christianisme est la foi en Jésus Christ. Jésus Christ Fils de Dieu n'a jugé aucun homme, ni meme aucune femme sur terre.
Jésus a placé son amour au dessus du chatiment de Dieu. Si Dieu nous aime vraiment IL NOUS PARDONNERA TOUT NOS PECHE.


ET C EST CE QU IL A DEMONTRER EN JESUS . JESUS LE DIT QU IL FAUT AIMER DANS SA VOIE ET PARDONNER DANS SA VOIE.


C'est ça Jésus Christ mort sur la croix. Il nous aime et nous pardonne toutes nos fautes.

Nous prions "Nous pardonnons a ceux qui nous ont offensés...."
Si nous voulons que nos fautes soient pardonner alors il faut qu'on pardonne les fautes des autres aussi.
Le divorce n'est pas la solution....si ils sont chrétiens.


de quelle façon ?
L'adultère est un péché. Le salaire du péché est la mort. Car aucun adultère n'héritera du Royaume de Dieu. Ni meme de la vie.


ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'élever pour l'atteindre.

Nous avons été créer a l'image de Dieu. Mais a cause du péché nous avons été bannis du jardin d'Eden. 
Cependant Dieu a toujours garder une relation avec l'homme depuis Adam et Eve.
Le modèle de l'Homme est DIEU lui meme. Alors Il est descendu Lui meme comme modèle exemplaire. 
DIEU est devenu chair sur terre pour nous montrer le chemin de la vérité et de la vie.


Dieu aime les hommes mais pas le péché.


Jésus t'aime plus que tout Amat Allah, Imagine le sur la croix, ses deux mains ont été cloué par des clous et ses pieds alors qu'Il est innoscent et n'a commit aucun péché.

Es-tu prete a mourir pour Dieu par amour? Alors sache que Dieu est pret a faire le meme pour toi.
Car LE VRAI AMOUR EST RECIPROQUE.


Imagine DIEU est pret a faire cette horrible et douloureuse calvère pour sauver l'homme de tous ses péchés Y COMPRIS TOI, TES SOEURS ET TES FRERES MUSULMANS.  N'as tu pas mal au coeur de penser que Jésus n'est pas GLORIFIER A SA VRAIE VALEUR.


Je vais te dire la vérité: Personne ne t'aime vraiment pour ce que tu es. Tu commets une erreur et ton mari, ta famille, tes amis, ta communauté peut te quitter sans remords.
SEUL DIEU T AIME ET IL S INTERRESSE A TES SOUCIS ET TES CRAINTES  IL SAIT AUSSI QUE TU AS SOIF DE LE CONNAITRE.


PRENDS LE RISQUE CAR JE TE MET AU DEFI:  Prononce le nom de Jésus Christ DE TOUT TON COEUR au moment ou tu es en danger ou que tu es très souffrantes et meme si tu as des problèmes et que tu n'as pas du tout de solution.


Prononcer le nom de Jésus n'est pas un shirk, donc n'est pas peur. Je te promet que rien ne vas t'arriver de mal si tu le fais. 


LES MIRACLES DE DIEU SERONT DANS TA VIE, CAR DIEU EST UN DIEU VIVANT. 

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
[quote="Esther07"]Amat Allah....

même si la cause du divorce est l'adultère commis par le conjoint ?

Le divorce n'est pas la solution....si ils sont chrétiens.
même si l'un des conjoint commet l'adultère ?

L'adultère est un péché. Le salaire du péché est la mort. Car aucun adultère n'héritera du Royaume de Dieu. Ni meme de la vie.
l'adultère est-il condamné à l'enfer éternel ?

Jésus t'aime plus que tout Amat Allah
il ne me connait pas

Prononcer le nom de Jésus n'est pas un shirk
qu'en sais-tu ? que sais-tu de ce qui est du chirk ou pas ?

qu'est-ce que le chirk pour toi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
même si la cause du divorce est l'adultère commis par le conjoint ?même si l'un des conjoint commet l'adultère ?
   

Meme si un homme tue un des enfants d'une famille chrétienne, cette famille chrétienne doit pardonner.
Pour etre pardonner, il faut pardonner.


l'adultère est-il condamné à l'enfer éternel ?
Meme si tu as volé qu'un seul oeuf dans ta vie, si tu ne crois pas en Jésus Christ Fils de Dieu. Le vrai Jésus mais pas le Isaa du quran, car le vrai Jésus est mort sur la croix pour porter nos péchés et est réssucité le 3e jourset qu'ils ne se sont pas repentis ......ils seront jugé.
Ne me demande pas quel sera leur jugement "Je ne suis pas Jésus Christ le vrai juge qui jugera les vivants et les morts". 
Je ne sais rien du sort de l'humanité en générale mais je sais que Jésus dit la vérité. Ceux qui croiront en Lui seront sauvé.




Le plus grand shirk en islam est de dire qu'Allah a un fils ou de l'associer a quelqu'un d'autre.




il ne me connait pas

Lui Il te connait mais toi tu ne le connais pas. C'est là la différence. Tu sais juste son nom qu'Il est juif, que les chrétiens le voient comme Fils de Dieu en personne alors que pour toi ce n'est qu'un simple messager.
Pourquoi n'essayerais tu pas de le connaitre davantage ce Jésus de Nazareth. Né a Bethléem, d'une femme vierge.
A 30 ans Il fut baptisé et Dieu a annoncé devant des témoins que c'est son Fils.........
Qu'Il a annoncé sa mort a ses disciples plusieurs fois et plusieurs  jours à l'avance mais aucun de ses disciples ne l'avait compris.
Tous ces miracles qu'Il a fait, qu'est ce qu'Il dit de Dieu et de Lui meme.
Pourquoi ne pas chercher les réponses dans le livre qui raconte sa vie.


Je t'en prie, donne une chance à Jésus de se décrire lui meme. Lis le Nouveau Testament sans arrière pensée. 
JE VEUX JUSTE QUE TU DONNES UNE CHANCE A JESUS CHRIST CAR IL TE CONNAIT MAIS TOI TU NE VEUX PAS LE CONNAITRE.


SOIT SINCERE ENVERS TOI MEME, AIE CONFIANCE EN TON INSTINCT. DIEU NE MENT JAMAIS.


IL N A QU UNE PAROLE. ET IL TIENDRA SA PAROLE. 

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Le plus grand shirk en islam est de dire qu'Allah a un fils ou de l'associer a quelqu'un d'autre.
tu es convaincue ?

Je t'en prie, donne une chance à Jésus de se décrire lui meme. Lis le Nouveau Testament sans arrière pensée.
JE VEUX JUSTE QUE TU DONNES UNE CHANCE A JESUS CHRIST CAR IL TE CONNAIT MAIS TOI TU NE VEUX PAS LE CONNAITRE.
pourquoi me supplies-tu ? je t'assure qu'il ne me connait pas par contre moi je le connait.. nuance..

même si la cause du divorce est l'adultère commis par le conjoint ?même si l'un des conjoint commet l'adultère ?
 
Meme si un homme tue un des enfants d'une famille chrétienne, cette famille chrétienne doit pardonner.
Pour etre pardonner, il faut pardonner.
tu veux dire que les chrétiens ne doivent pas divorcer même si l'un des conjoint commet l'adultère ?

Voir le profil de l'utilisateur

Esther07 


Habitué
Habitué
tu es convaincue ?
Le Chirk c’est le fait d’accorder à un autre qu’Allah ce qui revient à Allah de droit, en lui reconnaissant une part dans Sa Seigneurie, dans Son adoration, ou dans Ses Noms et Caractères. 

Ibn Mas’oud -qu'Allah l'agrée- a dit : 
« J’ai dit : « Ô Messager d’Allah ! Quel est le plus immense des péchés ? » Il dit : « D’accorder un associé à Allah alors qu’Il t’a cré
[b style="font-size: 12pt;"]é[/b] » ; je dis : « Et puis après ? » Il dit : « De tuer ton enfant de peur qu’il partage ta nourriture » ; je dis : « Et puis après ? » Il dit : « De faire l’adultère avec la femme de ton voisin »




OUI je suis sure. Sinon corrige moi si j'ai tort.....je t'en prie smile , je ne connais pas assez l'islam par les vrais musulmans comme toi mais par les faux musulmans qui tranchent la tete des gens juste parce qu'on dit que Jésus Christ est le Fils de Dieu donc on associe Jésus Christ à Dieu.


Mais aidez nous a voir le vrai coté de l'islam. Quel est le shirk en islam.
Si nous disons que Jésus Christ est Dieu c'est un shirk n'est ce pas.


Car a mon avis c'est pour cette raison que vos frères musulmans égorgent nos frères chrétiens.
Qu'est ce qui justifierai couper la tete d'une personne qui n'a rien fait!


Et là vous allez me faire les victimes en me sortant "les croisades".......les croisades sont des évènements malheureux tirés de la domination des chefs qui voulait se prendre pour une bataille de Dieu. Chacun voulait prouver que son Dieu est le vrai Dieu.
La tolérance ne pouvait atteindre des hommes cupides et avides de pouvoir.


  -------  ET je pense que nous devrions tous en tirez une leçon de toutes ces tueries qui a fait plus de mal que de bien. Meme trop trop trop de mal.


La religion n'est pas a pratiquer dans le sang et la haine. La religion est une vie spirituel. 


pourquoi me supplies-tu ? je t'assure qu'il ne me connait pas par contre moi je le connait.. nuance..
Comment pourrait-tu le connaitre si tu ne crois pas en ce qu'Il dit. 
Ex: Ton mari ou tes enfants tu les connais par coeur......puisque tu les connais par coeur, tu sais a peu près tout ce qu'ils disent.
Mais Jésus est le contraire. Tu ne peux pas le connaitre par coeur, pour le connaitre il FAUT QUE TU APPRENNE A ECOUTER CE QU IL DIT.....TOUT CE QU IL DIT TE MONTRERA QUI IL EST.
La tu pourras vraiment le connaitre car LUI SEUL EST CELUI QUI N A JAMAIS MENTI DURANT SA VIE.


Pourquoi ne pas te tester, lance toi des défis. Il est ton prophete de toute façon. Demande au Dieu d'Abraham de te dire la vérité.
Si Jésus Christ est LA VERITE, demande a ce que ton ame soit aussi sauvé. DEMANDE AU DIEU D ABRAHAM D ISAAC DE JACOB DE TE SAUVER.....puisque c'est LUI LE SEUL DIEU que tu penses vénérer.


tu veux dire que les chrétiens ne doivent pas divorcer même si l'un des conjoint commet l'adultère ?
Oui ils ne doivent pas divorcer. Meme si un musulmans nous égorchait la tete avant de vraiment mourir on doit le pardonner.


Mais comme tu insistes tellement: IL N ONT PAS LE DROIT DE DIVORCER si ils sont chrétiens ( C'est ça la volonté de Dieu).
Si ils sont chrétiens, ils savent très bien que si ils divorcent, ils commettent "l'adultère". L'adultère = péché. Péché = la mort (après leur vie sur terre) = ils n'iront pas au paradis.



SAUF QUE LE SAUVEUR DU MONDE SAUVE TOUT LE MONDE



La loi n'a pas été abolis mais elle a été accomplis en Jésus Christ.


Aucun chrétiens sur terre n'est parfait, ni memes les autres religions ni des autres peuples.
Ce qui veut dire que tous les pécheurs mourrons chrétiens, musulmans, juifs, hindous, boudhiste, athées.........


Mais l'avantage d'un chrétiens c'est que Jésus Christ a accomplis la loi, LUI SEUL EST PARFAIT POUR ENTRER AU PARADIS CAR IL N A COMMIS AUCUN PECHE donc c'est lui le guide et chemin qui peut nous y faire entrer.
Car PERSONNE SUR CETTE TERRE ne peut accomplir les 10 commandements de Dieu sans en violé une seule de ses 10 lois fondamentaux.
Jésus Christ nous a rachetés par son sang. Jésus a payé la dette du péché. Le Fils de Dieu a pris nos péchés pour nous libérer de cette loi qu'on ne pourra jamais accomplir. 




LE DIEU D ABRAHAM NE PERMET PAS UNE SEULE VIOLATION DE SES LOIS. IL NE PEUT PAS SE RENIER LUI MEME.
IL N A QU UNE PAROLE.


"Dieu a tant aimé le monde qu'Il donna son Fils afin que tous ce qui croient en Lui ait la Vie éternelle".


JESUS CHRIST EST LE SAUVEUR CAR NOUS SOMMES RACHETES EN SON NOM PAR SON SANG DIVIN.
C'est pour celà que nous l'adorons plus que tout. Il est la raison de notre existence. Sans Lui ne serions mort dans nos péchés.


J'espère avoir pu vous éclairer sur notre religion

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Car a mon avis c'est pour cette raison que vos frères musulmans égorgent nos frères chrétiens.
Qu'est ce qui justifierai couper la tete d'une personne qui n'a rien fait!
tes frères trinitaires avaient commis des atrocités dans mon pays, t'es pas au courant ???

Le Chirk c’est le fait d’accorder à un autre qu’Allah ce qui revient à Allah de droit, en lui reconnaissant une part dans Sa Seigneurie, dans Son adoration, ou dans Ses Noms et Caractères.

Ibn Mas’oud -qu'Allah l'agrée- a dit :
« J’ai dit : « Ô Messager d’Allah ! Quel est le plus immense des péchés ? » Il dit : « D’accorder un associé à Allah alors qu’Il t’a cré[b style="font-size: 12pt;"]é[/b] » ; je dis : « Et puis après ? » Il dit : « De tuer ton enfant de peur qu’il partage ta nourriture » ; je dis : « Et puis après ? » Il dit : « De faire l’adultère avec la femme de ton voisin »

OUI je suis sure. Sinon corrige moi si j'ai tort....., je ne connais pas assez l'islam par les vrais musulmans comme toi mais par les faux musulmans qui tranchent la tete des gens juste parce qu'on dit que Jésus Christ est le Fils de Dieu donc on associe Jésus Christ à Dieu.
les vrais musulmans tranchent la têtes des "injustes".. voilà la différence.. mais toi tu dis qu'il faut pardonner, alors qu'en Islam on ne pardonne jamais et on ne tend jamais nos joues à nos ennemis..

OUI je suis sure. Sinon corrige moi si j'ai tort.....
le chirk c'est compliqué de l'expliquer à des gens non musulmans qui ont des préjugés

Mais aidez nous a voir le vrai coté de l'islam.
le vrai coté de l'Islam vous ne l'aimez pas

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Mais comme tu insistes tellement: IL N ONT PAS LE DROIT DE DIVORCER si ils sont chrétiens ( C'est ça la volonté de Dieu).
Si ils sont chrétiens, ils savent très bien que si ils divorcent, ils commettent "l'adultère". L'adultère = péché. Péché = la mort (après leur vie sur terre) = ils n'iront pas au paradis.
beaucoup de chrétiens disent que le divorce n'est permis que si l'un des conjoint commet l'adultère.. tu ne connais pas bien ta religion.. vas réviser ta Bible..

Voir le profil de l'utilisateur

Seyvan 


Novice
Novice
Amat Allah a écrit:les vrais musulmans tranchent la têtes des "injustes".. voilà la différence.. mais toi tu dis qu'il faut pardonner, alors qu'en Islam on ne pardonne jamais et on ne tend jamais nos joues à nos ennemis..
Et tu es fière de dire ça !!
Tu es fière de dire ces mots atroces : "En islam on ne pardonne jamais" ?

Et bien nous, en Christ, nous ne cessons de pardonner ! Et c'est mille fois mieux que vous, qui êtes rancuniers à ce point... Vraiment Dieu vous désavouera et vous rejettera au dernier jour :

"Ainsi parle L’Éternel, le Dieu d'Israël: JE SUIS CELUI QUI PARDONNE, JE SUIS LE DIEU AMOUREUX, LA LUMIÈRE DU MONDE"   (Amiaz 8:1)
2) Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde! (Matthieu 5:7)
3)   "Bénissez ceux qui vous persécutent,  bénissez ET NE MAUDISSEZ PAS" (Romains 12:14)
4) "(O Dieu), pardonne-nous nos offenses, COMME NOUS AUSSI NOUS PARDONNONS à ceux qui nous ont offensés"
(Luc 11:4 ; voir aussi Luc 23:34)

Nous, nous avons un DIEU QUI PARDONNE, et NOUS SOMMES DES GENS MISÉRICORDIEUX qui pardonnent aux gens, qu'ils soient chrétiens ou non. (1 Grecs 13:14)

Grande différence avec les musulmans, adeptes de la VENGEANCE, qui (comme nous le voyons ici) "ne PARDONNENT JAMAIS"... Vous êtes des personnes sans pitiés que Christ ne reconnaitra pas.

"Voici, Christ reconnaitra ceux qui appliquent ses commandements ; mais ceux qui ne lui obéissent pas, il leur dira : Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas.
4 - Partez loin de moi, vous qui faites le mal, POUR QUE VOUS SOYEZ JETÉS DANS LA FOURNAISE ARDENTE, et vous ne recevrez plus de moi aucune aide, aucun secours.
5 - Et dans la fournaise ardente seront précipités les menteurs, les fauteurs de troubles, les malfaisants, les incestueux, les homosexuels, les criminels, les voleurs, LES RANCUNIERS,
6 - et là ILS TROUVERONT LA MORT, LA ILS TROUVERONT LE RETRANCHEMENT ; mais les justes, qui appliquaient la loi du Christ seront accueillis par Dieu et resplendiront de gloire,
7 - et ils recevront LA GLOIRE dans le Royaume de Dieu, ceux qui PARDONNAIENT à leurs prochains et pratiquaient le bien."    
(2 Grecs 8:3-7)

REPENTEZ-VOUS!

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Seyvan a écrit:Et bien nous, en Christ, nous ne cessons de pardonner !
Hhhhh, c'est pas la peine d'insister on le sait déjà :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum