Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
attaquez-vous au problème..il y en a et,pas qu'un peu...fatwa pour  les pédophiles (y) que  le ciel lui en haut entendent leurs cries.

De prime abord, il semble bien difficile, pour ne pas dire impossible, d’enrayer les contenus à caractère pédophile de la toile. Des zones de non droit subsistent encore en masse sur Internet, et on a pu voir que les consommateurs de tels contenus savaient s’y prendre pour les faire circuler sans trop de problèmes.
Néanmoins, Google semble prêt à mettre les petits plats dans les grands pour enrayer cette tendance, et faire disparaître de la toile les photos à caractère pédophile. Pour se faire, le géant va s’appuyer sur un nouvel outil qui va autoriser les moteurs de recherche et sociétés majeures de la toile à échanger des informations concernant des photographies d’enfants victimes d’abus sexuels. Ces photos, une fois marquées comme inappropriées -en particulier par des entités de l’ampleur de l’Internet Watch Foundation- seront effacées de la toile.
Pour l’instant, les images marquées sont difficiles à éliminer, en grande partie à cause de l’absence d’une base de données standardisée pour la toile. Mais pour google, le but à atteindre est désormais simple : offrir la possibilité aux sociétés technologiques de trouver ces images, et de les signaler afin qu’elles soient effacées. Le programme de Google devrait être lancé dans le courant de l’année.


 http://www.gizmodo.fr/2013/06/17/google-pedophile.html

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum