bon ok je viens de tout comprendre..brizzio allias morpheus et tetspider son en chamaille..LA PALESTINE EST ICI...perdure depuis des millénaires leurs chamailles ont le sait!! .la, je ne savais pas qui était morpheus allias brizzio..il a demander que je m'excuse en public voic ce que je penses de tout cela très cher morpheus alias brizzio.
voila morpheus ce présente ici en rigolo provocateur et ensuite je dis a spiderman.. ouin comme cela que tu acceuille les nouveaux vennue alors je vais l'acceuillir a ta place..grosso modo.. tetspider sait a qui il fait affaire et me dis. que je ne le connais pas ..il a avait tord sur cela..et il me dit.. que c'est un ordurier....moi je dis a testspider je sais qu'il ne ment pas ,donc, je lui dis tout simplement j'ai confiance en ton jugement je te fais confiance.. ET
je te fais confiance aussi. il a pas aimé ,que tu lui dises cela.
ordurier..tu aurais du dire
un masqué provocateur..persécuteur avec ses spams...aurai été plus juste!alors si tu veux des excuses commence aussi a t'excuser... quand tu entre dans un forum très cher brizzio que tu es nouveau tu dois être présentable, ce qui n'a pas été ton cas!! n'est-ce pas? si tu connais la personne, tu lui dit qui tu es, tu te caches pas.un peu hypocrite. tu commence par te présenter gentillement et poliement.pas en provocateur comme tu l'as fait..alors brizzio comme je te l'es dis efface ou pas mon compte ..le temps vas estompé ce léger malentendu. ::good:: je suis inactive pareil ..

tu dis que tu en a rien a foutre de son forum alors que fais-tu la? comme tu arrive chez moi et tu commence a vouloir faire ton irrespectueux alors la ...assume TES TORDS MAN! tu as courut après tout simplement.non en vérité tu n'es pas une ordure ...juste un masqué qui ce déguise un provocateur qui cherche la chicanne that it that all.
alors dites moi devrais-je m'excusé?