Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@anonyme2526 a écrit:
@vulgate a écrit:
@anonyme2526 a écrit:de quel religion suis-je grand savant
Tu es adepte de la religion de Mahomet. Je me trompe ?
bravooooo le grand savOn que tu viens de prendre en pleine tete
A bon tu n'es pas musulman ? Pourtant ce genre d'expressions cul-cul c'est leur truc d'habitude !

tu sais la tolérance ...n'est pas un défauts

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:
@vulgate a écrit:
@anonyme2526 a écrit:
@vulgate a écrit:Tu es adepte de la religion de Mahomet. Je me trompe ?
bravooooo le grand savOn que tu viens de prendre en pleine tete
A bon tu n'es pas musulman ? Pourtant ce genre d'expressions cul-cul c'est leur truc d'habitude !

tu sais la tolérance ...n'est pas un défauts
La franchise non-plus !

Invité 

Invité
Dire à un juif qu'il est juif c'est comme dire à un français qu'il est français et à un marocain qu'il est marocain.

Peut-être sont-ils vaniteux car ils sont les premiers à avoir été monothéistes ou peut-être s'obstinent-ils à croire qu'ils sont le peuple tant élu qui mérite trésors et amour de la part de Dieu sans rien faire, en se tournant les pouces.

Ecoutez, Mohamed n'a pas dit je suis ismaélite, il a dit je suis soumis à Dieu alors pourquoi un juif vient dire je suis yehoudim au lieu de dire je suis soumis à Dieu.

Jésus était soumis à Dieu

.

Aide 

Passionné
Passionné
beniIsrailmuslim a écrit:Dire à un juif qu'il est juif c'est comme dire à un français qu'il est français et à un marocain qu'il est marocain.

Peut-être sont-ils vaniteux car ils sont les premiers à avoir été monothéistes ou peut-être s'obstinent-ils à croire qu'ils sont le peuple tant élu qui mérite trésors et amour de la part de Dieu sans rien faire, en se tournant les pouces.

Ecoutez, Mohamed n'a pas dit je suis ismaélite, il a dit je suis soumis à Dieu alors pourquoi un juif vient dire je suis yehoudim au lieu de dire je suis soumis à Dieu.

Jésus était soumis à Dieu

.

Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.

vulgate 

Averti
Averti
@Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

ahsan 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@Aide a écrit:Le peuple juif était le peuple élu mais il ne l'ai plus, après avoir tant désobéi a Dieu.
C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

j'ai le droit de rire ou pas!

vulgate 

Averti
Averti
@ahsan a écrit:
@vulgate a écrit:

Tu fais ce que tu veux, rire d'u fait ne change rien à ce fait !

ahsan 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@ahsan a écrit:
@vulgate a écrit:

Tu fais ce que tu veux, rire d'u fait ne change rien à ce fait !

oui oui bien sure et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

alors tu ne réponds plus, tu es en manque d'argument (déjà que t'en avais pas beaucoup pour pas dire rien)

AbdelMassih 

Habitué
Habitué
Par la Croix de Christ , il n'y a plus de Juifs , de grecs ou de paiens !

Il n'y a plus de peuple(s) élu(s).

vulgate 

Averti
Averti
@ahsan a écrit:la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Allons, il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé, ce n'est pas plus vrai que ta religion !

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ahsan a écrit:
@vulgate a écrit:

TU PEUXX

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@AbdelMassih a écrit:Par la Croix de Christ , il n'y a plus de Juifs , de grecs ou de paiens !

Il n'y a plus de peuple(s) élu(s).

4 Tu
ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque
des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre,
et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:
@ahsan a écrit:
@vulgate a écrit:

TU PEUXX
Oui, il pleurera bien assez tôt !

ahsan 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@anonyme2526 a écrit:
@ahsan a écrit:
@vulgate a écrit:C'est vrai, maintenant le peuple élu de Dieu ce sont les chrétiens (les vrais) !

TU PEUXX
Oui, il pleurera bien assez tôt !

ben tu viens plus répondre avec tes arguments bidons!!!

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:

Juste une question en passant, c'est qui les vrais chrétiens pour toi ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Les vulgatiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Invité 

Invité
@TetSpider a écrit:Les vulgatiens.
lool oui: ceux qui connaissent VRAIMENT la Bible et qui l'ont étudié et qui ne cherchent pas juste à la dénigrer comme les musulmans c'est ça? laugh

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Toi aussi tu connais la chanson big-smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
Oum Nour a écrit:
@TetSpider a écrit:Les vulgatiens.
lool oui: ceux qui connaissent VRAIMENT la Bible et qui l'ont étudié et qui ne cherchent pas juste à la dénigrer comme les musulmans c'est ça?

On pourrai inverser les choses

vulgate 

Averti
Averti
@ami de la vérité a écrit:
@vulgate a écrit:
Juste une question en passant, c'est qui les vrais chrétiens pour toi ?
Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
Sauf que MoNsieuR Vulgate je l'ai bien écris
il n'y a nul part ecrit aucun texte qui dira ,convertis toi au christianisme ou quelconque religion
ou cela s’appellera " fouteur de merde ou désordre mondiale dans division entre l'Homme "
Qui aujourd'hui te donne le droit de dire tel et tel personne ne serrons sauvés ?
Quelque soit la Religion nul ne peux affirmer je suis la seul et vrai religion
FooUTaise

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit: Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !

J'ai lu des réponses plus explicites, donc puisque vous rejetez tous les autres ainsi que les TJ aux dernières nouvelles pourriez-vous donner quelques indices permettant de restreindre le périmètre de recherches ?

vulgate 

Averti
Averti
@ami de la vérité a écrit:
@vulgate a écrit: Ceux qui s'efforcent de se conformer au christianisme du NT et qui rejettent les doctrines de la chrétienté !
J'ai lu des réponses plus explicites, donc puisque vous rejetez tous les autres ainsi que les TJ aux dernières nouvelles pourriez-vous donner quelques indices permettant de restreindre le périmètre de recherches ?
Il y a beaucoup de vrais chrétiens chez les tj et ailleurs. Par contre je ne crois pas que seuls les tj sont chrétiens !

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:Sauf que MoNsieuR Vulgate je l'ai bien écris il n'y a nul part ecrit aucun texte qui dira ,convertis toi au christianisme
Ce n'est qu'une question d'appellation. Au tout début le christianisme était appelé la voie, et ne s'est appelé christianisme que lorsque les disciple furent appelés chrétiens.

@anonyme2526 a écrit:Qui aujourd'hui te donne le droit de dire tel et tel personne ne serrons sauvés ?
Ce n'est pas une question de droit mais de logique. Il est évident que tous ceux qui s'opposent à la voie ne seront pas sauvés !

@anonyme2526 a écrit:Quelque soit la Religion nul ne peux affirmer je suis la seul et vrai religion
Sauf en ce qui concerne la vraie religion car c'est YHWH qui l'a définie en la personne de son fils Jésus Christ !

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
Vulgate tu me dis que "dieu" a instauré une religion aux Hommes sur terre ?
cela pourrai aussi s’appeler SECTE

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
Également connus sous le nom de
« Manuscrits de la mer Morte », les manuscrits de
Qumrân, contemporains de l'époque de
Jésus de Nazareth de la Bible (de 250 av JC à
68 après JC, bien après la supposée
mort du Christ) ont été écrits par des
membres de la communauté des
Qumraniens/Esséniens.

Aucune trace des Évangiles, aucune mention des
apôtres, de
JESUS
ou de sa résurrection ! Certains manuscrits sont
gênants: ils montrent que l'histoire de JC a
été inspirée, entre autre du messie
MENAHEM
(le consolateur) rejeté par les pharisiens, et mis
à mort par les romains en -4 AV JC puis aurait
été considéré comme
ressuscité par ses disciples. Il met notamment en
évidence, pour la première fois, des
correspondances extrêmement troublantes entre la
biographie de
JESUS
et celle du leader messianique qui l'a
précédé d'une génération
: "
MENAHEM
L'ESSENIEN
".

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant