Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dieu a créé la vie et c'était du bien. Il a créé aussi la mort et c'était du bien aussi que ce soit pour le mort ou pour ceux qui sont restés vivants. Aucune force étrangère à celle de Dieu n'exerce sans Dieu dans notre univers. vous accusez les autres d’être manipulés par le diable sans que vous doutiez que vous aussi vous l’êtes. Vous vous accrochez à la nomination du christ comme étant un dieu fils de dieu et c'est le diable qui vous a séduit par le qualificatif "fils de Dieu".

Sourate 57
AL-HADID (LE FER)
29versets - Post-Hégire
20. Sachez que la vie présente n'est que jeu,amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément de Dieu. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

21. Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis aussi large que le ciel et la terre, préparé pour ceux qui ont cru en Dieu et en Ses Messagers. Telle est la grâce de Dieu qu'Il donne à qui Il veut. Et Dieu est le Détenteur de l'énorme grâce.

22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes,qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu,

23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.

24. Ceux qui sont avares et ordonnent aux gens l'avarice. et quiconque se détourne... Dieu Se suffit alors à Lui-même et Il est Digne de louange.

25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable,aussi bien que des utilités pour les gens, et pour que Dieu reconnaisse qui,dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Dieu est Fort et Puissant.

26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien-guidés,tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers.

27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous le savons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Évangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude.Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément de Dieu.Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.

28. Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dieu avait séparé la lune en deux devant les tribus arabes pour prouver les dires du messager Mohamed et certains ont dit que c'était la sorcellerie mais les voyageurs qui venaient de Jérusalem, avaient vu eux aussi la lune divisée en deux quand ils étaient en route et avaient éliminés ainsi tout doute sur la parole de Dieu.

Sourate 54
AL-QAMAR (LA LUNE) 
55 versets
Pré-Hégire




Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]
4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);
5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.
6. Détourne-toi d'eux. Le jour où l'appeleur appellera vers une chose affreuse,
7. les regards baissés, ils sortiront des tombes comme des sauterelles éparpillées,
8. courant, le cou tendu, vers l'appeleur. Les mécréants diront : "Voilà un jour difficile".
9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent : "C'est un possédé!" et il fut repoussé.
10. il invoqua donc son Seigneur : "Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)".
11. Nous ouvrîmes alors les portes du ciel à une eau torrentielle,
12. et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d'après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite].
13. Et Nous le portâmes sur un objet [fait] de planches et de clous [l'arche],
14. voguant sous Nos yeux : récompense pour celui qu'on avait renié [Noé].
15. Et Nous la laissâmes, comme un signe [d'avertissement]. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?
16. Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements?
17. En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
 Renier le sacrifice du christ ne veut pas dire être un antichrist mais anti sacrifice et ceux qui veulent imposer la théorie du sacrifice. cette histoire du sacrifice du christ est immorale et Dieu ne fait rien d'immoral. Heureusement, que Dieu de Mohamed s'est manifesté pour ré-imposer la bonne morale avec l'évolution du monde que nous connaissons.

Qui vous dit que vos écrivains bibliques n'étaient pas inspirés du diable pour vous détourner de la vérité. L'Islam ne renie pas la prophétie du Christ mais il dit que Dieu n'est nullement un père et que celui qui a été sur la croix était un homme qui ressemblait au christ et non le christ lui même. Le prénom de notre ministre des affaires religieuses est "ghoulem Allah". ce prénom peut prendre plusieurs significations: créature d'Allah, enfant d'Allah, fils d'Allah mais cette nomination n'insinue pas qu'Allah est père. Allah n'aime pas que l'homme calcule mal ou qu'il fasse une erreur de pesée. Or, qualifier Allah de père, est une erreur gravissime qui ne doit etre pas permise avec dieu. 


J'ai rêvé hier soir que je me bagarrais contre le diable qui avait pris l'allure d'un petit homme (mais pas un mongolien) et lorsqu'il a vu que j'avais pris le dessus sur lui, il m'a demandé de le relâcher puis je l'ai relâché et il est parti. Ensuite,quelqu'un d'invisible m'a dit: Allah l'a maudit. Fin du rêve.

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
La lune ne peut être visible dans le monde entier en même temps car la terre tourne autour d'elle et elle ne fut séparée en deux que momentanément. Si l'histoire de la lune était qu'une rumeur, elle n'aurait pas été laissé mentionnée dans le coran afin que ce dernier ne soit pas discrédité. 

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
http://oumma.com/11538/jesus-aurait-predit-la-venue-du-prophete-mohammad-dans

Jésus aurait prédit la venue du Prophète Mohammad dans une Bible découverte en Turquie


La Turquie recelait depuis plus de douze ans un trésor livresque précieux, mais aussi brûlant par la prophétie qui y est gravée en lettres d’or : datant de 1 500 ans, une Bible rare a traversé les siècles, et avec elle, la prédiction de l’arrivée du prophète Mohammad( ﷺ) sur Terre, émise par Jésus, a résisté à l’épreuve du temps.
La Turquie recelait depuis plus de douze ans un trésor livresque précieux, mais aussi brûlant par la prophétie qui y est gravée en lettres d’or : datant de 1 500 ans, une Bible rare a traversé les siècles, et avec elle, la prédiction de l’arrivée du prophète Mohammad sur Terre, émise par Jésus, a résisté à l’épreuve du temps.
Fait marquant, le Pape Benoît XVI a fait part de son souhait, cette semaine, de voir l’ouvrage, comme le relate le Daily Mail. Une prédiction qui vaut aujourd’hui de l’or, après que sa nature hérétique aux yeux de l’Eglise Chrétienne, qui l’a soigneusement censurée pendant des années pour la vision islamique de Jésus qu’elle prêchait, l’ait confinée au secret. Le texte a pris de la valeur au fil des âges, au point de devenir inestimable : il serait estimé à 22 millions de dollars.
 Le ministre turc de la Culture et du Tourisme Ertugrul Gunay a confié au journal britannique : "Conformément à la croyance Islamique, l'Évangile présente Jésus comme un être humain, et non comme Dieu. Il rejette les idées de la Sainte Trinité et le Crucifiement et révèle que Jésus a prévu l'arrivée du Prophète Mohammed."
Le journal britannique poursuit : "Dans une version de l'Evangile, on rapporte qu'il a dit à un prêtre : comment le Messie sera-t-il appelé ? Mohammed est son nom béni.  Et dans un autre, Jésus a nié être le Messie, prétendant qu'il ou elle serait Ishmaelite, le terme utilisé pour un Arabe"Les Musulmans revendiquent le texte, alors que d’autres  assurent qu’il correspond à l'Évangile de Barnabé, un complément des évangiles originaux de Mark, Matthew, Luke et John", explique le Daily Mail.
Le ministre turc a confirmé le grand intérêt du Vatican pour ce livre découvert par son pays en 2000,  lors d’une opération de démantèlement d’un réseau de contrebande. Conservée dans un coffre-fort du tribunal d’Ankara, la Bible a été par la suite remise aux bons soins du Musée d'Ethnographie d'Ankara, où elle sera bientôt exposée au grand jour.
Une seule photocopie d'une simple page du manuscrit relié en cuir et gravé d’or, dans la langue natale de Jésus, l’Araméen,  vaut environ 2.4 millions de dollars. Sa datation fait actuellement débat, le pasteur protestant Ihsan Ö Zbek la faisant remonter au cinquième ou sixième siècle, alors que St Barnabé, apôtre de Jésus, a vécu au premier siècle.
Le professeur de théologie, Ö Mer Faruk Harman, a indiqué au  Daily Mail que le procédé du feuilletage scientifique serait certainement le meilleur moyen pour déterminer avec précision, et de manière irréfutable, l’époque de sa rédaction.

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste



Présentation de la bible qui parle de Mohamed

http://www.islam-paradise.com/propheties_arrivee.php

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum