1
Bonjour a tous le Mar 12 Oct - 1:58:58
Shalom/Salam,
je suis chretien (non catholique) et islamophobe, c'est grave docteur ?

je suis chretien (non catholique) et islamophobe, c'est grave docteur ?

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2 
Bonjour a tous le Mar 12 Oct - 1:58:58

Re: Bonjour a tous le Mar 12 Oct - 10:38:16
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 19:38:16fi11222 a écrit:Moi aussi, je suis passé par la case islamophobe.
Depuis je me suis converti à quelque chose qui n'est pas l'Islam mais qui se base sur le Coran et même uniquement sur le Coran.
Pour plus de précisions: voir ici.
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 21:27:25
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 21:45:38
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 21:58:37
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 22:06:08TetSpider a écrit:Toi petite fleure tu connais pas cet ordurier.
Son dernier message a été édité en fait.
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 22:20:51
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 22:36:05
.la guerre!les premiers destroyers des innocents a la solde de l'ÉTAT! ... je résistes devant ces engins de malheurs.même le navire pétrolium . il le faut absolument ..ils détruisent tout... as-tu vus ce que a l'air la terre? une vrai poubelle.une souie a cochon ..ils vont avoir assez de pétitions sur leurs bureaux que , ils ne seront plus ou tourné la tête! signez toutes les pétitions. ::good:: .lequel toi tu as??donne la moi je signe sa! je postes sa via facebook.. je fais comme Nentanayu. ::good:: ont ce sert de ce moyen de communications pour contrer le mensonge. ::good::
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:16:32
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:28:07TetSpider a écrit:La Charte >> http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm
Tu te tiens correctement ou on va te jeter dans l'étang de feu et de soufre.
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:31:21
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:32:34
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:33:20morpheus a écrit:TetSpider a écrit:La Charte >> http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm
Tu te tiens correctement ou on va te jeter dans l'étang de feu et de soufre.
Et ben pas tres accuellant forum, pourtant avec toutes mes videos et sujets anti-islam j esperais un minimum de sympathie![]()
PS: mon grand, je m en cogne de ton forum, je voulais juste te dire un petit bonjour
Re: Bonjour a tous le Mer 13 Oct - 23:36:04morpheus a écrit:@petitefleur
ca va je ne te manque pas trop ? et oui on se connait sous un autre pseudo, cherche bien ;)
Aller à la page : 1, 2