Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Se taper la meuf d'un autre par jalousie ou par prétention, n'est pas l'apanage des braves et c'est plutot le dépot de l'individu par le diable sur une mine explosive.  celui qui ne peut se maitriser face à une femme étrangère, est un feu à éteindre. L'ovule n'accepte qu'un seul sperme et la femme n'a de coeur que pour qu'un seul homme et lorsque l'homme devienne animal, il n'est plus rentable qu'il vive. Les indonésiens se sont convertis à l'Islam sans violence et malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité des juifs et des chrétiens qui n'osent pas franchir le pas de peur de se bruler. Or, le feu réside chez chaque individu musulman, chrétien, juif ou athée car il consomme et se consomme. Je reste contre l'incitation à la haine gratuite car c'est un feu sans conséquences paisibles pour soi et pour les autres. Ne cédez pas aux murmures du diable.



Dernière édition par maxibueno le Dim 21 Juil - 17:41, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
 

Dieu a créé l'homme et de lui sa progéniture et avec le temps, il a voulu minimiser les dégats en instaurant une feuille de route afin que sa miséricorde les touches. Ainsi, l'homme a été autorisé à faire la polygamie pour préserver la femme et faire d'elle un arbre fruitier.

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
 Si Dieu voulait la violence, le monde aurait péri comme à l'époque du prophète Noé et les arabes aurait survécus mais Dieu a voulu donner une chance au reste du monde pour trouver le chemin de la miséricorde par l'islam et sa sagesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum